manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Irrésistible Alchimie.
Par LiseLS
Alex Rider  -  Romance/Général  -  fr
1 chapitre - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 1

"- Il a tout pour plaire, il est beau intelligent, bref comme tout les garçons que j'ai pu voir.

- Tu es banal."

 

Il n'avait rien à voir avec les autres garçons, au contraires. Il n'était pas banal. Il était différent. Ses mains parcourait ses poches chaque fois qu'il marché laissant sa chevelure blonde abordé le vent. Son nez légèrement pointu, son visage parsemé de quelques boutons, ses yeux bleus profond. Non il n'était pas parfait loin de là. Il était trop influençable par ses filles que les méprisaient. Celles qui lui tournaient autour et qui se faisaient superficiel. Il leur résistait pas. De peur de perdre, il se forçait à jouer. On peu pas dire qu'il se battait virilement, il n'a jamais eu l'occasion de montrer son courage. La seule chose hors du communs qu'il pouvait avoir c'est certainement son dont pour courir vite et frapper dans un balon. Sa suffisait pour faire venir n'importe quelle sorte de type féminin à ses pieds. Il était Sincère et comprenait mieux que tout le monde. Sauf qu'il ne savait pas qu'il avait ce talent de comprendre chaque personnes. Sans le savoir en regardant dans les yeux, il lisait la souffrance. Il ressentait la douleur de tout ceux qui croisait son regard. Son angoisse constante. Il avait l'habitude de ressentir un mal être qui ne venait pas de lui. Il avait tout ce qu'il voulait. Que demander de plus. Il était séduisant, promis à un avenir brillant. Des parents qui n'oseraient jamais entraver le bonheur de leur fils. Personne n'etai au courant de ce que ce garçon pouvait faire.

 

Il a simplement fallu qu'il croise Kris. Que son regard tombe dans celui de cette fille mystérieuse. Il avait ressenti cette boule en ventre. Ce malheur constant, qui dure, qui dure. Son sang glacial et son teint blafard. Ses longs ongles de détraqués et ses jambes aussi fragile que des aiguilles. Le problème, c'est que cette angoisse ne l'avait pas quitté. Il ressentait cette douleur lui transpercer les boyaux. Il posait régulièrement sa main sur son ventre pour apaiser les maux. Puis il retomba sur elle. Il eu besoins de lui parler pour comprendre pourquoi avait il aussi mal.. Il l'arrêta, ses yeux se plongèrent dans ceux de Kris. La seule chose qu'il ce demandait... Qu'avait il pu arriver à cette fille pour qu'elle ai si mal. Il retenais encore son bras.

 

"- Alexandre, je suis Alexandre. Dit il.

- Kris."

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>