manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Bal De Fin D'année
Par J0ey-
Alex Rider  -  Romance  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

J’étais assise à mon ordinateur portable comme tous les mercredis après-midi, mais aujourd’hui j’étais malade. Sur messenger où je discutais avec une amie, j’attendais sa réponse. Je vais sur une autre fenêtre pour voir qui est connecter quand je reçois une invitation. Je l’accepte car son adresse ne me disais rien, il me parla de suite.
« Salut, sa vas?
-Oui, mais je te connaît pas, qui est tu?
-Si tu me connaît, je suis Mike.
-……pourquoi tu voulais mon adresse msn?
-Pour savoir comment tu allais, t’est pas venue ce matin.
-A ok, désoler mais là il faut que j’y aille.
-Déjà, bon ben à demain alors.
-A demain. »
Je ferme ma session, et je me met hors ligne, j’éteins mon ordinateur et je le ferme. Je ne comprenais pas pourquoi le célèbre « Mike » voulait mon adresse msn. Sa me paressais bizarre, pour lui j’étais la plus pommée avec mes amies et ma meilleure amie. Comme pour tous les populaires d’ailleurs. En gros je suis amoureuse de lui depuis le CM1 et je l’aime toujours au fond de moi. Surtout qu’il est plus beau qu’avant. Je m’allonge sur mon lit en repensant à cette conversation. Quand j’entend ma mère m’appeler pour venir dîner, et je descend.
Arriver en bas, dans la salle à manger qui est assez grande, je m’assoie à ma place et je commence à manger l’entrée. Après avoir finie de manger l’entrée, je passe au plat chaud, je me sert et je repose la cuillère du plat. Mon père commence à parler à ma mère. Comme tous les soirs, ils font comme si on existaient pas, on étaient pas là. C’est assez désagréable et énervant, j’interromps leurs conversation pour qu’ils croient qu’ils sont pas tous seuls.
-Hum,hum…..
-Oui, Leslie ? Demanda ma mère.
-Rien, c’est juste qu’on est là aussi.
-Bien envoyer, murmura Thomas.
-Ne me parle pas sur se ton Leslie. Qui veux du dessert, je les fait que pour vous.
-Moi !répondit mon père sur un ton de pouvoir.
-Leslie, débarrasse les assiettes et apporte quatre petites assiettes s’il te plaît.
-Maman, je suis pas ta servante, et en plus c’est toujours moi qui débarrasse.
-Thomas va chercher le dessert, grogna mon père.
J’ai quand même débarrasser et apporter quatre petites assiettes. Thomas à toujours était leur chouchou, depuis qu’il est né. Sa m’énerve, c’est moi qui prend même si j’ai rien fait et en plus c’est moi qui fait tout, lui il se repose sur ses laurier.
-Papa, sa va ton boulot? demanda Thomas.
-Ouais, sa va, répondit mon père.
-Maman ton gâteaux au yaourt et délicieux.
-Mercie Leslie, mais parlons plutôt de ta dernière année de Collège, répondit ma mère.
-Qu’est que tu veut dire maman? Demandai-je.
-Rien, juste que Samedi c’est le Bal de ton collège.
-Mince j’ai complètement oublier, m’écriai-je.
-Tu va y aller? Demanda ma mère.
-Non, enfin je sais pas, peut être si Leila, Alice et Noura viennent, ben j’irais avec elles.
Ma mère me regarda avec un drôle d’air.
-Maman, je débarrasse mon assiette et je vais me doucher.
-Oui, répondit ma mère.
Je débarrasse mon assiette et je monte dans ma chambre prendre mon pyjama et je redescend. Le téléphone se met a sonner alors je décroche.
-Allo?demandai-je
-Salut Leslie.
-Salut Alice, sa va?
-Bien et toi sa va mieux ton angine?
-Oui, sa va mieux.
-Figure toi que tout le monde parlent du bal au collège.
-Ah bon, au fait tu y va Alice?
-Ouais j’y vais avec vous et toi?
-Moi je sais pas, mais là faut que j’y aille.
-Ok a demain Leslie.
-A demain Alice.
Je raccroche, et je pose le téléphone Je vais enfin pouvoir aller me doucher, je me douche en pensant au bal de samedi. Je me mets en pyjama et je vais regarder la télé, mon feuilleton préféré « Plus belle la vie ». Il est trop bien, je le regarde tous les soirs sauf le samedi et le dimanche, depuis l’âge de six ans. Je vais au salon, j’allume la télé et je le regarde. Après je vais me brosser les dents et me coucher. Thomas c’est déjà brosser les dents, il est entrain de lire « Harry Potter » dans sa chambre. Moi aussi je lit tous les soirs, mais ce soir je n’en avait pas envi. Je voulais rêver du bal, que j’étais avec celui que j’aime et qu’on étaient heureux ensemble. Je m’endormie très vite aujourd’hui.
Le lendemain matin, mon réveil me réveilla. J’avais pas envi de me lever et d’aller au collège car aujourd’hui les invitations pour le Bal allaient commencer. Je descendis prendre le petit déjeuner, il était meilleure que d’habitude. Mon frère était pas réveiller car il commence qu’a 8h45 et moi je commence à 8h25. Je monte m’habillée, je me coiffe et je redescend. Je prend mon sac, je fais un bisous à ma mère et je vais a l’arrêt de bus. J’arrive là-bas que le bus arrive, je monte dedans et je regarde si je trouve pas Leila car elle prend le bus aussi. Mais je la vois pas, donc je m’installe dans le bus à une place. Avant d’arriver au Collège, le car passe dans tous les arrêt de bus pour aller chercher les autres. Je ne l’avais pas remarquer mais Mike était entrer dans le bus et c’était installer juste derrière moi.
-Salut Leslie, me lança-t-il.
Je me retourne en sursaut pour voir qui sait.
-Ah, salut Mike, je t’avais pas vu.
-C’est pas grave, sinon sa va?
-Oui, sa vas et toi?
-Sa va très bien, au fait on a quoi en première heure ce matin?
-On a Math je crois.
-Purée, j’avais complètement oublier.
-D’ailleurs Mike on ferait bien d’y aller.
-Ta raison Leslie.
On descend du car, moi la première, lui est juste derrière moi. J’ai l’impression qu’il veut être mon amie, pour plus me connaître. On marche dans l’allée du collège quand quelqu’un l’interpelle. J’aimais bien se moment pourquoi Mélanie l’a appeler.
-Mike!! Cria Mélanie.
-Désoler, mais je doit y aller.
-C’est pas grave, a+.
-Ouais, a+.
Il part en courant vers elle. J’arrive toute seule comme d’habitude au collège, sa sonne juste au moment où j’arrive. Mais je trouvais bizarre que Leila n’était pas là. Je me range avec une copine que je vient de rencontrer, Noura. L’autre classe est déjà parti depuis longtemps. Le prof arrive et on y va.
-Asseyez vous, dit le prof de Math, Mr Pojau.
Tout le monde s’assoient, on sort tous nos affaires et on commence le cours par corriger les exos d’hier, comme d’habitude Rémi n’a pas fait ses exos alors que c’est la 3éme fois, il est coller. Il faut l’abonner au colle! Il est toujours coller avec ce professeur. Après une heure de Math sa sonne. Là on a Technologie, c’est trop nul avec cette professeur, en plus elle à des manières anciennes c’est encore pire. Moi je suis entre Louise et Charlotte. On s’assoit tous et on commence le cours. Sa sonne enfin, c’est la récré, je retrouve Alice et Leila en bas avec Noura. En plus Mercredi j’étais pas là.
-Salut Leslie, lança Alice.
-Salut.
-Tu va mieux depuis hier?
-Ouais, beaucoup mieux. Leila?
-Euh oui?
-T’était un peu absente.
-Désoler, mais je rêvais. Au fait j’ai un truc a vous dire.
-Quoi?? S’écriaient Alice et Noura.
-En fait, Cédric m’a inviter au bal de fin d’année.
-Mais c’est super, lui répondit-je.
-Ouais, trop cool pour toi, répondit Noura.
-Au fait, j’ai un truc a vous demander, demandai-je.
-Quoi?? S’écrièrent Alice, Leila et Noura.
-Si un garçon vous suivez, vous feriez quoi??
-Sa dépend qui sait, répondit Leila.
-C’est Mike qui te suit, je suppose?? Demanda Alice.
-En faite oui.
-Mais c’est bien pour toi, sa veut dire qu’il veut te connaître plus, répondit Noura.
-Tu trouve?? Demandai-je.
-A mon avis oui, répondit Alice.
Sa sonne et dire que c’est super de voir celui qu’on aime nous suivre. Mais sa fait quand même assez bizarre. Je prends mon sac et je file en Musique. J’arrive là-bas et le prof nous fait asseoir et on sort nos affaires. On travaillent pendant une heure sur la flûte et la leçon. Sa sonne, trop cool, là j’ai vie de classe, en plus je suis devant lui en classe. On se met a nos place, on s’assoie et elle nous dit qu’elle va nous changer de place mais pas tous le monde. Elle place Mike à côté de moi et à ma droite il y a Noura. Je suis trop contente!! On dirait que les professeurs lisent dans mes pensées. En cours de vie de classe on fait rien. Et sa sonne, c’est enfin midi. On se rejoint a la cafétéria avec Noura et Leila, Alice ne mange pas à la cafétéria, Leila ne mange pas tous les jours non plus juste le Mardi et le jeudi. Je rentre avec Noura, on se sert et on va a notre table habituelle où je retrouve Leila.
-Alors Leslie, t’est a côté de qui en classe? Demanda Leila
-De moi! S’exclama Mike.
-Tu nous a fait peur, répondit Noura.
-Désoler, je peux m’asseoir avec vous?
-Oui, déclara Leila.
-Au fait pourquoi tu manges pas avec tes amies? Demanda Noura.
-Ils sont trop chiant surtout en période de Bal, répondit Mike.
-D’accord, répondit Noura.
-Vous avez un cavalier?
-Moi oui mais Alice, Noura et Leslie on non pas, répondit Leila.
-Alice, Noura et toi vous y allez quand même?? Demanda Mike.
-Elles oui, mais moi je sais pas, répondit-je.
On mange, j’avais l’impression qu’il me regardait du coin de œil, je le sentais. Mike finit le premier et moi la dernière. Pendant que Leila, Noura et Mike allaient posés leurs plateaux, moi j’arrivais derrière eux. Dés que j’arrive, tous se taisent, ils me cache quelque chose. En plus le Bal de fin d’année c’est le jour de mon anniversaire, le 24 février et j’aurais 15 ans. J’ai l’impression qu’ils manigance quelque chose. Je pose mon plateau et je les rejoins dans la cour. Ils sont assis sur un banc.
-Qu’est que vous me cacher tous les trois?? Demandai-je.
-Rien Leslie, on te cache rien, répondit Noura.
-C’est vrai, ajouta Mike.
-Mike tu savais que le jour du Bal c’est l’anniversaire de Leslie?
-Ah ouai, je savais pas, il va falloir lui faire un cadeau.
-Ta raison Mike, répondit Leila.
-On peut pas arrêter de parler de mon anniversaire.
-Si, comme tu veux, répondit Noura. D’ailleurs, il faut que j’aille à la Chorale.
-Ok, bon à toute à l’heure, répondit Leila.
-Ouais à tout à l’heure. Répondit Mike.
Noura part de suite après qu’elle est dit sa. Je la regarde s’éloignée de nous.
-Au fait Leila tu peut me donner ton numéro de téléphone s’il te plaît.
-Ok Mike, c’est le 06-24-32-44-02.
-Merci, ton numéro je l’est mis directement sur mon portable, c’est plus simple.
-Regardaient là-bas, il y a Mélanie et sa bande qui nous observe depuis tout à l’heure.
-Leslie, laisse les tomber, elles sont trop bête. Répondit Leila.
-Je revient, répondit-je.
Je part en laissant Leila et Mike sur un banc, et je me dirige vers Mélanie et sa bande. J’aperçoit Juliette pas loin alors je vais la voir.
-Salut Juliette.
-Salut.
-Pourquoi est que Mélanie nous regarde?
-Parce que elle est jalouse qu’il s’intéresse à vous et pas à elle, répondit Juliette.
-Sa me stresse, quand on me regarde, alors si tu peux dire qu’elle arrête de nous regarder s‘il te plaît.
-Leslie tu peux pas lui dire toi-même, en plus elle attend la demande de Mike pour le Bal.
-Ah bon??Ah mon avis ce sera pas pour maintenant.
Maintenant que je savais ce qu’elle manigançait, je pouvais lui demander. En me dirigeant vers le banc ou j’avais laisser Leila et Mike j’aperçut Mélanie assise à côté de Mike. Mélanie était entrain de lui faire les yeux doux. J’y croyais pas, j’étais jalouse. J’accélère un peu le pas, j’arrive au banc au mauvais moment, ils étaient entrain de s’embrasser.
-Désoler de vous déranger, mais vous savez où est Leila?
-Non, répondit Mike.
-Mais tu vas nous laisser tranquille un peu. Tu nous colle trop là tu vois pas. Répondit Mélanie.
-Mélanie je ne suis pas ta bonne ni ta servante et c’est pas toi qui va me dire se que je dois faire ou pas!
Je part vers le portail du collège car j’ai aperçus Leila et Alice. J’avais les larmes au yeux.
-Mais qu’est qui t’arrive? Demanda Alice en me voyant arriver.
-Rien, juste que je suis dégoûter de lui, répondit-je.
-Tant fais pas, Mike il a des goûts nul, répondit Leila pour essayer de me réconforter.
-Je lui parle plus en tout cas.
On part vers la cour. Quand Noura nous rejoint juste quand sa sonne. Heureusement car j’aurais pas pu supporter Mike encore plus longtemps. Je vais me ranger avec Noura, je le vois arriver mais j’essaye de m’éloigner de lui.
-Sa sert à rien, répondit Alice.
-Je sais, mais bon.
-Leslie, laisse le tomber il vaut rien, répondit Leila.
-J’ai manquer un épisode ou quoi? Demanda Noura.
-Oui, t’en a manquer un. Répondit-je.
Je lui raconte tout, quand la prof de français arrive et on part. On rentre en classe, on s’installe et on commence le cour. J’arrivais pas à me concentrer il m’avait trop briser le cœur en plus il est a côté de moi! Sa sonne enfin, là on a Histoire Géographie. Il sort avec la prof de Technologie. Il arrive enfin, en retard comme d’habitude. On commence, on devait faire des exos de géographie. On les corrige et ont commence le cour. Après une heure de cour sa sonne. On range nos affaires et on va poser tous nos sacs dehors, après on a étude. Je rejoins Leila, Alice et Noura.
-Alors sa va mieux? Demanda Leila.
-Oui, sa va mieux.
-Salut les filles, lança Mike.
-Salut, répondirent Alice, Leila et Noura.
-Leslie sa va pas? Demanda Mike.
-Si, sa va très bien, répondit-je en m’éloignant.
-Qu’est-ce quelle a? Demanda Mike.
-Rien elle est juste un peu déçu. Répondit Alice.
-Et pourquoi?
-C’est pas à nous te le dire, répondit Leila. Noura et Alice sont d’accord avec moi, elle te diront rien non plus.
Elles partent me rejoindre car je m’étais éloignée de lui, le plus possible.
-Leslie sa sert a rien de t’éloignée de lui, il t’aura un jour ou l’autre.
-Ta raison Alice, je vais faire comme si de rien n’était.
-Sinon a part sa, vous avez quoi après, demanda Noura?
-On a Math.
-Ok.
Sa sonne. Ont va tous cherchez nos sacs et on va se ranger car ont a étude. Mathieu, le surveillant nous amènent en étude et ont se placent. Je sort mes affaires car j’avais prévu de m’avancer dans mes devoirs. Et je vois Mike s’asseoir à côté de moi. J’étais assez surprise, d’habitude il va avec ses copains au fond de l’étude et ils font que papoter toute l’heure. En plus ont est dans la même classe. Il me regardait avec un grand sourire, sûrement pour m’impressionner.
-Leslie, dit moi pourquoi sa va pas.
-Non, sa va c’est juste que je suis un peu fatiguée.
-Au faite, hier tu t’est déconnecter vite sur msn.
-Oui je sais, mais j’était assez pressée; je devais aller mangée.
Mathieu entre et tout le monde se taient. Maintenant ont c’est de quoi il est capable. Une fois ont parlaient tous et ils nous a tous collés. Alors maintenant ont se tient tranquille. Mathieu n’a même pas remarquer que Mike était a côté de moi et non autre part. Mike sort une feuille et commence à écrire quelque chose. Moi je regarde ce que j’ai à faire dans mon agenda et je sort mes maths. Je commence à les faire quand il me passe sa feuille.
« Leslie tu te connectera ce soir?
-Peut être, sa dépend si j’ai fini mes devoirs. »
Je lui passe la feuille pour qu’il voit que je lui est répondu, et je retourne à mes maths. Je fais l’exercice, et j’ouvre mon agenda, je surligne les maths pour dire que je les fait. Et c’est tout ce qu’il y avait a faire. Il me repasse la feuille.
« Je voit que tu a fini, alors tu te connectera c’est obliger.
-Et pourquoi tu veut que je me connecte?
-Parce que j’aurait besoin de toi.
-D’accord, mais maintenant arrête de me passer la feuille. Il y a Mathieu qui nous regarde depuis un moment. »
Il leva la tête et regarda Mathieu, il me fit oui de la tête. Il continua ses exos pendants que moi je dessinais une fleur. Je voyais bien qu’il me regardait, mais je préférais ne rien dire. Sa sonne enfin, j’en avais marre d’attendre. Je range mes affaires, je met mon sac sur mon dos et je sort de l’étude. Je retrouve Noura, Alice et Leila prés d’un poteau entrain de discuter avec Mike et Mélanie. Je les regardaient, j’osais pas avancer. J’ai pris mon sang froid et je les est rejoins quand même.
-A Leslie, te voila enfin!
-Qu’est-ce qu’il y a Mélanie? Demandai-je.
-Rien juste que t’est trop lente!! S’exclama-t-elle.
-Vous savez que demain y a pas cour?
-A bon? Répondit-je.
-Non, y a pas cour demain, précisa Leila.
-Mercie de nous l’avoir dit en tout cas, répondit Mike avec un grand sourire.
-Bon Mike je vais rejoindre mes copines.
-D’accord Mélanie.
Et là il l’embrassa devant nous. Mélanie partit après, sa m’a dégouter! Sa sonne enfin, je ne veux pas rester un seconde de plus avec lui. Là moi j’ai soutient, je vais chercher mon sac et je rentre dans la classe. Les profs arrivent, la prof de français et d’EPS. Moi je vais en Maths car j’ai pas trop compris le cour qu’on a fait aujourd’hui. J‘avais pas vu que Mike était aussi venu, il c’est assis juste derrière Louise et moi. Après 20 minutes de cours Mike me passe une feuille avec écrit quelque chose dessus. Je la prends et je la lit :
« Leslie on dirait que tu me fait la gueule, pourquoi?
-Je te fais pas la tête, c’est juste que je suis en colère a cause de mon frère.
-Ah bon, qu’est qu’il a fais pour te mettre comme sa??
-Il fait le garçon bien élever devant mes parents et après c’est le chouchou.
-Ah sa c’est nul. »
Il a arrêter d’écrire car il a vu que la prof d’EPS nous regardaient. J’écoutais a moitié le cour car je me demandais se que j’allais faire demain. J’allais sûrement allez m’achetez ma robe pour le Bal et après j’irais chez Leila, Alice ou Noura. Mike me repassa la feuille:
« Leslie tu compte faire quoi demain, parce que j’aurais bien voulu qu’on aille tous ensemble manger une pizza.
-Demain je vais m’acheter ma robe pour le bal et après je viendrais sûrement manger la pizza avec vous.
-Ok, se sera sympa. »
Après qu’il est écrit sa il ne ma plus repasser la feuille de tout le cour. Tant mieux comme sa j’aurais pas a subir encore de lui écrire. Le cour de soutien de math se termine enfin, on range nos affaires et on sort. Je descend les escaliers et je m’arrête au portail avant d’aller dans l’allé pour sortir. Mike arrive et je m’approche de lui:
-Mike mais comment tu vas prévenir Leila, Alice et Noura ??
-Sur MSN, si elles sont connecter.
-Tu as leurs adresses ?
-Oui je leur est demandé hier.
-Ah ok.
On a marcher ensemble jusqu’au portail. Mon père est venu me chercher comme tout les Jeudis soir. Je dis au revoir a Mike et je monte dans le camion, mon père démarre et il commence a me parler:
-Alors ce soir tu es aller où, en français ou en math??
-En math parce que j’avais pas compris ce que nous avais dit le prof ce matin. Au fais demain on a pas cour parce que les profs font un truc en eux.
-Ah ok. Alors ton frère a pas cour aussi.
-Oui il a pas cour.
On arrive enfin a la maison, je descend du camion j’ouvre le portail et je le referme aussitôt. Je monte dans ma chambre et comme je n’est pas de devoir a faire je vais sur MSN. Je regarde qui est connecter, personne, je commence a croire qu’il c’est foutu de moi. Je me met absent et je descend voir ma mère:
-Maman, demain j’ai pas cour!
-A ok, Leslie. Tu as fais tes devoirs en étude??
-Oui maman. Est je me demandais si demain je pouvais aller acheter une robe pour le bal et qu’après j’irais manger une pizza avec Leila, Alice et Noura??
-Oui pourquoi pas, a condition que tu me dise quand tu compte rentrer demain.
-En fin d’après-midi je pense puisque qu’après ont va peut être aller au cinéma tous ensemble.
-Ok Leslie, tu pourras y aller.
Je remonte dans ma chambre et je vais sur l’ordinateur, je me met disponible et je voit que Mike est connecter. A peine je le vois qu’il commence a me parler.
« Coucou Leslie.
-Coucou Mike, au fait ma mère a dit oui pour demain sauf que je lui est dit qu’on rentrerais que demain après-midi.
-A c’est pas grave, je pense qu’après ont fera un truc comme un ciné ou on ira tous ce promener dans le parc. Tu en pense quoi??
-C’est une bonne idée, mais franchement je préférer aller au ciné.
-Ouai, bon je vais appeler Leila pour lui dire et pour qu’elle le dise aussi a Alice et Noura.
-Ok, en attendant je vais voir ce qu’il y a au ciné pour demain.
-Ok. »
Je vais sur Google et je cherche le cinéma est les films qu’ils proposent. Il n’y a pas grand-chose a part: Sexy dance 3, Moi Moche et Méchant, Elle s’appelait Sarah, Il reste du Jambon? Y a pas grand-chose a ce cinéma mais c’est pas trop cher alors on y va quand même. Mike vient de me dire quelque chose:
« Leslie c’est bon je les appeler elle va prévenir les autres. Au fait sa te dérange pas si j’amène Mélanie?
-Non pas du tout, tu fais comme tu veux. Sinon j’ai trouver les films mais ils sont pas super, il vaut mieux qu’on y aille pas.
-Ok comme tu veux, ont dirais que tu change de sujet. Si sa te dérange je l’amène pas.
-C’est pas sa c’est juste que Mélanie ne peux pas me voir et moi non plus d’ailleurs.
-Ah, mais pourquoi ??
-Parce qu’elle croit que je vais lui piquer son petit ami, c’est-à-dire Toi.
-L’écoute pas, c’est plutôt elle qui devrais faire attention parce que sa se pourrais bien qu’elle le perde vraiment.
-Ah bon ??
-Oui en ce moment elle est collante tu peux pas savoir, d’ailleurs je crois que je vais pas l’amener sinon elle va faire des dégâts.
-Je pense que tu as raison.
-Oui, moi aussi. Leslie je dois te laisser, je vais aller manger.
-Ok, moi sa va pas tarder d’ailleurs.
-Bisous.
-A demain Mike. »
Et là il se déconnecte, moi aussi et je descend mettre la table avec mon frère sinon sa va encore retomber sur moi. On a fini de mettre la table et j’appelle mon père pour qu’il vienne manger. Il arrive enfin et ma mère apporte l’entré.
-Alors les enfants, Leslie m’a dit que demain vous n’avez pas cour.
-Oui papa c’est vrai on a pas cour. Répondit Thomas
-Pourquoi tu lui demande sa tu croyais que je t’avais menti ??
-Non Leslie qu’est que tu raconte ?
-Bien sûr fais comme si de rien n’étais .
-Tu dis n’importe quoi Leslie! Papa n’a pas dit sa!
-Bien sûr que si! Il la peut être pas dit mais il la pensait très fort!
-Bon arrêtez de vous disputer! Cria maman.
Puis pendant tout le repas je n’est pas dit un mot. Après je suis monter prendre mon pyjama et je me suis doucher. En me douchant j’ai pensez a la dispute qu’on avez eu et je me suis rendu compte que mon père ne m’avais jamais fait confiance. A partir de ce moment là je suis devenue triste. Puis après mettre doucher je sui aller voir « Plus belle la vie ». J’ai bien aimer cette épisode, il étais sympa. Après l’avoir vu au lieu de rester regarder un film en famille je suis monter dans ma chambre et j’ai allumer mon ordinateur. Je me suis connecter a MSN, il y avait Leila de connecter.
« Coucou Leila.
-Coucou Leslie.
-Tu fais quoi??
-Rien et Toi?
-Rien, je viens de manger et je me suis engueuler avec mon père parce qu’il a pas confiance en moi.
-Ah bon? Pourquoi il a pas confiance en toi ??
-Je sais pas, peut être parce que je sui une fille.
-Dit pas sa Leslie, à mon avis c’est pas pour sa.
-Sinon Mike ta dit qu’on aller manger une pizza tous ensemble??
-Oui je lest dit a Alice et Noura.
-Ok, mais qu’est que vous comploter toi et Mike??
-Rien, on complote rien.
-Tu ment très mal Leila. Tu le savais?
-Je te mens pas! Je te dit la vérité.
-Ok je te crois!
-Tant mieux. Sinon demain tu va acheter ta robe pour le Bal?
-Oui, pourquoi?
-Parce que moi aussi, sa te dirais qu’on y aille toute les deux??
-Ouais ce serais une bonne idée Leila !!
-Ok, alors on ce retrouve devant chez toi vers 9h00 ?
-Ok, sa marche. A demain.
-A demain Leslie. »
Je me déconnecte de MSN et je vais sur mon lit. Je commence a lire un livre quand mon père entre dans ma chambre. Alors je baisse mon livre et il commence a s’approcher du lit.
-Tu sais avant d’entrer on frappe.
-Oui je sais Leslie, je viens pour te parler, pour m’excuser de t’avoir blesser.
-Papa tu m’a jamais fais confiance depuis que je suis née!!
-Si je te fais confiance c’est juste que je voulais savoir si pour Thomas c’était comme toi qu’il avait pas cour demain.
-Oui si tu veux.
-Non pas si je veux Leslie, c’est comme sa un point c’est tout!
-Papa je te croit pas, tu m’a jamais fais confiance. Quand tu partais pour cueillir des pommes chez le voisin, Thomas et moi on voulais d’accompagner mais toi tu voulais pas que je vienne!! Et en plus je me demander pourquoi alors que la réponse était sous mes yeux!!
-Pourquoi tu dis sa Leslie? Sa n’a pas de rapport avec ce qui viens de ce passer ce soir.
-Si sa a un rapport papa, puisque tu ne me fais pas confiance! On dirais que tu me sous estime!!
-Je te sous estime pas Leslie. Maintenant je suis vraiment désoler de t’avoir blesser.
Sur ces mots il sortit de ma chambre. Je n’est pas trop compris pourquoi il était aussi calme en me les disant. C’était bizarre. Je range mon livre et en fin de compte je descend regarder la télé avec eux. On a regarder « Camping paradis ». C’étais trop sympa, moi j’ai adorer en tout cas. Après le film j’ai dis bonsoir a tout a le monde sauf a mon père et je suis monter me coucher. Le lendemain je me réveille vers 8h30, je descend déjeuner, je remonte et je m’habille en robe. Sa me faisait bizarre avant mais plus maintenant parce que j’en met de temps en temps. Je me coiffe dans la salle de bain, j’ai les cheveux détachés. Je redescend et je dis bonjour a ma mère qui va bientôt travailler car les enfants qu’elle garde ne sont pas encore arriver. Mon frère dort encore, et mon père part au travail de bonne heure. Sa sonne, je prend mon manteau et mon sac et je dis au revoir a ma mère. Je part rejoindre Leila qui m’attend dehors derrière la porte.
-Coucou Leslie.
-Coucou Leila, sa va?
-Très bien et toi?
-Bien, appart que mon père est venue me faire des excuses mais que je les est pas accepter.
-Leslie tu aurais dût les accepter.
-Je sais mais c’est trop tard, bon parlons plus de sa Leila.
-Comme tu veut Leslie.
Tout en marchant on a parlait de tout et de rien et surtout de Mike parce qu’elle sais que je l’aime depuis longtemps et qu’il m’a fait du mal. Leila elle me comprend vraiment, c’est ma meilleur amie depuis longtemps. Et je l’aime beaucoup. On arrive enfin devant le magasin de robe de Bal. C’est bien qu’il est fait un magasin de robe et de choses pour les bal ou les sorties, a chaque sortie on vient ici acheter une robe où un accessoire sympa comme un chapeau ou un sac à main. On entre dedans, c’est trop chaleureux.
-Bonjour madame, dit Leila.
-Bonjour les filles, sa me fais plaisir de vous revoir.
-Nous aussi, répondit-je.
-Bon ben faite un petit tours toute les deux et si il y a quoique se soit appeler moi, d’accord?
-Oui on vous préviendra, dit Leila.
Leila et moi a chaque fois qu’on rentre dans ce magasin on se sent en sécurité et il peux rien nous arriver. On parcours les rayons, on regarde et on choisi plein de robe on les essayes toute chacune après les autres. J’étais entrain d’en essayer une, elle est trop belle. Elle est bleu foncée et longue avec des gans de la même couleur. En plus il y a les chaussures qui vont avec. J’ai pris cette robe, Leila a pris une robe rouge. Elle est classe.
-Elle est belle ta robe Leslie.
-Merci mais la tienne aussi. Elle fais très classe.
-Ouais, mais comme je suis accompagner, je met le paquet.
-Je te comprend.
-Bon Leslie on va payer?
-Va y toi moi je vais regarder si il y a pas un blouson que je pourrais acheter, tu as qu’a me rejoindre au café en face.
-Ok, a tout a l’heure alors.
-Ouais.
Je repartis dans le magasin a la recherche d’un blouson noir. J’en est trouver un mais il est en cuir et c’est le seule qui met plut. Je le prend et je vais payer ma robe et tout les accessoires que j’ai pris. Sa va me coûter la peau des fesses. Sa m’a coûter 70 euros, ma mère va me défoncer quand je vais lui dire sa. Je sort du magasin rejoindre Leila devant le café.
-Leslie moi je rentre chez moi déposée mes affaires et je vous rejoins a la pizzeria.
-Ok, moi aussi.
-Alors à tout a l’heure.
-Oui a plus.
Je la regarde partir et je part. Je rentre dans la maison, je monte les escaliers. Je vais dans ma chambre, je range ma robe et les accessoires qui vont avec et je redescend. Je sort de chez moi, et je me dirige vers la pizzeria qui est à côté du collège. Quand j’arrive à la pizzeria il manque Alice. C’est bizarre.
-Salut Leslie.
-Salut Mike, sa va?
-Oui et toi?
-Oui, Alice est pas là ?
-Non elle va arrivée en retard, elle m’a appeler pour me le dire.
-Ok.
Mike et Moi ont se dirigent vers la table. Noura, Leila nous attendent.
-Coucou Leslie.
-Coucou Noura, sa va?
-Oui très bien. D’ailleurs quand Alice va arrivée j’aurais quelque choses d’important a vous dire.
-D’accord, vivement qu’elle arrive alors.
-Ouai, parce que la je meut de faim. Dit Mike
Voila Alice qui arrive en courant. On la laisse reprendre son souffle avant qu’elle nous explique pourquoi elle courait.
-Pourquoi tu courais? demanda Mike.
-Parce que je suis en retard, en plus ma mère pouvais pas m’amener alors j’ai courus.
-Tu étais pas obliger de courir, tu m’as prévenue que tu serais en retard.
-Oui mais je préfère quand même être a l’heure.
-Ok.
-Bon Noura qu’est que tu voulais nous dire? Demandai-je
-En faite sa concerne le bal de demain. Comme on peut inviter qui on veut, et que vous savez que je sort avec Fabien et ben il va venir au bal avec moi.
-C’est super sa comme sa tu seras pas toute seule.
-Ouai, sa c’est sur, répondit Mike.
-Au faite j’ai complètement oublier de vous le dire.
-Quoi Alice? demanda Leila.
-Ben pour le bal je serais avec Jules. On sort ensemble!!
-C’est aussi super pour toi.
-Ouai trop. Leslie tu reste la seule fille qui n’a pas de cavalier pour la soirée de demain soir.
-Et alors Mike, ce n’est pas ton problème.
-Si parce que je n’est pas inviter Mélanie.
-Ah Bon? Pourquoi?
-Parce que hier soir j’ai casser avec elle. Et que je vais inviter une autre personne.
-Ah ok, répondit-je.
On a continuer a parler tout en mangeant les pizzas qu’on a commander. J’ai passer un super midi avec tout mes amies et celui que j’aime le plus au monde. Des fois je me demande si il l’a pas remarquer. On vient de finir de manger, les filles rentrent chez elles pendant que Moi et Mike ont rangent et on débarrasse tout. Puisque on ne va pas au cinéma.
-Elles auraient puent nous aider quand même.
-Oui, mais bon c’est pas grave. Sinon Leslie tu y va quand même au Bal?
-Oui, puisque j’ai acheter la robe, sinon je n’irais pas.
-Tant mieux que tu viennes, peut être qu’un garçon va t’inviter a danser avec lui a prés tout demain c’est ton anniversaire.
-Je croyais que tu aurais oublier.
-Non, je n’oublis pas les anniversaires de mes amis.
-Mike je peux te poser une question?
-Oui Leslie, va y.
-Pourquoi tu viens avec nous? Avant que je sache tu ne venais pas avec nous puisque qu’on es pas populaire comme toi.
- Si je viens avec vous c’est pour une seule raison Leslie mais malheureusement je ne peux pas te la dire aujourd’hui. Il faut que tu attende la soirée du bal.
-Tu me fais encore plus peur, je dois y aller.
-Ok Leslie. A demain.
-A demain Mike.
Je prend mon sac et je m’en vais. Tout en retournant chez moi je pensais a ce qu’il avait dit. Que demain s’étais mon anniversaire et que peut être quelqu’un allait m’inviter a danser. Et puis en plus que il peut pas me répondre a la question que je lui est poser. Je commence a avoir vraiment peur. J’arrive a la maison, je monte dans ma chambre et je pose mon sac. Je m’allonge sur mon lit. Plein de questions me viennent a l’esprit mais je m’efforce de faire comme si je n’avais rien entendu. Il est déjà 4 heures. Je ne sais plus vraiment quoi penser de lui.
Ma mère entre dans ma chambre. Elle est bizarre on dirais qu’elle a tout deviner, je commence a paniquer mais vraiment paniquer.
-Leslie il faut qu’on parle.
-Oui Maman ?
-Tu ne serais pas amoureuse par hasard?
-Pourquoi tu dit sa?
-Quand on est amoureuse de quelqu’un même si c’est depuis longtemps et qu’on crois que notre mère n’a pas deviner. Tu te trompe Leslie, depuis un moment je t’observe et je vois bien que tu as changer, depuis longtemps que tu n’es plus avec nous mais avec celui que tu aimes.
-Maman je suis désolé de ne pas te l’avoir dit plutôt mais j’avais peur de ta réaction, parce que quand Thomas ta dit qu’il était amoureux tu as tout répéter a tous le monde.
-Oui et j’ai fais une grosse bêtise et a partir de ce jour Thomas ne m’a plus rien dit sur sa vie sentimentale. Mais Leslie je te promet que je ne dirais rien a personne.
-Bon d’accord il s’appelle Mike et il est populaire mais normalement il ne nous adresse pas la parole mais il nous parle comme si ont étaient ses amies d’ailleurs c’est-ce qu’il prêtant mais je le crois pas.
-Peut être qu’il dit la vérité ou peut être qu’il essaye de se rapprocher de quelqu’un en particulier.
-Maman tu me fais peur. Je lui est demander pourquoi et il m’a répondu que il pouvais pas me le dire avant demain mais je crois avoir deviner.
-Moi aussi mais tu verra bien demain, bon je te laisse je vais préparer le repas de ce soir.
-D’accord a tout a l’heure.
-Au fait Leslie montre moi la robe que tu as acheter s’il te plaît.
-D’accord mais tu sais elle a coûter un peu chère et en plus j’ai acheter quelque truc avec…
-Elle est sublime ta robe ma puce et tes accessoires aussi, tu va être ravissante dedans.
-Tu crois ?
-Oui, tu sais je m’en fiche du prix que tu as payer du moment que sa te plaise.
-Merci Maman.
Elle descendit avec un grand sourire. Je prend mes affaires pour le bal et je lest range dans mon placard, je vérifie mon maquillage. J’en aurais assez, et je descend aider ma mère a préparer a manger pour ce soir. Se dois faire une heure même deux qu’on prépare le repas. Pour l’entrée il y aura de la salade de pomme de terre, le plat principale une soupe au potiron et le dessert un gâteau au yaourt. C’était assez dur a faire surtout que la soupe au potiron et faite maison. Il est déjà 6 heure dans une heure on mange, je mets la table avec mon père qui est rentrer depuis une heure. Mon frère comme d’habitude est a son ordinateur, il est trop fainéant pour descendre les escaliers et venir nous aider. Il est 7 heure, ma mère appelle mon frère et ont se glisse tous à table.
-Alors les enfants vous avez fait quoi aujourd’hui? Demanda mon père.
-Rien a part l’ordinateur.
-Toi et ton ordinateur vous mériterez d’aller manger dehors.
-Arrête Leslie.
-Bon d’accord.
-Tu devais pas aller t’acheter ta robe aujourd’hui?
-Si papa même que j’y suis aller et qu’après a midi ont a tous manger ensemble.
-A D’accord et tu t’est bien amuser alors?
-Oui, j’ai montrer ma robe a maman et elle la trouve jolie.
-Oui ma puce dedans tu seras belle.
Mon frère me regarde avec des yeux noirs comme si il voulait dire « tais-toi j’en peux plus de t’est truc débile». Je n’est même pas fait attention a ce qu’il me faisait comprendre dans ses yeux noirs. Tout le long du repas on a parler que du Bal et de moi, pour une fois qu’on parle de moi. C’est sûrement parce que demain c’est mon anniversaire et que j’aurais 15 ans. Je me demande ce que demain ils vont m’offrir. J’ai trop hâte d’y être!! On fini de manger et ont débarrasse la table. Je vais prendre une douche et je me mets en pyjama. Je me suis laver les cheveux parce que demain soir avant d’aller au bal je vais me les lisser. Je vais dans le salon pour regarder la télé avec mes parents et mon frère, « Plus Belle La Vie» est déjà passer. Ont regarde « Louis la Brocante », c’est trop bien. Au bout d’un moment sa se fini et je monte me laver les dents et me coucher. Je dort en rêvant a ce qui pourrait ce passer demain.
Je me réveil doucement par les rayons du soleil, je suis heureuse. Je me lève et je descend les escaliers sans faire de bruit, pas comme Thomas lui c’est un éléphant. Quand j’arrive en bas des escaliers je m’aperçois que je n’entends pas la télé et je trouve sa bizarre. Je vais dans la cuisine, il est déjà 10 heure! J’ai dormie longtemps. Je trouve un postit sur mon actimel. « Bon anniversaire ma puce, nous sommes partis chez le coiffeur. On revient vers 11 heure, midi ». Ouah on aurait pas mieux rêver pour un anniversaire. Moi qui croyait qu’ils allaient me le fêtaient de vive voix je me sui tromper, c’est toujours pareil avec eux. Mais bon, je monte m’habillais et me préparer pour ce midi. Je redescend et je commence a mettre la table quand quelqu’un sonne a la porte. Je vais ouvrir.
-Bonjour, je suis bien chez les Fernandez?
-Oui.
-J’apporte ce bouquet de fleur pour Mlle Leslie.
-C’est moi-même.
-Veillez singez ici s’il vous plaît.
-D’accord.
-Tenez vos fleurs.
-Merci.
-Derrien, au revoir mademoiselle.
Je me demande qui peut m’envoyer des fleurs., ce sont des roses rouge en plus. Je m’aperçois qu’il y a une petite carte. Il est écrit «  Joyeux Anniversaire Leslie, a ce soir. Mike » Je commence vraiment a avoir peur, parce que si il m’offre des fleurs le jour de mon anniversaire et des roses rouge en plus sa veux dire qu’il est amoureux de moi. Mais je verrais bien ce soir. Je vais chercher un vase et je les mets dedans, je monte mettre le vase et les fleurs dans ma chambre. Je redescend et je continue a mettre la table, le téléphone sonne je décroche.
«  Allo?
-Coucou Leslie.
-Coucou Leila.
-Bon anniversaire.
-Merci beaucoup.
-Mais Derrien.
-Leila il faut que je te dise un truc.
-Quoi?
-J’ai reçu des roses rouge de Mike avec une petite carte a côté et je commence a croire qu’il est amoureux de moi.
-Et ben il a mit le paquet.
-Sa tu peux le dire Leila, j’ai peur pour ce soir.
-T’inquiète pas sa va bien ce passer.
-J’espère, bon Leila il faut que je raccroche parce que mes parents arrive. Bisous, a ce soir.
-Ouais a ce soir.»
Je raccroche et je finis de mettre la table. Mes parents arrivent enfin, de retour de chez le coiffeur. On se met tous a table et mon père appelle mon frère pour qu’il vienne manger parce que sinon il ne viendrait pas manger de toute la journée. On commence a manger dans le silence et on fini de manger dans le silence jusqu’au dessert. Là il me chante un joyeux anniversaire et m’offre mon cadeau. Je l’ouvre et je trouve un téléphone portable. Je suis trop contente, je vais les embrasser. Je l’allume pour voir comment il est, je commence a le branchez et a faire ce qu’il faut pour qu’il marche. Je met le numéro de portable de Leila, Alice, Noura et Mike et je leurs envoient un sms a chacun pour leur dire que je l’envoi avec mon portable. Ils sont tous heureux pour moi surtout Mike. Il est déjà 2 heure de l’après-midi et je range la boite de mon portable dans le placard et je sort le sac, la veste, les bijoux, le fer a lisser, le maquillage. Je sort pas encore la robe car je la sortirais ce soir sinon elle va être toute plisser. Mike m’envoie un sms.
« Leslie tu as reçu les fleurs?
-Oui, merci de me les avoirs envoyer, elles sont très jolie.
-Mais Derrien. Sa te dit si c’est moi qui vient te chercher ce soir ?
-Euh, pourquoi pas.
-Ok, je vient te chercher a 7h pile.
-Oki, je serais prête.
-Ok, bon je te laisse je dois y aller. Bye
-Oki, Bye.»
Si sa continue je vais tomber dans les pommes. Il traîne avec nous, il casse Mélanie, il m’envois des roses pour mon anniversaire et il vient me chercher pour le bal. Sa devient un peu embarrassant, surtout que je crois qu’il est amoureux de moi. J’en aurais le cœur net ce soir. Il est déjà 3 heure, il vaut mieux qua je commence a me lisser les cheveux. Ma mère entre dans ma chambre et me prend le lisseur des mains, le branche, et commence a me lisser les cheveux. Je suis étonnée de ce qu’elle vient de faire, elle m’avais jamais fait sa avant. Je la regarde dans le miroir me lisser les cheveux. Il est 4 heure et elle débranche le lisseur et me le remet dans les mains sans dire un mot. Aujourd’hui je mangerais a 6 heure parce que sinon je serais jamais a l’heure. Je reçois un sms de Leila
« Mike m’a dit qu’il t’accompagner ce soir au bal.
-Oui c’est trop louche tous sa.
-Ouais ta raison. Mais pourquoi il fais sa?
-Aucune idée.
-Sinon tu as commencer a te maquiller et tout?
-Juste a me lisser les cheveux et toi?
-Pareil et je commence a me maquiller.
-Oki moi je commence a mettre de l’argent et tous dans mon sac.
-Ok je te laisse alors.
-A toute Leila.
-Bisous. »
Purée sa passe vite, il est déjà 5h30 et je commence a peine a me maquiller. A enfin il me manque plus que le rouge à lèvre et à m’habiller. Il est 6 heure et ma mère m’appelle pour venir manger parce que je mangerais seul aujourd’hui. Je descend et je vais a la cuisine.
-Bon appétit ma puce.
-Merci maman, et merci pour le lisseur.
-Derrien, il vient a quelle heure te chercher.
-Mais comment tu le sais?
-Peut importe, alors?
-A 7 heure.
-Et ben dépêche toi il est presque et demi là.
-Arrête de me stresser s’il te plaît.
-J’ai rien dit, file.
Je court jusqu’à ma chambre où je me mets du rouge à lèvre que je met après dans mon sac. Je me mets aussi du parfum et je m’habille, je mets mes chaussures, ma veste, je prend mon sac et je descend juste a temps car sa sonne. Ma mère ouvre la porte et j’y vais. Il m’emmène dans sa voiture et ont arrive au Bal tout les deux. Il m’ouvre la portière et je descend.
-Bienvenue au Bal mademoiselle, me dit Mike.
-Tu es pas obliger de faire sa.
-Mais sa me fais plaisir.
-Bon comme tu veux.
Il m’emmène a la salle de bal et on rejoint Leila, Alice, Noura et leurs cavaliers. Je me sens un peu seule. Il sont tous entrain de danser sauf Mike et moi, je sais qu’il me regarde je le sens. J’espère qu’il va m’inviter a danser!!
-Leslie tu es très belle.
-Merci mais toi aussi tu es beau.
-Merci. Tu veux danser?
-Oui, je veux bien.
-Ah la chanson a changer, elle est douce tu quand même danser?
-Oui je te dit.
Et nous voilà tout les deux sur la piste de dance, ma tête sur ses épaules. Leila qui me regarde du coin de l’œil et qui me sourit. A ce moment Mike me fait redresser la tête et on se regarde droit dans les yeux, sa m’a fait peur. Il me sourit alors je lui sourit et il commence a me parler.
-Leslie il faut que je réponde a la question que tu m’a poser hier, alors vient.
-D’accord mais où tu m’emmène?
-Tu verras.
Il m’emmène dans les couloir jusque dans la cour de récré, dans l’herbe. J’espère qu’il ne va pas me dire quelque chose de vexant. Il me prend les mains et me regarde droit dans les yeux encore une fois. Je commence a avoir peur.
-Je t’est promis que tu serais tout ce soir.
-Oui, tu me l’a promis et j’attend ta réponse Mike.
-Si je restais avec vous c’est parce que j’aime quelqu’un parmi vous et ce quelqu’un Leslie c’est Toi.
Je n’est pas pu répondre ni même dire un mot j’étais trop heureuse. J’était toute émue, toute contente que je me suis jeter a ses bras et qu’il m’a prit et m’a embrasser. J’étais la fille la plus heureuse du monde. On est restaient un moment dans la cour a s’embrasser, a être l’un contre l’autre et puis ont est retourner dans salle tout en ce tenant par la main.
-Ben où vous étaient? Demande Leila.
-On vous a cherchez partout, ajoute Alice.
-On étaient dans la cour, on parlaient. A répondu Mike.
-Ok, mais prévenais nous la prochaine fois, ajouta Noura.
-C’est promis, répondit Mike.
Vu la tête que je fessais Leila a tout deviner. Et tous ensemble on est parti danser sur la piste toute la nuit jusqu’à 1 heure du matin et après on est tous rentré chez nous. Mike m’a raccompagner.
-A demain, j’espère Leslie.
-Moi aussi.
-Leslie.
-Oui?
-Je T’aime.
Ces mots là m’ont transpercé le cœur. Mike m’a embrasser et il est partit vers sa voiture mais avant qu’il rentre dedans je me suis élancée vers lui et je les embrasser, puis je suis reparti vers la porte de la maison où je suis rentrée. J’ai monter les escaliers en essayant de faire le moins de bruits possible, je me suis démaquiller, j’ai mit mon pyjama et je me suis endormit dans mon lit.
A mon réveil il était 11h30, je suis rester un peu dans mon lit. J’ai repenser a la soirée d’hier, j’ai pris mon portable et j’ai envoyer a Mike « Je T’aime de tout mon cœur » et je lest reposer, je me suis habiller j’ai ranger ma robe, mon maquillage, ma veste, mes chaussures. Et je suis descendu manger. Personne ne m’a adresser la parole pendant tout le repas. A la fin du repas j’ai débarrasser mon assiette et je suis monter dans ma chambre. Ma mère est entrer et a commencer a me parler.
-Coucou ma puce.
-Coucou maman.
-Alors ton Bal était bien?
-Oui très bien, je me suis trop bien amuser.
-Je dois en conclure que Mike et toi sortaient ensemble?
-On peux dire sa.
-D’accord, bonne chance alors.
-Merci Maman.
Et elle sortit de ma chambre. Je prend mon portable et je regarde mes messages, Mike m’a répondu.
« Moi aussi Je T’aime de tout mon cœur. Leslie sa te dit de venir manger une glace?
-Oui j’aimerais bien.
-Ok, rejoint moi au parc a 2h.
-Oki, j’y serais.»
Je vais sur mon ordinateur et je me connecte a MSN. Leila est connecter aussi elle me parle de suite.
« Coucou Leslie, sa va?
-Très bien et toi?
-Très bien aussi. Dit hier il t’a dit quoi?
-Qui, Mike?
-Oui.
-Il m’a juste dit qu’il m’aimer et m’a embrasser mais appart sa c’est tout.
-Ouah, t’as de la chance dit moi.
-Je suis trop heureuse tu peux pas savoir!!!
-Je te crois.
-On sort ensemble et a 2h je vais au parc pour le voir.
-Bonne aprème alors.
-Merci, d’ailleurs je vais devoir y aller il est déjà 1h30.
-Oki, bisous.
-Bisous.»
Je prend mon sac, je met mon portable dedans. Je prend ma veste et je part au parc. Quand j’arrive il est déjà là. Il me fais la bise et je trouve sa bizarre.
-Salut Leslie.
-Salut Mike.
-Tu vas bien depuis hier soir?
-Oui et toi?
-Oui.
-Mike je te trouve bizarre, qu’est qui y a?
-Rien, il y a rien.
-Tu mens, dit moi ce qui va pas?
-Ok, j’ai un gros problème. Mélanie me harcèle pour que je redevienne son petit ami.
-Ah, mais tu lui dit non a chaque fois j’espère.
-Ben oui mais elle commence a m’énerver.
-Ben bloque là sur msn et sur ton portable.
-Je lest déjà fait mais elle appelle chez moi, je sais plus quoi faire.
-T’inquiète pas on va trouver une solution. J’ai une idée tu vas changer le numéro de téléphone fixe, sa sera déjà sa et si elle continue tu appelle la police.
-Tu as raison c’est-ce que je vais faire dés que je rentrerais mais en attendant je veux passer du temps avec toi.
-Moi aussi.
-Tu veux une glace?
-Oui j’en veux bien une.
-D’accord je vais en chercher une pour toi et une pour moi. Tu m’attend ou tu vient?
-Je vient avec toi.
-D’accord.
On est parti chercher les glaces et ont les a manger en se promenant dans le parc, on c’est bien amuser. On arrêtaient pas de s’embrasser comme si a chaque instant on pouvait se perdre. Puis on a du rentrer et c’était très dur de se dire au revoir. On est rentrer chez nous de notre côté et on c’est revu tous les jours pendants les vacances de février.


 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>