manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Vive le chocolat!
Par amore
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
2 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 1

 Bonjour tous le monde! Non je ne suis pas une voleuse de fanfic' pour ceux ou celle qui se demandent^^ j'ai tout simplement eu un probleme d'ordinateur donc je reconstruit un nouveau compte.

Pour tous le monde que cela interressent je vais tenter de reprendre mes histoires et les retravailler en esperant encore plus vous interressez!

 

Les personnages ne m'appartiennent forcement pas, ce texte est deconseillé environs au moins de treize ans.

Et biensur cette histoire concerne le couple Harry/ Draco Donc les personnes a qui les couples homosexuels derangent passer votre chemin... A present, place a l'histoire!

__________________________________________________________________________________

Nous voici a l'école, bien des elèves commencent a s'endormir a cette heure si tardive mais pas tous... 

 

Ajoutez de la bave de crapaud et mélangez energiquement la solution. Puis mettre des rognures de trôles et de la liqueur de sève. Ensuite laisser reposer puis ajouter ……… "roh pichhhhhhhh"

-Harry, réveilles-toi! on travail là! Harry allé!

-hein, quoi qu'est ce qu'il se passe??  Oh c'est toi 'mione. Je suis vraiment desolé..

-Harry tu sais si tu veux aller te coucher dis le moi on reprendra tes révisions plus tard ne t’inquiètes pas cela ne me derange absolument pas.

-Tu es sûr? Je ne veux pas que tu sois faché après moi tu sais...

-Aller, files vite au lit et ne t'inquiète pas à mon sujet, je ne t'en voudrais pas du tout.

-c’est gentil’mione, tu as raison je vais aller me coucher. Bonne nuit!

-Attends! Je voudrai que tu bois cela avant...c'est pour tes cauchemards...

-Ouai, si tu veux , et il avala la solution. Allé, bonne nuit Hermione.

-merci, toi aussi Harry!

C'est ainsi que Harry partit ce coucher. Il était en train de errait dans les couloirs de l’École quand il entendit des voix dehors. Il allât voir qui est-ce qui été encore debout a cette heure-çi. Il sortit et rapidement se rendit compte que les voix etaient bien plus eloignées qu'il ne se l'avait imaginé. Il marcha longtemps en direction du lac et c'est là qu'il vit une ombre gesticulée dans tout les sens.

En avancant il distingua que la personne devait etre legerement plus petite que lui. En s'approchant encore un peu plus il remarqua qu'elle possèdait des cheveux tres clairs, presque blanc. C'est à ce moment là qu'il reconnu Draco Malfoy.

Il decida de s'approchait de lui tout doucement et entendît des brides de paroles comme "je vais le tuer", "lui faire sa peau demain", etc. Pour pouvoir connaître la cause de ses cris il s'approchât encore un peu et Harry se rendit compte qu'il était totalement recouvert de chocolat. C'est ainsi qu'il partit dans un interminable fou rire. C'est aussi grâce à ce rire que Draco Malfoy comprit qu'il était observé par Potter ( il reconnaîtrai sa voix parmis des milliards). Connaissant aussi l'existence de sa cape il ne mit pas longtemps pour l'en devetir.

-Potter, puis-je savoir pourquoi tu es encore debout à cette heure ci? Et m'expliquer ce qu'il y a de drôle à me regarder ??

- As-tu besoin d'un miroir Malfoy? Tu es couvert de chocolat!

-C’est possible, mais je ne vois toujours pas ce qu’il y a d’hilarant !

- Laisse tomber Malfoy, tu pourrais pas comprendre.

-Potter, si tu ne me dis pas imediatement ce qu'il y à de drôle je te promet que ca va très mal aller pour toi!

--bon okay okay ,articula Harry en reprenant sont souffle. Je vais te le dire. Et il recommenca à rigoler.

- Plus vite que cela ce serait encore mieux, ironisa Draco.

-Laisses moi deux petites secondes quand même! ce ne sont pas des choses faciles à dire! Surtout si c'est à toi que je le dis!!

-Mais de quoi parles-tu bon sang!!!!!!!

-…

-POTTERRRRRRRR!!!!!!!!!

-… c’est mon fantasme…..

-... je ne comprend pas tout là Potter. Pourquoi me parles-tu de fantasme alors que ma question était pourquoi riglais-tu a ma vu ??

- Et bien oui, c'est mon fantasme.

-Attends, recapitulons : Toi le grand Harry Potter est en train de me dire que son fantasme est de me voir recouvert de chocolat mais c'est aussi pour cela que tu rigoles ?

- Bien joué, tu as compris le principal  mais il te manque les details...

-Potter, je veux tout savoir de suite !

- Et bien , en faite, mon fantasme est de te voir recouvert de chocolat comme maintenant mais avec beaucoup moins de tissus sur ta peau, et le meilleur sarait de te lécher ce chocolat goutte par goutte...

-…

- Et bien Malfoy on à perdu l'usage de la parole ?

-Potter…

-oui Chéri ?

-c’est …

-C'est envisageable n'est ce pas? dit-il avec un grand sourire carnassier.

Puis, il embrassa sauvagement le prince des glaces qui ne refusa pas un seul instant cet intrusion.

-Harry? articula Draco entre deux baisers.

-..mumm…oui qu'y a t-il?

-Est ce que cela te dirais d'aller realiser ton cher fantasme dans ma chambre ?

-J'attendais que tu me le propose Draco...

C'et ainsi qu'ils partirent reglé leur petite affaire dans la belle chambre du prefet des serpentards.

 

 

Le lendemain matin...

Pov harry

 

Oh mon dieu qu'est ce que j'ai mal à la tête! c'est horrible qu'est ce qui a bien pu ce passer! je vois tout flou.. Bon allé Harry concentres toi, tu te bascules en avant et tu t'asseois compris? allé, un deux et trois! voilà ensuite tu ouvre l'oeil droit. Bien. L'oeil gauche maintenant, parfait!

Mais attends une petite seconde, pourquoi ai-je l’impression que je ne suis pas dans mon dortoir ?

Peut-être la couleur verte Harry!

Haaa!! Tu es qui toi?

Ta conscience mon cher!! Mais pour l’instant ce n’est pas le plus gros de tes soucis!!

oui je sais le plus gros de mes soucis c'est de savoir où je me trouve! N'est ce pas?

-rgehilbr, lui répondit une voix endormie.

Hein?! Mais c'est quoi ca??

Ça comme tu le dis si bien c’est le mec qui t'a dépucelé hier soir!!

J..e….qu… NON!! UN MEC!!! QUI M’A, Qui m’a, qui m’a……….. HO MERDE!!!!!!!!!!!!!!!

Mais c'est impossible! moi et un mec?! mais je sus même pas homo!! Et pourquoi je ne m'en souviens plus?? Et et et… c’est qui d’ailleurs ??

Harry souleva donc la couette et il apercu une belle touffe blonde, ainsi qu'une peau très claire...

HO PUTAIN C’EST MALFOY!!!

__________________________________________________________________________________

 

Et voilà, ce chapitre s'acheve une nouvelle fois et je suis assez contente de ma transformation ;-)

maintenant, j'attends vos impression! Ceux qui avait lu la premiere version ou ceux qui ont prit la peine d'aller la lire dans mon encien compte " X-joliecoeur-X dites moi laquelle vous preferez et si cela valait le coup que je la reprenne, et pour ceux qui decouvre faites moi part de vos impressions :)

En attendant la suite, je vous embrasse et bonne continuation!!

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>