manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Le vrai MOI !
Par lafurienocturne
Reborn  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
3 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     1 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
MAMAN C'EST QUOI SA ?

Disclamer: Rien est à moi...Blablabla...

Résumé: Tsuna doit faire face au secret le mieux gardé de toute sa vie et aux conséquences de celui-ci... dur dur de tenir de sa mère... surtout quand tu apprend que tu doit définitivement changer de sexe à 17 ans...

Couples: Secret... secret...

Ceci est une version non corrigée.. J'étais vraiment trop impatiente!

Je vous la mettrais en ligne dès que je l'aurais!

Sur ce,

Bonne Lecture !

_____

 

Chapitre 1 : MAMAN C'EST QUOI SA ?

 

Dans la tranquille ville de Namimori... pour la première fois de sa vie le grand ( petit ) Reborn se retrouva sur le cul !

En ce jour merveilleux qui devait être le jour des 17 ans de vie du futur chef de la famiglia Vongola personne ne s'attendait à... à SA ! Enfin si... il y avait bien une personne qui le savait mais qui était tellement tête en l'air qu'elle avait complètement oublié de prévenir le premier intéressé... que l'on devrait plutôt qualifier de " première intéressée " ...

Dans son lit...  bien loin de se soucier de ce qui ce passait près d'elle... une jeune fille au cheveux brun qui tombaient en cascade sur son oreiller, lui offrant par la même une couronne brune, dormait paisiblement comme jamais personne ne le lui avait permis et c'est le bruit mat de la chute d'une personne près d'elle qui lui fit ouvrir ses deux orbes de miel.

 

- Reborn ? Mais que fais-tu assis sur le sol ?

- ...

- Reborn ? Mais... tien ? Ma voix est bizarre...

- Tsuna ? C'est toi ?

- Ben oui... pourquoi ?

- ...

- Reborn tu me fais peur...

- ...

- Je vais descendre manger... rejoins-nous quand tu aura faim...

 

Et Tsuna descendit sans se douter de ce qui lui était arrivé... pauvre gosse ! Mais au moins il ne se rétama pas dans l'excalier !

________________________________________________________________________________

 

Quant il arriva dans la cuisine il ( elle ? ) s'affala sur une chaise et commença à manger sous le regard pleins de tendresse et de fierté de sa mère et les yeux ahuris de Yamamoto et Gokudera... il leur lança un " bonjour " sans grandes convictions et replongea dans le monde des tartines de confitures et bol de chocolat...

 

- Ho mon bébé je suis si contente que tu tienne un peu de moi !

- Hein ?

- Voyons mon poussin ! Il me semble pourtant t'avoir prévenue !

- Prévenu de quoi ?

- Ben du fait que dans ma famille à l'âge de 17 ans on change de sexe et de caractère...

- Quoi ?

- Voyons mon bébé... tu ne t'es pas regardé dans un miroir ce matin ? Et puis c'est bizarre... il me semblai pourtant en avoir parlé avec quelqu'un... à mais oui c'est avec ton père et puis ensuite on est... mais où vas-tu ?

 

Pendant que sa mère parlait Tsuna était partie en courant dans la première pièce de la maison où il pourrait trouver un miroir pour se voire... bizarrement... contrairement à d'habitude il ne paniqua pas et ne se mit pas à se lamenter sur son sort... non ! Aussi étonnant que cela puisse être il garda son calme et... il fit exploser la chambre de sa mère car oui il était dans la chambre de sa mère et il rejoignit Yamamoto et Gokudera au pays des pommes !

________________________________________________________________________________

 

- Donc si j'ai bien comprit Tsunaze ne sera plus Tsunaze ?

- Et oui Reborn ! Avant moi aussi j'était un garçon... ce que j'ai pue faire souffrir les autres... que de souvenirs...

- Et donc...

- Et donc Tsuna sera désormais une fille pour toujours !

- Ho...

- Que je suis heureuse ! Mon poussin est une grande fille maintenant ! Et par-contre elle sera le genre de personne qui fait ses devoirs et qui... qui sait peut-être deviendra t-il un génie ou un fin stratège... personnes ne le sais... pour le moment ! Un gâteau ?

- Volontiers !

 

________________________________________________________________________________

 

Allongée sur son lit la jeune fille qu'était devenue Tsuna ne semblait pas vouloir ouvrir les yeux ! A ses coté, Reborn, la veillait.

Aussi étonnant que le fait que Tsuna se soit retrouvé en fille, alors qu'il mangeait du gâteau Reborn et tous les Arcobaléno s'étaient retrouvaient à ressentir une intense douleur dans tous leur petit corps d'enfants et s'étaient évanouis ! La mama l'avait alors pris dans ses bras et l'avait allongé près de sa " fille " pour qu'il se repose, quelques secondes plus tard, entouré d'une lumière doré, lui et Léon avaient retrouvés leur taille et apparence d'origine !

 

- Il serait temps que tu te réveille Tsunayoshi... quand se réveillera t-il Nana ?

- Elle se réveillera à l'apparition de ses premières règles... son corps est en pleins changement, elle va avoir mal... ce que j'espère c'est qu'elle acceptera de mettre toutes les robes que j'ai mise dans le salon ! Je suis toute excitée ! Je descend refaire des cookies ! Appelez moi quand elle commencera à crier de douleur !

- Crier de douleur ?

 

Il posa sa question avec une demi seconde de retard car la mama avait déjà disparu dans les escalier en chantonnant ! Il reposa donc ses yeux perçant qui demeuraient cachés par son fidèle fedora sur la jeune endormi... une fille ! Ce Tsunaze ne pouvait-il donc pas faire comme tous les autres ? Non ! Il fallait qu'il se transforme du jour au lendemain en fille !

Il tendit le bras et passa ses longs doigts fin dans les cheveux soyeux de la belle endormis qui commençait à grimacer... Lambo entra en force dans la chambre !

 

- Hahahaha Lambo-san est de retour et...

 

Il fut coupé par le cri de douleur perçant de la jeune fille qui se cambra violemment sur son lit, elle se recroquevilla sur elle-même pour dans un autre cris plus puissant que le premier se retrouver plus droite qu'un I ! Des larmes de douleurs coulaient de ses yeux clos et ses doigt s'agrippaient avec force aux draps ! Elle se cambrait et se recroquevillait à chaque cries et quant elle se mit à trembler comme si on la secouait violemment Nana entra en trombe dans la chambre en virant les deux envahisseurs de la chambre !

Quelques minutes plus tard les cries se firent de plus en plus rares... alors que Lambo dormait sur la table entouré des cookies, Nana demanda de l'aide à Reborn.

 

- Je dois faire quoi ?

- Je vais faire couler un bain ! Pourrais-tu la déshabiller et la porter dans la baignoire ? Ensuite je la laverais ! Elle ne se réveillera pas avant 3 à 4 jours !

- ...

 

En entrant dans la chambre il se figea !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>