manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Cadeau de noel
Par Mohnn , m0uwa , Murasaki Ame
Originales  -  Humour  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Voila un cadeau que nous avons deux amies et moi écrit ensemble comme cadeau de noël pour les joueurs de notre forum rpg yaoi. Nous nous sommes dit que nous allions le partager avec vous ! Pour que vous situiez mieux je vous explique l’histoire et les personnages.

 

L’histoire :

 

L'histoire se déroule dans un univers alternatif au nôtre, au début du XXI ème siècle.

Vous atterrissez dans le petit village d’Otsu, connu pour son étrange équilibre entre les hommes et les non-humains. En effet dans cet univers les créatures les plus étranges ne vivent pas seulement dans les livres pour enfants, elles sont bien réelles. Et si les enfants de notre époque rêvent d’enchanteurs, d’homme-loups ou de sorcières, dans le petit monde d’Otsu il n’en est rien.

Certains hommes en pleine connaissance de leur existence craignent à juste titre la supériorité de certaines de ces créatures et se lancent dans une guerre farouche contre ces dernières. Naissent alors les hunters, petite communauté d’hommes qui fait de son saint graal l’extermination des non-humains.

A ce jour, Otsu est le seul village qui à pour philosophie de vie l’harmonie entre l’homme et le non-humain, mené par le maire de jour Mohnn Black et le maire de nuit Jude Lescar. Vane Smith y est le chef des forces de l’ordre.

Cependant un seul mystère reste complet, pourquoi ce village concentre de plus en plus de couples gays tantôt féminins tantôt masculins...

 

Note :

 

Si le jeu vous intéresse n’hésitez pas à nous rejoindre !

http://otsu.forumactif.com/

 

Le cadeau de noël aux habitants d’Otsu

 

 

John était un habitant de l’Otsu jour, il avait été engagé par la mairie pour faire le ménage dans les lieux publiques tel que la salle des fêtes du village. Il entra donc d’un bon pas dans le bâtiment, il alla chercher son chariot de ménage dans le placard.

 

L’air hagard, son casque bas de gamme sur les oreilles il fouina un instant dans le petit placard qui servait de rangement aux divers produits d’entretient pour charger son chariot à roulettes.

Quand cela fut chose faite il se rendit à la salle des fêtes en passant par le hall. Arrivé à la porte, il soupira bruyamment pour se donner du courage, poussa la grande porte de la pièce et s’arrêta tout net fixant surpris ou ébahit selon le choix de chacun, le spectacle surprenant qui se déroulait dans la pénombre du matin neigeux.

 

Les yeux écarquillés, le jeune homme de ménage n'en revenait pas. La soirée de noël avait du être un succès pour que toutes ces choses traînent un peu partout. Mais elle avait aussi dû être bien arrosée pour que ces choses là traînent au milieu de la salle.
Un tas de vêtement, de chaires et de sang roupillait effectivement tranquillement dans une position relativement compliquée qui aurait méritée réflexion.

 

La salle ne possédait pas de volets, les rideaux avaient donc été vaguement fermer pour empêcher la lumière de trop pénétrer par les vitres. John s’avança donc vers euh à pas de loup pour n’éveiller personnes. A peine était il arrivé jusqu’à sa destination qu’une voix faiblarde s’éleva dans la pièce.

 

Mohnn, Maire de jour de son état, passablement vautré sur une table chantait une bouteille vide à la main.

            - It's raining men Hips’ Hallejulah It's raining men...

Alors qu’à l’autre bout de la table Vane Smith geignait à présent réveillé en se cramponnant à cette dernière pour ne pas tomber.

            - Ha-Aa…

 

Jude, lui, était vautré sur une chaise non loin de ses deux compères, une bouteille d’un liquide douteux à la main qu’il levait en l’air tout en accompagnant son collègue Maire dans sa chansonnette sur un air terriblement faux.

A fond dans son trip, il leva les jambes et la chaise bascula, le faisant se retrouver lamentablement étalé sur le sol de la salle.

 

Etre un vampire ne semblait pas arranger le moins du monde les effets d’un sang alcoolisé. Mohnn s’arrêta un instant dans sa chanson visiblement perdu. Il se mit à rire aux larmes, vite rejoint par Vane. Tous deux affalées sur la table, en tapant du point riaient tellement que celle-ci ne résista pas longtemps à leur assaut.

 

La fin de soirée devait avoir tourné en orgie Romaine laissant derrière elle nombreux cadavres de verre et de chair.

Affalé sur le sol, Jude qui arborait des yeux et cheveux plus vert que gris se mit à compter les défunts.

            - Une bouteille Hips ! Deux bouteilles Hips ! Oh tiens une troisième Hiiips !

 

John n’en revenait pas. Ses yeux devaient lui jouer des tours. Trois hommes si respectables retrouvés dans pareille position… Il se pinça pour être sûr de ne pas rêver mais la scène resta la même, les trois cadavres jonchant le sol de tout leur long et de tous leurs rires.

De plus, Dieu seul savait ce qui s’était réellement passé entre ces trois là.

 

Mais a en juger par l’état de la pièce ça avait du être impressionnant. Rien que leurs vêtements moitiés enlevés et déchirés parlaient pour eux… L’homme de ménage se mit alors à imaginer ce qui avait bien pu se passer en ces lieux une fois que tous les habitants qui avaient participé à la soirée, furent parti.

 

~

 

 

Jude qui avait prit soin de raccompagner Jül chez lui pour lui faire part de sa visite plus tôt dans l’après midi était revenu dans la salle car il savait y trouver les deux jeunes humains.

            - Un verre Jude ? Avait proposer le Maire de jour et c’est ainsi que tout avait commencer, par un premier verre qui céda sa place à un second, puis un troisième…

 

Les verres s’étaient enchaînés, ne laissant pas de répit aux trois acolytes, et bientôt les humains eurent chaud. C’est donc tout naturellement qu’ils avaient enlevé leur veste. Et pour ne pas s’arrêter sur un si bon chemin, vinrent ensuite les chemises, les pantalons…

 

L’un d’eux avait fini par monter le son de la chaîne hi fi, on se serait cru dans une boite de nuit. La lumière qui n’était pas très fort était propice à une atmosphère de fête. L’idée avait été lancée de danser. Aucun d’eux ne devaient se souvenir d’où venait l’idée de monter le premier en caleçons sur l’une des tables pour y danser sur un rythme effréné.

 

L’alcool se dirait-on mais si cette évidence pouvait paraître il n’en était rien. Non pour une foi l’état discutable dans lequel les trois jeunes gens s’étaient mis découlait d’une partie de strip poker jamais finie, d’ un action chiche vérité avorté et enfin seulement d’une trop grande consommation d’alcool et de sang impure.

 

La chaleur avait à nouveau augmenté d’un cran, poussée par l’ivresse, la danse et les corps dénudés. Était alors venu à l’idée de Vane que ses sous vêtements devenaient trop encombrants. Il avait alors sauté d’une des tables et s’était retrouvé dans la tenue d’Adam sans complexes, sûrement à cause de sa vision altérée par l’alcool, après seulement quelques secondes.

 

Mohnn ne comprit pas bien pourquoi Vane se retrouvait tout nu, mais ne cherchant pas a comprendre, il retira lui aussi son dernier vêtement se disant que c’était sûrement une nouvelle mode. Tenant le bout de tissus dans sa main il le fit virevolté au dessus de sa tête au rythme de la nouvelle chanson.

 

Jude quant à lui gardait un semblant d’esprit et conserva son sous vêtement malgré le fait que ce qui suivit aurait fait douter n’importe qui de cette dernière affirmation.

Revenant sur cette précédente idée d’action chiche ou vérité, le Maire de nuit se vit dans l’obligation de chevaucher théâtralement une armoire imposante, sa tête ornée de feuilles de houx (ancienne décoration des tables) pour…

Pour témoigner de son accouplement avec le Maire de Jour que Vane lui demanda de lui conter en ajoutant une parodie du noble César puisqu’il avait eut la bonne idée de tomber sur ‘action’. Les tours s’étaient enchaînés dans ce nouvel ‘action ou vérité’ jusqu’à ce que les ‘actions’ dégénèrent grandement et que la musique ne suffisait plus à les divertir.

 

~

 

John songea qu’à la vu de leur accoutrement actuel ils avaient du faire plus que boire et danser. Il s’imagina donc à nouveau quelle folie avait pu les pousser jusque là.

 

~

 

Mohnn courait en tenu d’Adam vers le tas de chair que formait la nouvelle action. A savoir : Vane et Jude en train de s’embrasser. L’alcool ne déliait pas seulement les langues …

 

En effet la partie de jeu s’éternisant, les comédies, parodies, révélations et autres bouffonneries d’adolescent s’étaient essoufflées, ne restaient que les habituels baisers et autres attouchements loufoques.

Ce qui nous emmena donc à ce fameux baiser volé.

 

Baiser volé qui fut suivit par d’autres, et moult autre chose qui aurait fait pâlir de pudeur l’être le plus pervers que la terre eut connue. Les corps s’emmêlaient, les salives se mélangeaient, le sang était échangé et la simple fête de fin d’année était réduite à une orgie à trois digne des fêtes grecques de l’ancien temps.

 

~

 

John secoua la tête se faisant la réflexion qu’il avait une imagination trop fertile. Il regarda alors les trois dirigeants d’un œil dépité et, s’attendant à les voir en plein karaoké, il fut tout surprit en entendant de léger ronflements s’élever dans la salle. Les deux Maires et le chef des forces de l’ordre dormaient gentiment, chacun à sa manière, comme de véritables anges. Un sourire attendrit dessina alors ses lèvres alors qu’il prenait son balais et se demandait ce qu’il allait bien pouvoir faire d’eux.

 

 

The End

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>