manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Un HitsuKarin pas comme on s'y attendait...
Par lafurienocturne
Bleach  -  Humour/Conte  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

N.D.A : Un petit O.S pour déconner...

 

_*_*_*_*_*

 

Dans le royaume de Karakura vivait une reine et un roi, bons et aimants, la famille royale bien qu'aimée du peuple était en proie à une grande tristesse...

Leur fils ne voulait pas devenir roi... résultat il était chef des armées et bavait devant la princesse de l'un des royaumes voisin... Rukia Kuchiki... deux mois plus tard... il l'épousait et vivait avec elle dans l'un des palais d'été...

La reine en proie à une grande tristesse se dirigea vers l'étant de la grenouille...

 

- Oh... que je suis triste...

- Bonjour reine Misaki... pourquoi es-tu si triste ?

- Oh... petite grenouille... dis moi ton nom...

- Je m'appel Kisuké Urahara  ! ( je trouve que ce rôle lui vas à ravir... pas vous ? ^^ )

Et bien Kisuké... moi et le roi Ishiin avons un grand problème...

- Quel est-il ma reine ?

- Nous n'avons pas d'enfant pour gouverner le royaume à notre mort...

- Et bien ma reine... réjouis toi... car en ton ventre grandis deux jolies petite fleurs... l'une sera comme les ténèbres et l'autre comme la lumière... elles seront le jour et la nuit... l'une sera la futur reine de ton royaume... mais l'autre... ne fait pas de bétise avec son avenir... car elle risque d'en mourir...

- Elle voudra la fin de notre royaume ?

- La ténébreuse ? Non... c'est la malchance qui perdra ton royaume si cher à ton coeur et à celui du roi... mais avec un peu de chance... attend et l'amour le plus improbable naîtra pour le sauver... sur-ce... majesté j'ai la balle en or de la princesse Yoruichi Shihouin à aller chercher... bonne journée !

 

Et Kisuké Urahara, la grenouille, disparut dans les profondeurs du lac...

 

_*_*_*_*_*

 

Dans le palais royal, la reine courait à en perdre le souffle et c'est à la troisième gamelle qu'elle enleva ses chaussures et releva ses jupes pour reprendre sa course folle dans le palais...

 

- Mon roi ! Mon roi ! ISHIIN !

 

Elle venait d'entrer toute échevelée dans la salle du conseil... ses jupes relevées dévoilaient ses jolies gambes, ses cheveux qui étaient au dépars relevés en chignon retombaient dans son dos dans une cascade de boucles, les manches de sa robes tombaient, laissant ses épaules nus, les chaussures à la mains et un grand sourire éclairait son beau visage... son maquillage coulait... elle avait pleuré !

 

- Ishiin !

- Oui Misaki ? Non mais regarde toi... tu es presque nus !

- ISHIIN !

- Oui ?

- Je... je suis enceinte !

 

Jamais dans ce château il n'y eu un silence aussi profond... qui fut vite balayé par des cris de joies de la part du roi, des conseillés et de toutes les personnes du château et des champs alentour...

 

_*_*_*_*_*

 

La naissance des jumelles en laissa beaucoup pleins de joies... même la reine en avait oublié les paroles de mise en garde de la grenouille Kisuké Urahara... ( qui soit dit en passant à pris une forme humaine et est en nuit de noce avec la princesse Yoruichi Shihouin...)

La première avait les cheveux aussi noir qu'un ciel de nuit sans lune ni étoiles... et sa peau aussi clair que la lueur laissée après le passage d'une comète... ses lèvres rouge et sa peau aussi douce que la rosée du soir... deux onyx comme regard... elle en laissa plus d'un sans voix ! Son nom est Karin !

La deuxième avait les cheveux aussi blond que les blés au soleil... son teint légèrement mat... des lèvres roses comme les pétales d'une rose rose et sa peau aussi douce que la caresse d'une brise fraîche d'un matin d'été... ses yeux de la couleur des écorces d'un arbre avait la même profondeur que le fond de l'imaginaire ! Son nom est Yusu !

Des jumelles aussi différentes que le jour et la nuit mais... inséparable !

 

_*_*_*_*_*

 

Le roi fit venir 3 fées comme marraine pour ses deux filles...

la fée du printemps : Renji Abarai ( gros délire avec ma Juju ^^ )

La fée de l'hiver : Hiyori Sarugaki ( sa lui vas pas du-tout mais bon... )

La fée de l'été : Ikkaku Madarame   ( on y peu rien... c'était son destin... )

 

Il n'invita pas la fée de l'automne : Yumichika Ayasegawa... trop connus pour sa mauvaise humeur et son mauvais caractère...

 

_*_*_*_*_*

 

- Bienvenus à vous chers fées...

- Donnons nos veux... voulez-vous ?

- Je suis tout à fait d’accord avec vous fée Abarai...

- Merci fée Ikkaku...

- Oui commençons !

- Et bien fée Hiyori... si vous êtes si pressée de leur donner votre cadeau commencez...

- Merci reine Misaki...

 

La fée de l'hiver s'approcha de Yusu :

- Je te donne la bonté... qu'elle n'ai d'égale que la fraîcheur de ma saison...

Puis en s'approchant de Karin :

- Le courage... je puis assurer que jamais tu n'en manqueras...

 

Ce fut le tour de la fée de l'été qui s'approcha en premier vers Karin :

- Je pourrai t'offrir la beauté... mais quelqu’un te la déjà donné... alors je te donne la grâce...

Puis à Yusu :

- L'intelligence... tu en aura grandement besoin...

 

Et alors que la fée du printemps s'approchait... les portes s'ouvrirent à la volée et la fée de l'automne apparut...

- Alors comme cela on ne m'invite pas à la fête donnée en l'honneur de deux princesses... et bien soit...

 

S'approchant de Yusu :

- Tu ne connaîtra jamais l'amour !

S'approchant de Karin :

- Tu te feras une coupure au doigt sur un couteau à l'âge de 20 ans... et alors aussi sur que je suis le plus beau du monde... TU MOURRAS !

 

Et elle disparut...

 

Les parents étaient déboussolés...

 

_*_*_*_*_* 

 

Alors... après quelques instants de silence... La fée du printemps s'approcha des berceaux...

 

- Je ne peux pas faire grand chose pour vos deux fleures... mais...

 

S'approchant de Karin :

- A l'age de 20 ans tu te fera une coupure au doigt avec un couteau à la lame aussi effilée que les crocs d'un dragon... seulement... au lieu de mourir... tu tombera dans un sommeil de 100 ans en compagnie de tout le royaume et de ses habitants... seul un prince d'un pays éloigné qui t'aimera pour toi-même et non pour les richesses de ton palais pourra te réveiller par le geste le plus doux qu'il sera en mesure de faire... voila petite princesse... fille de la nuit... mon don n'est autre que celui d'un futur heureux pour toi, ton peuple et ceux que tu aime et aimeras...

 

S'approchant de Yusu :

- Quant ta soeur se réveillera... un jeune homme accompagnera le prince... s'il te touche les cheveux en te disant qu'il te trouve jolie... tu retrouvera le sentiment qui t'a été arraché... mais sache que tu ne te réveillera que si ta soeur ouvre les yeux... jolie petite princesse... fille du jour... mon don n'est autre que celui d'une promesse d’espérance...

 

Se tournant vers les parents :

- C'est tout ce que je peu faire...

 

Et les 3 fées disparurent...

 

_*_*_*_*_*

 

20 ans plus tard...

 

Les jeunes princesses allaient fêter leurs 20 ans s’ennuyaient à mourir... Yusu resta a château pour faire la lecture à des enfants du village... Karin... elle se baladait dans la forêt alors que la nuit arrivait... 

 

_*_*_*_*_*

 

Karin habillée de rouge, un arc en main, visant une biche à l'orée des broussailles... d'un mouvement simple et gracieux elle se retrouva à seulement 2 mètres du magnifique animal... mais au moment où elle allait décocher sa flèche... un rayon de lune vint se poser sur l'animal l'enveloppant dans une sorte de lumière blanche... alors laissant son arc et ses flèches choir au sol... elle se leva et doucement s'approcha de l'animal...

 

La biche leva la tête surprise et regarda la jeune femme s'avancer vers elle, la main tendu... Karin frémit quant sa main toucha l'animal qui n'avait pas bougé et qui le fixait du regard...

Alors... Karin entoura de ses deux bras le cou de l'animal et laissa sa tête reposer sur près de celle de l'étrange biche... après quelques heures... elle se sépara d'elle, se retourna pris ses armes et partit...

 

_*_*_*_*_*

 

Au château on préparait la fête avec... nous dirons joie même si la panique était plutôt au rendez-vous... 

Tous couraient d'un bout à l'autre du palais... tous les couteaux avaient été confisqué... et désormais... tous cogitaient pour trouver une excuse bidon à la limite du plausible pour expliquer la disparition des couverts... et malheureusement personne ne trouvaient... et ils étaient bien dans la merde parce que les deux princesses arrivaient habillés d'une robe de couleur différente chacune... c'était des cadeaux de royaumes lointains...

Karin avait une robe rouge qui laissait ses épaules nus avec une fleure blanche inconnue comme symbole sur la poitrine... ses cheveux noir lâchés tombaient en une cascade de boucles brunes dans son dos... dévoilait la beauté lunaire de la jeune femme...

Yusu avait une robe rose qui se terminait au niveau des genoux laissant ses gambes nus... de la dentelle ornait ses manches et un fin ras du cou blanc avec une rose rouge montrait sa beauté solaire qui rayonnait...

 

- Il manque des couverts... tu as remarqué Yusu... Yusu... Yusu ? Yusu arrête de baver devant la pièce-montée !

- Mais... tien mais où son les couteaux ???

- J'abandonne ! Je n'ai pas très faim... je me sens pas très bien... je monte dans ma chambre !

 

Tous les membres de la famille n'avaient pas pus protester que la jeune femme avait déjà disparue dans le palais...

 

- Je trouve Karin bizarre ces temps si... pas vous ?

- Elle a toujours été secrète alors... je me demande ce qui la tracasse...

- Ne te tourmente pas mon poussin... tu sais que si on vas lui demander elle nous chassera de sa chambre avec son arc... on se demande bien qui a eu l'idée stupide de lui faire découvrir le monde de la chasse... ( regard accusateur en direction d'un rouquin répondant au doux nom d'Ichigo )

- QUOI ? J'ai rien fait de mal !

 

_*_*_*_*_*

 

Dans sa chambre Karin s'était allongée sur son lit... ses cheveux noir s'étalaient sur son coussin de plume d'oie... dans ses mains elle tenait un coffret de couleur blanc... avec un dragon dessiné par des petit diamants de couleur bleu turquoise !

Elle l'ouvrit avec une infini délicatesse et découvrit un couteau noir et rouge tomba dans les draps blanc...

Elle le pris dans ses mains et fit courir ses doigts sur le manche et sur la lame effilée... quant elle sentit une petite brûlure sur l'un de ses doigts... elle leva la main et remarqua une fine ligne écarlate qui courait sur son doigt... elle regarda comme fasciné une goutte de vie de couleur écarlate couler le long de sa main, de son bras... s'arrêter au niveau du coude et... se perdre dans l'infinie blancheur des draps de son lit...

A la troisième goutte de sang... le vent cessa d'être... les oiseaux se turent... et le temps se figea... et dans une douceur et une grâce sans nom... ses yeux anthracites se fermèrent... et sa main blessée rejoignis l'emplacement de son coeur... et dans la forêt seul un jeune homme qui devint un grand peintre put admirer une biche relever la tête et s'incliner devant la lune, les étoiles et le palais... avant de s'enfuir pour toujours...

 

_*_*_*_*_*

 

90 ans plus tard...

( Le gamin a 10 ans... c'est juste une info de base pour piger... )

 

- Dis moi Matsumoto... elle dors encore la princesse de lune ?

- Oui jeune Prince...

- Tu crois qu'elle est aussi belle qu'on le dit ?

- Beaucoup de princes ont perdu la vie pour elle... alors elle est obligée !

- Tu crois que je pourrais la sauver moi ?

- Je ne sais pas prince... avant de lui offrir le geste le plus doux au monde il faut déjà entrer dans le château !

- Je me demande bien ce que peut être ce geste... dis moi Matsumoto... c'est quoi pour toi le plus doux et le plus beau geste que Gin t'ais fait ?

- Le plus doux fut son premier baiser après une caresse sur mon visage et le plus beau fut sans nul doutes... sa demande en mariage !

- Bearck !

- Oui... bearck !

 

Et la jeune femme rousse à forte poitrine partit dans un puissant éclat de rire... avant de quitter la chambre de son petit protégé !

 

_*_*_*_*_*

 

10 ans après les 90 ans !

( N.D.A : en bref c'est 100 ans plus tard que Karin se soit coupée avec un couteau... vraiment pas douée la fille quant on y pense... il faut vraiment ne pas avoir de chance pour se couper aussi bêtement ! Et puis c'est quoi cette idée idiote de caresser la lame d'un couteau ! C'est complètement crétin ! Et oui c'est bon j'ai compris je vous laisse à l'histoire ! Donc en bref le Prince... AIE ! Oui bon c'est bon j'ai compris je me tais ! Bonne fin de lecture ! Et dites à cette folle de déguerpir de ma chambre ! Si je veux SPOILER les lecteurs [ ou lectrices ] j'ai le droit ! Oui bon c'est bon ! OK !  Je me la ferme !  Voila contente ? Saleté de petite soeur va ! Bon ben... bonne fin de lecture ! )

 


Le prince Toshiro Hitsugaya... un tin halé, des yeux de la couleur du ciel et des cheveux aussi blanc que la neige... 

Assit sur l'une des marches en pierres devant l’entré de château de son père, il se repassait en boucle les paroles de la jeune princesse Momo Honamori... cela devait être la dixième fois qu'elle lui déclarait sa flamme... et cela devait bien être la dixième fois qu'il lui avait dit qu'il en aimait une autre... et elle partait en courant et en pleurant !

Il n'y avait pas à dire... c'était un vrai tombeur ce prince... toutes les femmes de la cour, mariées ou pas, lui avait fait leur déclaration plus d'une centaine de fois... mais à chaque fois il répondait la même chose.

 

- Désolé Ma Dame... votre sollicitude et vos paroles me touche mais... mon coeur appartient à une autre, et cela personne, pas même moi n'y pouvons rien...

 

Mais qui était cette fille qui le rendait fous d'amour au point de refuser l'amour des plus belles femme du monde ? La réponse demeurait dans un petit médaillon que lui avait offert son grand père avant de mourir...

Toutes les femmes de la cour étaient banales face à la beauté endormis que représentait le portrait dans le médaillon... un médaillon qui ne le quittait jamais et qui reposait près de son coeur... comme son cousin il y avait de cela 3 ans il voulait allé au château de la belle au bois dormant... mais une petite voix lui disait d'attendre encore un petit peu...

Pour ses 20 ans, Matsumoto qui avait sa garde avait demandé à une fée de venir... sur 4 elle avait demandé à sa marraine... La fée du printemps : Renji Abarai !

 

_*_*_*_*_*

 

- Bonjour fée du printemps... avez-vous fait bon voyage ?

- Oui Dame Rangiku... puis-je voire Toshiro un instant seul à seul ?

- Mais bien entendu...

- Merci...

 

_*_*_*_*_*

 

- Bonjour Toshiro... je n'irais pas par 4 chemins... as-tu le médaillon de ton grand-père ?

- Oui ! Comment savez-vous ?

- Voyons Toshiro... je suis la fée du printemps...

- Ah...

- Tu dois y aller Toshiro... pars avec un vassal pour aller au château de la princesse endormie...

- La belle au bois dormant ?

- Karin !

- Elle... vous êtes sûr ?

- Elle repose endormie dans la plus haute salle du palais... allongée sur son lit entourée de pétales de rose... elle attend le plus doux geste de la part du seul homme qu'elle pourra aimer... ne réfléchis pas et fonce !

- Mais...

- Maintenant !

 

Et la fée disparus... laissant Toshiro qui sortit en courant dans la cour... prenant le premier vassal ( jinta hanakari ) à son service et partit pour le royaume de sa princesse !!

 

_*_*_*_*_* 

 

1 mois, 1 semaine, 2 jours, 4 heures, 25 minutes et 23, 24, 25... secondes ! Devant un château magnifique... un peu vieux... et... avec beaucoup de monstres et cadavres qui jonchent le sol !

 

- Vous voulez vraiment... vraiment, vraiment essayer de rentrer là-dedans sans vous faire bouffer ?

- Et bien... au dernières nouvelles rester en vie c'est quelque-chose d'intelligent alors... allons-y !

- Ouais... allons nous faire bouffer par des monstres qui mesurent dans les 20 mètres de hauteur et autant en largeur... désolé prince mais moi je suis pas suicidaire...

- Jinta !

- Et puis c'est quoi cette manie que vous avez tous à vouloir mourir pour une fille qui a plus de 100 ans ? Elle dois être toute moche et toute ridée maintenant et...

- Jinta !

- Et puis en plus de sa les cadavres déchiquetés ils pus !!!! C'est une infection ! Même des latrines ( W.C ) sentent meilleur que sa...

- Jinta !

- Regardez celui-là il n'a même pas fini de décomposer... et lui il a la cervelle qui ressort !

- Jinta !

- Ô Dieu, si tu existe fait quelque chose pour que ces monstres voient en moi autre chose que leur futur dîner...

- Jinta !

- Désoler prince mais si vous voulez y aller c'est sans moi et... mais... comment vous êtes arrivé dans la cour du château sans vous faire bouffer ?

- C'est très simple mon chère petit vassal... j'ai marché !

- Ah...

- Oui " ah "...

- Ah... il y a pas de risque alors ?

- Je suis encore en vie sa te vas comme preuve ?

- Vous avez pas mieux ?

- JINTA !

- C'est bon, c'est bon j'arrive ! Bwarf que sa pus et que c'est... mais... MAIS IL LUI BOUFFE LA TÊTE L'ANIMAL !

- JINTA !

- Oui, oui, oui ! J'arrive !

 

Et ils entrèrent dans le château...

 

_*_*_*_*_*

 

- Tu vas par là et moi je monte les étages !

- Heu... on peu...

- Non !

- Soit prince...

 

Et ils partirent chacun de leur côté...

 

_*_*_*_*_*

 

Côté Jinta !

 

Il marchait en direction des cuisines, sans le savoir bien entendu... mais il tournait en rond, et sa il ne l'avait pas comprit... avant de tomber sur la porte d'entré et le monstre de 20 mètre de hauteur et de largeur encore en trin de bouffer la tête du pauvre mec... paix à son âme...

Il bifurqua donc vers la droite et se retrouva dans la salle du trône... le roi et la reine assis devant une grande table de banquet avec leur fils et sa femme et au bout de la table, semblant dormir... une jeune fille à la beauté aussi rayonnante que le soleil... la soeur de la princesse maudite... celle qui ne put jamais éprouver l'amour...

Belle comme le jour, il lui caressa avec crainte les cheveux, et la pris dans ses bras...

 

_*_*_*_*_* 

 

Côté Toshiro !

 

- 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, BEAUCOUP TROP DE MARCHES !

Le pauvre prince en avait vraiment mare... faut dire qu'on pouvait le comprendre... sa faisait tout de même 10 ans qu'il rêvait de la prendre dans ses bras, de caresser sa peau, de sentir son parfum, de jouer avec ses cheveux, de lui faire écarter les cuis... hemf bon bref... nous disions donc que le prince en avait vraiment raz le bol de monter des marches... juste pour info il était désormais à la numéro 86 !

Après de nombreuses marches ( 258 pour être plus précise... notons qu'il les a compter ! ) il arriva devant une porte en bois de chêne... avec des armatures en or et des...

( entracte de quelques minutes !  joute verbale entre l'auteur et le héros...) 

- OUI BON C'EST UNE PORTE ON A COMPRIT ! Pas la peine d'en faire tout un plat... aux dernière nouvelle ma chère voix off tu as eu ton heure de gloire laisse donc les autres faire leur boulot je suis pas là pour admirer les portes !

- Tu oublis qu'en tant que voix off, narrateur, auteur et metteuse en scène j'ai droit à tous les caprices... DONC SI JE VEUX QUE TU ADMIRE UNE PORTE TU ADMIRE UNE PORTE ! COMPRIT ?!?!

- NON !

- TOSHIRO !

- Je suis le capitaine de la dixième division si je veux pas m'extasier comme un crétin devant une porte, très jolie certes, j'ai le droit de juste passer devant !

- Bien... soit ! Mais je te préviens tu vas avoir des problèmes dans le fic suivante mon gas...

- QUOI ? Non... ne me dis pas que dans l'autre tu vas vraiment me...

- SI ! MAINTENANT ON REPREND L'HISTOIRE !

- Oui, oui...

( Fin de l'entracte ! ^^ )

 

Le prince entra dans la chambre très éclairé et regarda avec admiration la jeune fille endormi... ( aux dernières nouvelles la fille a un peu plus de 100 ans mais bon... )

Il s'approcha d'elle doucement et lui caressa le visage... un fin et doux sourire vint sur ses lèvres... Dieu qu'elle est belle cette princesse...

Mais que devait-il faire ? L'action la plus douce... il s'assit doucement sur le bord du lit et la regarda pendant quelques instants...

Et il se décida de faire une petite folie : un baiser !

Du bout des doigts il caressa les douces lèvres de la jeune fille... mais elle ne se réveilla pas ! Il poussa alors un faible soupir qui caressa les cheveux de la jeune femme... et fit frissonner sa peau !

Alors qu'une brise faisait voler le doux son de ce soupir désespéré... elle papillonna des yeux et quant elle posa ses deux orbes noir sur le prince...

La suite ?

Désolé mais personne n'a voulut me la raconter... tout ce que je sais c'est que il y a eu d'autres baiser échangées...

La princesse Yusu vécut heureuse en découvrant cet étrange et inexplicable sentiment qu'est l'amour avec un certain Jinta...

Karin épousa Toshiro et ils eurent un fils... je ne connais pas son prénom... désolé... mais si tu veut savoir quelque chose que moi seule peu te dire c'est que à la naissance du petit prince... il y eu une biche qui en se promenant dans la forêt a découvert deux fleurs... l'une aux pétales noirs partageait ses raines et sa vie avec une fleur aux pétales de le couleur du ciel... près d'un petit étang elle dansaient sous la caresse d'une brise fraîche qui leur raconta une étrange petite histoire...

 

Oh mais qu'elle impolie je fait ! Je ne me suis même pas présentée ! Moi ! Je suis la clairière à l'étang et je veille sur mes deux précieux petits trésors... et vous ?

 

Qui êtes-vous...?

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>