manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Poke Potter
Par Zorro
Harry Potter  -  Humour/Suspense  -  fr
3 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     23 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
POKE POTTER

Disclaimer : Les lieux et les personnages appartiennent à J.K. Rowling, Facebook à Mark Zuckerberg.

Auteur : Zorro

Pairing : HP/DM, GW/PP, HG/MF et peut être d'autres...

 

POKE POTTER

 

 

Harry James Potter est maintenant ami avec Hermione Granger et 213 autres personnes.

 

Harry James Potter a modifié ses informations de profil.

 

Harry James Potter a indiqué qu'il était célibataire.

 

Harry James Potter a rejoint le groupe C'est pour apprendre l'Histoire de la magie que Nicolas Flamel a inventé la pierre philosophale

 

Ronald Weasley > Harry James Potter

 

Bienvenue parmi nous vieille branche...

 

Harry James Potter, Hermione Granger et 11 autres personnes aiment ça.


_________________________________________________________

 

Hermione Granger, Ronald Weasley et Parvati Patil aiment Gryffondor, Carnivore

 

Ginny Weasley est en couple et c'est compliqué.

 

Ginny Weasley I kissed a girl and I liked it, The taste of her cherry chapstick (8)

 

Pansy Parkinson, Katie Bell, et 4 autres personnes aiment ça.

 

Ronald Weasley ????

 

Ginny Weasley :D

 

Ronald Weasley Que personne, garçon, fille, ou calmar géant ne s'avise de toucher à ma soeur !

_________________________________________________________ 

 

Draco Sang-Pur Malfoy > Harry James Potter

 

Que les choses soient claires, je t'ai accepté en ami dans le simple but de pouvoir t'espionner.

 

Vin Sang Crabbe, Gregoy Goyle, Blaise Zabini et 24 autres personnes aiment ça.

 

_________________________________________________________ 

Harry James Potter > Hannah Abott

 

Avec l'entraînement de Quidditch ce soir, j'vais pas avoir le temps de finir ce devoir sur les mandragores... Est-ce que ça t’ennuierait de commencer sans moi ?

 

Hannah Abott Pas de problème, Harry ! Un binôme est censé s'entraider, et je suis la plus douée de nous deux en botanique. Je ferais tes deux rouleaux de parchemins à ta place, tu peux voler tranquille !

 

Ernie Macmillan Vas y Harry ! Si tu bas Serpentard ce weekend, on pourra s'affronter pour la demi-finale... Pas de lézard dans la course ! (Justin Flinch-Fletchey et Cedric Diggory aiment ça.)

 

Harry James Potter a rejoint la page Avant on embauchait des orphelins chinois, maintenant il y a Pouffsouffle

 _________________________________________________________


Harry James Potter aime Je ne suis pas schizophrène, je partage ma tête avec Vous-savez-qui


Hermione Granger, Ginny Weasley, Luna Lovegood et 75 autres personnes participeront à l’événement Sortie à Pré-au-Lard

 

Draco Sang-pur Malfoy > Harry James Potter

 

Potter, toi et ta balafre il m'a semblé vous voir près du Chaudron Baveur... Explique moi comment cela serait possible, vu que ta mère est morte et que par conséquent, tu n'as pas l'autorisation de sortir de Poudlard ?

 

Fred Weasley, George Weasley et Ronald Weasley aiment ça.

 

Harry James Potter aime Sympa, ta cape !

 

_________________________________________________________ 

Pansy Parkison a rejoint le groupe Si toi aussi tu as le Sinistros

 

Harry James Potter Incroyable ! On aurait donc au moins un point en commun … ?

 

Ginny Weasley Au moins … ;)

 

Millicent Bullstrode et Luna Lovegood aiment ça.

 

Ginny Weasley est maintenant en couple avec Pansy Parkinson.

 

 _________________________________________________________

Draco Sang-Pur Malfoy a rejoint le groupe Non, tu n'es pas un sorcier. Tu es juste un cracmol avec une baguette.

 

Draco SangPur Malfoy Merlin, que quelqu'un avada kedavrise ce tordu de Londubat !

 

Blaise Zabini aime ça.

 

Gregory Goyle Qu'est-ce qu'il a encore fait ?

 

Draco SangPur Malfoy Renversé son cinquantième chaudron... juste à côté de moi ! J'ai de la bave de crapaud plein ma nouvelle robe !

 

Harry James Potter Malfoy, si tu ne faisais pas équipe avec Zabini, il y a longtemps que ton propre chaudron t'aurait explosé au visage... Quand on ne sait pas faire la différence entre un vif d'or et un bézoard, on se la ramène pas.

 

Draco SangPur Malfoy Fais attention à toi mon petit pote potter, mes copains détraqueurs pourraient bien apparaître sur le terrain samedi...

 

Hermione Granger La bave de crapaud (qui se marie très bien avec ta robe verdâtre, au passage) n'atteint pas la blanche colombe.

 

Hermione Granger aime Un bon Serpentard est un Serpentard mort


_________________________________________________________

Harry James Potter Vivre dans un placaaaaaaard, c'est difficile pour un mec de ooooonze ans qui a la sorcelleriiiiiie

 

Luna Lovegood, Neville Londubat et 3 autres personnes aiment ça.

 

Draco Sang-Pur Malfoy Nostalgique, Potter ?

 

Harry James Potter Tu aimerais bien !

 

_________________________________________________________ 

Harry James Potter, Draco Sang-Pur Malfoy et 57 autres personnes participent à l'événement Bal d'Halloween à Poudlard.

 

Draco Sang-Pur Malfoy est en partenariat domestique avec Vin Sang Crabbe.

 

Pansy Parkinson aime ça.

 

Pansy Parkinson Toi aussi tu as décidé de faire ton coming-out ?

 

Draco Sang-Pur Malfoy Non, il me fallait juste un larbin pour porter mes affaires en prévision du bal.

 

Pansy Parkinson Ah bon … :( et tu viens déguisé ?

 

Draco Sang-Pur Malfoy Bien sûr ! Je serai le Basilic le plus sexy de Poudlard !

 

_________________________________________________________ 

Fred Weasley aime Raquetter des elfes de maison dans les cuisines la nuit.

 

George Weasley Esquimaux au citron ?

 

Fred Weasley Non, Whisky Pur Feu !

 

Harry James Potter, Ronald Weasley et Parvati Patil aiment ça.

 

Dean Thomas Pour les planques à boisson de la soirée d'Halloween, y'a un chouette cachot dans l'aile droite du château...

 

Fred Weasley Merci pour le tuyau, on file se chercher ça...

 

Seamus Finnigan Je viens de croiser Rogue et les jumeaux là-bas... ça sent le roussi...

 

 _________________________________________________________


George Weasley Et une retenue de plus avec la Chauve-Souris...

 

Fred Weasley aime Récurer des chaudrons en chanson

 

Fred Weasley Tu es moche, tu es triste, tu sais faire des marmites (8)

 

_________________________________________________________

 

Harry James Potter Partenaire particulier cherche partenaire particulière pour la soirée du bal…

Luna Lovegood, Cho Chang, Romilda Vane et 46 autres personnes aiment ça.

 

Hermione Granger Ne fais pas attention à ces filles Harry, elles aiment ton statut parce que tu es l'Elu.

 

Rita Skeeter Harry, mon hippogriffe en patacitrouille, je serais ravie de t'accompagner au bal d'Halloween...

 

Harry James Potter aime Le lion ne s'associe pas avec le cafard.

 

 _________________________________________________________

 

Draco Sang-Pur Malfoy Haut les coeurs, messieurs-dames, SexyDraco débarque pour mettre le feu ce soir !

 

Millicent Bullstrode, Théodore Nott et Cedric Diggory aiment ça.

 

Ronald Weasley Haut-le coeur, surtout, oui...

 

Draco Sang-Pur Malfoy Roux-nald, et si tu te trouvais une belette de compagnie, au lieu de profaner mon mur ?

 

Ronald Weasley Que je sache, tu n'as pas non plus trouvé fouine à ton pied Malfoy ;)

 

Draco Sang-Pur Malfoy Je n'en ai pas besoin, je suis toujours en rut !

 

Théodore Nott : Eeeeeeen ruuuuuuut !

 

Blaise Zabini Une question me turlutte … Pourquoi attendre les Griffy pour ouvrir le FireWhisky ?

 

Draco Sang-Pur Malfoy J'ai lancé un pari contre mon pote Potter. Il prétend que les Serpents ne savent pas boire...

 

Harry James Potter Pari tenu, Malfoy. Le premier qui s'écroule a une dette envers l'autre.

 

Hermione Granger, Ginny Weasley, Lavande Brown et 17 autres personnes ont rejoint le groupe Ce soir les Serpentard affrontent les Gryffondor (Côté Gryffondor)

 

_________________________________________________________

 

Fred Weasley Avis à la population... C'est pas que Dumbledore et ses biéraubeurres tièdes ne nous suffisent pas, mais mon frère et moi venons d'ouvrir un stand de ravitaillement clandestin dans la Salle sur Demande... :)

 

Blaise Zabini, Ronald Weasley, Luna Lovegood et 66 autres personnes aiment ça.

 _________________________________________________________

Millicent Bullstrode Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Draco Malfoy est en train de traîner Potter dans les cachots … ?

 

_________________________________________________________ 

Parvati PatilCan you dance like a Hippogriff

Ma, ma, ma, ma, ma, ma, ma, ma, ma (8)

 

Ginny Weasley Ce bal nous a ruiné, mais c'était gigantesque ! Merci Fred Weasley et George Weasley, les meilleurs frères du monde, et merci Pansy Parkinson pour cette fin de nuit inoubliable, hihihi

 

Pansy Parkinson aime ça.

 

Luna Lovegood Plus jamais de mélange jus de citrouille/hydromel...

 

Hermione Granger et Marcus Flint aiment C'est en buvant n'importe quoi qu'on embrasse n'importe qui.

 

_________________________________________________________ 

Harry James Potter a rejoint le groupe Plaque moi contre un caveau et parle moi en Fourchelang

 

Draco Sang-Pur Malfoy Si tu fais référence à la soirée d'hier, j'avais simplement bu beaucoup trop de bièraubeurre … !

 

Harry James Potter aime ça.

 

_________________________________________________________

 

A suivre ...

 

 

Références en vrac : Mission Cléopatre/Michael Youn/Katy Perry/Gad Elmaleh/Partenaire Particulier...

 

 

 

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>