manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
36
Par mini-minette-83
Harry Potter  -  Humour  -  fr
1 chapitre - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 1

Le cours de potions venait de commencer. Le professeur Rogue leur demanda de former des paires.

-Harry? demanda timidement Hermione. Ca te dérange si je me mets avec Ron?

La pauvre était rouge pivoine et évitait son regard. Elle lui fesait pitier.

-Non, bien sur que non, c'est pas grave Hermione! Je me mettrais avec Neville.

Elle le fixa un instant, puis un sourir éblouissant vint sur son visage.

-Merci beaucoup! Tu ne sais pas ce que ça représente pour moi!

Si Hermione, je sais. pensa Harry. Il rejoingnit Neville et commencèrent leurs potions. Bien sur, cela n'étonna personne quand leur chaudra explosa. Etant tout les deux médiocre en potions, il fallait si attendre. Le pauvre Harry reçu toute la potion sur lui. Cependant rien ne se produisit à son plus grand soulagement. Après avoir perdus 50 points pour griffondors ( Pauvres imbéciles! Comment avait vous fait ça? 50 points en moins et vous me ferez un devoir supplémentaire sur les propriétés de la branchiflore!), la cloche sonna et tous se precipitèrent vers la sortie. Hermione et Ron vinrent directement à lui en le harcelant de questions sur son état de santé. 

-Je vais bien! Je vais devoir vous le répeter encore combient de fois? s'écria un harry au bord de la crise de nerfs.

-Excuse-nous. murmura Ron. Quand on a vu l'exposion, on a eu très peur pour toi!

-C'est pas grave, vous êtes pardonnés. Bon, je vous laisse, j'ai un peu faim.

-Ne sois pas en retard pour ton prochains cours! Lui cria Hermione tendis qu'il s'éloigner

-Oui maman!

Le reste de la journée se passa normalement. Puis il mangèrent et se couchèrent. Puis le lendemain matin...

---------------------------------------------------------------------------------------

-Harry, lève-toi! On est les derniers dans le dortoir et Hermione nous attend en bas. Bouge!!! On va être en retard!

Harry ne fit aucun effort pour obéir, il se pelottonat d'avantage dans sa couette, seul ses pieds dépassaient.

-Harry, tu ne me laisses pas le choix.

Et il tira sur la couette, l'enlevant complètement. Il le fixa et 

-AAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!!

-Ron, fermes-là, j'aimerais dormir!

-Harry???

-Quoi?

-Je... Ne bouge pas, je reviens avec Hermione.

Il sortis, le laissant seul quelques minutes. Il essaya de se rendormir, mais le roux ne en lui laissa pas le temps. Quand Hermione le vit, elle éclata de rire. Un fou rire incontrolable la secouait et elle eu toute les peines du monde à s'arreter.

-Alors, vous allait m'expliquer la situation? Que je sache pourquoi je suis si drô!le.

-Harry, tenta Ron, je crois que la potion de Neville avait un petit effet secondaire. Tu devrais aller dans la salle de bain voir ton reflet parce que...

Il fut interromput par le rire d'Hermoine et commenca lui aussi à rigoler.

Il alla donc dand la salle de bain et se qu'il vit dans le miroir le stupéfia. Une très jolie fille aux longs cheveux noirs le regardait. Ses yeux couleurs émeraudes le fixait. Des oreilles de chat sortaient de sa chevelure, elle avait un tour de poitrine plutot imposant et avait une queue. Il mit sa main sur son visage pour s'assurait qu'il ne revait pas. Son reflet montrait la jeune fille faire la même chose et alla doucement soulever la frange sur son front. Elle avit sa cicatrice en forme d'éclair. Il était la fille dans son reflet. Trop d'émotions. Il s'évanouit.

---------------------------------------------------------------------------------------

Il se reveillat difficilement. Il entendait des mots sans aucuns sens. Il avait mal à la tête. Les yeux fermés, il se concentrat sur les voix qu'il entendait.

-Et vous dites que c'est la potion qui a fait ça?

-Oui professeur Dumbeldore.

La potion? Quelle potion? Ah! La potion! (NDA: harry est un peu long à la détente. LOL)

Il ouvrit les yeux et se redressa brusquement.

-Harry! Tu es enfins reveiller!

Hermione le serra dans ses bras. Elle l'ettouffait. En plus, sa nouvelle poitrine compreser contre la sienne, ça fesait mal!

-Hermione, lache-moi, j'ai mal!

-Oui, excuse moi! 

A la place elle lui fit des caresses sur la tête et il ne put s'empêchait de ronronner. Dumbeldore les regardait, l'oeil pétillant de malice. 

-M Potter? Ou plutôt Miss Potter?

Hermione arretat les carresses et se concentra sur son professeur.

-Miss Potter, le professeur Rogue est actuellement en train de fabriquer un antidote à la potion. Vu qu'il ne sait pas se qui a provoquer un tel resultat, il va mettre au moins un mois pour le finir.

-Un mois? Je vais devoir rester un mois comme ça? Mais comment je vais faire?

-Je vais vous jeter un sort pour que l'on vous voit comme avant. Seul Miss Granger et M Weasley pourrons voir votre vraie apparence. Et je n'ai mis personne au courant à parts eux, le Professeur Rogue et Mme Pomfresh.

-Merci professeur.

-Et Miss Granger sera constament avec vous, pour vous aider dans votre nouvelle apparence. Si jamais vous avais des effets secondaires, il faudra nous prevenir.

-Tres bien professeur.

Il lanca le sortiliège et lui dit que le contre sort était un simple "finite incantatem" donc il devait faire attention. 

-Alors je vous laisse!

-Au revoirs professeur.

Il absorba petit à petit les informations et se tourna vers son amie.

-Où est Ron,  'Mione?

-Mme Pomfresh l'a mit dehors quand on a du te changer

-Ah.

Merde, dans quoi je me suis encore fourré?

------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre avis svp! <3

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>