manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Le froid, un mal ? ou un bien ?
Par Mohnn
Kyou kara maouh  -  Romance  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Genre : shonen ai

Statut : drabble

Couple : Yuuri x Wolfram s'te question !

Disclaimer : ils sont pas à moi çç

Note : petite précision ce qui est en italique ce sont les pensées de Yuuri.

Le froid, un mal ? Ou un bien ? 

Mais pourquoi est ce qu'il n'y a pas de feu de cheminé dans cette foutu chambre ou je ne sais pas moi quelque chose d'autre !  Il faut que je pense à allé voir Gunther pour qu'il m'arrange ça !

Yuuri changea encore une fois de position dans le lit et se retrouva face à Wolfram.

Mais comment il fait pour dormir, alors qu'il doit bien faire 10 degrés ! En nuisette en plus, d'après ce que j'ai entendu dire ça ne tient pas aussi chaud qu'un pyjama ! ... J'ai froid !

Ses yeux se posèrent sur son fiancé dont la nuisette lui tombait sur les épaules et les couvertures le recouvraient jusqu'aux hanches. Le maoh n'arrivait toujours pas à comprendre comment son compagnon arrivait à dormir comme ça, en plus avec le froid qui faisait il risquait de s'enrhumer. Ce qui poussa donc Yuuri à lui remonter les couvertures jusqu'au cou.

Et si je... Non... Il ne s’en rendrait pas compte si je me rapprochais un peu de lui, juste pour me réchauffer.

Yuuri tenta tant bien que mal de repousser cette idée. Mais lorsqu'il vit Wolfram soupirer paisiblement dans son sommeil, il ne put s'empêcher de se rapprocher doucement de lui. Avant de déposer doucement sa main sur le ventre de Wolfram qui se soulevait de façon régulière.

Dans son sommeil, le mazoku entrelaça ses doigts à ceux de Yuuri, avant de se tourner de l'autre côté du lit. Entrainant dans son mouvement un moah surpris. Yuuri voulu se dégager mais lorsqu'il entendit un soupir de contentement venant de Wolfram, il ne put retenir un sourire avant de coller leur deux corps et d'aller nicher son visage dans les doux cheveux de son fiancé.

Après tout je suis sur qu'il ne dira rien... Finalement je ne vais rien dire à Gunther.

Yuuri ne tarda pas à rejoindre le doux pays des songes, confortablement logé contre son fiancé. 

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>