manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Le Trombinoscope
Par mysticfairy
Originales  -  Humour/Parodie  -  fr
3 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Harry Potter

Nous voici réunis aujourd'hui dans cet amphithéâtre pour cette photo de groupe. S'IL VOUS PLAIT ! Le groupe cesse de se chamailler. Je suis consciente que vous réunir tous en ce lieu relève de l'exploit diplomatique mais pensez un peu à tous vos admirateurs qui ne demandent qu'à mieux vous connaître... NON ! JAMES POTTER ! Rangez-moi cette baguette ! James penaud, range la baguette qu'il avait subrepticement pointée dans le dos de Rogue, sous les sourires narquois de Sirius et Lupin.

Rogue : "On ne peut vraiment pas faire confiance à un Maraudeur !"
James : "Pas plus qu'à une face de serpent comme toi Servilus !"

STOP ! Cessez ces gamineries ! Vos enfants savent se tenir eux au moins !

Drago : "Quel manque d'éducation ! On comprend pourquoi le Balafré ne sait pas se tenir"
Harry : "Sans commentaires"

Je vous remercie. Bien, sans plus attendre commençons les photos individuelles. Je vais également vous demander de répondre à un petit questionnaire afin que vos fans puissent avoir un aperçu de l'envers du décor. Passons au premier candidat... M. Harry Potter ! Voici quelques questions simples...

Nom
: Harry James Potter. (Colin Crivey : Le seul ! L'unique ! Colin se met à mitrailler Harry avec son appareil. Eeeh ! Ici c'est moi la photographe ! ).

Surnom(s)
: Le Survivant, The-Boy-Who-Lived... (Drago : Tu oublies le Balafré, St Potter, St Potty... nianiania... nianiania... Ginny sort sa baguette et lui lance un sortilège de Chauve-Furie. Ginny : Question suivante...).

Date de naissance : 31 Juillet 1980. (Ginny chante : C'était en 1980 ! Génération qui n'attendait rien ! 1980 !). Je savais que j'aurais pas dû lui acheter ce lecteur mp3 moldu...

Adresse : Manoir Potter, Godric's Hollow. (Lily : Tu as aussi refait l'aile de ton ancienne chambre ? Je me rappelle tu avais bavé sur ta moquette, tu étais tellement...). Mamaaaan !

E-mail : J'ai-éclaté-Voldemort@Gryffondor.com (Rogue : J'ai toujours dit que ce gamin était aussi arrogant que son père ! Les autres : C'est quoi un e-mail ? Hermione : Moi je sais ! Drago : Ça m'aurait étonné que Miss-Je-Sais-Tout la ramène pas... Ginny lance un regard noir à Drago tout en caressant le bout de sa baguette).

Aime : Ginny, (Ginny : Moi aussi Mamour ! Tous : Arf ! Mamour !), le Quidditch, Maman, Papa, Ron, (Hermione : Je dois prendre ça comment ?), Hermione, mettre une branlée à Drago, (Lucius : U... une branlée ? Drago : Non non papa ça veut dire me battre...). Ah donc tu l'admets ! T'es nul !

N'aime pas : Voldemort, la guerre, les Mangemorts, les Malefoy (Lucius et Drago : Comme si on avait besoin de ton amitié à deux Noises...), Ombrage, être privé de Quidditch, (Cho : C'est sûr que tu aimes l'astiquer ton manche ! Tous : HEIN ? ! Ginny sort un fusil à pompe et met Cho en joue. Ginny : Tu répètes pour voir ?).

Ambition/But dans la vie : Elever ma propre équipe de Quidditch ! (Ginny soupire : Bon faut que je fasse des triplés maintenant... Ron, grand frère si protecteur... tu voudrais pas lui sortir cette idée de la tête ? Ron : Ça va pas ! Il faut bien une équipe pour concurrencer la mienne ! Ginny et Hermione soupirent).

Devise : Les Maraudeurs sont les meilleurs ! (Les Maraudeurs : Ouaaaaaaaaais ! Whoohoohoo ! Rogue : Mais quelle bande de nazes ! James : Jaloux va !).

Couleur : Rouge et Or ! (Tous : On s'en doutait à peine !). Qui a fait ce questionnaire à la con ?

Plat préféré : J'en sais rien ! C'est vraiment utile comme question ?

Idole : Lupin ! (James et Sirius : Bah et nous alors ?). Bah Moony n'a pas essayé de tuer Rogue lors de ses études... (Rogue : Je pourrais être touché si c'était pas de la lèche...). Enfin... Question suivante...

Position préférée : Sur mon balai... (Cho : Vous voyez ? Qu'est-ce que je disais ! Ginny charge son arme. Ginny : A la prochaine t'y passes !).

Message pour vos fans : Oubliez-moi ! (Ginny chante : Je ne suis paaaaaaaaaaaaaas un hérooooooooooooooooooooos !). Non non mon cœur arrête ça... bon je crois qu'on va couper là...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>