manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Iconographie d'un tueur en série
Par Amy_W_Key
Death Note  -  Romance/Angoisse  -  fr
3 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     0 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Before and Beyond

Disclaimer : Les personnages appartiennent à l'univers de Death Note. Beyond Birthday appartient à l'auteur de "Another Note".

 Titre : Iconographie d'un tueur en série

Auteur : Amy W.Key

Genèse d'un écrit: Aussi bizarre que cela puisse paraître, je n'ai jamais lu le livre "Another Note". Je ne connais du personnage de Beyond Birthday que ce que j'en ai lu sur Internet, et aperçu dans des images. L'inspiration a tout de suite été au rendez-vous et je corrigerais très bientôt les lacunes dans mes connaissances sur ce personnage qui m'a totalement subjuguée. Il a été une espèce de gros flash pour moi, au détour d'une conversation avec ma très chère Mello, aka TheTinker159 sur ce site. Ce personnage est exactement le genre qui me fait craquer, et je n'ai pas pu résister à l'envie d'écrire à son sujet, bien que le risque soit grand que je fasse un énorme OOC.

IMPORTANT : Dans un premier temps, je vous livre une sorte de trilogie d'OS, d'autres s'ajouteront sûrement au fur et à mesure, peut-être plus précis, peut-être avec un rating supérieur… Comme faire quelque chose de chronologique serait vraiment très compliqué, le reste arrivera par bribes, à la suite de cette première "trilogie" qui retrace un peu "l'histoire" et la passion de BB telle que je me l'imagine…  Je me suis permise d'imaginer beaucoup de choses totalement en dehors de l'histoire d'origine, donc désolée si vous ne vous y retrouvez pas. A vous d'y remettre de l'ordre, et surtout, n'oubliez pas de me donner votre avis, des idées, des trucs que vous avez envie de lire !

  

BEFORE AND BEYOND

 

Je l'aimais tellement, ce frère qui était le mien, que je voulais qu'il m'appartienne exclusivement, qu'il n'aime à son tour que moi, uniquement moi. Je ne supportais plus leurs regards à eux, si plein de tendresse pour Lui. Autre moitié de ma chair et de mon sang, il était ma lumière, mon épicentre, le cœur de mon univers ; mon double dans le miroir.

 

Je l'aimais tellement, ce frère qui était mien, que j'en hurlais silencieusement de rage de le voir aimer d'autres que moi, de donner son affection inconditionnelle à ces deux êtres en permanence autour de nous, si grands qu'on distinguait  à peine leurs visages. Je rêvais que nous étions seuls au monde, moi avec mon frère, juste tous les deux pour que l'univers brille davantage. Mais il n'avait d'yeux que pour ces deux visages flous au-dessus de nous, avec leurs chiffres sur le front et leurs noms qui clignotaient.

Je n'avais pas conscience de ce qui était normal et de ce qui ne l'était pas. Il les appelait Maman et Papa et je ne comprenais pas pourquoi, puisqu'ils avaient des noms si précisément indiqués sur la tête ! Il disait qu'il ne savait pas de quoi je parlais, que lui ne voyait rien du tout sur ces visages plein d'amour,  et je le trouvais tellement attendrissant à réinventer la réalité que je ne l'aimais que plus fort encore. J'aurais tout donné pour que jamais rien ne vienne entacher son bonheur, je voulais plus que tout le préserver du mal. Pour cela, je devais écarter ces êtres qui l'arrachaient à moi à chaque seconde, sans comprendre l'incommensurable douleur qu'ils déclenchaient dans mon cœur en s'accaparant ainsi l'amour dans ses yeux d'encre.

 

Je ne voulais plus partager mon frère avec les autres ! Il était à moi, à moi seul et je ne pouvais pas lui laisser le droit de m'abandonner de la sorte ! Je le suivais partout et lui tirais les cheveux quand s'éloignait trop. Je le pressais si fort contre mon cœur qu'il en devenait tout rouge, et alors je m'en voulais de lui avoir fait mal.

 

Je l'aimais tellement, mon frère, que je ne savais plus quoi faire face à son regard de colère, de douleur et d'incompréhension. Autour de nous, la maison s'effondrait, ravagée par les flammes d'un incendie violent, mais moi, tout ce que je voyais, c'était ces deux grands yeux noirs qui m'observaient si froidement que je me sentais mourir. Je ne savais pas quoi faire de ce regard, de sa souffrance, moi qui voulais tellement, tellement lui dire à quel point je l'aimais, plus que tout et plus que le sang dans mes veines. Alors je fis la seule chose qui me venait à l'esprit à cet instant, la seule chose que j'étais encore capable d'imaginer alors que notre maison se réduisait en cendres.

 

Ce fut là, dans la chaleur rougeoyante des flammes, que je l'embrassais pour la première fois avec tant de vigueur, de passion, qu'il en fut sonné pendant quelques secondes, avant de me rendre mon étreinte en s'accrochant à moi. J'étais son dernier et unique repère dans ce monde qui partait en fumée, et nous nous embrassâmes fiévreusement, brûlant plus encore que les murs qui nous encerclaient.

 

Je ne l'ai jamais autant aimé qu'à cet instant précis, ma bouche soudée à la sienne, avec la cruelle conscience que les cadavres de nos parents se consumaient dans la pièce d'à côté, mon paquet d'allumette bien serré dans ma main.

 

 XXX

 

 Le mot de la fin : N'oubliez pas que ce qui fait avancer un auteur, ce sont les reviews, donc laissez-moi votre avis et dites-moi si c'était totalement hors sujet ! N'hésitez pas à faire vos suggestions également !

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>