manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les nouvelles aventures de Fairy Tail : la princesse au bois rêvant
Par Us4gi-ch4n
Fairy Tail  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
14 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
PROLOGUE : Encore une matinée mouvementée… Encore une matinée à Fairy Tail !

                Deux élues. Le même sang. La même chair. Le même désir.

                L’ombre qui s’avance recouvrira le monde de ténèbres et engloutira tout, semant le désespoir et la haine sur son passage. Mais, dans cette vague de noirceur, une lueur brille, incertaine.

                Lorsque le mal sera sur le point de triompher, seules, la force de croire, la force de protéger, la force d’aimer auront le pouvoir de renverser la nuit. Quand l’équilibre basculera, la lumière sacrée sera libérée.

                N’oublie jamais, rien n’est déjà joué, rien n’est écrit à l’avance. Le futur n’est pas immuable. Alors, quoi qu’il arrive, n’abandonne pas, continue de te battre et garde espoir.

………………………………………………

 

- Quand Lucy arriva à la guilde ce matin là, tout était paisible. Les mages prenaient leur petit déjeuner tout en discutant gaiement, mais jamais un mot n’était prononcé plus fort que l’autre. Elle salua Mirajane, qui était derrière le bar comme à son habitude et celle-ci lui répondit en souriant. Elle repéra ensuite Natsu, Gray et Happy et alla s’installer à leur table, où régnait l’ambiance amicale habituelle. Elle allait pouvoir profiter de son croissant et de son chocolat chaud en toute tranqui…

                Mais le rêve éveillé de la jeune fille fut brutalement interrompu par une exclamation menaçante.

 

- T’as dit quoi là, espèce de pervers congelé ? HEIN ???

- Natsu, Lucy dit encore des choses bizarres ! se plaignait un petit chat bleu, tirant sur la vest de son compagnon.

- Pffff, j’essayais seulement d’imaginer, pour voir ce que ça faisait de vivre un matin calme… Un moment calme en fait… rétorqua la constellationniste.

- Elle… elle a un drôle d’air, elle me fait peur !!

- Je répète pour les sourds, les malentendants, et les IDIOTS : Natsu a l’air franchement dans le pâté ce matin, enfin bon ça change pas grand-chose, il a l’air aussi bête que d’habitude.

 

                Ni Natsu ni Gray n’avaient l’air d’avoir entendu la remarque de la jeune fille. « Ne t’énerves pas, pensa Lucy, ne t’énerves pas, souffle un bon coup, tout va bien… »

 

- REPETE UN PEU SI TU L’OSES, ABRUTI AUX YEUX TOMBANTS !!!!

 

                « Inspire… Expire… Inspire… »

 

- Quoi, encore ? Tu serais vraiment sourd en plus d’être débile ? C’est pas ma faute si t’es assez con pour te prendre les pieds dans le tapis en arrivant, attardé aux yeux en pointes !!!

- RHHHHHHHA TU ME SAOULES !!!! KARYUU NO TEKKEN !!! 

 

                «  Hum, ce croissant est vraiment délicieux… Inspire… expire… INSPIRE CALMEMENT … ».

 

                Gray esquiva facilement l’attaque qu’il avait vue venir, et se mit en position de combat à quelques mètres de Natsu. Il ne tarda pas à riposter.

 

- Si tu crois que tu vas m’avoir avec ça ! ICE MAKE LANCE !!!!

- Euh Gray, je crois que tu…, intervint Lucy en essayant d’attirer l’attention de son ami, tout en ravalant son agacement envers les deux combattants.

- Alors quoi femmelette, c’est tout ce que t’as ? Prends ça !! Répondit Natsu.

 

                Et, son poing enflammé, il fonça sur Gray, lequel se défendit vivement et les deux mages s’engagèrent dans un duel acharné, entraînant avec eux quelques protagonistes pas tout à fait consentants…

 

                Depuis le bar, Mirajane qui assistait (comme toute la guilde) au combat, soupira. 

 

- Alala, il faudra bientôt renouveler notre stock de tables et de bancs, ou nous devrons nous contenter du sol, dit-elle à Kana, qui entamait son deuxième tonneau de saké.

- Ils ont vraiment fait fort ce mois-ci ces deux-là, ils ont presque détruit le mobilier de la guilde trois fois ! s’exclama la cartomancienne. Sans compter les dégâts qu’ils font pendant leurs missions.

- Oui, et je crains que maître Makarov ne nous fasse une nouvelle syncope lorsque je lui présenterai la facture d’octobre ! 

 

                Au centre de la gigantesque pièce, le combat, autant verbal que physique, se poursuivait.

 

- ESPECE DE TORCHE EN FIN DE VIE !!!

- CONGELO DEFECTUEUX !!!

- ABRUTI !!!

- CRETIN !!!

- Gray… ton panta…

- VOIR TA SALE TRONCHE DE CAKE DES LE MATIN ME TAPE SERIEUSEMENT SUR LES NERFS !!!

- TE VOIR TOUT COURT ME FILE DES ALLERGIES !!!

 

                « INSPIIIIIIIIRE…. EXPIIIIIIIRE….INSPIII AAAAAAAAAH !!! »

 

                Le chocolat chaud (brûlant) de Lucy venait de se renverser sur ses genoux, dommage collatéral à une attaque particulièrement violente de Natsu. C’en était trop pour la jeune constellationniste.

 

- AH NON CA SUFFIT VOUS DEUX, Y’EN A MARRE MAINTENANT !!! ..... GRAY, ESPECE DE PERVERS JE T’INTERDIS DE RETIRER TON CALECON !!!! 

- Quoi ? Mais quand est-ce que j’ai reAAAAAAARG !!!

 

                Et le pauvre mage de glace se prit le poing de la petite Lucy en plein sur le nez et tituba sur quelques mètres. Il finit par perdre l’équilibre et tomba à moitié nu sur la jeune femme aux cheveux bleus qui se trouvait juste là, les joues très rouges, les yeux brillants, et un sourire extatique sur le visage.

 

- Gray-sama ! Attendez, le cœur de Juvia n’est pas encore près pour ça !

 

                Le jeune homme se redressa prestement, rouge jusqu’aux oreilles, et il aida Juvia à se relever en ignorant sa remarque.

 

- Hahahaha ! Tu l’as bien eu Lucy !

 

                Natsu riait à s’en tenir les côtes. Puis il se tourna vers son amie et vit son regard noir, dans lequel dansait une lueur de folie.

- At…attends, j’y suis pour rien… c’est lui qui m’a provoqué… t’as entendu hein ?...dis, Lucy t’as entendAIIIIIIIE !!!

- LAISSEZ ! MOI ! MANGER ! EN ! PAIX !!! ET RANGEZ-MOI TOUT CE BAZAR !

 

                Les deux garçons s’exécutèrent rapidement, tout en continuant de se fusiller du regard, et en ronchonnant dans leur barbe.

 

                Hilare, Happy planait aux côtés du Salamander.

 

- Aye ! Lucy fait aussi peur qu’Erza !

- Bonjour tout le monde… MAIS QU’EST-CE QUE C’EST ENCORE QUE CE BAZAR ! NATSU ! GRAY ! tonna une voix que les fauteurs de trouble reconnurent instantanément.

- AAAAH ! ERZAAA ! s’écrièrent-ils en cœur.

- Aye !

 

                En sirotant le nouveau chocolat chaud que Mirajane lui avait gentiment apporté, (« Mets-le sur le compte d’un des deux abrutis »), Lucy se dit que ses amis étaient vraiment, mais alors vraiment cinglés. Elle ne put s’empêcher de sourire devant le spectacle de Natsu et Gray en train de nettoyer leurs dégâts, une lueur de panique dans les yeux, sous les directives d’Erza qui les réprimandait vertement (et faisait dangereusement planer ses épées les plus affutées au dessus de leur tête) s’ils n’allaient pas assez vite. Happy survolait joyeusement tout ce petit monde.

 

                « Au moins je ne m’ennuie jamais !! » pensa-t-elle en se dirigeant vers le tableau des missions. « Bon, comment vais-je payer mon loyer ce mois-ci ? »

 

                Et voila comment se déroulait un matin typique à Fairy Tail, la célèbre guilde de mages complètement timbrés, à laquelle Lucy appartenait depuis quelques mois maintenant.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>