manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Under Pressure
Par SeanConneraille
Huis-Clos '10  -  Angoisse  -  fr
One Shot - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     16 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Disclaimer : tout à JKR etc (ou presque)

MWOUHAHAHA ! Mah oui vous ne rêvez pas (je parle surtout aux gens qui connaissent ma façon de procéder quand vient le moment des concours) ! Bref on s’en fout de mon blabla suis juste fière de poster prems alors que je finis toujours à la bourre c’était un peu un défi personnel.

Voilà donc cette petite chose est ma participation au concours Huis Clos 2010 et bon je ne sais pas si ça passe niveau rating mais c’est pas grave.

C’est une fic Harry Potter comme le laisse entendre le Harry Potter entre crochets du résumé et le petit disclaimer là-haut.

J’en profite pour cadoxer (du verbe cadoxer, premier groupe) cette fic à Soizic parce que c’est son anniversaire (enfin il est passé depuis quelques minutes mais le 15 décembre n’est pas encore fini partout sur la planète donc ça compte encore è_é) et qu’elle roxx donc cadox (qui ne roxx pas à la hauteur de ta roxxitude mais j’espère qu’il te plaira quand même poulette).

Pour la petite histoire cette fic est née suite à une discussion à propos du concours avec Artoung, donc merci zaaa toiiiii tou roxx *__*

Voilà je vous bizoute et je vous laisse en tête à tête avec…pas un ange non, mais juste des lettres qui se suivent, qui s’enchainent et Oh ! Regardez ! Un écureuil !





**********************************************************






Under Pressure

 

 

 

 

-Putain il peut pas se casser l’autre tête de bite !?

-Faith !

-Quoi !?

-Tais-toi il va t’entendre !

-Et alors ! Il me connait pas lui là, j’lui fous un coup de boule quand il veut ! Même pas peur !

-Faith ! La ferme je te dis !

-Mais tu m’emmerdes !

-Et toi tu me les casses ça compense.

-Tu fais vraiment chier !

-Et toi non peut-être ?

-Mais ! Tu pourrais au moins compatir à ma souffrance !

-Mais je compatis ma chère, je compatis. Je ne fais que ça depuis ce matin.

-Ouais ben tu pourrais montrer un peu plus de blasage dans ton attitude.

-Ça n’existe pas blasage.

-On s’en branle Joan-Beth. Franchement. On est coincées là dedans depuis je sais pas combien d’heures, écrasées par ce mou du genou et toi tout ce que tu trouves à faire c’est me reprendre sur mon langage ? Et pas la peine de me faire le coup du gros soupir exaspéré hein !

-Heureusement pour nous que tu sais encore râler à voix basse sinon je n’aurais pas donné cher de notre peau.

-Pff !

-Mais bref, passons.

-Ouais c’est ça.

-…

-…

-…

-Je m’ennuie.

-Je sais.

-Distrais-moi.

-Straimoi.

-…

-Quoi ?

-C’était naze.

-On a pas le même humour c’est tout.

-Mouais, ben…Hey ! Attends, c’est moi ou on étouffe encore plus ici ?

-C’est pas toi, il commence sérieusement à faire chaud. J’aime pas vraiment ça.

-Moi non plus. Oh ? Qu’est-ce qui se passe ?

-On dirait qu’il y a de l’action dehors.

-Ouais, on va peut-être enfin nous libérer.

-Il serait temps en effet.

-Que !

-Mais !

-Qu’est-ce qu’il fout cet abruti ? Pousse-toi grand niais ! Tu vois pas qu’on a déjà pas de place ici ! Oh mon dieu ! Mais il est stupide ! Pourquoi il s’agite comme ça ? Il nous snobe en plus ! Môssieur a la puissance, donc Môssieur est au-dessus de deux pauvres orphelines comme nous c’est ça ? Non mais c’est la fête ! Noël c’est passé depuis deux jours tête de gland !

-Faith, tais-toi deux secondes j’ai l’impression d’entendre une voix.

-Je m’en fous !...Ah ouais t’as raison, y’a un mec qui s’approche et…héhéhé ! Je l’ai déjà entendu quelque part.

-Malfoy ?

-Qui d’autre ? Cette voix grave, onctueuse et caressante, ça ne peut être que lui.

-Moui, j’aurais plutôt dit cassante, sournoise et perfide, mais bon.

-Roh me dis pas qu’il ne te fait ni chaud ni froid. Je t’ai déjà vue toute gonflée d’embarras et d’excitation alors même qu’il nous insultait.

-Oui bon, on va pas en faire tout un plat hein. Même si c’est un salopard, j’avoue qu’il me fait de l’effet.

-Hey ! Y’a pas qu’à toi qu’il en fait. C’est qu’il s’échauffe le p’tit ryry !

-C’est vrai, il est tout rouge !

-C’est bien un Gryffondor tiens. Mais tu savais qu’il était gay toi ?

-Qui ? Ryry ? Non, mais faut croire que les choses changent.

-Ah ça pour changer. Regarde le, il est tout tendu. Sa tête va exploser s’il continue.

-Mais c’est de la faute de Malfoy, il n’arrête pas de l’asticoter aussi. Tiens approche, y’a un petit trou là on arrive à voir.

-C’est vrai qu’il est taquin ce petit blondinet et…oh, il a la langue sacrément bien pendue ! Qu’est-ce que je donnerai pas pour qu’il me fasse…

-Faith !

-Quoi ? Fais pas ta prude t’en as autant envie que moi ! Mais comme toujours il n’en a que pour son Ryry ! C’est désespérant !

-Je croyais que des soeurs jumelles c’était le fantasme ultime des mecs.

-Ben je croyais aussi mais visiblement le blondinet préfère les Gryffondor nerveux tout plein de tension.

-Tu crois qu’on est trop grosses ?

-N’importe quoi, on sera jamais trop grosses. Regarde nous enfin ! Au moins ça prouve notre bonne santé.

-C’est sûr…mais quand même. Et mais au fait, comment il est sorti l’autre ?

-Aucune idée et je m’en balance, profite du spectacle ma vieille on a plus que ça pour rêver de toute façon.

-N’empêche, heureusement qu’il est plus là, il prenait vraiment trop de place et on commençait à avoir franchement trop chaud ici. 

-…

-…

-Tu disais ?

-Ok, on peut avoir encore plus chaud.

-Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi ça se resserre autour de nous ?

-Je…Je ne sais pas !

-On va mourir !

-Mais non !

-Siii !! Regarde comme ça se rapproche !

-Arrête ! Ne dis pas n’importe quoi ! Ne cède pas à la panique !

-Je veux pas ! Pas comme ça ! Je suis trop jeune !

-Faith ! Reprends toi !

-Joan-Beth, ma jumelle adorée, pardonne moi pour tout ce que j’ai pu te faire endurer, je t’aime tu sais.

-Moi aussi je t’aime, mais on ne va pas mourir !

-Arg ! J’étouffe !

-Humpf !

-…

-…

-Oooh ! Je n’ai jamais été aussi heureuse de voir la lumière du jour.

-Et moi donc !

-J’ai bien cru qu’on allait mourir et…Oh ! Oooh ! Le galant homme !

-Mmmh un massage, c’est vraiment gentil monsieur Malfoy, je ne dirai plus jamais que votre voix est cassante et sournoise…

-Et perfide…

-Tais-toi.

-Mmmh.

 

Faith et Joan-Beth se détendirent doucement après le terrible moment d’angoisse qu’elles venaient de vivre et se laissèrent bercer par la voix de leur sauveur…

-Potter ? Fais-moi plaisir. Brûle ce slip, tes couilles ont failli finir en purée.

Malfoy était leur nouveau dieu. 

 

*******************************************

 

 

Voilà, c'est fini, merci d'avoir lu et à la prochaine les enfants ho ho ho !

 

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>