manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Télécabine.
Par Artemine
Huis-Clos '10  -  Humour/Parodie  -  fr
One Shot - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Disclaimers : Les personnages appartiennent à JKR, je possède l'histoire et le scénario.

Note de l'auteur : Draco et Harry ne sont plus si ennemis après la chute de Voldemort, et Harry s'est mis à trouver Draco pas mal attirant. Veuillez pardonnez le responsable du CDI qui nous a laissé, moi et Kanioka, prendre un ordinateur. Sans lui, vous n'auriez surement pas subi ça. (et Draco non plus.)

Have Fun.

/!\ : L'histoire n'a aucun contexte particulier. Nos deux beaux étalons sont allés faire du ski. Bref.

---

-Ooooooh, miiiiiiiiiiiiiiiiiiince ! La cabine s'est arrêtée au milieu de la montée ! Que vas-t-on devenir ?

 

Draco haussa un sourcil. Il savait qu'il prenait des risques en montant avec Harry Potter dans une télécabine, sachant que ce dernier lui courait après depuis plusieurs mois, mais un coup aussi bas, il ne s'y attendait pas. Par pure précaution et parce que le regard d'Harry avait une lueure aussi louche qu'inquiétante, Draco s'éloigna un petit peu plus d'Harry. Il le regarda.

 

-Bon, „Ryry“ le gay, arrêtes ça et fais redémarrer la cabine. C'est pas comme si tu les avais toutes stoppées et que les gens voulaient faire du ski aussi.

 

Harry ouvrit grand les yeux et regarda autour de lui.

 

-Mais Draco, nous avons pris la dernière télécabine, toutes les autres sont vides maintenant Draco. Hein, Draco ?

-Arrêtes de répéter mon nom, c'est flippant. Ryry.

 

Malgré tout, Draco vérifia qu'ils étaient bien seuls.

 

-Coco, j'ai froiiiiiiiiiiiiiiiiiiid.

 

Draco voyait Harry s'approcher petit à petit et commençait à s'inquiéter.

 

-Tu me réchauffes ?

-Coco, c'est encore pire que Draco, répondit celui-ci d'une voix qu'il ne voulait pas si tremblante.

-Tu préfères chaud-lapin ?

 

Draco secoua la tête et poussa Harry en arrière.

 

-NON ! Non, je ne préfère pas CHAUD-LAPIN ! Tu peux m'appeler „maître“, si tu veux.

-Hoooo, mais oui, MAÎTRE !

 

Draco se rendit compte de la stupidité de son nouveau surnom et de toutes ces connotations... animales trop tard pour retirer ses propos. Harry s'était déjà pris au jeu.

 

-Maître, je suis un mauvais esclave.

 

Draco continuait de secouer la tête négativement.

 

-Harry, non, non, non, non.

-Tu vas pas résister très longtemps, Malefoy... siffla Harry en chevauchant Draco, qui n'avait même pas la force (ou l'envie) de le pousser.

 

Ce dernier déglutit difficilement. Heureusement que les combinaisons de ski étaient encore entre eux deux, sinon Harry aurait vite remarqué le petit problème de Draco.

 

-C'est vrai que je suis bandant, non ?

 

Draco ouvrit de grands yeux ahuris et ne répondit rien. Mentir c'est mal.

 

-Fais pas ton bennet. Et dégrafe moi cette combinaison.

 

Draco était sur le point de craquer et d'abandonner toutes idées censées et rationnelles, quand les télécabines se remirent en marche soudainement. Harry tomba de Draco sous l'effet de la surprise et resta par terre.

 

-Tu me rejoins ?

 

Draco grogna en se rasseyant. La télécabine remontait tout doucement sur les hauts des pentes. Harry attrapa le pied de Draco et le tira à lui. Celui-ci perdit l'équilibre et se retrouva rapidement à terre. Harry s'était remis à taquiner Draco et commençait à ouvrir sa veste. Draco, lui, tapait du pied dans la porte pour qu'elle s'ouvre, mais hélas...

 

-Draco mon chou, tu sais bien qu'on est coincés. Aucune issue de secours. Heureusement qu'aucun de nous deux n'est claustrophobe.

 

Draco allait devenir claustrophobe. Harry renchérit.

 

-Allez, un cadeau de Noël à ton Ryry !

-Tu veux une pipe pour Noël ? Non mais ça va pas ?

-Quelle bonne idée ! Ça me ferait tellement plaisir !

-De quoi ?

 

Les deux garçons se retournèrent, surpris d'une voix féminine derrière eux. Hermione se tenait là, observant bizzarement les deux garçons l'un sur l'autre. Draco se releva, essayant de conserver un peu de dignité. Harry lui restait au sol, déçu de l'ouverture des portes.

 

-Vous étiez bloqués, alors j'ai pensé que je pouvais vous aider.

-Merci, grogna Draco.

 

Harry ne dit rien. Il restait à descendre, et cette fois-ci, les portes resteraient fermées.

---

Pour ceux qui s'inquièteraient du sort de Draco, ne vous inquiétez pas : il a succombé à la tentation durant la descente...

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>