manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les nouvelles aventures de Fairy Tail : la princesse au bois rêvant
Par Us4gi-ch4n
Fairy Tail  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
14 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
CHAPITRE 2 : Mais…Mais, ils ont perdu la tête ! Natsu… Arrête…

- Et meeeeeeeeeeeeeeercredi !!! Je suis à la bourre !!! S’exclama Lucy en s’éjectant hors de son lit le lendemain matin.

 

                Elle avait convenu la veille avec ses amis de prendre le train de 8h30, et ils s’étaient donc tous donné rendez-vous à la guilde à 8h, c’est-à-dire douze minutes plus tôt…

La jeune fille sauta dans les vêtements qu’elle avait fort heureusement préparés la veille, attrapa sa valise et se précipita dehors.

 

«  Zut zut zut, j’ai pas eu le temps de me coiffer ni de boire un café, je dois être hideuse !! »

 

                Elle jeta un coup d’œil à son reflet dans une vitrine, sans s’arrêter de courir. « Beurk, on dirait que j’ai pris du 220 volts par les doigts de pieds toute la nuit ! Ca m’apprendra à me coucher tard la veille d’une mission. » La jeune fille avait en effet ressentit une grande inspiration juste avant de se coucher et avait travaillé à son manuscrit jusque tard dans la nuit.

               

                Tout en continuant à se sermonner mentalement, Lucy arriva en vue de la guilde, et ralentit pour reprendre son souffle. Ils avaient de toute façon raté leur train, il fallait maintenant prévenir leur employeur qu’ils auraient du retard. Elle s’apprêtait à entrer, quand elle remarqua Gray qui attendait à l’extérieur.

 

- Tiens salut ! Alors, pas encore parti en « mission » ? le salua Lucy, tout en se demandant quel genre de rendez-vous Juvia avait pu prévoir pour lui donner rendez-vous si tôt. Ils allaient peut-être vraiment en mission finalement, elle avait été mauvaise langue…

- ‘Lut… Elle est en retard, lui répondit son ami, d’une voix éraillée.

 

                Lucy le regarda, étonnée.

 

- Hey, ça va ? lui demanda-telle en cherchant à voir son visage qu’il gardait baissé.

 

                Il… Il ne pleurait pas quand même ?

 

- Il s’est passé quelque chose ? reprit-elle, de plus en plus inquiète.

- …

- Gray ?

- Tu crois qu’elle va venir ? Elle ne va pas me poser un lapin n’est-ce pas ? Si, j’en suis sûr, c’est ça ! Elle est en colère parce que je ne la traite pas assez bien elle s’est lassé de la distance que je mets entre elle et moi elle ne veut plus de moi elle…

 

                Lucy le regarda, les yeux exorbités. « Mais qu’est-ce qu’il me fait, là ? »

Puis elle ne put s’empêcher d’éclater de rire.

 

- Gray, t’es pas bien réveillé ou quoi ? Kana a corsé ton café en douce ce matin ? Elle va venir, t’inquiète ! D’ailleurs, c’est pas elle qui arrive en courant, là-bas ?

- Graaaaaay-samaaaaaa ! Juvia est désolée, elle ne s’est pas réveillée ce matin, alors elle est en retard. Elle était tellement excitée d’avoir rendez…euh de partir en mission avec Gray-sama qu’elle n’a pas réussi à s’endormir et…

 

                Juvia s’arrêta net de parler, et Lucy, qui s’approchait de la porte du bâtiment, se retourna pour voir ce qui avait pu interrompre ainsi son amie. Elle fut stupéfaite par le spectacle qui se déroulait sous ses yeux : Juvia avait les yeux écarquillés de surprise, pour la bonne et simple raison que Gray l’avait prise dans ses bras et l’embrassait passionnément ! Alors ça, elle ne l’avait pas vu venir ! Juvia non plus visiblement. Malgré sa stupeur, la constellationniste remarqua ce que la mage de l’eau tenait dans sa main : deux billets pour le parc d’attraction de Magnolia. « Tiens, j’avais raison finalement » pensa-t-elle, encore un peu hébétée par la soudaineté des événements. Puis elle soupira. « Juvia, sais-tu au moins à quelle heure ouvre le parc ? »

 

                Toujours un peu secouée par l’attitude de Gray, qui ne lui ressemblait vraiment pas, Lucy se détourna et entra enfin dans la guilde. Même la porte refermée, elle put entendre distinctement le cri de Juvia.

 

- Aaaaaaah, c’était le premier baiser de Juvia ! Gray-samaaaaaaaaa…

 

                Il y eu un gros boum, laissant deviner que Juvia avait fini par s’évanouir. « Elle a tenu plus longtemps que ce que je pensais ! »

               

                « Tiens ? Qu’est-ce que c’est que cette odeur bizarre ? » pensa Lucy alors qu’elle avançait dans la grande salle. La jeune mage regarda autour d’elle. La guilde était pratiquement déserte, la plupart de ses membres étant partis la veille en mission. Elle ne vit qu’Erza qui attendait maître Makarov, l’air complètement déprimé et Jet et Droy, qui portaient un regard assassin sur Gajeel qui parlait avec Levy en rougissant légèrement. « Gajeel qui parlait avec Levy en rougissant légèrement ? Gajeel…rougissant…dans la même phrase ??? Il y a vraiment quelque chose de bizarre ce matin, Gray n’est pas le seul à avoir renforcé son café ! »

                Mais la jeune fille n’eut pas le temps de prolonger ses réflexions, car Natsu se dirigeait vivement vers elle.

 

- Lucy ! Tu es enfin là, je voulais te voir !

- Hum, désolée, je ne me suis pas réveillée, on va devoir prendre le train suivant. Tu ne trouves pas que ça sent bizarre ici ? poursuivit-elle.

 

                Puis elle jeta un regard circulaire avant d’ajouter :

 

- Wendy n’est pas encore arrivée ?

 

                Lucy ne la voyait effectivement nulle part.

 

- Oublie le train, et le reste. Il faut que je te parle.

 

                Alors Lucy regarda vraiment son ami : il avait l’air mal à l’aise et semblait éviter son regard.

 

- Qu’est-ce que tu veux ? Soupira-t-elle en ayant un gros sentiment de déjà-vu. Oui, si tu veux je te prêterai Virgo et on ira dans le parc déterrer ton machin-truc avec les photos, mais à notre retour, ok ?

- Mais de quoi tu parles ? lui répondit un Natsu étonné. Puis il reprit : non, ce que je veux te dire c’est…

- C’est … ?

- …

- Allez Natsu, crache le morceau, on n’a pas la journée !

 

                L’impatience la gagnait et elle voulait sortir du bâtiment, pour fuir l’odeur qui commençait vraiment à la déranger.

 

- Je… Tu… es vraiment jolie ce matin…

 

                « Quoi ? Mais qu’est-ce qu’il me raconte cet idiot ? Je suis même pas coiffée et… ». Puis, la situation lui rappela autre chose, des paroles que Mirajane avait tenues, ce même jour où le Salamander lui avait parlé des photos compromettantes des membres de la guilde, enterrées dans le parc : « Natsu pourrait bien être amoureux de toi… Natsu pourrait bien être amoureux de toi… Natsu… amoureux… de toi… amoureux… amoureux… amoureux…». La voix de la jeune femme résonnait dans son esprit.

 

- Ha-Haha-Haha, bon on y va, on va être en retard, reprit Lucy nerveusement, en tournant le dos à son compagnon pour se diriger vers la sortie.

 

                Ce faisant, la tête commença à lui tourner, elle sentait de plus en plus fort l’étrange odeur, un parfum sucré, écœurant. Des pensées décousues lui venaient à l’esprit, elle n’arrivait plus à réfléchir. Et si elle avait envie d’entendre ce que Natsu avait à lui dire, finalement ? Après tout, pourquoi continuer à attendre ? Sa chance était là, elle devait la saisir ! Elle se retourna et fit face au jeune mage. Rien n’avait plus d’importance, seulement Natsu. Natsu, qui la regardait… Natsu, qui s’approchait… plus près… toujours plus près…. Lucy ferma les yeux, tendis que son ami posait une main sur son visage, lui caressant la joue, l’autre sur sa taille. Il avait raison, au diable le train, et le reste ! Le reste… « Wendy… Elle devrait déjà être là… » pensa faiblement la jeune fille. Mais déjà sa raison sombrait et les lèvres de Natsu qui se posaient doucement sur les siennes chassèrent toute autre pensée.

 

                Quand, soudain… une chose lourde et visqueuse lui tomba sur la tête.

 

- Sharuru ! Sharuru a disparu ! Elle n’est pas là ! Et moi je voulais lui offrir mon plus beau poisson aujourd’hui !... Ha ! Lucy tu m’as volé mon poisson ! Méchante !

- Ha…Happy ?

 

                La jeune fille, l’air hébété et un poisson sur la tête, regarda le chat bleu qui volait dans tous les sens. Elle se saisit de l’animal marin, fronçant les sourcils. Happy devait l’avoir fait tomber en passant au-dessus d’elle. Puis elle reprit ses esprits et se rendit très vite compte de la situation : Natsu la tenait dans ses bras, les yeux fermés et ses lèvres avançaient vers elle, lui conférant une ressemblance assez troublante avec un poisson rouge…

 

- AAAAAAAH ! Natsu qu’est-ce que tu fais, espèce de pervers !!!

 

                Les souvenirs des instants précédents qui avaient commencé à s’estomper lui revinrent brutalement en mémoire. Elle se dégagea rapidement et s’enfuit, sentant toujours l’étrange odeur et ayant la forte intuition que c’était ce qui lui avait fait perdre la tête. Elle planta Natsu là (après lui avoir jeté le poisson à  la figure), et couru hors de la guilde, remarquant au passage que Gray et Juvia n’étaient plus là.

 

                « Oh mon Dieu, mais c’était quoi ça ??? Il a perdu la tête cet abruti !! Pourquoi il m’a …. ??? »

Comme la jeune mage tournait et retournait ces questions dans sa tête, troublée, elle ne regardait pas où elle courait et ne vit donc pas non plus la personne qui sortait du magasin devant lequel elle passait… et ce qui devait arriver arriva.

 

- Aïe ! Oups, je suis désolée, dit Lucy en se relevant, je ne vous avais pas vue… Mira !!

- Bonjour Lucy ! la salua joyeusement la jeune femme ? Qu’est-ce qui t’arrive ? Tu ne devais pas partir en mission ce matin avec Natsu et Wendy ?

 

                C’en fut trop pour la blonde, qui céda totalement à la panique et se jeta au coup de son amie en pleurant.

 

- Miraaaaaaa, ilssonttousdevenusfous…  GrayembrassaitJuvia… etGajeeletLevy… etNatsu… AAAAAAAAH !

- Là là, calme toi, lui répondit affectueusement la barmaid. Je n’ai rien compris. Allez, tu vas m’expliquer tout ça, continua-t-elle en l’attirant dans le café jouxtant le petit super marché.

 

                Devant un bon chocolat chaud, Lucy réussit à se calmer et lui raconta ce qui lui était arrivé.

 

- Gajeel avait l’air de draguer Levy ? Je ne vois pas ce qu’il y a d’anormal à ça. Tu sais ça fait un moment qu’il la regarde du coin de l’œil… Quant à Gray, j’avoue que je ne m’attendais pas à une telle réaction de sa part, mais il fallait bien que ça arrive un jour, tu ne crois pas ? Alala, c’est un homme maintenant, il a grandi si vite ! s’exclama Mirajane en prenant son visage entre ses mains.

- Non, non, tu ne l’as pas vu, c’était juste… pas « Gray ». Et Happy m’a lâché un poisson sur la tête !

- Hahahaha !!! Je le vois bien faire ça !! Hahaha… Désolée… Et Natsu ?

- Quoi Natsu ? répondit Lucy en paniquant légèrement.

- Il était là non ? Je t’ai entendu prononcer son nom tout à l’heure.

- Euh oui, mais…euh…en fait je…j’ai-pas-eu-le-temps-de-lui-parler-je-suis-partie-très-vite-haha-hahaha, récita la constellationniste, comme  si elle avait apprit son texte appris par cœur, son visage se teintant d’une ravissante couleur cramoisie.

- Oh Lucy, raconte-moi ! Allez, qu’est-ce qu’il t’a dit ? la pressa Mirajane, toute excitée.

- Euh… Il a pas dit grand-chose en fait…

- Alors ca veut dire …QU’IL T’A EMBRASSEE ?? ALLELUHIA !!

- Chuuuuuuut… arrête tout le monde nous regarde !!

- Alors, alors ??? reprit la jeune femme à mi-voix.

- Moouui…

- Et c’était bien ?

- Ou… Mira ! Arrête un peu, je te dis qu’il se passe quelque chose de pas clair… Et puis, il y avait cette odeur… rien que d’y repenser, j’ai la tête qui tourne.

- Quelle odeur ? répondit Mirajane, reprenant son sérieux pour la première fois.

- Une odeur sucrée, je ne me souviens pas bien, elle m’a tourné la tête et j’ai… perdu l’esprit, je n’arrivais plus à penser normalement…

- Alors là, ça change tout !

 

                La jeune femme se leva et entraîna Lucy avec elle, après avoir laissé la monnaie du chocolat sur la table.

 

- Mira ?

- Il faut y retourner, et vite ! Nous devons sortir Natsu et les autres de la guilde, il n’y a pas un instant à perdre ! L’odeur que tu as sentie provenait sûrement d’un gaz ou quelque chose comme ça. La substance est peut-être empoisonnée !

 

                Lucy ravala ses protestations (« Je ne veux pas voir Natsu maintenant ! ») à mesure que l’inquiétude la gagnait. Quelle idiote elle faisait ! Un gaz empoisonné, elle aurait dû y penser ! Mais elle avait été trop surprise pour vraiment réfléchir. Et si ses amis… et Natsu… non, elle ne voulait pas y penser. Elle accéléra, passant devant Mirajane et elle se précipita vers Fairy Tail, les larmes aux yeux, lorsque son amie la rattrapa et la força à s’arrêter.

 

- Attends ! On ne peut pas rentrer comme ça, où on risque de se faire avoir nous aussi.

- Mais… Natsu… et les autres !

 

                La jeune femme la regarda avec une lueur espiègle dans les yeux et un sourire en coin, que Lucy n’avait pas l’habitude de voir chez elle.

 

- J’ai un plan… Tu vas a-do-rer !

- …

 

- Prête ?

- Pas du tout… Ne le laisse pas s’approcher de moi !

- Hm hm ! Alors c’est parti ! SATAN SOUL !

 

                Mirajane s’envola et se positionna juste au dessus de l’entrée de la guilde.

 

- Vas-y doucement quand même, hein ?

- Ne t’inquiètes pas, je ne te l’abimerai pas !

- Mais, c’est pas ce que je voulais dire ! … Oh et puis laisse tomber.

 

                Pas la peine d’insister, lorsque Mirajane avait une idée en tête, rien ne pouvait la lui en sortir !

                Lucy se plaça à une vingtaine de mètres de la porte (« hors de question que je m’approche plus ! »), prit une grande inspiration et s’écria, rouge de honte :

 

- Natsu ! Sors, il faut que je te parle ! Je… je t’aime !

 

                La porte de la guilde s’ouvrit violemment sur un Natsu survolté. « Au moins, il n’est pas inconscient » pensa Lucy en soupirant de soulagement, sans perdre sa couleur écarlate.

 

- Lucy ! Pourquoi tu es partie comme…

 

                Le jeune homme ne finit jamais sa phrase, terrassé par le redoutable coup de poing de Mirajane, et s’écroula sur le sol, assommé.

 

- Rapide et efficace ! s’auto-congratula la jeune femme. Bon, au tour des autres maintenant !

- Comment tu comptes les faire sortir ? (« Hors de question que je me confesse à toute la guilde ! »)

- J’ai ma petite idée… Regarde !

- Une boule puante ? D’où tu sors ça ?

- Je l’ai confisquée à Natsu hier soir. Il se vantait auprès d’Elfman, disant qu’il allait la lancer dans l’appartement de Gray… J’ai pensé que l’en empêcher pourrait sauver quelques tables de la guilde ! répondit joyeusement la barmaid.

- Et tu gardais ça sur toi ?

 

                Décidément, la logique des membres de Fairy Tail était parfois un peu dure à suivre pour la jeune fille ! Mais, cela voulait dire que…

 

- Attends un peu ! reprit la constellationniste. Mais tu l’avais depuis le début ! Pourquoi tu ne l’as pas utilisée tout de suite ?

- J’ai pensé que ça serait plus drôle comme ça, et puis j’ai toujours voulu voir le moment où tu te déclarerais enfin !

 

                Lucy s’apprêta à incendier son amie, mais se souvint à temps que celle-ci était sous sa forme de démon, et avisant Natsu au sol (« Mais, il ronfle ?!! »), elle préféra ravaler son agacement, et faire signe à Mirajane qu’elle pouvait y aller. Celle-ci lança la petite boule remplie de liquide nauséabond par la porte restée ouverte. Le résultat ne se fit pas attendre.

 

- Pouah ! C’est quoi ct’odeur dégueulasse ! s’écria Gajeel, l’élégance incarnée, en se précipitant au dehors.

- Mira ? Que se passe-t-il ? demanda Erza, en voyant sa rivale transformée, nous sommes attaqués ?!

- Non non Erza, je vais t’expliquer, pas besoin de t’équiper, s’écria Lucy en s’approchant de la rouquine, tandis que Mirajane refermait vivement les portes de la guilde, fronçant le nez à l’odeur immonde qui se répandait à présent à l’intérieur.

 

                Après que tout le monde fut sorti du bâtiment, Lucy leur expliqua ce qui s’était passé (en omettant certains détails, un peu trop… personnels). Aucun ne semblait avoir de souvenir concernant le temps qu’ils avaient passé dans la guilde ce matin là, aussi la jeune mage ne prit pas la peine de leur rappeler leur comportement étrange. Pendant qu’ils reprenaient leurs esprits, Mirajane retrouva son apparence normale, et prit Lucy à part :

 

- Apparemment, le choc dû à l’odeur de la boule puante a suffit à leur remettre les idées en place.

- On dirait… Tant mieux, je pensais que ça serait plus compliqué ! En plus ils ne se souviennent de rien !

 

                La jeune mage soupira de soulagement. Elle n’aurait pas à reparler de l’incident avec son ami toujours étendu sur le sol, qui ronflait à présent très bruyamment.

 

- Alala, oui je comprends, c’est dommage pour toi. Allez ne sois pas triste !

- Je ne suis pas triste !

- Je peux t’arranger le coup si tu veux…

- Non merci ça ira !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>