manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Akuroku : l'Histoire d'une After Life.
Par Darkecho
Kingdom Hearts  -  Romance/Drame  -  fr
18 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Empty Rooms

Disclaimer : Les personnages appartiennent à Square, l'histoire est à moi.

Note : Je poste donc ici les fictions qui ont traversé mon esprit, de la plus ancienne (celle çi date de 2008) à la plus récente. Cette petite histoire est faite de petits chapitres très courts, j'espère que malgré ça, elle vous plaira.

 

                       ****************************************

Roxas mit un coup de pied dans son matelas, le bruit étouffé par les cartons. Il laissa échapper un soupir et regarda son plafond. La nouvelle chambre était plus grande que l’ancienne. La nouvelle maison aussi.

Maintenant, tout semblait plus grand et plus vide, et l’atmosphère portait un étrange présage. Il avait une nouvelle résidence et il la détestait déjà."J’espère ne plus bouger après ça" pensa Roxas, cherchant une meilleure position sur son matelas. ‘J’ai une nouvelle école en plus’ grogna t’il en pensant à son ancienne maison, à ses anciens amis. Il avait juste son cousin dans sa nouvelle école et il priait presque pour rencontrer de nouvelles personnes.

Vers la fin de la journée, le mobilier était complètement monté, son ordinateur et Internet fonctionnaient et la moitié de ses affaires étaient rangée dans les armoires et les placards. Un tas de boites vides et de cartons parsemaient le sol de sa chambre, mais Roxas était trop fatigué pour les jeter maintenant. Il passa ses doigts dans ses cheveux en pics et s’assit sur son lit.
"Aujourd’hui était une bien mauvaise journée". Il se mit à se poser des questions par rapport à sa nouvelle école, le stress lui nouant les entrailles. "Demain, c’est le début de l’enfer."

Roxas ne dormit pas cette nuit la. Le plafond était tellement haut, caché dans l'ombre, qu'il ne le voyait plus. N’importe quel bruit le faisait sursauter. "Autant d'espace dégoûterait n'importe qui". Les images lugubres lui rappelèrent films d'horreur, et un frisson lui parcourut le dos. Les fenêtres étaient larges et les rideaux blancs installés dans la journée faisaient ressortir les ombres squelettiques des arbres et a chaque souffle de vent, le bruit des branches claquant contre la fenêtre faisait apparaître à Roxas l’image de longs ongles ensanglantés.

Il passa la nuit a se retourner dans son lit et vers 5h du matin, décida de se lever. Il posa ses pieds sur le parquet froid et fut secoué d’un frisson. Le tapis chaud de son ancienne maison lui manquait.

Il avança dans le noir, cherchant l’escalier a tâtons et faillit tomber, n’étant pas aperçut la première marche. Les escaliers étaient aussi en bois froid et dur, et la rampe en métal gelé fit une nouvelle fois Roxas frissonner. Descendre les hautes marches le rendant nerveux, il soupira en arrivant au rez-de-chaussée.

Le matin passa très lentement. Roxas alla se laver après avoir mangé un bol de Cheerio’s.
L’eau chaude le réveilla mais ne l’aida pas à se mettre de bonne humeur. Il se coiffa rapidement, s’habilla et attrapa son sac de cours.

Roxas sortit de chez lui, prenant dans le visage la brise fraîche de l’automne. L’air lui chatouilla le nez et lui rendit les joues roses. Il avait remarqué que l’école était très proche de chez lui : Il avait juste à passer derrière la grande bâtisse et tourner à droite. Il avait la veille, mémorisé rapidement le chemin. Après quelques pas, il se retrouva devant le portail de l’école.

La marche était plus fatigante qu’il ne l’avait pensé et il s’assit donc sur un banc, dans la cour, en dessous d’un arbre. Quelqu’un s’assit à coté de lui mais il était trop fatigué pour y faire attention. La tête dans les mains, reprenant son souffle, il prit finalement conscience de la présence de la personne à ses cotés en entendant une voix.

- Hey, tu as déjà été avec quelqu’un avant ?

Roxas sursauta légèrement.

- Quoi ? demanda t’il a la personne à coté de lui

Il était très grand, mince, avec de longs cheveux rouges, des yeux verts pétillants et des marques noires sur chaque joue. "Un emo…" pensa Roxas

- Uhm… C’est soudain comme question de la part de quelqu’un que je connais pas.
- Tu veux sortir avec moi ?
- QUOI ???
- J’ai dit, est ce que tu veux sortir avec moi ? Pendant tout le temps où il parla, il n’avait jamais regardé Roxas une seule fois dans les yeux.
- Ecoute, je ne suis pas gay. Si tu l’es, je le respecte ma-
- Je ne suis pas gay, tu sais. Je ne vois pas pourquoi tout le monde dit ça. Je suis juste bi. Et j’ai un nom aussi. Axel. C’est bon c’est retenu ?
- Uh… Ouais, hum…Axel… Je ne suis pas gay, ou bi, ou autre chose et je viens juste de te rencontrer, alors…

Axel regarda finalement Roxas, ses yeux verts le transperçant presque. "C’est bon, je l’ai…" pensa-t-'il avant de se placer si proche de Roxas qu’il n’y avait presque plus d’espace entre eux. "Je ne peux pas me retenir, t’es trop mignon" pensa t’il

Roxas ne bougeait plus, sous le choc, les yeux grands ouvert, étant sûr que son visage avait viré au rouge tomate.

- Uh, je … Heu… Te parlerais, plus tard…

Roxas attrapa son sac et s’éloigna rapidement. Axel reprit sa première position, et regarda Roxas courir. ‘ Ouais… Et un beau cul aussi.’

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>