manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Tout est une histoire de non-dit.
Par Phantom
South Park  -  Romance  -  fr
1 chapitre - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     3 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Une chenille au lit
Auteur : Phantom.
Disclaimers : Les personnages ne sont pas à moi... Mais l'histoire l'est. Ca compte ?
Rating : K au début, risque de virer en M... Ou au moins en T+. Un lemon est prévu... Peut-être plusieurs.
Couple : Craig/Tweek en priorité, d'autres suivront... Ou pas =D 
 
_____________________________________ 
 
« Bonjour, il est précisément 7 heures du matin, nous sommes le 15 mars ! Pour commencer la journée dans la bonne humeur, nous recevons notre invité spécial, le docteur… »

Docteur qui, docteur quoi ? Qui s’en soucie, après tout. Une espèce de chenille géante stagnait sur le lit, chenille constituée d’une unique et épaisse couverture et de quelques mèches claires éparses. Une main s’était extirpée de l’animal, appuyant sur le réveil avec un grognement de mécontentement. La main retourna rapidement sous la couverture, alors que des mèches blondes disparaissaient également sous les draps. Il ne voulait décidemment pas se lever… Ronronnant presque tant il se sentait bien, le blond n’eut que quelques instants de répit avant que sa mère n’entre en trombe dans la chambre, ouvrant grand les rideaux et la fenêtre, lui intimant de se lever rapidement, ignorant le glapissement de surprise et de désespoir de son fils qui se pelotonna un peu plus dans l’accueillante couverture. 

« Tweek, tu te lèves ! »

Un grognement étouffé fut la seule réponse à laquelle elle eut droit. Agacée, l’adulte attrapa la couverture par le bout et tira violemment. S’ensuivit un duel entre la mère et le fils, chacun luttant farouchement pour la garde de la couverture. Le morceau de tissu tendant tantôt d’un côté, tantôt de l’autre, nul observateur, même avisé et attentif, n’aurait pu donner l’issu de ce duel passionné. L’expérience de la mère eut raison de la détermination à rester paresser du fils, et la couverture vola dans la chambre, allant lamentablement s’écraser sur le bureau, renversant par la même occasion la chaise soigneusement couverte de vêtements qui s’éparpillèrent sur le sol en parquet de la chambre. Un long silence s’ensuivit, où le blondinet pris conscience de la disparition de sa chère couverture. Un sanglot lui échappa alors qu’il se mettait en position fœtale, l’air totalement boudeur et tremblant de froid. La mère leva les yeux au ciel.

« Tsss. Allez, debout. Ton café t’attend… T’as dix minutes, tu vas être en retard. »

Elle quitta la chambre, laissant seule l’ex-chenille qui pleurait la perte de sa chère couverture. Ex-chenille qui finit par renoncer à se lamenter pour se lever et descendre d’un air relativement grognon. Sur la table l’attendait une tasse de café fumante sur laquelle il se jeta, comme affamé. La café noir et liquide disparut rapidement dans le gosier du blond, qui s’en trouva étrangement plus réveillé. Se levant, il posa la vaisselle sale dans l’évier, remontant les escaliers quatre à quatre pour débarquer dans sa chambre en bazar. Attrapant les vêtements qu’il désirait, il prit une douche rapide et tiède, avant de se sécher. Passant un boxer noir, il enfila ensuite un jean bleu délavé et déchiré en bas, un tee-shirt à manche longue blanc et un pull vert émeraude accordé à ses yeux, puis des converses noires vaguement lacées. Devant la glace, il se brossa soigneusement les dents, passant une main dans ses cheveux blonds légèrement en bataille, tentant de les aplatir, sans succès. Qu’importe… Attrapant son sac en bandoulière, il descendit en trombe de sa chambre, adressant un vague salut à sa mère avant de sortir dans la rue, courant comme un dératé pour attraper son bus. Qu’il faillit rater. Il parcourut d’un air absent le bus, avant de s’installer au fond, son Mp3 sur ses oreilles, qui malheureusement ne l’isolait pas des disputes incessantes de Cartman et Kyle. Quel était encore le sujet, aujourd’hui ? Régulièrement, les paris fusaient pour savoir la raison de la dispute, les insultes lancées. Ces dernières concernaient toujours la religion de Kyle et le poids de Cartman, bien que ce dernier ait énormément perdu depuis le CM2. Ils allaient tous sur leurs dix-sept ans… Ca faisait si longtemps qu’ils se connaissaient. 

La tension grimpa encore d’un cran dans le bus, Tweek leva un sourcil. La tension sexuelle entre ces deux là était vraiment insoutenable, vivement qu’ils se sautent, ça fera du bien à tout le monde… Bon observateur quand il s’y mettait, Tweek avait remarqué que Cartman laissait son regard s’attarder plus que de raison sur le dos et les fesses de Kyle, notamment aux cours de sport… Et que Kyle observait souvent à la dérobée la musculature qu’avait développé Cartman lors d’un été en Californie. Oui, Cartman était désormais bien foutu et le savait… Comme à peu près tout le monde à South Park. Du moins, les lycéens et lycéennes… Haussant les épaules, le regard vert fut soudain attiré par un bonnet bleu. Craig… Craig et ses TOCS, Craig et sa sale manie de faire des doigts à tout et n’importe quoi, Craig qui avait passé autant de temps dans le bureau du conseil d’éducation, puis du CPE qu’en cours, si ce n’est plus, Craig et son bonnet bleu. Il était dehors, à son arrêt, comme à son habitude, et comme d’habitude, il le regardera monter dans le bus, l’air désabusé. Mais apparemment, certaines habitudes devaient changer. Le regard noisette se leva et le fixa, alors qu’un sourire narquois se dessinait sur les lèvres du brun. Le blond se sentit rougir et dissimula comme il pouvait sa soudaine gêne, en fouillant dans son sac, faisant mine de chercher quelque chose. Craig entra dans le bus, suivit de Token, le seul afro-américain de la classe et de Clyde, qui lui aussi avait perdu beaucoup de poids. Ils s’installèrent non loin du blond, et Craig de manière à le fixer tout en continuant de discuter avec ses amis. Sous ce regard noisette perçant, le blond gardait la tête obstinément tournée, semblant se passionner pour le paysage extérieur. 

Le bus se stoppa rapidement devant le lycée, et Tweek se dépêcha de sortir sous le regard amusé de Craig. Oui, ils avaient tous bien changés… Philip, dit Pip avait grandit et prit un peu de plomb dans la cervelle, était moins naïf et répondait moins gentiment aux insultes. Avec ses cheveux blonds et son air aristocratique, il faisait tomber toutes les filles… Et les garçons, par moment. Souriant à son ami qui attrapa son bras pour l’attirer vers leur salle de cours, Tweek ne pouvait se défaire de l’impression lancinante qu’il avait d’être observé. Pourtant, quand il se retourna, il ne vit personne en train de le fixer… Juste Craig et son sourire en coin. 
 
A suivre... 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>