manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
L'Héritage
Par smartyz
Harry Potter  -  Romance/Bisounours  -  fr
4 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     6 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le secret de Bellatrix

Je vous présente le tout premier chapitre de ma toute première fanfic sur ce site.

Ne soyez pas trop sévères avec moi, surtout au niveau des fautes d'orthographes. J'ai fait des efforts mais personne n'est parfait. :)

Ce premier chapitre n'est pas long et il ne met pas encore la totalité de l'histoire en place. Il faudra attendre le chapitre 2 pour cela mais il arrivera très bientôt.

note impotante avant qu'on me jette des pierres: je sais que Bellatrix meurt pendant la bataille du 2 mai à Poudlard. Mais pour mon histoire, j'avais besoin qu'elle vive encore un peu. Promis je ne ferais pas d'autres écarts de sénario ;)

 

Bonne lecture :D

____________________________________________________________________________

 

       Des cris de démences retentissaient dans le profond cachot du tribunal de la magie. Des hurlements à vous glacer le sang. Comme une louange au monde des ténèbres. Une dernière prière pleine de haine et de volonté de détruire. Mais bien plus effrayant encore, un cri dénué de toute peur ou souffrance. Tel semblait être le dernier héritage que la Mangemort la plus dévoué à la folie du seigneur des ténèbres voulait laisser au monde. La peur à l'état pur.

 

A la suite d'un procès interminable au cours duquel on avait énoncer toutes les causes inculpant la furieuse, le juge avait proclamé la condamnation à mort sous les applaudissements de l'assemblée. Bellatrix Lestrange n'avait que hurlé de plus belle, bien que son râle se rapproche du rire. Elle s'était ensuite figée, silencieuse. La salle l'imita, se préparant à une nouvelle démonstration de démence.

 

La condamné se redressa, jeta vivement sa tête en arrière pour dégager son visage de sa longue chevelure d’ébène poisseuse. Son teint cadavérique révélait la noirceur de ses yeux. Des cernes profonde accentuaient l'aspect maladif de cette femme à la porte de la mort. Dans un rictus satanique, comme si elle se préparait à jeter une malédiction, Bellatrix s'adressa au juge.

 

« - Il se trouve que j'ai une dernière chose à dire, votre déshonneur de pacotille , susurra t'elle en levant la voix sur l'insulte. Il me reste une dernière requête.

Nous n'avons d'autre choix que de l'écouter, répondit le juge sans relever l'injure.

Il y a une petite fille. Elle vit loin d'ici dans un manoir en France. A ma mort, elle sera orpheline. Je veux qu'on la ramène en Angleterre et qu'elle soit placé dans une famille de sorcier. Pour qu'un jour, elle puisse venger les siens. Pour qu'elle puisse venger son père.

Elle porte l'héritage du seigneur des tènébres et son destin est de suivre ses pas.

LA FILLE DE VOLDEMORT VOUS DETRUIRA TOUS! Hurla t'elle de toutes ses forces.

 

 ___________________________________________________________________________

 

Minerva Mcgonagall transplana jusqu'au bort d'une route de campagne, dans le département de la Drôme en France. L'endroit était désert. Un soleil de midi brillait avec force dans un ciel sans nuage. Un paysage sec et doré, bien différent l’Angleterre, s'offrait aux yeux de la sorcière. Ses yeux balayaient l'endroit pittoresque tandis que dans sa tête résonnait encore les paroles du ministre de la magie :

 

«Cette enfant doit être ramené en Angleterre au plus vite Minerva. Je ne vous cache pas que la première réaction du conseil eu été de la faire disparaître. Mais nous ne lui connaissons aucuns délit si ce n'est la malchance d’être née sous le mauvais arbre généalogique. Nous pensons que la solution à envisager est de lui offrir une place parmi nous. Elle n'est encore qu'une petite fille. Si elle grandit dans une bonne famille elle s'éloignera de la voie maudite de ses parents. C'est à vous que nous confions la tâche de la chercher. Partez sans tarder, il ne faudrait pas que la petite tombe entre de mauvaises mains. Vous la trouverez dans le sud de la France. Voici l'adresse de là où elle vit avec sa nourrice. »

 

Minerva arrivait à présent devant le porche d'une charmante maison en pierre clairs. De longs rideaux blancs dansaient dans la brise à travers les fenêtres ouvertes. Le perron était couvert d'une pergola rouillé sur laquelle poussait une jeune vigne. Inspirant longuement elle frappa sèchement contre la porte. Cette curieuse rencontre la rendait nerveuse. Elle ne parvenait pas à imaginer les traits de la petite fille. A chaque tentative, le visage haineux de Voldemort s'imposait dans son esprit et elle devait secouer la tête pour l'en faire sortir. Alors qu'elle s’apprêtait à frapper de nouveau, la porte s'ouvrit dans un grincement mais personne ne se trouvait derrière. Puis Minerva baissa les yeux et son souffle se coupa.

 

Une petite tête blonde se tenait devant elle. Haute comme trois pomme, les joues rondes, un sourire timide mais sincère fendait le visage angélique de la fillette. Elle portait une tunique fleurie bleue ciel et une barrette assortie dans ses longs cheveux blond platine. Elle sortait certainement de table si on en croyait les taches de Bolognaise sur ses vêtements et son visage. La sorcière sortit un mouchoir de sa cape et s'appliqua à nettoyer les joues de l'enfant. Elle fut surprise de lui reconnaître les traits de Drago Malfoy, un de ses anciens élèves à Poudlard, mais après tout il était son cousin.

 

«- Merci Madame, lança la fillette quand elle fut propre. Qui êtes vous ?

 

-Je m'appelle Minerva, je suis venue d'Angleterre pour te voir. Et toi ma puce, comment t'appelles tu ?

 

Violette Jedusor. Viens, Nany à fait de la crème au chocolat pour le dessert. »

 

La dite « Nany » apparut à ce moment là. A la grande surprise de Minerva, c'était une Moldue. Une belle dame au teint méditerranéen d'une quarantaine d'années. Sitôt qu'elle vit la sorcière, son visage se décomposa. Elle devait savoir ce que cela signifiait. Aussi elle ne perdit pas une seconde pour ouvrir l'armoire de l'entrée et en sortir une valise rose à paillette sur laquelle on reconnaissait une héroïne de Disney à la longue chevelure doré. Les adieux ne durèrent pas plus longtemps si bien que la petite fille ne put comprendre se qui se passait. Sa nourrice la serra quelques instants dans ses bras en lui donnant des recommandations en français.

 

« Tu dois être sage et écouter ce que la dame te diras. Sois polie avec tous le monde et ne pleure pas sans raisons. Tu as compris mon ange ? »

 

Violette acquiesça et attrapa la main que Minerva lui tendait. Après quelques pas à l’extérieur, elles transplanèrent toutes les deux, loin du calme de ce havre de paix.

 

____________________________________________________________________________

 

C'est tout pour aujourd'hui :) Comme dis plus haut, la suite viendra très vite.

bisous bisous chèrs adeptes de la Potter mania <3

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>