manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
67 bonnes raisons...
Par tic-tac
Défi des Raisons  -  Humour/Général  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Pitié n'allez pas trop vite,

c'est mon premier défit...



67 bonnes raisons de déguiser un tic-tac en danseuse étoile !!

*défit stupide et j'vais tuer m0uwa*




1) Sachant que j'suis T ii c - T a c, ça me fait plaisir car c'était mon rêve de p'tite fille...

2) Un tutu pour un tic-tac coûte moins cher que pour toi, car il y a moins de tissus !!

3) La communtauté des tic-tac aurai au moins un(e) idol(e)

4) Tu profites plus longtemps de ton tic-tac (c'est un moyens de le savourer avant qu'il finisse dans ta bouche)

5) La vie d'un tic-tac ne tiens qu'à une gourmandise, là au moins il peut rêver d'autre chose

6) Il a demandé lui-même qu'on le déguise...

7) C'était le jour de carnaval et c'est le seul costume que t'avais à disposition

8) Un tic est toujours suivis d'un tac, donc prévois 2 costumes et bonheur la boutique d'en face fait un truc du genre 2 pour le prix 1 !!

9) T'es pas obliger de te rendre à un ballet, avec un peu de musique le tour est joué

10) Il veut s'initier à la danse classique donc pour son spectacle il lui faut un tutu...

11) Tic est tombée amoureuse de Tac donc pour le séduire (et plus si affinité), elle t'emprunte le costume de danseuse étoile le seul qu'il lui va...

12) Tu veux offrir une p'tite gourmandise à ton chéri, quoi de mieux que lui donner un tic-tac vêtu du costume...

13) Ça à plus de goût que les fraises tagada et puis on peut aussi faire quelques trucs avec des tic-tac déguisés en danseurs étoiles...

14) Un tutu, c'est pas fait pour la piscine et tant mieux parce qu'un tic-tac ça fond dans l'eau...

15) Et puis un tic-tac ça aime pas l'eau

16) Et puis les maillots de bain pour tic-tac ça existent pas et NA !!

17) Le tic-tac est fou (hystérique ?) des tutus...

18) Il voulait poser pour la photo, donc tant qu'à faire faut être beau...

19) Allez voire son tic-tac à un ballet, c'est plus chouette que des vieux qui dansent sur du truc-ringard

20) Si c'est un tic-tac framboise, t'es même pas obliger de le déguiser parce qu'il porte déjà un tutu rose !!!!

21) C'est tout une "tac-tic" de mettre un tutu à un tic-tac...

22) Ayant pris moi-même des cours de danse, j'peux lui apprendre...

23) J'suis sûre que toutes les filles raffolent des tic-tac déguisés en danseurs étoiles !!! (Ils sont tellement cannons)

24) Personne ne peut les éviter, ils sont incontrôlables et réunis ils sont très méchants donc mieux vaut qu'ils deviennent des anges, et après tout, ça commence par les habits...

25) Dans une boite ils se ressemblent tous, et un jour "tic-tac' voulaient devenir unique, différente et c'est la seule idée qu'elle eut pour accomplir son rêve de danseuse étoile...

26) Parce qu' un tic + un Tac = un Tic-Tac mais un Tic déguisé + un Tac déguisé = un Tic-Tac déguisé ^^

27) Dans la communauté des tic-tac, chacun à son métier ça passe de la danseuse étoile à l'éboueur...

28) Le déguisement fond en même temps que le tic-tac donc pour le déguster ça ne pose pas de problème

29) Et puis un tic-tac déguisé en danseuse étoile prend toujours moins de place que George !!!

30) Et c'est toujours un enrobage de douceur qui révèle un cœur de fraicheur, le seul p'tit changement c'est que le déguisement rapporte un arrière goût sucré et original !!

31) Déguisée en danseuse étoile, Tic-Tac pose pour des magazines et elle te rapporte des sous !!!

32) Tu vas devenir riche et tu pourras voyager dans le monde entier...

33) A l'école, Jaques-à-dit à dit de déguisé les tic-tac en danseuse étoile et comme je voulais pas perdre, j'ai fait ce qu'il m'a dit de faire !!!!

34) Boire Contrex, manger tic-tac, avec tout cela vous êtes sûre de grossir !!! Mais boire Contrex et manger tic-tac déguisé en danseuse étoile cette fois là vous serez sure de garder la ligne car tic-tac doit être svelte pour rentré dans un tutu !!!

35) Si tu veux devenir la star de youtube, il faut que tu déguises ton tic-tac en danseuse étoile et que tu la fasses danser le lac des cygnes, si si j't'assure tu seras Méga-connu...

36) Et après t'auras des fans à tes pieds !!!

37) Tu feras la une dans la presse...

38) Les paparazis te suivront partout...

39) Et tu seras heureuse avec ton tic-tac déguisé que tu ne mangera jamais !!!

40) Et ton tic-tac aura la belle vie !!!!

41) Tic et Tac se sépare donc il peut faire le grand écart pour la pose finale du ballet...

42) Au moins, on confondra plus ton tic-tac pour un comprimé !!!

43) Les tic-tac à la menthe seront jaloux parce qu'on les prendra pour des extra-tictacs...

44) Une colonie de tic-tac va se rebeller et seul le tic-tac déguisé aura atteint un QI élevé, donc il pourra mettre terme à cette mascarade !

45) Ça peut te donner des idées de fic's où le fantasme de Harry est de goûter aux tic-tac saveur passion de Draco qu'il cache dans une poche de son jean, près de ses testicules...

46) Et par-dessus le marché, Draco pourrait prendre des cours de danse classique en secret...

47) Tu y mettrais un lemon bien écrit et bien décrit, où les tic-tac seraient maître du jeu...

48) Parce que le regard que porte un tic-tac sur la danse te fait tomber raide-mort, tellement c'est attendrissant et étourdissant !!!

49) Une boite de chaussure propre (sinon bonjour les odeurs), te suffira amplement pour contribuer à la pièce principal de ton tic-tac chéri...

50) Un marché dans le monde va se développer et tout le monde aura une tic-tac superficielle déguisée en danseuse étoile (un peu comme les tamagodchies)

51) Tu feras de la concurrence à ses p'tits écrans qui font bip-bip parce que les tiens feront tic-tac...

52) J'savais pas qu'on pouvait déguiser le réveil rose reçu à son anniversaire en danseuse étoile et qui fait sans arrêt tic-tac !!

53) Vous connaissez le jeu tic tac toe ?? Non, dans ce cas se serait une bonne occasion d'apprendre à y joué en le déguisant en danseuse étoile, je vous garantie que vous batterez tous vos adversaires en un clin d'œil !! ;D

54) Vous pourrez participer à des concours avec le tic-tac qui portera le plus beau des tutus !!!

55) La communauté des tic-tac vous fera sacré "reine des tic-tac ayant inventé le déguisement de danseuse étoile" !!

56) Les tic-tac apparaitront dans les Sims 4 et ceux déguisés rapporteront des sous !!!

57) Ton chien sera jaloux et fera tout pour faire disparaitre ton tic-tac favorie !!

58) Ou alors se sera ton chat, ou un autre animal...

59) L'enrobage de douceur d'un tic-tac te fait fondre...

60) ...et son cœur de fraicheur te rende malade, il agit comme une clim' en été ^^

61) Le tic-tac fera de toi, une danseuse étoile, à deux vous pourrez faire des ballets entier...

62) Au moins t'aura plus à te plaindre que ton partenaire ais trop lourd au moment des portés

63) Au contraire, lors des toupies, il s'écrasera comme un tic-tac écrasé sur le mur d'en face...

64) Tu devras faire appel au tic-tac-docteur !!

65) Les tic-tac deviendront de vrais p'tits gadgets déguisés en tutu...

66) ...et ils parleront et seront les peluches préférées des enfants !!!

67) Ça ne sera plus à la mode de déguiser une tic-tac en danseuse étoile, qu'après maintes réflexions, t'aura décider d'en finir avec lui. Finalement, il t'a quand même donner du plaisir !!


Bref, n'oubliez pas que quand vous mangez un tic-tac vous mangez une partie de moi-même !!! Alors molo sur les tic-tacs, hein !!

Tic-Tac

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>