manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Son regard sur moi
Par Alfgard
Brokeback Mountain  -  Romance/Drame  -  fr
One Shot - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Quatre mois ! Bientôt quatre mois qu'il est mort ! Et cela fait toujours aussi mal ! Cela fait mal de ne plus le voir ! Cela fait mal de plus sentir son odeur de musc si typique ! Cela fait mal de plus entendre sa voix grave ! Cela fait mal de ne plus rire aux éclats avec lui !

Ses yeux qui me cherchaient partout et tout le temps me manquent. Sa bouche gourmande qui ne se rassasiait ni de mes lèvres ou ni de mon cou me manque. Sa peau si douce dans des endroits si… stratégiques me manque. Ses mains puissantes qui me caressaient tantôt avec douceur tantôt avec passion me manquent.

Je déteste notre "monde" ! Ce monde du show-biz, si hypocrite, qui nous obligeait, et qui m'oblige encore, à nous cacher. Devoir cacher ce que, et qui, nous sommes me torture. A cause de ce "secret", je dois cacher qui je peux aimer. J'ai dû et je dois encore cacher tout mon amour pour lui. Combien d'entre-nous devront encore cacher ce que nous sommes ? Pourquoi devoir attendre ce cap si terrible de quarante ans ? Et ne pas aimer, ne pas être heureux et s'afficher avec des starlettes ou des stars féminines ? Perdrions-nous tant de fans que cela ?

Que cette"histoire", ce film, ce livre, a pu nous marquer tous les deux ! Nous étions si proches de nos personnages, tant parce qu'ils nous ressemblaient, que parce que nous nous les étions appropriés. Les acteurs gays sont aujourd'hui les "cowboys-gays" d'il y a quarante ans !

Nous étions si proches des personnages qu'il a épousé Michelle. Comme Jack et Ennis, Jake et Heath sont devenus amants ! Comme Jack et Ennis, Jake et Heath ont "mimé" la vie des hétéros ! Comme Jack et Ennis, Jake et Heath ont caché leur amour au tréfonds de leur cœur et de leur âme ! Comme Ennis, Heath a eut une petite fille, et je suis son parrain ! Pourquoi, mais pourquoi, la fin ne finit-elle pas pareil ! Pourquoi c'est Ennis-Heath qui meurt et non pas moi, Jack-Jake ? Pourquoi ?

Quatre mois qu'il est parti, et plus que jamais ce qui me manque c'est… son regard sur moi !

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>