manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Poke Potter
Par Zorro
Harry Potter  -  Humour/Suspense  -  fr
3 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     23 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 2

 

Chapitre un peu plus court que le précédent, j'en suis désolée (période des exams...) J'espère qu'il vous plaira, bonne lecture à vous !

 

Chapitre 2

 

 

Harry James Potter et Ronald Weasley ont rejoint le groupe Si toi aussi tu trouves que les bouquins de Lockhart brûlent bien

 

Draco Sang-Pur Malfoy aime Il y a certaines choses qui ne se demandent pas. Pour tout le reste, il y a l'Imperium.

 ____________________________________________________________

 

Harry James Potter En Botanique nique nique, je m'en vais tout simplement...

 

Neville Londubat et Hannah Abott aiment ça.

Hannah Abott Je te dis à dans cinq minutes ! C'est aujourd'hui qu'elle rend les rouleaux de parchemins...

 

Ronald Weasley Oui, et j'ai écris n'importe quoi ! Je suis dans le Bulbobulb x__x

 

____________________________________________________________ 

 

Harry James Potter Avoir Excellent en Bota, ça n'a pas de prix. Merci Hannah Abott !

 

Hermione Granger, Seamus Finnigan et 5 autres personnes aiment ça.

 

Neville Londubat Optimal ! Pour une fois que je te bats, Harry !

 

Draco Sang-Pur Malfoy Normal, Londubat, grâce à tes parents tu as l'expérience des légumes en tout genre. Les plantes n'ont plus aucun secret pour toi.

 ____________________________________________________________

 

Hermione Granger a rejoint le groupe Un jour, les moldus domineront le monde. Mais pas demain, demain il y a les Bizzar's Sisters en concert.

 

Harry James Potter, Ronald Weasley, Lavande Brown et 78 autres personnes participeront à l'événement Bizzar's Tour On The Rock – 26 novembre

 

Fred Weasley Ceux qui veulent des billets moitié-prix, point de vente habituel dans la Salle sur Demande !

 

Blaise Zabini  Non merci, j'ai déjà ma place en Carré Gallion. Tu peux te garder tes tickets de seconde main. (Draco Sang-Pur Malfoy, Théodore Nott et Pansy Parkinson aiment ça).

 

Justin Flinch-Fletchey Combien, les billets ?

 

George Weasley 36 mornilles pour les Gryff, 40 pour Serdaigle et Pouffsouffle et 60 pour les Serpentard.

 

Draco Sang-Pur Malfoy C'est parce que les griffons sont tous des pouilleux sans le sou que vous leur faites des tarifs préférentiels ? :)

 

Harry James Potter Merci du compliment, Draco, mais tu seras ravi d'apprendre qu'en plus d'être monstrueusement sexy et célèbre, je suis aussi outrageusement riche. Mes amis et moi ferons coucou aux tiens dans le Carré Gallion.

 

Draco Sang-Pur Malfoy Au secours... Surtout ne profites pas de la foule qu'il y aura pour te coller à moi.

 

Harry James Potter Comme si j'avais besoin de la foule pour ça... Il me suffit d'un simple « Accio petit con prétentieux »

 

Dean Thomas C'est tous les Serpentard que tu risques de te ramasser, là, Harry. (Ronald Weasley aime ça.)

 

Harry James Potter Accio petit con prétentieux avec un bébé Magyar à pointes tatoué sous le nombril ? (34 personnes aiment ça)

 

Dean Thomas HAHAHA ! Sans déconner ?!

 

Pansy Parkinson Je confirme, c'est trop mignon d'ailleurs...Mais comment tu le sais ? (25 personnes aiment ça)

 

Rita Skeeter Merci pour l'information, 'Ry !

 

Draco Sang-Pur Malfoy Potter, tu es un homme mort.

 

Harry James Potter Oh oui, Drake, viens me punir avec ta méchante baguette.

 

Draco Sang-Pur Malfoy Et cesse immédiatement tes allusions malsaines !

 ____________________________________________________________

 

Seamus Finnigan Allumeeeeeer le feuuuuu (8)

 

Dean Thomas Tu crains, Seam', les BS sont en ville et tu chantonnes encore ces vieux machins moldus ! Viens danser avec nous, les Weasley ont encore quelques billets à vendre.

 

Seamus Finnigan C'est un groupe de mauviettes, je ne changerai pas d'avis. Amusez vous quand même.

 

____________________________________________________________ 

 

Hermione Granger En direct de la file d'attente... C'est la folie ici ! Tout le monde se bouscule ! (18 personnes aiment ça)

 

Ginny Weasley C'est la quatorzième fois qu'on me marche sur les pieds, il y a une cohue dingue ! Je plains les gens qui sont dans la queue des gradins, les détraqueurs encerclent une entrée minuscule, il faut pas être trop gros...

 

Ha Grid Personne n'est gros ! (Millicent Bulstrode et Le Moine Gras aiment ça.)

 

____________________________________________________________

 

Théodore Nott C'est quoi ce groupe pourri en première partie … ?

 

Hermione Granger Ministry Of Magic, ce sont des moldus, et ils sont géniaux ! Des artistes de haut-rang !

 

Théodore Nott Ca serait mieux s'ils étaient de Pré-au-Lard... Hahaha. (Vin Sang Crabbe aime ça.)

  

Blaise Zabini Des moldus ...? Ceci explique cela...  Dégagez ces mendiants, on veut du vrai son, nous !

 

____________________________________________________________

 

Cedric Diggory Alors, il est magnifique ce concert ou il est pas magnifique ?! (48 personnes aiment ça.)

 

____________________________________________________________

 

Blaise Zabini a écrit sur le mur de Draco Sang-Pur Malfoy Drake, t'es où bordel ? Fletcher nous fait passer en coulisses dans dix minutes !

 

Ronald Weasley a écrit sur le mur de Harry James Potter Harry, je sais pas où t'es passé mais je suis avec Mione, j'espère que tout va bien, on se retrouve à la sortie, devant la statue du gobelin !

 ____________________________________________________________

 

George Weasley After au Chaudron dès maintenant pour ceux qui le veulent... (17 personnes aiment ça)

 

Ronald Weasley Ça sera sans nous, on a paumé Harry …

 

Colin Creevey Je viens et je vends des affiches dédicacées par les Bizzar's Sisters, 10 noises petit format, et 25 le grand. (Lavande Brown et Parvatil Patil aiment ça.)

 

 ____________________________________________________________

 

Ginny Weasley Bon courage à tous ceux qui se lèvent avec la gueule de bois.

 

Pansy Parkinson Ma puce, on se retrouve en potions tout à l'heure ! (Ginny Weasley aime ça.)

 

Katie Bell 10H du mat, j'suis au taquet, chapeau, baguette, j'suis déjà prête...

 

____________________________________________________________

 

Ronald Weasley a écrit sur le mur de Harry James Potter Mon pote, va falloir m'expliquer pourquoi tu es rentré à 8H du matin... ?

 

Harry James Potter Pas maintenant désolé, Flitwick est aux aguets ...

 

Hermione Granger On t'a cherché toute la nuit, et on était inquiets. En plus le nain vient de nous filer dix points, pas de danger : Racontes !

 

Harry James Potter Merde, je dois passer voir Rusard dans son bureau ! Complètement oublié, on se voit cet aprem !

 

____________________________________________________________ 

 

Ronald Weasley a écrit sur le mur de Hermione Granger Il se trame un truc louche, ou bien j'ai abusé sur le jus de citrouille ?

 

Hermione Granger Regarde ce que Harry a laissé tomber par terre en s'enfuyant :)

 

Ronald Weasley Oh mon merlin...

 

____________________________________________________________ 

 

Hermione Granger et Ronald Weasley aiment Je suis fourbe et sournois et j'utilise la Carte du Maraudeur à des fins perfides.


____________________________________________________________

 

 

A suivre...

 

Note : A vous de retrouver les références glissées dans ce second chapitre... Saurez-vous dénicher mes sources hétéroclites ? Les paris sont ouverts :)

 

Note 2 : Ministry Of Magic est un groupe de Wizzard Music, constitués de fans d'Harry Potter qui composent des chansons uniquement sur l'univers de nos amis sorciers... Ils sont sur youtube pour ceux que ça intéresse !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>