manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
My Moon My Man
Par AngeliqueDH
Originales  -  Romance/Humour  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

 

Nu, ça résume l'état dans lequel je me trouve. Une jambe entremêlée à celle de mon partenaire d'infortune. Je ne peux m'empêcher de le scruter.

Beau, c'est le mot, pas une de ces beautés froides sur lesquels tout le monde s'accorde. Cependant, moi je le trouve à couper le souffle, ces lèvres rosées et pleines légèrement entrouvertes me font parvenir son souffle frais. Je ne cesse de frissonner à chaque contact de son souffle sur mon épaule dénudée. Le contempler m'apaise. Une de ses mèches de cheveux châtains claires tombe sur son visage angélique et se balance au rythme de son souffle. Comment ai-je fait pour me dégoter un coup d'un soir aussi magnifique je me le demande encore.

 

FLASH BACK

 

 -Alors Lil' tu t'amuses ? dit June un verre de champagne a la main.

-Évidemment c'est très divertissant, j'en suis a mon sixième verre de champagne donc tout m'amuse, et encore plus le fait que ce serveur me surveille du coin de l'œil, il a surement peur que je me donne en spectacle ! dis-je d'une voix monocorde.

-Il a bien raison de te surveiller c'est mon vernissage, je ne supporterais pas de sabotage surtout de la part de ma soi-disant meilleure amie, hein Lily ?

-Je suis parfaitement calme June je te jure c'est juste le boulot et ma mère, son point de vue est d'un ridicule. De la part d'une femme veuve qui vit avec quatre chiens c'est très énervant !

-On s'est bien que ta mère ne tourne pas rond parfois pas la peine de te saouler. fis June roulant des yeux

-Oui je sais mais je n'ai pas eu de prime cette année et ça ça m'en fout un coup sache le. Cette enfoiré de Gardin ne peut pas me voir on dirait. déclarais-je tout en m'enfilant une nouvelle coupe.

-Change de boite ou suicide toi. dis June sérieuse comme un pape.

-Oui, la corde m'attend a la maison. En attendant je te félicite tes photos sont magnifiques et tout le monde a l'air d'adorer ! m'exclamais-je tout en lui souriant.

-J'ai vu c'est un réel succès j'en ai déjà vendu cinq pas mal pour un début, non ?

-Mais oui ça roule t'inquiète, tient Thomas ! dis je en montrant du doigt un jeune homme brun, aux yeux gris s'avançant vers nous tout essoufflé.

-Désolée ma puce, je suis en retard. dit il en déposant un baisé sur les lèvres de June. Lil' toujours là pour la surveiller a ma place il semblerait. 

-Ouais fidèle au poste. dis je en faisant un salut militaire.

-J'ai emmené un collègue de bureau avec moi on a travaillé sur le même dossier ces dernières semaines il est cool, vous verrez. Il gare la voiture là. déclara Thomas prenant une coupe de champagne sur un des plateaux.

-Cool, hein ? T'as le don pour décrire les gens Tom c'est impressionnant ! Tout ce travail de description que tu fais ! dis je en éclatant de rire.

Mon rire se coince dans ma gorge lorsque j'aperçois cet homme châtain, grand, les épaules larges, au visage fin et bronzé et aux yeux d'un bleu claire tout simplement ravissant, il s'approche de nous, merci le cosmos !

-Bonsoir ! Trouver des places de parking a Londres le samedi soir c'est mission impossible, dit il d'une voix grave et claire.

-Jon Neily, je te présente June Tenesee -ma fiancée et le cerveau de ce vernissage- et Lily Roper sa meilleure amie. Énonce Thomas pendant que le dit Jon alias le magnifique nous sert la main.

-Enchantée de vous rencontrer, j'ai beaucoup entendu parler de vous au bureau. Tom ne tarit pas d'éloge sur vous deux.

-Normal on est extra. dis June en riant. 

Moi, tel une parfaite idiote je ne dis rien j'admire ce que la nature fait de mieux. Cet homme là impossible de le laisser passer.

 Fin Flash Back

Déployer tout mes charmes n'a pas été facile je ne suis pas vraiment un top model je ne rentre pas dans un 34 mais dans un bon 38 mes cheveux sont long bruns et boucles n'importe comment, un enfer. Mes yeux sont marrons. Rien d'extraordinaire, beaucoup d'ordinaire.

Et pourtant c'est moi coucher dans ce lit avec Jon cet architecte talentueux, une perle. A croire que la vie me sourit enfin ! Il papillonne des yeux et me regarde. Il doit me prendre pour une folle a le fixer en train de dormir, c'est le moment ou il va prétexter une réunion matinale très importante.

-Bonjour. Dit il d'une voix ensommeillée.

-Salut. Je réponds en esquissant un sourire. Bien dormis ?

-Comme un charme. Et toi ?

-Très bien. Merci. Je ne vais pas te déranger plus longtemps tu dois être occupé le matin.

Autant prendre les devants afin d'éviter de ce faire jeter après tout autant éconduire qu'être éconduite.

-A vrai dire non. Je n'ai rien de prévu. Tu peux rester. On peut petit déjeuner au lit ou trainer au lit. dit il en me posant un baisé dans le coup un sourire mutin aux lèvres.

Hein ? Je suis prise au dépourvue je le regarde hébétée. Il est parfait trop parfait.

-Heu d'accord pour être honnête je pensais que tu allais m'envoyer sur les roses au matin. Je suis assez surprise. dis je franchement.

-Hé bien non. J'ai passé une agréable soirée avec toi tu es drôle pleine d'esprit et ravissante. J'adore ces boucles. dit il mêlant ces doigts dans mes cheveux.

Franchement je me sens bien là dans ses bras. J'avais besoin de ça un homme qui pour une fois ne prétexte pas.

 

FIN 

 

 Heu voilà c'est une OS rapide un peu nul sans doute donner moi vos impressions !

 

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>