manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Cours du soir
Par Melissa
Glee  -  Erotique  -  fr
One Shot - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Bon, pour commencer, les personnages de Glee ne m'appartiennent évidemment pas, ils sont aux créateurs de la série.

J'ai mis un prairing 13 parceque plus m'aurais semblé excessif, mais il y a quand même des passages plutôt explicites, donc à vous de voir.

Ceci est un One-Shot, je n'ai pas l'intention de faire une suite, même si on ne sait jamais. ^^

Enfin c'est également un genre de Song-Fic donc je recommande de la lire en écoutant les chansons Blood on the Dance Floor et Dirty Diana toutes deux de Michael Jackson.

Bonne lecture !

 

 

__________________________________________________________

 

 

 

 

"Tu veux savoir danser ? Alors entraînes-toi !"


Rachel soupira. Ces derniers temps Cassandra était de plus en plus dure avec elle. C'est à dire qu'elle ne se contentait plus de critiquer tout ce qu'elle faisait et de la rabaisser à chaque occasion. Non, en fait elle était plutôt... exigeante.

D'un côté c'était gratifiant, sa professeur de danse semblait la croire pleine de potentiel. De l'autre... Cassandra restait Cassandra, jamais contente et toujours cassante. Elle lui faisait bien comprendre qu'elle attendait mieux d'elle. Qu'elle la décevait.

Mais Rachel ne voulait pas être décevante, elle voulait être une star. Alors elle s’entraînait encore et encore pour réussir les exercices de plus en plus complexes qu'on lui imposait. La plupart du temps, elle ne quittait pas la salle de danse avant 22h, parfois minuit. Heureusement qu'elle n'avait plus de copain, déjà qu'elle ne faisait plus que croiser Kurt et Santanna !

N’empêche qu'au final son entrainement était payant. Même Cassandra avait finit par reconnaître qu'elle faisait des progrès.

Et c'est pour ça que, bien qu'il soit 21h30 passées le vendredi soir, elle continuait à s’entraîner.

 

 

"Tiens, tu es encore là ?

La jeune fille sursautât, avant de soupirer. Quand on parle du loup !

- Je travaille la chorégraphie que tu m'as donnée.

Cassandra eut un sourire, celui qui signifiait qu'elle préparait quelque chose. Pour être juste, Cassandra préparait toujours quelque chose, mais ce sourire-la indiquait que le quelque chose en question allait bientôt vous tomber dessus.

- Ah oui ? Fait-moi donc voir.

Rachel pris le temps de se recentrer quelques instants avant de recommencer : ce n'était surtout pas le moment d'avoir un loupé !

Elle relançât la musique d'un coup sec, et se laissa envahir par Blood on the Dance Floor.

C'était presque plus un rythme q'une chanson, et elle connaissait si bien les pas qu'ils lui venaient naturellement. Onduler en mesure, lever lentement les bras, s’accroupir brusquement, se redresser en serpentant autour de la barre de pool dance, tourner autour... Son regard accrocha celui de Cassandra, toujours souriante, et elle sentit qu'elle faisait les choses bien. Son corps qui bougeait tout seul, ses mains aux gestes suggestifs, ses mouvement à la fois brusques et sensuels...

She got your number
She know your game
She put you under
It's so insane.

C'était comme si elle improvisait ces pas, les découvrait pour la première fois. Ils étaient siens, elle seuls pouvait les accomplir. C'est l'effet qu'avait le regard de Cassandra sur elle.

Since you seduced her
How does it feel
To know that woman
Is out to kill ?

Dans les miroirs de la salle, elle apercevait une femme brune et séduisante qui dansait à la façon d'une mante religieuse. Ce n'est que lorsque la musique stoppa qu'elle compris qu'il s'agissait d'elle même.

Essoufflée, elle se retourna vers sa professeur, dont les yeux brillaient bizarrement.

- Pas mal, je dois le reconnaître. Tu as appris à libérer ton côté sexy... Mais tu as l'air d'une gogo danseuse. Ce que je te demande, ce n'est pas d’appâter le chaland mais de le conquérir. Et pour ça tu dois paraître inaccessible. Surtout avec une chorégraphie de ce genre.

La jeune fille ravala sa déception. Bien sur que Cassandra n'allait pas la féliciter !

- Et comment suis-je sensée faire ? Demanda-t-elle simplement.

- Et bien une bonne démonstration vaut mieux qu'un long discours... Répondit la professeur en s'approchant d'elle.

Rachel sentit son cœur rater un battement, mais - heureusement ? - Cassandra la contournât finalement pour aller lancer une autre chanson.

Avant qu'elle ne puisse se questionner sur les raisons de son trouble, la musique de Dirty Diana commença, et Cassandra se mit à danser.

Rachel avait toujours admiré la façon de bouger qu'avait sa professeur : imprévisible et instable. On avait toujours l'impression qu'elle allait perdre son équilibre et tomber, mais, par une inexplicable magie, elle enchaînait sur un mouvement encore plus impressionnant que le précédant.

Cette chanson particulièrement semblait l'enivrer. Elle bougeait sans avoir l'air de s'en rendre compte, souple et fascinante à la manière d'un serpent.

Et Rachel comprenait ce qu'avait voulut dire la jeune femme. Cassandra était d'une sensualité qui prenait aux tripes, mais elle était ailleurs. L'érotisme qui émanait d'elle n'était pas le fruit d'une recherche, mais la conséquence accidentelle de sa transe.

You'll never make me stay
So take your weight off of me
I know your every move
So won't you just let me be

En dansant, elle s'approchait de Rachel, ses yeux plantés dans les siens, ondoyante et dangereuse.

She's saying that's Ok
Hey baby do what you please
I have the stuff that you want
I am the thing that you need

Elle se plaça derrière la jeune fille et posa ses mains sur ses hanches, lui montrant comment bouger. Rachel se sentait hors d'elle, et elle ne comprenait pas ce qui lui avait ainsi embrumé le cerveau. Elle s'abandonnait à l'ivresse du moment, obéissant aux mains qui la guidaient et à la musique qui pulsait en elle.

She looked me deep in the eyes
She's touchin' me so to start
She says there's no turnin' back
She trapped me in her heart

Cassandra se colla à elle et fit glisser ses doigts vers l’intérieur de ses cuisses. Rachel ne put se retenir d'écarter les jambes, guidée par la sensation qui irradiait son bas-ventre. Elle gémit quand l'index de la blonde effleura son sexe à travers le tissu, et tourna la tête pour rencontrer sa bouche.

She's saying that's Ok
Hey baby do what you want
I'll be your night lovin' thing
I'll be the freak you can taunt

C'était la chose la plus fantastique qu'elle eut jamais ressentit. Cassandra caressait sa lèvre du bout de la langue, la mordillait un petit peu, soufflait dessus lorsqu'elles se séparaient. Sa bouche était sucrée et sentait l'alcool, et Rachel avait un peu l'impression de goûter un fruit imbibé de punch.

Sans trop savoir comment, elle se retrouva face à Cassandra, plaquée par celle-ci contre le piano de répétition. L’aînée des deux glissa sa cuisse entre les jambes de sa cadette et recommença à l'embrasser en ondulant, les mains toujours plaquée sur hanches. Instinctivement, Rachel suivit le mouvement, balançant en sens inverse pour augmenter l'intensité du frottement. Elle caressa le bras de la jeune femme, et remonta vers son épaule pour finalement atteindre son sein. Lorsqu'elle passa sa main dans son décolleté, Cassandra grogna et s'écarta brusquement.

Rachel eut peur d'avoir mal fait, mais la professeure la regardait d'un air gourmand et se mordillait la lèvre inférieure. Elle revint vers elle nonchalamment, et plaqua sa main sur l'entrejambe de son élève, ses yeux plantés dans les siens. Elle commença à faire de lents mouvements de vas et viens avec les doigts, et Rachel ferma les yeux pour mieux s'entendre gémir.

She said I have to go home
'Cause I'm real tired you see
But I hate sleepin' alone
Why don't you come with me

Cassandra insinua doucement ses doigts dans la culotte de la jeune fille, sans cesser de les faire tourner. Enfin, délicatement, elle introduit son indexe dans l'intimité de la brune.

Rachel ouvrit brusquement les yeux, désarçonnée par cette sensation inconnue pour une jeune fille aussi pudique qu'elle. Cassandra lui souri avec insolence et agita son indexe, la faisant haleter. Puis, de sa main libre, elle pris celle de Rachel et la posa sur son propre sexe.

Timidement, la jeune fille reproduit le mouvement de son aînée, presque plus troublée de se sentir en elle que de l'inverse. Elle la suivit aussi quand elle rajouta un doigt et commença à tourner, incapable de détacher son regard du sien.

Elles commencèrent à soupirer en même temps, toujours les yeux dans les yeux, les gémissement de Cassandra se mêlant aux halètements de Rachel. Finalement, au moment suprême, Cassandra pencha la tête en arrière et ferma les yeux, et Rachel ajouta un cri aigu à son feulement rauque.

Haletantes, elle se séparèrent. Rachel contempla sa professeur de danse, et eut un instant d'affolement lorsqu'elle réalisa ce qui venait de se passer.

Mais avant qu'elle n'ait eut le temps de vraiment comprendre ce qu'elle avait fait et de se demander pourquoi elle l'avait fait, Cassandra était de nouveau contre elle, ses mains sur ses hanche et sa bouche contre la sienne.

- Laisses-toi juste aller... " Souffla-t-elle en l'embrassant.

She said he's not coming back
Because he's sleeping with me...

 

 

 

______________________________________________________________

 

 

Voilà, j'espere que vous avez aimé, n'hésitez surtout pas à me laisser une review pour me donner votre avis et me dire ce qui ne va pas... Ou ce qui va bien c'est aussi très utile !^^

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>