manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Canards en Plastiques
Par Hyppojaune
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
13 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 10     Les chapitres     44 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
J'suis même pas faite pour vivre sur cette planète

TITRE : Canard En Plastique

 RATING: M

GENRE : Romance, Humour, Univers Alternatif

AVERTISSEMENT : Ben y a deux hommes y vont tomber amoureux et peut être même y vont s'embrasser tout ça, alors fais gaffe.

REMERCIEMENT : Moi même, avec tout mon amour.

 

Chapitre 10 : J'ai juste un seul espoir, c'est d'avoir une histoire, de rencontrer quelqu'un. Ca se trouve je suis même pas jolie, j'sais pas quoi faire, j'vis dans une sphère. J'suis même pas faites pour vivre sur cette planète…

Les hurlements d'Eliot ne mirent guère longtemps à retentirent effroyablement dans toute la maison. Et même au dehors à vrai dire, puisque des passants s'arrêtèrent, effrayés.

-Mais enfin mon chéri, ce n'est qu'une carte de bus, on t'en repayera une, tenta Lily dans une vaine tentative de le calmer.

-Ouais, une encore plus belle et où tu auras l'air normal sur ta photo, renchérit James avant de se faire fusiller du regard par sa femme.

-Vous comprenez rien ! Vous êtes tous des imbéciles ! J'en ai maaaarre de vous ! Hurla Eliot.

Il sembla vouloir rajouter quelque choses, mais les mots n'arrivaient plus à passer par sa gorge tellement il était fou de rage.

-Faudrait prendre une vidéo et la mettre sur Internet, proposa Roméo, j'suis sûr qu'il pourrait faire le buzz.

-Toi arrête de raconter des âneries et file dans ton garage, lui ordonna Lily sur les nerfs.

Eliott se roulait maintenant en boule sur le sol, le visage toujours aussi écarlate mais pourtant silencieux et Harry qui avait assisté à toute la scène craint un moment qu'il ne s'étouffe.

-Peut être qu'il a besoin d'être seul, proposa James, je suis sûr qu'il préférait que nous n'assistions pas à la scène.

Harry trouvait que ce motif était largement suffisant pour justement scruter les moindres gestes d'Eliott, mais ils furent bientôt tous mis à la porte par Lily qui choisit de suivre le conseil de son mari.

-C'est un dur moment mes garçons, leur dit James en posant ses mains sur leurs épaules respectivement. (Harry, Hector et Jimmy) J'espère que votre frère ne gardera pas de séquelles, mais…comment savoir ?

Il détourna les yeux pour ne pas montrer ses yeux remplis de larmes à ses garçons, il devait être fort, pour eux.

-Peut être qu'il va devenir bête comme Georges, suggéra Jimmy.

James baissa les yeux vers lui.

-C'est possible mon fils, à l'heure d'aujourd'hui on ne peut écarter aucune hypothèses.

-D'ailleurs il est où Georges ? Demanda Harry.

Ca faisait un moment qu'il n'avait pas vu son frère, c'était bizarre. Lui qui traînait habituellement dans les pattes de tout le monde ?

-On l'a placé dans un institut pour s'en débarrasser, leur apprit James avec un grand sourire. Non parce qu'honnêtement, à part manger il servait à rien…

-On va aussi placer Roméo dans un institut alors ? Demanda Jimmy les yeux brillants d'espoir.

-Mais bien sûr que non, c'était une blague, Répondit James. Il est dans le grenier, il avale de la poussière ça le fait marrer.

Ah oui, on lui avait dit que James était dans sa période blague en ce moment, c'était assez lourd mais ça passait généralement assez rapidement.

-Bon les garçons, reprit James, allez vivre ce moment difficile dans vos chambres, je dois parler à mon fils.

Devant leur immobilité, il reprit.

-Mon fils Harry, finit-il par dire et Harry leva la main pour se faire reconnaître alors que les deux autres détalaient.

James se dirigea vers la cuisine, emmenant Harry avec lui en le tenant par les épaules. Il le fit asseoir à la table de la cuisine avant de s'asseoir lui-même en face de son fils et de l'observer quelques secondes avant de prendre la parole :

-Tu…tu as une petite-amie en ce moment Harry ?

-Ben non.

-Ah…hum…oui…

James se grattait le menton en réfléchissant. Il finit par dire d'une voix émue :

-Tu sais Harry, même si tu…étais différent, tu sais Lily et moi nous continuerions à t'aimer. Tu ne dois jamais douter de cela !

-Merci papa.

Mais honnêtement, c'était marrant d'entendre parler James de différence.

-Alors…, reprit James, je suis content que cette affaire entre nous soit réglée. Et puis c'est bien aussi les garçons, bafouilla-t-il maladroitement.

Harry lui fit un petit sourire et puis comme ça c'était fait maintenant il pourrait dire à tout le monde qu'il avait fait son coming-out et tout le monde le trouverait super cool et ce serait vraiment de la balle. James se leva et vint faire le tour de la table avant de le prendre dans ses bras.

-Nous te soutenons tous ici mon p'tit Harry, dit-il des larmes plein les yeux encore une fois, je sais que ce moment doit être difficile à traverser pour toi, mais nous sommes là d'accord ? Si tu as besoin de parler…

Harry hocha lentement la tête pour faire plaisir à James. Parce que sinon il avait pas trop problèmes dans la vie, à part un petit ami chiant et un directeur de fac s'amusant à jouer les détectives.

-Courage mon fils, termina James en quitta la cuisine, s'essuyant les yeux avec un torchon sale. Ne t'inquiète pas pour ta mère, je vais lui en parler, je suis sûr qu'elle le prendra aussi bien que moi. Nous sommes des parents compréhensifs. Mais…. Tu pourras essayer de faire des enfants normaux ? Demanda-t-il avant de partir. Je ne sais pas trop si ça se transmet par le sang…

-T'inquiète pas, je ferrais gaffe, soupira-t-il blasé.

James espérait tout de même que Harry serait le seul…hum…'fin voilà de la famille. Nan parce que un ça allait non ? Après fallait pas trop exagérer quand même !

-Tiens, bonjour Luna, qu'est-ce que tu fais là ?

-Harry, tu dois comprendre que maintenant que je sors avec Hector tu vas me voir plus souvent ici.

-Ben nan j'vois pas pourquoi, est-ce que j'invite mon petit copain à la maison moi ?

Il songea un instant à Draco dans sa maison, entouré de ses frères et sœurs et il se dit que c'était vraiment une vision trop horrible.

-Sauf que ton petit copain accumule les tares, tout d'abord c'est un garçon et ensuite il est grand.

-Il est grand ?

-Oui, tout à fait, c'est un adulte.

-Nous aussi on est des adultes maintenant !

-Non, pas encore, répondit Luna d'une voix très calme.

Harry lui jeta un regard noir, peut être qu'elle, elle était encore une petite gamine mais lui il était un adulte mâture. Elle racontait que des conneries.

-Bon et bien je te laisse hein, je vais chercher Hector, lâcha Luna brisant le silence qui venait de s'installer.

-Vous allez où ?

-Nulle part.

Au moins, Luna répondait bien aux critères d'entrée de la famille. Elle était complètement cinglée. Il se demanda ce que faisaient Luna et Hector quand ils étaient ensemble ? Est-ce qu'ils se parlaient ? Est-ce qu'ils s'entendaient bien ? Est-ce qu'il…couchait ensemble ?

Il eut une grimace de dégout et s'empressa de déguerpir avant que des visions de son frère en compagnie de Luna l'assaillent. Ce serait beaucoup trop horrible.

En passant près de la cuisine, il vit Jimmy s'approcher de Rambo avec un sac en plastique dans l'intention manifeste d'étrangler son petit frère.

-Tu comptes faire quoi là ? Demanda Harry en le faisant sursauter.

Jimmy regarda partout autours de lui, puis laissa tomber le sac en plastique qu'il piétina de rage. Harry eut un grand sourire.

-Et s'il arrive quoique ce soit à Rambo aujourd'hui, je me ferais un plaisir de te dénoncer à toute la famille, rajouta-t-il avant de quitter les lieux du crime.

Il se dirigea vers le téléphone et composa le numéro de Draco. Peut être qu'il s'était calmé depuis la veille. Sauf que non puisqu'il tomba sur le répondeur. Mais bon il lui en fallait plus que ça pour abandonner. Il avertit deux trois membres de sa famille qu'il ne dormait pas ici ce soir, histoire qu'ils préviennent les autres (deux-trois parce que sinon c'était sûr qu'ils oublient… et même là il y avait des chances pour que ses parents ignorent le fait qu'il découche).

Il préféra faire du stop que de prendre le bus et arriva bientôt en ville, comme celui qui l'avait prit en stop il termina le chemin à pied. Ce qui n'était pas pour lui déplaire de toute façon, il aimait marcher, et observer les gens… comme cette fille qui venait de coincer son talon dans une bouche d'évacuation. Que la vie est drôle. Il arriva enfin près de chez Draco. Honnêtement il en faisait des efforts pour sauver son couple, c'était même la première fois qu'il faisait tant d'efforts.

Il sonna à la porte et entendit du bruit à l'intérieur jusqu'à ce que Draco lui ouvre.

-Ah c'est toi, souffla le blond.

-Je dérange peut être ? J'dis ça, c'est pas comme si t'avais pas répondu à mon appel tout à l'heure.

-Ouais… tu peux rentrer si tu veux, mais de toute façon j'ai un peu bu, j'vais pas être de très bonne compagnie.

-J'savais pas que t'étais alcoolique, rétorqua Harry en pénétrant dans la maison et en refermant la porte derrière lui.

-Ben tu mourras moins con ce soir…

Okay, Draco devait vraiment être atteint pour lui sortir ce genre de phrase digne de la maternelle.

-Je crois que tu devrais aller te coucher directement, histoire d'éviter de me raconter des conneries ce soir et d'en être humilié pendant une semaine. A moins que tu ne saches plus où est ta chambre… ?

Draco le regarda pendant de longues secondes et Harry se dit qu'il était peut être allé trop loin. Mais bizarrement, la voix du blond s'était adoucit quand il reprit la parole :

-Tu restes dormir avec moi ?

Harry en fut un peu déstabilisé mais avait rejoint Draco en deux enjambés et l'embrassa sans se soucier du parfum d'alcool et de cigarettes dans sa bouche. Il l'aida à retourner jusqu'à la chambre sans encombre, il le déshabilla sommairement puis se coucha à côté de lui, se serrant dans ses bras. Il soupira de bien être devant cette accalmie qui lui était offerte et s'endormit assez rapidement.

Ce fut Draco qui se réveilla avant lui le lendemain matin et entreprit de réveiller le brun avec une fellation matinale. Quelques gémissements et cris plus tard, ils se retrouvèrent dans la salle de bain, Draco en train de se raser de près et Harry prenant une douche.

-Au fait j'aimerais bien te présenter à ma famille, l'informa Harry mine de rien.

Les mains de Draco serrèrent le lavabo.

-Tu crois vraiment que c'est une bonne idée ? J'veux dire… ça fait un peu…

-Nan mais attend j'te demande pas en mariage, déstresse, mais bon, j'm'étais dis que ça pourrait être sympa…Et puis j'aimerais bien connaître les tiens aussi un de ces jours.

-Ben là ça va être dur vu qu'ils habitent en France.

-Hum… j'ai comme l'intuition que même s'ils habitaient dans la même ville que nous ce serait quand même dur. J'dis ça j'peux me tromper.

Draco ne répondit rien ce qui voulait tout dire.

-Bref, enchaîna-t-il, aujourd'hui c'est le jour de course et j'suis vraiment obligé d'y aller. C'est un peu comme… j'sais pas, une sorte de rituel. Donc si tu veux venir hésite pas, je dirais que t'es un ami. Par contre si tu pouvais t'habiller plus normalement, on va pas faire les courses chez un traiteur bourgeois si tu vois ce que je veux dire.

-Je rêve où t'es en train de m'inviter à une sortie en grande surface ? Et avec des exigences vestimentaires en plus.

-Ben moi je pense que tu crains si t'aimes pas les grandes surfaces, répondit Harry dans sa barbe.

-Bon d'accord, s'exclama abruptement Draco.

De toute façon ce n'était pas comme si ça allait le tuer ? Et puis le sourire qu'Harry lui envoya en retours le valait amplement, non ? Et puis même si rencontrer la famille de son copain c'était vraiment pas son trip, pourquoi pas…

Vers 14h, ils quittèrent donc la maison du blond et prirent sa voiture pour rejoindre celle d'Harry. Le haussement de sourcil de Draco en découvrant sa maison en valait la peine.

-Quoi t'aimes pas le bleu ? Lui demanda Harry moqueur.

-C'est…original.

-Bon fais gaffe, dès que tu seras sortis de la voiture considère que tu arrives en terrain miné.

-Ah ?

-Oui.

En fait, ils n'eurent même pas besoin de sortir de la voiture que Jimmy était déjà collé à la vitre du passager, s'amusant à faire des grimaces…et bavant aussi accessoirement, mais ça il ne devait même pas s'en rendre compte.

-Hum, désolé pour ta voiture. J'aurais du te dire de la garer un peu plus loin, dit Harry avec un maigre sourire d'excuse avant d'ouvrir violemment la portière envoyant valdinguer Jimmy quelques mètres plus loin. Draco le regarda faire estomaqué avant de sortir à son tour. Jimmy pour sa part s'était relevé depuis longtemps et regardait Draco avec un air bizarre qui mit ce dernier mal à l'aise.

-Je suppose que c'est ton frère Harry… ? Demanda-t-il sceptique.

-Oui, il s'appelle Jimmy. Dis quel âge tu as Jimmy, gazouilla-t-il exprès pour embêter son frère.

-C'est qui celui-là ? Demanda le petit roux à la place.

-Je suis un ami, répondit Draco assez rapidement en jetant un coup d'œil au brun.

-Comment il ment trop mal, rajouta Jimmy.

Harry qui venait de faire quelques pas vers la maison s'arrêta net.

-C'est toi les trous là ? Cria-t-il presque en désignant des monticules de terre.

Pour le coup Jimmy se désintéressa complètement de Draco, regardant Harry apeuré.

-Ben nan c'est pas moi ! Tu vois bien que c'est des trous de marmottes ! se défendit-il.

-Ouais et comme par hasard les trous s'arrête pile à la lisière de notre jardin. Nan mais tu me prends vraiment pour un imbécile ? Tu vas me rafistoler tout ça sinon j'te préviens tu viens pas faire les courses avec nous !

Bon, en vérité il n'en avait rien à cirer de ses trous, mais faire peur à Jimmy était toujours un passe-temps très agréable. Il invita plus calmement Draco à entrer et claqua la porte derrière le blond qui ne put s'empêcher de sursauter, se demandant où il venait de mettre les pieds.

Et bien sur, ce fut ce moment que choisit Kathaline pour descendre les escaliers en serviette de bain. Elle écarquilla légèrement les yeux avant de rougir comme une tomate de bégayer trois mots (où l'on put discerner une insulte concernant les frères absolument débile qui préviennent pas quand il y a des invités) et remonter en haut.

-Bon là c'était ma sœur, lui apprit Harry, mais j'te donne pas son nom de toute façon on est trop nombreux tu vas l'oublier donc ça sert à rien. Retiens Jimmy déjà, c'est le plus effrayant. Avec Roméo bien sur.

-Tu as un frère nommé Roméo ? Demanda Draco un peu ahurie.

Harry lui fit rapidement comprendre que quand on s'appelait Draco on pouvait se la fermer en ce qui concernait le prénom des autres.

-Et puis j'en ai aussi un qui s'appelle Rambo alors…

-Arrête de me faire marcher.

-Non mais j'te jure !

-Harry…

-Attend mais si tu me crois pas j'peux te le prouver, y a qu'à le chercher, il doit bien être quelque part dans la maison et puis tu verras à chaque fois qu'on prononce son prénom il relève la tête. Comme les chiens.

Roméo débarqua en caleçon avec son air de shooté à ce moment là.

-Hey frangin, dis, tu serais d'accord pour que j'aille écouter ma musique dans ta chambre, ma sono marche plus.

-…t'as pas de sono Roméo t'as un vieux mange disque pourri que Jimmy a réussit à relier avec des enceintes.

-Heu ouais…

En plus Roméo faisait juste son gentil pour qu'il lui laisse sa chambre. Trop abusé.

-Tu me donnes quoi ?

-Ben il doit bien me rester un fond de tequila quelque part…, réfléchit Roméo.

-Non merci j'suis pas alcoolique moi, répondit-il en jetant un coup d'œil significatif à Draco qui n'avait pas bronché depuis l'arrivé de Roméo.

D'ailleurs ce dernier n'avait visiblement même pas remarqué sa présence.

-Ben…j'dois bien avoir un stick à te refiler quelque part…

-Pffff, imagine que je sois avec un agent de la police là !

-Ouais c'est vrai, réfléchit-il encore. Ben non j'suis désolé j'vois pas. Bon, pour ta chambre ?

Harry ne pouvait raisonnablement pas refuser la requête de son frère en présence de Draco.

-Non, va te faire foutre.

Ah, en fait si.

-Mais t'es qu'un sale égoïste en fait ! s'indigna son frère dégouté.

-Je préserve la santé sonore de la maison, personne m'en voudra.

-Ouais c'est ça fais ton intelligent, lâcha-t-il avant de repartir vers son garage shootant dans une porte entrouverte.

-C'est la vie, rajouta Harry pour faire bonne figure devant le blond.

-Hum.

Draco était encore un peu trop sous le choc d'avoir rencontré les deux frères et la sœur d'Harry pour faire un commentaire plus intéressant.

-Et il y en a encore beaucoup des comme ça ? Demanda-t-il tout de même.

-Ben plutôt oui. Mais y en a des moins pires… et heu…des pires aussi. Tu veux que je te montre ma chambre ?

-Oui pourquoi pas…

-Ah non en fait, il doit y avoir Hector et Luna en haut. Tu sais ils… couchent ensemble. Enfin je crois en tout cas.

A ce moment là ils entendirent une cloche sonnée dans la cuisine.

-De toute façon c'est l'heure des courses.

-Rassemblement ! Rassemblement ! Cria la voix de James de la cuisine. On cherche le numéro 1, rajouta-t-il en consultant une fiche. Grand, brun, un peu débile aussi… Jimmy j'ai reconnu ton écriture, Roméo n'est pas débile.

-Il remplit des trous dans le jardin il t'entendra pas, lui fit remarquer Harry en pénétrant dans la cuisine.

-Bon, le numéro 1 a intérêt à se dépêcher… !

-Ouais, j'arrive, dit enfin la voix traînante de Roméo.

James traça une croix sur sa fiche.

-Bien, numéro deux, RASSEMBLEMENT ! S'égosilla-t-il encore. Cheveux long, porte généralement des jupes, peut parfois faire penser à une fille mais pas vraiment non plus

-Je suis là papa, répondit Kathaline qui était assise à la table de la cuisine depuis le début du rassemblement et qui observait Draco curieusement. On va vraiment faire l'appel de tout le monde ? Parce qu'à ce rythme là…

-Ah non Kathaline, ne commence pas à remettre mon autorité en cause, ça suffit ! Numéro trois continua-t-il…et heu, numéro trois bis aussi. Les clones maléfiques

-Hector ! gueula Harry.

Son frère descendit lourdement les marches en compagnie de Luna qui sautillait joyeusement à ses côtés. Ils étaient un peu pathétiques… non ? Harry se demanda encore une fois s'ils couchaient ensemble. C'était un peu une obsession à ce niveau là mais quand même, ça faisait bizarre.

-Harry, tu as un frère jumeau ! S'étouffa presque Draco qui s'était adossé à un mur et qui eut du mal à garder une posture indifférente en voyant Hector entrer.

-Oui mais Hector n'a pas de lunettes affreuses, fit remarquer Luna avec un grand sourire.

-Je vois pas ce que ça change, répondit le blond laissant Luna perplexe.

Ca changeait tout…comment pouvait-il ne pas le comprendre ? Draco fixait halluciné Hector, Harry et lui se ressemblait physiquement comme deux gouttes d'eau. Même si Hector avait les cheveux un peu plus long et un style vestimentaire complètement différend de celui d'Harry. Il se rendit compte qu'il ne connaissait finalement pas grand-chose du gars avec qui il sortait.

James semblait avoir remarqué le nouveau venu et ses yeux passaient d'Harry à Draco avec la régularité d'un métronome. Il secoua la tête, essayant de se remettre de la nouvelle et se demandant aussi en passant quel âge pouvait bien avoir Draco… Il reporta son attention sur la liste….

-Numéro quatre, blond, lunettes en cul de bouteille, grosse tête avec rien dedans… j'suis pas sûr qu'Eliott va venir avec nous… il vaut mieux qu'il se repose de la journée d'hier.

Eliott avait eu beaucoup de mal à se remettre de sa crise de nerf et comme il n'avait toujours pas retrouvé sa carte, il était pas mal sur les nerfs.

-Je suis là, rétorqua paisiblement la voix d'Eliot à l'entrée de la cuisine.

Tout le monde frissonna en se retournant vers lui.

-Mon chéri… tu es sûr que c'est une bonne chose pour toi de venir ? Tu devrais peut être…

-Je viens ! rétorqua Eliott essayant de contenir sa rage.

Harry étouffa un rire en se tournant vers Draco avec un air qui disait « T'inquiète, je t'expliquerais plus tard».

-Bon, abdiqua James en traçant une nouvelle croix. Georges doit être avec Lily, et Lily doit être avec Rambo (Draco étouffa un rire nerveux), quant à Jimmy nous l'intercepterons dans le jardin. Tout le monde est prêt ?

Il compta les têtes.

-Il va falloir prendre deux voitures, se rendit-il compte.

Même le minibus n'était pas assez grand pour accueillir tout le monde. Au final Draco proposa qu'ils prennent sa voiture et Harry, Jimmy et Eliott se retrouvèrent ensemble. Ils ne mirent guère longtemps à atteindre le parking du magasin et Jimmy sortit de la voiture avec des cris de joie.

Faire les courses c'était vraiment la sortie de l'année chez les Potter.

-Papa, je t'assure que tu ne peux raisonnablement pas faire ça, c'est complètement interdit, dit la jeune fille avec une impatience certaine.

-Alala Kathaline si on t'écoutait tout serait interdit. Tu sais ma fille parfois il faut se décoincer.

Cette dernière soupira, jetant de nombreux coup d'œil autours d'elle, histoire de vérifier que personne n'appartenant à la sécurité se précipitait vers eux d'un pas lourd en beuglant. James pour sa part engouffrait des poignées de cerise prises à même l'étalage avec un sourire de bienheureux. Une mère de famille lui jeta un regard indigné que James ne remarqua même pas et Kathaline lui renvoya un regard encore plus glacé faisant pincer les lèvres de la femme. C'était une chose que son père se comporte comme un gamin de sept ans, c'en était une autre que cette connasse le prenne de haut.

-Kathaline, l'interpella une voix un peu plus loin.

Elle se retourna dans un bruissement de jupe et son regard glacé s'adoucit imperceptiblement. Rik. James s'éloigna de la rangée des cerises pour aller voir du côté des raisins.

-Lignano, le salua-t-elle.

Rik c'était l'homme qu'elle n'aurait jamais du rencontrer. Italien d'origine, petite frappe, enchaînant les petits boulots et les mauvais plans. Il lui avait réparé sa voiture lors d'un de ses petits boulots en tant que garagiste et ça avait suffit. Elle avait fermé les yeux sur ses accents de gamin élevé dans la rue et ses fréquentations douteuses, il avait ignoré ses grands airs de petite conne pour qui la vie a toujours été facile et ses névroses qui la rendait presque cinglée, parfois. Avant que tout n'explose, qu'ils ne se crachent des horreurs à la figure et que Kathaline ne parte se promettant de ne plus jamais lui adresser la parole. Mais Rik c'était aussi l'homme de sa vie et l'homme le plus sexy qu'elle n'est jamais rencontrée. Des yeux sombres, une peau foncée, une masse de cheveux bouclés et noirs…un sourire ravageur. Sourire qu'il était justement en train de lui offrir.

-Tu vas bien ? Lui demanda-t-il légèrement.

-Ca va.

Ca faisait trois semaines qu'il lui envoyait des texto tous les jours pour tenter de la revoir et qu'elle n'y répondait pas.

-Tu fais quelque chose ce soir ? Demanda-t-il en continuant de sourire.

Il fallait qu'elle réponde que oui, qu'elle faisait quelque chose, n'importe quoi plutôt que de le revoir…

-Non.

Le sourire de Rik s'élargit.

-J't'attends chez moi alors, lâcha-t-il avant de faire volte face laissant la jeune fille révoltée contre sa propre faiblesse.

-T'es sûr que c'est gratuit papa ? Demanda Jimmy en fixant les berlingots de chocolat derrière la vitrine en verre.

-Bien sur, c'est en self service, ça se voit pas ? Répondit James comme si c'était évident.

-…Ben étant donné qu'il y a une vitre devant, pas trop non.

James sembla réfléchir mais secoua néanmoins la tête.

-T'attends juste que la dame en blanc soit retournée pour peser les légumes et tu en chopes quelque uns.

Il en engouffra un dans sa bouche pour faire saliver Jimmy ce qui marcha à la perfection.

-Mais…et les caméras ? Demanda-t-il tout de même.

-Bon écoute mon petit je vais t'expliquer quelque chose de simple, tu vois les sortes de rails là super haut ?

Jimmy hocha la tête.

-Il n'y a qu'une ou deux caméras pour tout le magasin et elles tournent sur ces rails. Maintenant je te laisse calculer la proportion de chance pour qu'une caméra arrive à ta hauteur alors que tu chopes les chocolats et que pile à ce moment là un des surveillants ait l'œil rivé à son écran.

-Ca fait environs une chance sur mille, répondit Jimmy presque immédiatement.

-Maintenant c'est à toi de voir, sourit James en s'éloignant.

Jimmy garda l'œil rivé sur la serveuse de l'autre côté du comptoir et lorsqu'elle se retourna pour la pesée il passa ses deux mains par-dessus la vitrine, prenant deux grosses poignées de chocolat qu'il enfourna juste après dans ses poches lançant un sourire d'ange à un homme qui l'avait regardé faire halluciné. Puis il s'éloigna tranquillement, rejoignant James pour lui montrer son butin.

-Harry, est-ce que tu as vu ce que viens de faire ton frère ? Demanda Draco à son petit ami.

-Non, de quoi tu parles ? Répondit innocemment ce dernier.

-Laisse tomber. Au fait, rajouta-t-il en voyant Hector un peu plus loin, très sexe ton frère…

Harry lui jeta un regard noir.

-Tu sais que je pourrais fantasmer comme un malade en vous imaginant tous les deux dans mon lit… ? Finit-il avec un petit sourire vicieux.

-Pfft, Hector est amoureux de Luna. Et des filles en général, appuya-t-il agacé. Et puis c'est vraiment dégueulasse !

-Oui si tu le dis…

Harry resta songeur devant la file interminable de Tahiti douche qui s'étalait devant lui.

-Douche apaisante fleur d'Ylang ou réveil fruité cocktail d'agrumes ? Demanda-t-il au blond.

-Le truc aux agrumes me paraît un peu moins niais.

-T'as raison.

Il rejoignit le chariot un peu plus loin et balança le gel douche dedans.

Ils terminèrent tous les courses à l'espace culturel affalés devant les télés géantes, avant de se faire virer du magasin une heure plus tard.

...

-Vous comprenez monsieur Boulevard, c'est très important pour nous qu'Harry Potter accepte d'intégrer notre école, les structures seront beaucoup plus adaptées à ces capacités…

-Hum, répondit le concerné essayant de rester calme.

-Et puis, n'oubliez pas que notre organisme finance une grande part de votre université… prenez très au sérieux notre requête.

Mr Boulevard hocha encore une fois la tête, se levant pour saluer les deux hommes présents dans son bureau depuis une heure maintenant pour discuter du cas Harry Potter. Il ne savait pas comment ils avaient entendu parler de son étudiant mais il était maintenant dans une situation très désagréable. Lorsque les hommes furent partis il se rassit dans son fauteuil inspirant profondément. Il se demandait comment il allait pouvoir persuader le jeune Harry d'être transféré.

...

-Nous avons réussi à remonter la piste monsieur Potter, de ceux qui avaient installés des micros chez vous…

-Je vous écoute mon garçon, parlez en toute sécurité.

-Il semblerait que ce soit un certain Lucius Malfoy résidant en France, ce nom vous dit quelque chose ?

James secoua la tête en signe de négation avant qu'ils ne se mettent à discuter des détails sans faire aucunement attention au bruit du verre qui s'était brisé dans la cuisine.

Et oui, cette histoire commence à déraper. Je vous préviens, on va partir dans le grand n'importe quoi ^^ La suite arrive bientôt, bisous !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>