manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Poke Potter
Par Zorro
Harry Potter  -  Humour/Suspense  -  fr
3 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     23 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 3

(Parce que j'avais mille trucs plus importants à faire...)

 

Chapitre 3

 

______________________

 

Rita Skeeter a créé la page Rita Skeeter : votre seule et unique source d'information sur la vie scandaleuse de l'élite de Poudlard. (301 personnes aiment ça.)

 

Ginny Weasley Il y a aussi Patil & Brown Association ©.

 

Lavande Brown Mais non Ginny, il s'agit de notre site de voyance gratuite !

 

Pansy Parkinson ...CQFD. (Ginny Weasley aime ça.)

 

______________________

 

Pansy Parkison a fait le test Quel(le) amoureux/se es-tu ? Et a obtenu le résultat « Baiser du détraqueur ».

 

Luna Lovegood a fait le test Quel(le) amoureux/se es-tu ? Et a obtenu le résultat « Felix Felicis ».

 

Cho Chang a fait le test Quel(le) amoureux/se es-tu ? Et a obtenu le résultat « Relique de la Mort».

 

______________________ 

 

Ronald Weasley a ajouté un événement marquant à son journal : Coupe du monde de Quidditch, Bulgarie/Irlande – avec Harry James Potter, Hermione Granger, et 11 autres personnes. (Harry James Potter, Olivier Dubois et Viktor Krum aiment ça.)

 

Draco Sang-Pur Malfoy Dégage ce tag Weasley, je refuse d'apparaitre dans tes publications.

 

Percy Ignatius Weasley Je crains que tu n'aies omis de m'identifier dans la liste des individus présents à tes côtés lors de cet événement. (Fred Weasley et George Weasley aiment ça.)

 

______________________

 

Draco Sang-Pur Malfoy a créé la page Draco Malfoy Officiel.

 

Pansy Parkinson, Vin Sang Crabbe, Millicent Bulstrode et 56 autres personnes aiment la page Draco Malfoy Officiel.

 

Ronald Weasley a écrit sur la page de Draco Malfoy Officiel :

 

Parce qu'il y en a des officieux ? Tous aux abris dans la Salle sur demande ! ( Seamus Finnigan, Fred Weasley, George Weasley et 34 autres personnes aiment ça.)

 

Draco Sang-Pur Malfoy a commenté la publication de Ronald Weasley sur la page Draco Malfoy Officiel 

Hélas oui Weaslaid, sache qu'un tas de personnes jalouses de mon succès cherchent à se faire passer pour moi à mes dépends. La rançon de la gloire, en quelque sorte. (Zacharias Smith et Rita Skeeter aiment ça.)

 

Ronald Weasley  Oh mon merlin, mais qui pourrait vouloir se faire passer pour toi ?

 

Blaise Zabini C'est très probablement lié à sa fortune.

 

Pansy Parkison Ou à son manoir.

 

Draco Sang-Pur Malfoy Ou à mon physique avantageux.

 

______________________

 

 

La Dame Grise a écrit sur le mur du Baron Sanglant. Des fois, t'as pas envie des fois de pas rien faire ?

 

Le Baron Sanglant Non.

 

La Dame Grise D'accord.

 

______________________

 

Luna Lovegood  Vends pochoirs pour tatouages temporaires de magyar à pointes, 5 noises.

 

Zacharias Smith Vends teinture pour cheveux blond platine, effet gominé, 10 mornilles la bouteille.

 

Millicent Bulstrode Vends préparation pour Polynectar en poudre, inclus : sysimbre, polygonum, chrysopes, sangsues, peau de serpent d'arbre du Cap, corne de bicorne, extrait de Draco Malfoy (poils pubiens ou mèche de cheveux, au choix). Prix sur demande par messagerie privée.

 

Le Très Mystérieux et Millicent Bulstrode sont devenus amis.

 

______________________

 

Draco Sang-Pur Malfoy a écrit sur le mur de Millicent Bulstrode : Millicent … ?

 

Millicent Bulstrode : Désolée Draco, la triste loi de l'offre et de la demande ! J'avais besoin d'un peu d'argent de poche . (PS : Tu devrais nettoyer derrière toi quand tu sors de la salle de bains) (Blaise Zabini et Pansy Parkinson aiment ça.)

 

______________________

 

Hermione Granger a écrit sur le mur de Harry James Potter Qu'est-ce que tu fais, Harry ? On ne t'a pas vu de la journée. (Retrouve-moi avec Ron à la bibliothèque, il y a un type bizarre qui m'a demandé en ami...)

 

______________________

 

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore a créé l'album Souvenirs de jeunesse et y a ajouté 44 photos. Bathilda Tourdesac, Nicolas Flamel et Minerva McGonagall ont été tagués dans cet album.

 

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore C'était le bon temps. J'avais encore ma robe à motifs fleuris.

 

Nicolas Flamel Et moi, ma pierre philosophale...

 

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore Tiens, salut, Nicolas. Comment va Pimprenelle ?

 

Nicolas Flamel Elle n'est malheureusement plus de ce monde, Albus.

 

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore Oh, tu m'en vois navré. Que s'est-il passé, si ce n'est pas indiscret ?

 

Nicolas Flamel Elle est morte de vieillesse...

 

Nicolas Flamel … mais jeune. (Mimi Geignarde aime ça.)

 

______________________

 

Le Très Mystérieux a aimé la page Rita Skeeter : votre seule et unique source d'information sur la vie scandaleuse de l'élite de Poudlard (Rita Skeeter aime ça.)

 

Le Très Mystérieux a aimé la page Amortentia : philtres d'amour à prix cassés. (Romilda Vane et Gilderoy Lockhart aiment ça.)

 

Le Très Mystérieux a aimé la page Cinquante nuances de Draco.

 

______________________

 

Harry James Potter a fait le test Qu'est-ce que ton patronus révèle sur ta personnalité ? Et a obtenu le résultat « Tu as un complexe d'Oedipe mal placé ». (Severus Rogue aime ça.)

 

Ginny Weasley a fait le test Qu'est-ce que ton patronus révèle sur ta personnalité ? Et a obtenu le résultat « Tu n'es pas très à cheval sur les règles, et tu peux parfois te montrer cavalière face à l'autorité ».

 

Ronald Weasley a fait le test Qu'est-ce que ton patronus révèle sur ta personnalité ? Et a obtenu le résultat « Tu es un ami loyal, mais un petit peu envahissant. » (Fred Weasley et George Weasley aiment ça.)

 

Fred Weasley Je like pour la seconde partie.

 

George Weasley Idem.

 

______________________

 

Parvati Patil et Lavande Brown sont devenues amies avec La Très Mystérieuse.

 

Padma Patil Un rapport avec ce « Très Mystérieux » qui like toutes les pages des fan-clubs de Malfoy ?

 

Parvati Patil Pas du tout ! C'est le professeur Trelawney ! (Lavande Brown aime ça.)

 

______________________

 

Olivier Dubois a écrit un message sur le mur de Harry James Potter. Harry ? Tu m'expliques pourquoi tu n'es pas présent à l'entrainement de Quidditch ? Ramène toi sur le terrain fissa ! (PS : il y a un type bizarre qui m'a demandé en ami...)

 

______________________

 

Sir Nicholas de Mimsy-Porpington (Nick) a fait le test Quel(le) amoureux/se es-tu ? Et a obtenu le résultat « Amoureux à en perdre la tête »

 

Seamus Finnigan a fait le test Quel(le) amoureux/se es-tu ? Et a obtenu le résultat « Tout feu tout flammes »

 

Draco Sang-Pur Malfoy a fait le test Quel(le) amoureux/se es-tu ? Et a obtenu le résultat « Miroir du Risèd »

 

______________________

 

Théodore Nott a écrit sur le mur de Blaise Zabini On s'ennuie un peu dans le dortoir. Rendez-vous à la Tour d'astronomie ?

 

Firenze On voit bien Mars, ce soir. (Ronan et Bane aiment ça.)

 

______________________

 

 

La Très Mystérieuse a créé un événement Facebook : Salon de thé, minuit, la tour de Divination. Le Baron Sanglant, la Dame grise, Parvati Patil et Lavande Brown participent à cet événement.

 

La Très Mystérieuse a commencé à jouer à « Bowling de cristal » et a obtenu trois Strikes.

 

La Très Mystérieuse a envoyé une Lune argentée à Lavande Brown.

 

La Très Mystérieuse a envoyé un Horoscope du désir à Romilda Vane.

 

La Très Mystérieuse a envoyé un Présage de mort à Colin Creevey.

 

Colin Creevey a rejoint le groupe « Si toi aussi tu as le Sinistros » (Pansy Parkinson et Harrry James Potter aiment ça).

 

______________________

 

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore a ajouté trois photos à l'album Souvenirs de jeunesse. Gellert Grindelwald a été tagué dans cet album.

 

Gellert Grindelwald Pas ces photos, Albus !

 

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore Oups.

 

______________________

 

Rita Skeeter Aperçus : A. et G., dissimulés derrière un buisson de Godric's Hollow, dans une position plus que compromettante. Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !

 

Harry James Potter a créé le groupe « Si toi aussi tu aurais bien besoin d'une Pensine, là, maintenant... » (478 personnes ont rejoint ce groupe.)

 

Minerva McGonagall, Severus Rogue, Ha Grid et 475 autres personnes ont reçu une invitation à aimer la page « Sortilège d'Amnésie rapide et efficace » créée par Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.

 

______________________

 

Blaise Zabini a fait le test Quel Animagus sommeille en toi ? Et a obtenu le résultat Latrodectus mactans (Veuve noire).

 

______________________

 

Padma Patil, Terry Boot et Roger Davis ont rejoint le groupe « Je suis étudiant à Serdaigle et plus tard, je serai Professeur à Poudlard ou Médicomage. »

 

Angelina Johnson, Ginny Weasley et Harry James Potter ont rejoint le groupe « Je suis étudiant à Gryffondor et plus tard, je serai joueur de Quidditch ou Auror. »

 

Vin Sang Crabbe et Gregory Goyle ont rejoint le groupe « Je suis étudiant à Serpentard et plus tard, j'irai à Azkaban. »

 

Justin Finch-Fletcher, Susan Bones et Hannah Abott ont rejoint le groupe « Je suis étudiant à Poufsouffle et ... et merde. »

 

______________________

 

Rita Skeeter Aperçus : B. et T., cachés derrière un muret de la Tour d'astronomie, dans une position plus que compromettante.

 

______________________

 

 

La Très Mystérieuse a joué au jeu « Bowling de cristal » et a obtenu un strike.

 

La Très Mystérieuse a écrit un message sur le mur du Très Mystérieux :

 

… Potter ?

 

______________________

______________________

 

  

À suivre...

 

(Références : Gossip Gir,l, RRRrrr !, Cinquante nuances de Grey)

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>