manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Inside his Heart
Par Meylhana
D.Gray-Man  -  Général  -  fr
1 chapitre - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Amis

Titre : Inside his heart - Amis

Auteur : Meylhana

Genre : Général. Et oui, on aborde tout ^^.

Rating : K, rien de choquant là dedans.

Disclaimer : Rien n'est à moi sauf cette fic'.

Note : Bon, tout d'abord, c'est centré sur le personnage de Lavi. Il est possible qu'en cours de route, d'autres apparaissent mais le perso principal restera Lavi. Ensuite, ceci est un recueil de drabbles/one-shots. Ceux-ci ne se suivront pas forcément mais si c'est le cas je vous préviendrai avant...=D Si j'ai choisi cela, c'est parce que j'aime faire des textes courts et que j'avais envie d'ecrire sur Lavi... ;D. Enfin bref, c'est très très court mais c'est voulu : )

Sachez, que pour chaque drabble/one-shot, une citation d'un auteur (peu importe lequel, je ne les "trie" pas, je choisis en fonction de leur contenu ^^) y sera attribuée (le texte s'appuiera donc dessus). Elle aura un sens en rapport avec l'écrit mais ne sera pas forcément interpretée comme d'autres le feraient. Si vous ne voyez pas ce que je veux dire, c'est pas grave, vous verrez dans les prochains... =D

Celui-ci contient exactement 331 mots (je ne compte pas mon blablatage...XD).

Enfin bref, le premier est sur le thème "Amis".

Bonne lecture ; )

.o.O.o.

Amis

Lavi avait toujours cru que pour se faire des amis, il suffisait d'être amical, d'avoir un bon feeling et la confiance de quelqu'un.

C'est ce qu'il pensait et c'est donc pour cette raison qu'il agissait ainsi avec chaque personne qu'il rencontrait, qu'elle soit femme ou homme, grande ou petite, sociable ou pas... Il agissait toujours de la même façon, sa manière de faire ne changeait que rarement. Elle se modifiait lorsqu'il se heurtait à quelqu'un de particulièrement associable, froid et méprisant, comme par exemple Kanda. C'était celui avec qui il avait le plus de mal. Il avait beau être joyeux, gentil, blagueur, attentionné; rien n'y faisait.

Il persistait donc encore et encore et, foi de Lavi, il y arriverai un jour ! Personne ne pouvait lui résister. Tous y étaient passés. Il avait des relations, des amis dans tous les coins du monde, paumés ou non. Il ne se préoccupait pas des préjugés, des images que les gens donnaient d'eux-mêmes. Il préférait nettement aller voir dans le cœur de ses personnes, regarder ce qu'il y avait à l'intérieur. Pour lui, c'était ce qu'il y avait de mieux. Être entouré d'amis, pouvoir partager les joies, les larmes avec eux, vivre ensemble, suffisait à le rendre heureux.

La seule chose pouvant surpasser tout cela était son devoir de Bookman. Malgré la quantité surprenante, incroyable, phénoménale d'amis qu'il pouvait avoir, il savait, au fond de lui, que tout n'était que chimère. Il savait très bien que ce n'était qu'une illusion, un moyen de ne pas se sentir seul à cause de sa tâche de Bookman. En réalité, les sourires qu'il affichait étaient faux, la joie qu'il pouvait montrer n'était que du vent. Tout son comportement était factice. Tout était feint, illusoire. Au fond, toute cette amitié qu'il croyait vraie était un mensonge.

Car, oui, Lavi Bookman, apprenti Bookman, malgré son nombre incalculable d'amis, n'en avait, en réalité, aucun. Il était seul.

.

« Avoir énormément d'amis, c'est n'en avoir aucun. »

Charles Dantzig

.o.O.o.

Merci d'avoir lu :)

Meylhana

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>