manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Alphas
Par Alfgard
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
6 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     3 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Rencontre

Alphas – Chapitre 01 - Rencontre

Poudlard – Février 1998 - 1 heure du matin.

Une silhouette noire courait sur la pelouse du Parc de l'Ecole de Sorciers. Pour n'importe qui, il s'agissait d'un simple chien en vadrouille. Pour une personne plus observatrice et plus intriguée, c'était bien plus que cela. On pouvait reconnaître un loup noir. En fait de loup, c'était une louve. Elle était élancée, très mince et jeune. Si on croisait son regard, des yeux verts éblouissants pouvaient vous percer. Elle galopait et allongeait de plus en plus ses foulées. Elle se dirigeait vers le seul endroit adapté à un loup, la forêt. Ce n'était pas n'importe quelle forêt vers laquelle elle se réfugiait, c'était vers la Forêt Interdite de Poudlard mais elle ne craignait rien. A vrai dire peu de prédateurs, comme le loup, craignaient quelque chose dans cet endroit. De longues volutes de buée s'échappaient de sa gueule. L'air était glacial mais elle ne sentait rien grâce à son épaisse fourrure. Elle continua, le nez au vent, à courir de longues minutes dans la forêt le long du ruisseau qui serpentait au sein de la forêt. Elle humait avec plaisir l'odeur humide du sous-bois. Elle ne se sentait libre et heureuse que dans cette condition. Elle s'arrêta au sommet d'une immense dalle de pierre. Elle s'apprêtait à hurler à la mort quand elle vit de l'autre côté du ruisseau, sur la jumelle de la dalle un immense loup blanc. La fourrure immaculée brillait sous les rayons de la lune. Lui aussi s'apprêtait à hurler quand la louve noire jappa pour le prévenir. Il baissa la tête et la dévisagea. La vue très développée de la louve lui permit de croiser le regard gris-bleu du loup blanc. Ils restèrent accrochés l'un à l'autre de longues minutes. Elle se mit alors à frémir d'anticipation et de désir. Le mâle se décida à descendre de sa pierre et rejoignit la sombre femelle. Quand il s'approcha d'elle, elle recula de quelques pas impressionnée par la masse blanche et le charisme qui se dégageait de lui. Ils étaient en train de se "reconnaître". Elle sentait qu'elle se trouvait devant LE mâle. Ils étaient tous les deux des loups dont on fait des Alphas. Ils étaient des dominants, tous les deux. Leurs hormones et leur âge démontraient qu'ils étaient prêts à fonder un clan, une nouvelle meute. La créeraient-ils ensemble ? Ils se tournèrent autour l'un l'autre, le mâle blanc léchait les babines de la femelle. Puis il posa sa tête sur l'échine de celle-ci. Elle fit de même toute consciente qu'il était comme elle. Ca y est, ils s'étaient choisis et s'acceptaient l'un et l'autre comme couple alpha d'une nouvelle meute. La nuit était bien avancée et plutôt que de s'accoupler, ils préférèrent s'allonger l'un contre l'autre et profiter de la présence l'un de l'autre.

Poudlard – Février 1998 – 8 heures du matin.

Le couple de loups fut réveillé par les bruissements d'ailes des prédateurs nocturnes qui rentraient de leur chasse. Ils se regardèrent légèrement étonnés. Ils se levèrent puis se léchèrent l'un l'autre pour se dire au revoir. La louve tourna les talons et reprit la direction de l'école de sorciers. A la lisière de la forêt, elle se cacha derrière un arbre d'importance. Son corps se mit à se tordre dans tous les sens, elle était un train se subir une transformation. Finalement, elle devint une fine jeune fille brune aux cheveux mi-longs noirs et emmêlés. Elle était habillée du costume de l'école, jupe plissée noir, pull noir et robe de sorcier noire. Tout ce noir était éveillé par les couleurs de Gueule et d'Or de sa "maison", les Gryffondors. Elle se releva et épousseta ses vêtements. Elle devrait encore se changer car ils étaient pleins de boue. Elle regarda sa montre-bracelet et vit qu'il était plus de 8 heures et demi. Elle serait encore en retard au premier cours. Elle courut à toute vitesse vers l'école. Dans les couloirs, elle s'étonna de ne pas croiser le tristement célèbre Rusard. Elle donna le mot de passe à la "grosse dame" et entra dans la salle commune des Gryffondors. Elle monta à toute vitesse dans son dortoir et ne fut guère étonnée de trouver sa meilleure amie Hermione déjà réveillée ET habillée.

- HOLLY LILY POTTER !

- Chuut, Hermione !

- Où étais-tu passée ? Tu es encore restée toute la nuit sous ta forme d'animagus ?

- Non… oui… ne me regardes pas comme cela ! Tu sais comme cela me fait du bien !

- Et tes études ? Et tes Aspics ?

- Pfffuuu !

- N'oublies pas que tu veux devenir Auror, Holly !

- D'accord, mais avec la guerre j'ai bien le droit d'aller me "promener" !

- Holly, tout d'abord, la guerre est finie même s'il reste quelques mangemorts en vadrouille, et ensuite il faut te reprendre, sait-on jamais les rencontres que tu pourrais faire dans la forêt interdite !

- Justement, j'ai fait une "rencontre" !

- Les yeux écarquillés la sage brunette se rapprocha de la "Survivante" et s'assit sur le lit de cette dernière.

- Raconte-moi !

- C'est un loup comme moi, mais il est tout blanc, on s'est "reconnus" !

- Voyons Ho-lly, c'est un animal et toi une humaine ! Tu ne peux pas "reconnaître" un animal… c'est contre nature…

- Non, c'est lui aussi un animagus !

- Comment le sais-tu ?

- Voyons Her-mione... tu oublies que la magie est plus puissante que jamais en moi ! Je t'assure que c'est un sorcier comme moi. Je retourne le voir la nuit prochaine.

- Oh, non, Holly, ne fais pas cela !

- Si… je veux vivre enfin… et me mettre en "couple" avec ce garçon-loup pour moi c'est Vivre !

- Oh, Holly, je m'inquiète pour toi ! N'y vas pas !

- Ne t'inquiètes pas Hermione, je m'en sortirais, après tout je suis "celle-qui-a-tué-vous-savez-qui" !

- D'accord, mais tu me promets d'être prudente ?

- Promis, en attendant, il faut que j'aille me doucher et me changer, je sens le fauve et la boue ! Ria t'elle

Hermione lui sourit mais s'inquiétait pour son amie qui sortait toutes les nuits et ce depuis des semaines. Depuis qu'elle avait tué Voldemort, elle avait changé de comportement, elle était devenue animagus, elle provoquait les garçons de l'école, tout en restant sage. Elle disait qu'enfin elle pouvait vivre. Elle se disputait souvent avec Hermione, seul Ron son autre meilleur ami comprenait son comportement. Comme il avait vécu les quatre cents coups avec son amie, très garçon manqué, il la connaissait mieux que Hermione. Elle avait développé son pouvoir d'animagus quelques jours après l'exécution de Voldemort. Depuis, elle s'en donnait à cœur joie. Sa cicatrice était invisible sous la fourrure et les autres animaux, surtout les loups, la prenaient comme elle était.

Après leurs ablutions, les trois amis se retrouvèrent dans la salle commune. Hermione et Ron discutaient fortement sur les sorties nocturnes de Holly. L'une s'inquiétait, l'autre la défendait. Ils partirent ensemble pour la Grande Salle pour prendre leur petit déjeuner. Ils s'installèrent. Holly, dont la transformation en louve affaiblissait les réserves, mangeait de façon aussi gloutonne que Ron. C'est alors que Hermione reçu "la Gazette du Sorcier". Elle s'exclama.

- Lucius Malefoy a été tué !

- OUAIISSS ! Hurla Ron. Et Drago ?

- Ils le recherchent toujours ! Des mangemorts auraient avoué qu'eux aussi le cherchaient pour lui faire payer sa défection auprès de Voldemort !

- Quoi ? Demanda Holly.

- Oui, Holly, il apparaîtrait que Voldemort ait mit un "contrat" sur sa tête parce qu'il a échoué à tuer Dumbledore et apparemment, Drago l'aurait insulté avant de transplaner !

- Et personne ne sait où est la fouine ? Grinça Ron.

- Non, tout le monde le recherche !

- En tous cas, il n'a pas intérêt à venir par ici parce qu'il y en aura plus d'un à vouloir le tuer ! Grogna Ron.

- Ron, ce n'est pas notre affaire, il faut laisser les aurors et le Ministère s'occuper de cela ! Intima Hermione.

- M'en fiches, si je le rencontre, il aura affaire à ma baguette ! Insista Ron. Qu'en penses-tu, Holly ?

- Il n'osera jamais venir ici ! C'est un lâche ! Il doit se terrer au fin fond d'une grotte plutôt que de nous affronter !

Seamus, Neville et Dean, qui avaient suivi la conversation, opinèrent de la tête. Ils finirent tous leur petit déjeuner et partirent pour leurs cours.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>