manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Drarry's In Movies
Par Alfgard
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
1 chapitre - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     3 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Drarry's In Movies

Et voilà, l'idée m'est venue de faire des mini-OS après avoir lu ceux d'une certaine Gylliweed mais je voulais "compliquer" un peu la chose.

Ainsi, ce ne seront QUE des Drarry et UNIQUEMENT sur des films romantiques ou comédies romantiques avec des couples d'amoureux.

Ensuite, la première personne qui me dit, cite, CRIE, le nom du film obtient le droit en MP de me donner le Titre du Prochain OS que j'écrirais.

Pour celles (et ceux) qui aiment les films français(que je déteste), je risque d'en refuser la majeure partie ou alors, il faut choisir des vieux films (au pire des années 80). Il vaut mieux vous orienter vers les Films Américains et Anglais.

Voilà... c'est parti !

-*-*-*-

Voler, voler, pfff !

Alors qu'il sentait son épaule qui commençait à lui faire mal à force d'être tiraillée, il ne pouvait s'empêcher de détailler le visage excité de son mari dont les mèches déjà rebelles étaient violemment secouées par le vent du soir.

- Allez, mamour, viens ! Geigna encore Harry.

- Je t'ai déjà dit non ! Lui répondit-il

- Juste une fois pour me faire plaisir !

Là, il se laissa tirer vers la proue, et son mari se mit à trottiner l'obligeant à faire de même. Une fois arrivés, Harry le prit par la taille et lui fit poser les pieds sur la première rangée de barreaux du bastingage. Puis à son tour, il monta mais sur les barreaux supérieurs. Drago frissonnait sur l'effet du vent du soir.

- Alors... mon amour, n'as-tu pas l'impression que l'on vole ! S'exclama Harry un sourire immense mangeant son visage.

- Voler, voler, pfff ! Comment peux-tu comparer cela à nos vols en balais.

- Les balais, toujours les balais, je vais te faire goûter au mien de balai, moi ! Grogna Harry qui frotta son bas-ventre dans le dos de son époux.

- Hou, hou ! Dit Drago qui se sentait "toute chose".

- Hou, hou et moi, je suis le Roi du Monde ! Hurla Harry hilare !

Là-dessus, Drago, se demanda s'il ne devrait pas arrêter d'acheter des DVD en masse à son imbécile de gryffondor de mari.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>