manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
ppki
Par Tyler
Originales  -  Romance/Humour  -  fr
19 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 16     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 16

[if gte mso 9]> Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE

[if gte mso 9]> [if gte mso 10]>

Chapitre 16 :

Yuki se réveilla et constata qu'il n'était pas dans son lit. Puis, il se souvint où il se trouvait et ce qu'il avait fait. Il avait fait l'amour avec son petit ange. Jamais il n'aurait cru que ce gamin dont il était tombé amoureux était si fantastique au lit. Yuki sourit et soupira de bonheur. En parlant de gamin, celui-ci dormait de tout son long sur. Il était chaud et sa respiration était calme. Le blond resserra ses bras autour de sa taille. Quand Daniel lui avait dit juste après s'être envoyé en l'air, qu'il souhaitait le refaire, Yuki avait presque cédé, mais il savait que son amant ne supporterait pas un autre round.

_ Ton cœur bat très vite, murmura Daniel

Lee sursauta ne s'attendant nullement à ce que l'adolescent soit éveillé.

_ Bonjour mon cœur ! Fit Yuki en lui déposant un baiser sur le crane

_ Bon après midi serait le terme exact, rit-il

Quelques minutes passèrent dans le calme.

_ J'ai réellement envie qu'on recommence Yuki, chuchota Daniel en débutant de doux baisers sur son torse

Yuki se redressa et prit appuis sur la tête du lit et fit asseoir son amant en califourchon sur lui. Le drap glissa en dévoilant leur corps jusqu'à la taille. Il ne dit rien mais se contenta de l'enlacer tout simplement. Daniel resta perplexe mais se blottit toutefois contre lui.

_ Tu n'as plus envie de moi c'est ça ? Demanda Daniel un peu triste. Je suis si nul que ça au pieu ?

_ Pas du tout, répliqua Yuki imperturbable. Tu es le meilleur amant que j'ai eu de toute ma vie

_ Mais ?

Le brun leva un visage sombre vers lui.

_ Mais...rien !

_ S'il n'y a rien pourquoi tu ne veux pas le refaire ?

De ses doigts, il prit le menton de son petit ami et cloua son regard dans de yeux bleu :

_ Daniel, tu sais que je t'aime beaucoup et que ton bonheur passe avant le mien mais si on recommence, j'ai peur de te tuer.

_ Me tué ? Interrogea Daniel le cœur battant

_ Façon de parler ! Sourit Yuki en l'attirant par la nuque pour l'embrasser

Ils échangèrent donc quelques baisers enflammés avant que Yuki ne continu :

_ Ce que je veux dire c'est que tu m'excites tellement que quand on fait l'amour, je n'ai plus envie de m'arrêter... (Chaste baiser sur le nez). Tu ne sais pas de quoi je suis capable quand on me provoque.

Tout en disant cela, Yuki avait caressé les fesses de Daniel et l'avait regardé droit dans les yeux avec une lueur de désir intense.
Daniel mit ses mains sur ses épaules se collant plus à lui et frissonna en sentant que Yuki était déjà très allumé. Une idée se créa dans sa tête.

_ Dans ce cas, susurra le brun dans son oreille... je te lance un défit.

_ Quel genre de défit ? Demanda t-il intrigué en lui faisant trois suçons dans le cou

_ Tu n'as pas le droit de me toucher ni de m'embrasser jusqu'à ce que je t'y autorise, répondit Daniel malicieusement

_ En somme tu vas t'occuper de moi c'est ça ?

_ Tu as tout compris ! S'exclama l'adolescent en plaquant ses bras le long de son corps.

Daniel débuta donc avec baisers et des ecchymoses sur la surface de son torse. Yuki se crispa sur le drap. Ensuite, il licha son téton droit avant de le téter fortement, puis ce fut le tour de l'autre. Des millions de papillons volèrent dans le ventre de Yuki et il se raidit de plus en plus pour ne pas céder. Daniel était content, ce n'était donc pas à lui seul que ça faisait de l'effet. Il resta là pendant un temps tandis que ses doigts frôlèrent les cuisses de son conjoint. Yuki n'en pouvait plus, il empoigna la tête brune vers lui et s'apprêta à l'embrasser. Le jeune homme réagit rapidement et remit ses mains à leur place. Le blond maugréa dans sa barbe imaginaire et Daniel se remit au travail. Il se décolla de Lee et s'agenouilla entre ses cuisses. Il voulait le faire subir ce qu'il lui avait fait. Daniel se baissa et fit face au membre fièrement dressé de son amant.

_ Ouah ! S'extasie le brun. C'est ça qui m'a défoncé tout à l'heure ? Et ben, je suis vraiment fort !

_ Daniel, arrête de bavarder et fait le ! S'énerva Yuki frustré

_ A vos ordres chef !

Sur ce, il lui fit une séance de fellation intensive. Yuki de son côté soupirait et gémissait à tout les deux secondes. Son cœur allait explosait dans sa poitrine et les kilovolts qu'il recevait se mutaient en ondes de choc. Il s'exprima entre deux gémissements :

_ Dan...Daniel, tu suces majestueusement bien !

Sentant Yuki au bord de la jouissance, Daniel se stoppa et serra très fort le début du sexe de son amant pour l'empêcher de jouir tout de suite. De la bave s'écoula le long de son menton mais il n'en tint pas compte et embrassa Yuki passionnément.

_ J'ai faillit m'étouffer tu sais ! Rigola t-il en se détachant du cou de son amant.

_ C'est toi qui l'as voulu mon cœur ! Fit Yuki essoufflé par le baiser et par ce qu'il avait subit. Maintenant, est ce que je peux te toucher ?

_ Non, dit Daniel en faisant la moue. On passe aux choses sérieuses !

L'adolescent se mit chaise en l'air et commença à introduire le membre de Yuki dans son anus. Ses mains se crispèrent sur l'épaule du blond et il fit une grimace de douleur en sentant le sexe pénétrer dans son entier.

_ Daniel, ça va ? Demanda Yuki anxieux en voyant son visage rouge et sa respiration s'arrêter.

Daniel fit oui de la tête et ordonna :

_ Caresse moi Yuki !

_ J'ai gagné le pari alors ? Plaisanta ce dernier

_ On est à égalité, fronça le brun. S'il te plait Yuki, j'ai mal

!
Chose dit chose faite ! Et ils refirent l'amour plus longuement.

 

A suivre...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>