manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les yeux du coeur
Par AngeOrDemon
Naruto  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
1 chapitre - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 1 : Ainsi commence une nouvelle vie !

Je m'appelle Yumi et j'ai 11 ans . Depuis toute petite je me suis toujours demandée pourquoi je n'avais pas de parents ou de famille . J'aime beaucoup à penser que mes parents m'ont abandonné pour mon bien , ils n'avaient peut être pas les moyens de subvenir à mes besoins , ils espéraient un meilleur avenir pour moi que celui qu'ils avaient à me proposer . Ou alors , pour mes instants romantiques , je suis le fruit d'un amour défendus . Un adultère ou un amour comme Roméo et Juliette . Toutes ces suppositions sont bien évidemment moins douloureuses que de me dire que mes parents be m'ont pas désirés ou que je n'étais pas assez bien pour eux . Malgré tous , je ne suis pas si malheureuse : j'ai une ravissante petite cabane tout près de la falaise aux visages des Hokages et je peux manger à ma faim , ce qui n'est pas le cas pour bon nombre de personnes . 

Yo ! Moi c'est Shizuki et j'ai 13 ans et demi . Ma vie ? Un vraie délice , un rêve quoi ! Je suis beau , intelligent et fort , que voulez vous que je demander de plus ! J'aime ma famille et surtout mon père ; c'est le meilleur ! Il m'a tout appris : l'art ninja de notre clan , des valeurs et des règles qui sont importantes pour moi . Autant vous le dire , j'aime les filles et j'adore draguer ! Pour moi c'est un art ou peu de personnes excellent , on ne drague pas n'importe comment ! A part draguer j'adore me battre . Mais pas avec n'importe qui bien entendus , et surtout pas avec une fille . Pour moi une femme c'est fait pour attendre son mari à la maison mais sûrement pas pour aller combattre lors d'une guerre . Elles sont beaucoup trop émotives et sentimentales pour cela .

Uchiwa Itachi . C'est mon nom . J'ai 13 ans , et je suis la fierté de mon clan et surtout celle de mon père , le chef de notre clan . Il me prédestine futur chef de la police Uchiwa ou alors le chef des ANBU de Konoha . Ma mère , elle , est une femme très jolie et très douce . Elle souhaite uniquement que je fasse un beau mariage avec une femme que j'aime et que j'ai des enfants . Et il y a enfin mon frère cadet Sasuke . C'est celui qui compte le plus pour moi . Son avis m'intéresse et m'est cher . Lui aussi à un potentiel incroyable . Malheureusement mon père l'ignore totalement . Sasuke en éprouve beaucoup de peine et en souffre énormément . Il a beau redoubler d'efforts , mon père ne cesse de me comparer à lui . Alors moi je le réconforte , je l'entraîne , je l'encourage et le félicite même si je n'ai pas toujours le temps pour ça . 


Aujourd'hui , dans le village caché de Konoha no Kuni , les jeunes ninjas sont en ébullitions . Ils viennent d'obtenir leurs diplômes de Guenin et vont être réparties dans des équipes de trois . Ils sont tous très impatients de savoir avec qui ils vont à présent partagés leurs progrès , leurs sentiments et leurs premières missions . Tous espèrent être dans l'équipe des plus beau ( les filles bien sûr U_U ) ou des plus forts ( les mecs ) . 
Itachi et Shizuki se sont assis au même rang et s'ignore complètement . Yumi arrive devant la porte avec un grand sourire aux lèvres . La vraie vie de ninja va commencer pour elle , pleines de combats et d'aventures . En plus , elle avait hâte de pouvoir travailler en équipe et elle espère que sa Team sera la meilleur de Konoha . En poussant la porte , elle va sceller son destin de femme ninja et fera tout pour réaliser son rêve . 


Élève 1 : Regardez ! Voilà la sauvage ! 
Élève 2 : Cette sauvage ne mérite pas de devenir ninja , elle ferait mieux de retourner dans son trous qui lui sert de maison 
Élève 1 : Tu as raison et puis personne ne l'aime et elle n'a aucune famille ! 
Élève 2 : Tu m'étonne avec des pouvoirs pareil , elle a dus tous les tuer ! 
Élève 1 : De toute façon , ses pouvoirs , elle ne pourra les transmettre à personne , tu as vus cette gueule ! Même un mort est plus beau qu'elle !! 


Yumi passa devant les deux filles sans leurs prêter un seul regard . Désormais , plus personnes n'osera l'insulter car elle deviendra forte et tous le monde sera obliger de voir que la jeune fille vaut la peine d'être aimée et respectée . 


Professeur : Asseyez vous et taisez vous s'il vous plaît ! 
Professeur : Aujourd'hui je vais vous donnez les équipes de trois et vous attribuez vos senseï . N'oubliez pas que votre vie de ninja commence maintenant et que votre vie et en jeu à chaque instant ainsi que celles de vos coéquipiers . 
Voici les équipes : ( dis les noms d'équipes et arrive à la team 6 ) Kin , Ren et Natsu . Team 7 Itachi Uchiwa , Shizuki Hônjo et Yumi Suzumyia . 
Kin : Au non je ne suis pas avec Itachi-chéri ni avec Shizuki-d'amour !! Yumi tu es une sale garce !! N'espère pas me les voler
Yumi : T'inquiète la pouf je vais pas te les piquer tes mecs ! Tous ce que je veux c'est être ninja pas devenir comme toi ! 
Professeur : team 7 votre senseï vous attends salle 14 
Team 7 : Entendus 


Ils se dirigèrent en silence salle 14 et ouvrir la porte ...


... : Yo ! Vous êtes la Team 7 ? 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>