manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Prince des sables
Par Angel
Originales  -  Romance/Conte  -  fr
5 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     4 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 1

Note : récit qui vient d'un rêve que j'ai fait et qui aura une dixaine de chapitres ( peut-être un peu moins ). Attention c'est un slash donc une histoire d'amour entre hommes. Si ça ne vous plait pas, ne lisez pas je ne serais pas responsable de vos actions ! Il risque d'y avoir des scènes un peu plus détaillées dans le prochain chapitre, rien de vulgaire cependant...

 

Prince du désert

Chapitre 1

Il était une fois, il y a bien longtemps de cela, perdue quelque part au fin fond du désert saharien, Nirvana, une sublime cité, tenait lieu d'oasis dans cet enfer de sable. Invisible aux yeux de tous, il fallait être passé entre vie et trépas pour posséder l'immense honneur de la contempler. Nuls ne pouvaient la situer. Ses habitants, bien trop effrayés que des étrangers viennent troublés leur quiétude, avaient décidé de ne jamais révéler son existence au monde extérieur. En effet, ils craignaient par dessus tout la cupidité de la race humaine. Ils voulaient qu'en aucun cas leur petit paradis terrestre soit détruit et c'était en partie pour cela que les inconnus y étaient difficilement acceptés.

***

Un jour, alors que le prince Damian célébrait son dix-huitième printemps, un homme inconnu de tous et gravement bléssé débarqua au beau milieu des festivités.

- Qu'on l'emmene dans une de nos plus belles chambres et que l'on fasse quémander le médecin le plus réputé à son chevet, ordonna le beau prince au coeur pur et généreux.

L'étranger qui avait pour nom Malagar ( Malabar ! lol ! ) leur raconta qu'il était un riche noble, qu'il s'était fait attaquer par des brigands alors que lui et ses compagnés cherchaient un abris pour la nuit et qu'il avait était hélas le seul survivant. Il s'était ensuite trainé après l'attaque jusqu'à une oasis où il s'était évanoui et il avait atterri il ne savait commment devant la cité.

Malagar resta deux semaines à Niagara, durant lesquelles il se remettait tranquilement de ses nombreuses blessures, en témoignant une grande reconnaissance et une courtoisie sans faille aux Nirvanéens, les abusants ainsi car son âme brulait de convoitise devant toutes les richesses de la magnifique cité.

Le démon avait néanmoins plusieurs questions et n'hésita pas, félon qu'il était, à se servir du noble prince pour s'en procurer les réponses en feintant une curiosité polie.

- Ah, tu te demandes d'où viennent toutes les richesses de Niagara ? En fait, c'est simple, lui avait répondu le prince. C'est grâce à la magie. Magie que la famille royale porte en elle. Chaque membre de notre famille influence la cité. Par exemple, moi j'adore les fleurs, c'est pourquoi elles s'épanouissent partout dans la ville. D'ailleurs je te préviens, si tu marches sur l'une d'entre elles je n'hésiterais pas à t'administrer les pires souffrances !

***

Après son départ, Malagar mit tout en oeuvre pour rassemblée une armée dans le but d'envahir Nirvana et un mois plus tard la si belle cité d'autrefois n'était plus que ruines et cendres. Les habitants de Nirvana n'avaient pas tardé à se rendre, ils ne faisaient pas le poids face aux troupes de Malagar qui avaient bien plus d'expérience dans l'art de la guerre et d'armes sophistiquées qu'eux. La plupart des Nirvanéens furent extérminer - notamment le roi - les autres réduits en esclavage. Pourtant, loin de se laisser abattre, les rares survivants se rebellèrent quelques semaines plus tard et parvinrent  à quitter la cité sans emcombres.

- Qu'allons nous faire maintenant ? demanda un ancien garde du palais royal.

- Nous allons parcourir le désert à la recherche d'une oasis où l'on pourra batîr une nouvelle cité à l'image de Nirvana, lui répondit la reine qui avait décidé de prendre les choses en main après la mort de son époux.

Et ils se remirent tous en marche pour trouver un endroit clément dans l'infini désert arride.

***

A des centaines de kilomètres de là, Malagar était dans une colère noire. Après le départ des deux derniers membres de la royauté Nirvana était tombée en poussières anéantisant ainsi sa puissante armée. Il retourna donc dans son château pour mettre sur pied un nouveau plan machiabélique dont l'objectif ultime était la capture du prince Damian.

Ce fut un beau matin du mois de juin que celui-ci s'acheva lorsqu'il tendit une embuscade au prince qui était partit seul en éclaireur. L'homme maléfique le kidnappa et le fit enfermer dans l'une de ses prisons personnelles avec pour ordre de le mettre dans la cellule du plus dangereux criminel possible en ayant droit en tout et pour tout à un seul repas par jour.

Tous les jours, les geôliers essayaient de le faire parler pour qu'il révéle le moyen de faire réapparaître les richesses perdues de Nirvana, mais tous les jours le prince gardait une attitude digne et froide. Les gardiens se confrontaient toujours à un mur.

***

Dans la même cellule de Damian se trouvait un autre homme. Il s'appelait Suen et était un voleur doublé d'un assasin. Une nuit cependant, Suen, voyant que le prince ne lui prettait aucune attention, décida de changer cela et s'adressa à lui en ces termes :

- Tu n'es pas un roturier, n'est-ce pas ?

- En quoi cela vous regarde-t-il ? Qu'est-ce qui vous fait dire cela ?

- Votre comportement ainsi que votre langage... Vous n'êtes pas un simple brigand !

- En effet, ce n'est pas le cas, je suis beaucoup plus que cela, lui répondit Damian sur un ton mystérieux.

Décidement, cet étrange inconnu plaisait de plus en plus à Suen, surtout qu'il était particulièrement séduisant et il n'allait pas ne pas profiter de sa chaleureuse compagnie...

A suivre...

Dites moi si ça vous plait et si vous voulez la suite !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>