manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Erase & Rewind
Par AngeliqueDH
Loup, y es-tu?  -  Humour/Général  -  fr
2 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Erase & Rewind

 

Erase & Rewind




J'ai dit que j'allais bien de toute façon qu'aurais-je pu dire d'autre: «Je ne vais pas bien je me transforme la nuit et je deviens un loup-garou ?» Faites moi rire j'aurais été accueillie comme le dernier des parias.


Elle me regarde avec son air de -je sais que tu caches quelque chose mon gars et je t'assure que tu vas le cracher- certes elle fait peur. Dites bonjour à ma petite-amie Eva, la plus cinglée mais aussi la plus adorable. Seul bémol dans notre couple, le fait qu'elle ne sache pas. En même temps comment voulez vous ammener le sujet.


Je vous y verrai bien vous:


Scénario 1



-Eva, ma chérie ? Viens une minute !


-Oui qu'est ce qu'il y a ? Air soupconneux, comme d'habitude.


-Et bien en faites j'ai quelque chose à t'annoncer je te jure ce n'est pas flippant. Et ne t'énerve pas surtout ! Tremblement dans la voix et stresse à son comble.


-Bon allez vas-y annonce t'as tué quelqu'un ? Si c'est le voisin c'est pas grave son chien à déféqué sur mes parterres de fleurs ce matin ! Sourire de sa part.


-Heu non rien à voir...voilà je suis un loup-garou !


-... , soupir de lassitude, Thibaut arrête tes conneries j'ai des choses à faire moi ! Et va nettoyer la salle de bain !



Au moins dans celui-ci elle ne me prend pas au sérieux c'est déjà ça...



Scénario 2


-Y'a des jours t'es vraiment bizarre !


-Je sais mais c'est parce qu'y a un truc que je dois te dire mais je sais pas comment te le dire !


-C'est au sujet des soirées poker avec tes amis une fois par mois ? T'as perdu notre fric c'est ça ? Je vais te tuer !


-On se détend rien à voir enfin si ça aurait un rapport mais bon...


-Tu me trompes ?


-Je la sentais venir celle là ! Mais non. Voilà, la vérité et je te jure Eva que c'est la vérité ! Je suis un loup-garou...Lorsque je pars à mes soirées pokers mes amis m'enferment dans une batisse abandonnée pour que je ne tue personne. Je t'ai menti, pardon.


-ESPECE DE MONSTRE SANGUINAIRE IGNOBLE SORS DE MA VUE !



Dans ce scénario là, je suis sure qu'elle préférerait que je la trompe au finale.





On efface et on rembobine, le déclencheur de tout ce foutoir...




Moi bien sûr, moi et ma foutu envie de promenade au clair de lune SEUL tel l'énorme crétin que je suis. Jour maudit de pleine lune donc, je me balladais (sur l'avenue le coeur ouvert à l'inconnu...là n'est pas le sujet) et là j'ai entendu des grognements derrière un buisson, concrétement on se dit ça ne peut être qu'un chien blessé enfin bref du moins un animal «non dangereux» je me suis donc approché.


La suite vous vous en doutez n'est pas bien glorieuse, morsure douleur tout le toutim avec en bonus la première transformation, on se retrouve seul le lendemain, comateux, nu dans les bois, à se demander qu'est ce qu'on a bien pu ingurgiter pour finir avec une gueule de bois pareil.


On rentre donc dans son appartement miteux en essayant de ne pas se faire arrêter pour exhibissionisme. On décide de prendre une douche et une aspirine bien mérité. Puis on la voit, cette morsure immonde au niveau de la clavicule.


Et on se rappelle des brides de sa foutue soirée catastrophe. Et là ben on fait le lien, on le sait, on est juste devenu un être immonde qui tue sans doute des gens. On s'habille donc en panique compléte et on court comme un dératé vers le premier kiosque à journeaux du coin. Bien heureusement il semblait que je n'avais tué personnne. J'ai eu besoin d'en parler une semaine plus tard environ et je me suis dit que mes deux amis loufoques Adrien et Romain eux comprendraient.


Et ce fut le cas Romain à un avis particuliers sur le sujet, je le cite: «Ouuuuuh, c'est trop cool Thibaut tu peux assassiner mon patron ?». Trop cool, trop cool de l'extérieur sans doute quand on le vit ça n'a rien de sympa.


Oublier une nuit de sa vie chaque mois et avoir peur de soi-même n'est pas du tout amusant.


J'ai rencontré Eva après ma transformation, deux mois après il me semble. Elle est merveilleuse, elle me fait rire à tout le temps être sur le qui-vive avec moi, elle me soupçonne tout le temps d'avoir fait une connerire.


Bref elle me connait par coeur , ça ne fait pourtant qu'un an qu'on est ensemble et on a emmenagé dans un appartement ensemble il y a peu. Le couple parfait, du moins en apparence, elle, elle est parfaite certes, moi, je suis loin d'être honnête avec elle et je suis à des années lumières de la perfection.


Je suppose que j'ai trop peur que l'issue de cette conversation soit un échec total. Et la perdre serait la pire des choses qu'il pourrait m'arriver.


De toute façon je sens qu'elle saura un jour et ce jour là je mourrai.

 

To be continued... 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>