manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
le psycopathe et la pyromane
Par mini-minette-83
Harry Potter  -  Drame/Horreur  -  fr
1 chapitre - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
La Rencontre

Harry Potter n'était pas normal et il le savait. Sa "famille" le traitait de monstre, d'anormal et autres et il était d'accord. Il était très intelligent pour son âge et il comprenait vite. Il n'était pas certain d'être humain: un humain ressent des sentiments normalement autre que la colère, la sensation d'être supérieur, le besoin de tout contrôler en utilisant tous les moyens possibles et le besoin de faire souffrir, n'est-ce pas? Alors, il en avait déduit qu'il n'était pas comme les autres. Cela l'avait intrigué au début, mais il s'y été habitué. Personne ne s'en n'était rendu compte vu que tout le monde l'ignorait, lui faisait faire les tâches ménagères ou le fuyait. Il était seul et cela ne le dérangeait pas, au contraire. Il était comme il était, un point c'est tout.

---------------------------------------------------------------------------------------

Il eut un jour ou sa vie changeât pour toujours: la rentrée à l'école primaire. Il avait cru que ça serait comme en maternelle, les autres ayant trop peur de l'approcher à cause de son cousin et de sa bande, mais non. Une personne les ignora complètement: elle s'appelait Catheline Lemardant, avait son âge, 6 ans et était comme lui sans-amis. Elle venait d'aménagée et venait de France. La première chose qu'elle lui avait dit été:

-"Tu es Harry Potter, celui qui a vaincu le seigneur des ténèbres."

Bien sûr, il avait cru qu'elle était folle. Il lui avait dit qu'il était bien Harry Potter mais qu'il n'avait vaincu personne. La jeune fille s'était étonnée et lui avait répondu:

-"Mais pourtant tu as la cicatrice en forme d'éclair!"

-"Cette cicatrice je l'ai eu dans l'accident de voiture de mes parents. C'est ce que m'ont dit mon oncle et ma tante."

-"Alors ils t'ont menti. Viens me voir à la fin des cours."

Et après les cours, sur le chemin pour rentrer chez eux, elle lui avait tout dit: l'existence de la magie, des baguettes magiques, de la guerre, son histoire... Elle l'invita même à venir chez elle pour lui prouver. Il refusa poliment l'invitation, les Dursleys ne lui aurait jamais permis d'y aller, et lui dit qu'il la croyait. Elle était très intelligente elle aussi. Quand ils arrivèrent devant chez Harry, elle lui demanda:

-"C'est là que tu vis? Ses moldus n'ont aucun goût! Tu crois que la maison brûlerait bien?

-"Je ne sais pas, il faudrait essayer, mais avec eux à l'intérieur!"

-"Oh oui, ça serait bien!"

Ils s'assirent sur le trottoirs et apprirent à mieux se connaitre: apparemment Catheline vouait un culte au feu, émerveillée par sa couleur, sa chaleur, son odeur... Il lui parla de son manque de remords et de son envie de faire souffrir les gens qu'il n'aimait pas. Elle lui dit que quand elle était plus petite, elle s'était amusée avec son père à réduire en cendres les feuilles du jardin et qu'elle adorait faire de même avec des objets ou des êtres vivants et que elle aussi n'en éprouvait aucun remords. Il lui demanda d'être son amie et elle accepta.

---------------------------------------------------------------------------------------

 Dudley était furieux: cette Catheline l'avait ignoré et avait fait ami-ami avec son cousin! Il avait décidé de se venger et avec sa bande, ils les frappèrent dans la cour de récrée et avaient détallé quand un surveillant arriva. Ils avaient décidé de faire d'eux leur souffre-douleur et s'acharnèrent sur les pauvres malheureux. Mais ils étaient rapide et s'échappèrent presque tout le temps. Il ne savait pas que derrière son dos, les deux décidèrent de se venger.

C'était un jour comme les autres que la vengeance arriva: Dudley, pendant la récréation , était allé aux toilettes et n'avait pas remarqué que Harry et Catheline le suivaient discrètement. Ils l'enfermèrent dans un cabinet, allumèrent la cigarette qu'ils avaient piquée à un surveillant et la jetèrent dans la poubelle remplie de mouchoirs avant de la reverser et de détaller. Personne n'avait remarqué leur absence. Ils parlèrent tranquillement de ce qu'ils venaient de faire: Catheline regrettait de ne pas avoir pu admirait les flammes et Harry de ne pas entendre les hurlements de son cousin. Sinon ils étaient plutôt satisfais de leur oeuvre. Ce n'est que trop tard que l'on ne découvrit l'incendie. Les pompiers ne furent pas assez rapide et Dudley mourut asphyxié à cause de la fumée. Harry et Catheline étaient très fiers, bien qu'ils ne le montrèrent pas . L'incendie fut déclaré accidentel. Il y avait eu de grosses conséquences à la mort de son cousin: Les Dursleys furent au début effondré par la mort de leur fils unique mais se reprirent bien vite et Harry devint leur déffouloire. Il était battu chaque jour, son oncle et se tante l'accusant de la mort de leur fils, puis de tout ce qui n'allait pas dans leur vie. Cette situation dura deux ans. Il avait expliqué la situation à sa seule et meilleure amie le lendemain de son anniversaire et ils avaient décidé de leurs faire vivre la même situation que leur fils. Ils firent le plan ensemble et ce fut Harry qui l'exécutât.

---------------------------------------------------------------------------------------

Tard dans la nuit, Harry sortit de son placard. Il s'était assuré que les habitants de la maison dormaient. Il se dirigeât vers le salon où une forte odeur de citronnelle régnait. Elle venait des bougies contre les moustiques que sa tante avait mise partout dans la maison (sauf son placard). Il approcha l'une d'elle de la fenêtre ouverte, le rideau s'approchant dangereusement de la bougie sous la petite brise du soir. Ce qui devait arriver arriva et la maison prit feu. Il sortit rapidement de la maison avec seulement son bas de pyjama, laissant apparaitre ses blessures dû au mauvais traitements de ses tortionnaires qui dormaient encore, nullement déranger par le feu et qui s'asphyxièrent rapidement. Les voisins commençaient à sortir et ils avaient appelé les pompiers qui arrivèrent dix minutes plus tard et éteignirent le feu. Mme Figgs lui apporta une couverture qu'il mit sur ses épaules mais qui ne la ferma pas, de sorte à ce que quand les policiers l'interrogèrent et lui demandèrent d'où venait ses blessures, il leur dit que s'étaient son oncle et sa tante qui le battait parce que lui était en vie tandis que leur fils non. Ils le prirent en pitié et même quelques voisins pleurèrent. La garde de Harry fut confiée aux parents de Catheline étant donné qu'il n'avait aucun parent proche en vie et qu'ils insistèrent pour s'occuper du seul ami de leur fille, le célèbre Harry Potter. Il vécut chez eux jusqu'à ses onze ans, provoquant parfois de la magie accidentelle avec Catheline et ses parents décidèrent de les aider à la maitriser un peu. C'est ainsi qu'ils mirent feu à quelques poubelles, tuèrent quelques animaux... Ils ne se firent jamais prendre, ne laissant aucune preuve après leur passage. C'est pendant les vacances d'été qu'ils reçurent chacun une lettre de Poudlard.

---------------------------------------------------------------------------------------

Petite review svp?

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>