manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Ma reine des glaces
Par lafurienocturne
Bleach  -  Romance/Bisounours  -  fr
5 chapitres - Complète - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Ma Reine Des Glaces

Depuis des millénaires les zampakuto apparaissent pour les chinigamis ! Mais d'où viennes les zampakuto ? Seuls les plus anciens et les plus sages shinigamis reconnaissent la puissance des gardiens élémentaire... et leur histoires d'amoures impossible... ces gardiens sont les créateurs des zampakutos... il arrive que certains gardiens s'allient pour créer un zampakuto d'éléments différents... Il y a de cela 13 ans plus aucuns zampakutos de glaces ne fut créés... car la gardienne est morte... les autres gardiens et gardiennes ont décidé d'attendre que les pouvoirs de la futur gardienne se manifestent d'eux-même... et aujourd'hui ils ne furent pas déçu... une jeune humaine aux yeux d'ébène et à la chevelure de nuit s'amuse à créer des miniatures de bonhomme de neige depuis 5 minutes... depuis qu'elle à gelée son bain en remarquant qu'un fantôme la mâtait depuis un petit moment... 

 

 A Karakura : P.D.V Karin :

J'adore mon pouvoir...  Depuis que j'ai gelée l'eau de mon bain, je m'amuse à faire des ballons de foot et des bonhomme de neige en glace... mais là je viens de réaliser un pur chef d'oeuvre... je viens de créer une miniature de la seul personne qui a volé mon coeur... et voila je divague encore... je fait disparaître le petit Toshiro et je crée un petit dragon... c'est jolie... mais c'est vraiment trop immobile... j'aimerai bien que le petit dragon que je viens de créer bouge comme celui géant de Toshiro et... minute... je n'ai pas rêvée... non je ne rêve pas ! Le petit dragon est entrain de voler dans ma chambre ! Je lui fait faire ce que je veux sans m'apercevoir qu'un petit capitaine aux cheveux blanc me regarde rire aux éclat avec un petit dragon blanc qui une fois que mon regard rencontre ses yeux turquoises se retrouve à disparaître en plein vole dans une nuée de lumière... 

Fin P.D.V Karin 

P.D.V Toshiro

C'est décidé ! Aujourd'hui je lui confis mes sentiments ! Et... minute... c'est quoi cette pression spirituel... elle est... si douce et si dure à la fois... elle... c'est... je la connait cette pression spirituelle... c'est celle de Karin ! C'est comme un dingue que je me retrouve devant la maison de la fille dont j'ai comprit que je l'aimai depuis 3 ans... je sais... je suis peut-être un génie dans pleins de domaines...  mais celui des sentiments c'est pas mon préféré... Je tente une approche subtil en me glissant près de la fenêtre de sa chambre et je regarde médusé le spectacle qui s'offre à mes yeux écarquillé... elle joue avec un dragon miniature complètement fait de glace qui vole autour d'elle... elle ris... elle tourne sur elle-même pour ne pas le quitter des yeux... et elle me vois... moi... assis sur le rebord de sa fenêtre qui la regarde sans rien dire, sans rien faire... et je ne trouve qu'une chose à dire... qui est... attention les yeux regardez ou plutôt écoutez à combien s'élève mon niveau de stupidité !

Moi : Tu comptais me le dire quand ?

Je suis vraiment le pire des abrutis !

Karin : ( penche la tête sur le coté ) te dire quoi ? 

Je rentre et remarque un mini bonhomme de neige... je le prend dans ma main... vous savez... je suis surement le pire des abrutis... mais je pence que je suis un fous tout droit sortit de l'asile... 

Moi : ( montre le bonhomme de neige qui est dans ma main ) donne le moi !

Je vous disais quoi déjà ? Ah oui... un mec bon pour l'asile... --' 

Karin : Il vas bientôt disparaître... mais si sa te fait tant plaisir... garde-le !

Vite il me faut une excuse bidon... 

Moi : C'est pour voir les progrès que tu feras plus tard... 

J'ai pas le droit à un prix pour cette excuse de génie ? 

Karin : Ah... 

Plus expressive que sa c'est possible ? 

Fin P.D.V Toshiro 

P.D.V Normal : 

C'est donc comme 2 statuts qu'ils restèrent là sans bouger jusqu'à ce que Kon arrive et saute dans les bras de Karin qui le zappa complètement... résultat... Kon eu droit à 25 secondes de victoire avant que Toshiro ne lui coupe la tête... dur dur niveau jalousie... 

Karin : Tu lui as... coupé la tête... 

Toshiro : Il m'énervait... 

Karin : Ah... 

Toshiro : Tu joue toujours au foot ? 

Karin : ( sourire mauvais ) près à te prendre la dérouillée du siècle Toshiro ? 

Toshiro : Ne cris pas victoire trop vite... 

Et ils partirent pour le terrain de foot... mais hélas... en chemin un hollow les attaqua ! Toshiro s'en défit, mais pas Karin... un céro qui lui transperça le ventre... Toshiro la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol . 

Toshiro : Pourquoi ? 

Karin : Je sais pas... 

Toshiro : Karin... il faut que je t'avoue un truc... 

Karin : Je ne vais pas aller à la Soul Society... 

Toshiro : Quoi ? Mais si vus que tu n'as reçu qu'un simple céro... 

Fin P.D.V Normal 

P.D.V Karin: 

Elle est belle... cette femme en face de moi est si belle... 

La femme : Karin... Karin écoute moi... tu vas mourir sur terre mais pas dans le royaume du ciel... n'ai pas peur... je ne vais pas te faire de mal... ce garçon ne peu pas me voir... 

Moi : ... 

Toshiro : Pourquoi ? 

La femme : Je ne suis pas ton zampakuto... Karin... ce garçon tien beaucoup à toi... alors dit lui dans 3 ans... 

Fin P.D.V Karin 

P.D.V : Normal 

Karin : Toshiro... dans 3 ans jours pour jours... promet moi de venir ici... j'aurai une surprise pour toi... 

Toshiro : Karin... Pourquoi pas à la Soul Society ? Pourquoi tu ne viens pas avec moi ? Karin ! 

Karin : Promet... 

Toshiro : Je... je t'... 

Karin : Promet ... 

Toshiro : Viens avec moi... je te promet tous ce que tu veux mais reste avec moi... 

Karin : Le bonhomme de neige... 

Toshiro : Il est dans ma poche je... 

A l'instant où il le sortit la petite statut pris la forme de Karin avec un ballon de foot... sur le visage de la Karin miniature un magnifique sourire était présent... est c'est quant la larme qui perlait aux yeux du jeune capitaine toucha les dalles de pierres... Karin partit... mais pas pour la Soul Society...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>