manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
The Perfect Prefect Room.
Par Artemine
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
1 chapitre - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Prologue-Quelques règles.

 Dislaimers : Les personnages et leur monde appartiennent à JKR, puisqu'il faut vraiment le préciser.

 Annonce de l'auteur : Je sais, je sais, je sais, l'histoire d'amour Draco-Hermione tous les deux préfets à déjà été revisitée encore et encore et encore, malgré tout je doute que ça se termine en histoire d'amour, et je vais essayer de rester originale... Have fun and review :)

---

Ils se fixaient en chien de faïence. Draco gardait toujours son petit sourire insolent malgré la situation, et Hermione son air sévère. Leur valises étaient posées côte à côte près des deux lits au centre de la grande pièce. Draco pris la parole.

-ça ressemble à un mauvais scénario d'histoire ré-écrite. J'aime pas ça.

-Écoute Draco, commença Hermione, nous ne sommes pas obligés de nous parler, de communiquer et de sympathiser. Je ne t'aime pas, toi non plus, et c'est parfait comme ça. Rien ne change et tout ira bien. Après tout ce n'est qu'une chambre, on ne va qu'y dormir.

Draco eu un sourire carnassier.

-évidemment, qu'on ne va qu'y dormir... Qu'est-ce que tu voulais y faire d'autre ?

-Respire Hermione, respire.

Elle s'approcha de sa valise et se dirigea vers son lit. Il était à deux places et avec un énorme matelas. Draco fit de même et attrapa distraitement sa valise pour la poser sur son lit. Quelque chose le dérangeait.

-Pourquoi JE me tape le lit une place ?

-Parce que je suis une fille et que tu es galant ? Demanda innocemment Hermione en continuant de ranger ses affaires.

-Que tu crois. Dégage de mon lit.

Il attrapa la valise de sa nouvelle colocataire et la renversa sur le sol. Elle ouvrit grand les yeux, choqué par le comportement du préfet Serpentard.

-Qu'est-ce que.. ?

-J'ai dis que je prenais le lit à deux places, je prends le lit à deux places. Tu n'auras qu'à en demander un autre, moi j'en ai toujours eu un comme ça et ça ne va pas changer aujourd'hui.

-Tu as aussi toujours eu une chambre seul en tant que préfet et ça a changé, adapte-toi, rétorqua-t-elle en ramassant ses affaires.

Draco soupira. Il attrapa Hermione par les cheveux et la tira pour la mettre debout. Il prit son menton entre ses mains et lui fit un sourire méchant.

-De toute façon, as-tu vraiment besoin d'un lit à deux places ? Je suis le seul ici à dormir avec une autre personne. Et ça, tu ne peux pas me le retirer ni même y faire quelque chose.

Il la lachâ et elle se retourna pour s'asseoir sur le lit une place. Elle n'avait rien à répondre à un argument aussi pertinent et rangea ses affaires dans l'autre armoire de la pièce. Draco était plutôt fier de sa victoire.

 

Nous mettre dans la même pièce ? Loin de nos deux salles communes respectives ? Sous prétexte que les préfets devaient apprendre à cohabiter ? Il va falloir arranger ça, vite. Je ne vivrais pas avec une coincée pareille. Et je ne partagerais pas sa salle de bain.

 

Draco ? Draco ? Draco Malfoy ? Non mais sérieusement, à quoi pensait Mc Gonagall en nous mettant ensemble tous les deux ? Pourquoi ne pas me mettre avec un préfet d'une autre maison ? Je ne vivrais pas avec un Dom Juan pareil. Et je ne partagerais pas ma douche.

 

Ils se retournèrent en même temps et se firent un sourire discret. Hermione fixa Draco.

-Il va falloir fixer des règles. Je ne veux pas me retrouver face à une fille inconnue à moitié nue dans ton lit en rentrant dans ma chambre.

-Ta chambre ? Notre chambre. J'ai une telle réputation ? s'offusqua faussement Draco. Je ne suis tellement pas du genre à coucher avec tout ce qui bouge, pourtant. Je suis vexé de ton horrible accusation.

-Ne fais pas le malin, Draco. Je pourrais te faire la même chose.

Draco éclata franchement de rire à l'idée d'ouvrir un jour la porte de la chambre et de se retrouver en tête à tête avec un homme nu entrain de faire d'horribles choses à Granger. Des larmes de rires coulaient sur ses joues lorsque' Hermione, toute rouge, lui cria d'arrêter de rire. Il se maitrisa tant bien que mal et fixa de ses yeux gris la rousse en face de lui.

-Bien, des règles. Je prends la salle de bain le premier le matin, il est hors de question que je passe après tes cheveux qui se coinceront dans le pommeau de douche. Je prends un bain le matin, aussi j'utiliserais minimum une demi heure la baignoire.

-Quoi ? Une demi heure ? Mais ça ne me laisse le temps de rien répondit Hermione !

Draco haussa les épaules.

-Tu n'auras qu'à prendre ta douche le soir.

-Et pourquoi tu ne la prendrais pas le soir, toi ?

-Parce que moi, le soir, je suis occupé à autre chose, répondit-il malicieusement. Et puis, sous la douche, tu n'entendras pas les cris, comme ça.

Hermione décida d'éviter soigneusement le sujet que Draco essayait d'aborder et passa à autre chose.

-Il se peut que le soir je me couche tôt, alors il est hors de question que tu ramènes des amies toutes les nuits. Lorsque j'éteins ma lumière, je ne veux plus de bruit.

-Si tu veux... Je peux être silencieux. Mais l'inverse est aussi vrai : je veux pas voir de fouine et d'élu dans ma chambre pendant la nuit, même si le prétexte de Potter sera 'j'ai encore vu mes parents derrière le troisième placard du quatrième flacon de la deuxième salle de Potions de Snape'.

Hermione grimaça mais accepta. Elle lui tendit la main de loin et Draco l'attrapa pour y poser ses lèvres. Il se releva avec un sourire enjoleur et la rousse tourna les yeux. Elle décida de rajouter une règle.

-N'essaye même pas de faire quoi que ce soit avec moi, c'est non.

-Comme si j'avais besoin de ton accord, murmura Draco avec un sourire.

---

La suite, si vous me dîtes que vous la voulez, sera vendredi... :). J'espère que le début vous a plu !

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>