manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La fille de Lord Voldemort
Par Mae1310
Harry Potter  -  Action/Aventure/Fantaisie  -  fr
1 chapitre - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
La tempête

 

Hey !

Nouvelle fiction avec lord Voldemort ! J'espère qu'elle vous plaira ! Je n'en dis pas plus et je vous laisse lire tranquillement !

Bisous
ENJOY
Mae

La tempête

Un nouveau jour se levait dans un manoir anglais . Au deuxième étage une jeune fille dormait . Elle avait de long cheveux blond platines , des yeux bleus clairs , avait 17 ans et une silhouette qui faisait rêver toutes les sorcières du pays . Elle s'appelait Ireland . Ireland Sydney Jedusor . Oui elle était la fille unique du plus grand mage noir de toute la Grande Bretagne. Alors qu'elle voulait encore dormir une sorcière arriva dans sa chambre , la réveillant . Elle ouvrit les lourds rideaux d'un coup de baguette l laisant la lumière entrer dans la pièce .

- Ireland ! Réveille toi ! Il est plus de 10 heures ! S'exclama la sorcière en s'approchant de la jeune fille

Pas de réponses . Ireland enfouit sa tête sous l'oreiller pour ne pas entendre le bruit causé par la sorcière .

- Ireland ! Je ne te le répéterais pas ! Tu te lèves ou je te met la raclée du siècle devant tous les partisans de ton père !

- Vas t'en ! Tu ne me fais pas peur ! Marmonna la jeune fille en essayant de se rendormir , sans succès .

La sorcière qui se trouvait être sa " gouvernante " marmonna un sortilège qui eu pour effet de sortir la jeune fille du lit . La blonde regarda la sorcière d'un air meurtrier et s'enferma à double tour dans la salle de bain . Elle mit de la musique à fond , se déshabilla , prit une douche et s'habilla avec des vêtements qu'elle avait trouvé dans une boutique branché au États Unis . Oui car la mère d'Ireland habitait sur la côté ouest des USA et sa fille ne la voyait que très rarement . Le business chez les sorciers américains étaient différent du système anglais . Elle descendit et s'installa sur la table sans se soucier que son père était en pleine réunion de mangemort. Elle s'en fichait royalement et mit dans ses oreilles un objet semblable aux écouteurs moldu qu'elle avait trafiquer pour les rendre utilisables au manoir . À cause des ondes magiques très puissantes elle ne pouvait pas utiliser d'objet moldu ce qui arrangeait beaucoup son père .

Oh Ireland ne haïssait pas les moldus au même point que son paternel. Elle n'aimait pas être en présence d'eux mais il fallait dire que leurs inventions étaient géniales ! Lord Voldemort hallucina en voyant les habits portés par son héritière . Elle portait un short jaune-orange vif avec de la dentelle et un top court noir qui lui arrivait en haut du nombril , ou un joli diamant brillait . Ses long cheveux blond tombaient en cascade sur ses épaules et le long de son corps fin et musclé .Elle s'était crue au festivités de l'indécence ?

- Ireland ! C'est quoi cette tenue ! Cria t'il de l'autre bout de la table

- Ce sont des vêtements : ils servent à couvrir une partie du corps humain . Tu en aurais justement besoin parce que ta robe elle est pas très stylée , toujours noire et on dirait que c'est la même tout le temps répondit sa fille en regardant son père qui hésitait à commettre le meurtre de sa fille , qu'elle insolente quand elle s'y mettait . Le même fichu caractère que sa mère .

- Ireland ! Tu vas aller te changer et mettre une robe correcte ! De plus on ne croise pas ses jambes sur la table , on ne s'assoit pas SUR la table et on n'agit pas ainsi quand je suis en réunion ! Gronda Voldemort en restant ( du moins en essayant ) calme .

- Jamais ! Tu ne me donnes jamais d'argent quand je vais faire les magasins ! Alors je ne porterais pas les robes pourries qu'il y a dans l'armoire ! Il va falloir t'y faire , c'est comme sa ! Répliqua sa fille en le narguant

- On ne répond pas ainsi à Lord Voldemort ! Tonna son père

Ireland se leva de sa chaise et enlaça son père dans ses bras en lui faisant un bisou. Cette situation le gênait et le savait , donc elle en profitait !

- Et bah moi si ! Tu n'es pas Lord Voldemort pour moi mais mon papa d'amour que j'aime ! minauda t'elle pour le ridiculiser encore plus . Il n'allait plus être crédible ainsi devant ses mangemorts

- Ireland... Murmura son père tandis que la jeune fille se détachait de lui . Tu vas te changer c'est un ordre !

- Dans tes rêves ! Plutôt mourir que de devoir t'obéir ! Répondit l'adolescente en se dirigeant vers la cuisine .Elle en ressortit quelques instants avec une assiette de salade verte et un gobelet transparent de thé à la menthe .

Les mangemorts la regardent avec étonnement . Jamais quelqu'un ne tenait tête à leurs maître ainsi sans recevoir une bonne punition mais il fallait croire qu'Ireland faisait partie des exceptions . Et puis pourquoi elle mangeait de la salade au petit déjeuner ? La fille de Voldemort avait un problème ou tout simplement personne ne pouvait comprendre sa logique . De plus elle ne mangeait pas assise sur une chaise comme tout le monde mais assise en tailleur sur la table sous le regard exaspéré de son père qui ne savait plus quoi faire avec cette adolescente .

- Maître ? La réunion est annulée ou nous continuons ? Demanda la voix mielleuse de Bellatrix Lestrange , le bras droit de Voldemort

- À moins que tu veuilles m'accompagner faire les magasins je pense qu'elle continue ! Répondit Ireland en levant ses grands yeux bleus sur la sorcière brune

- IRELAND ! Mange ta salade et tais toi ! Cria son père ! Pour ta réponse Bella on continue et on ne va pas se laisser interrompre par le cirque de ma chère fille . Si tu en a marre d'attendre , tu peux partir mais tu en subiras les conséquence répondit il d'un ton doucereux

- Bien mon maître , je ne voulais pas vous offenser s'excusa Bellatrix en s'inclinant devant son maître

- Qu'elle lèche botte celle la ! Même pas capable de s'exprimer ! Remarqua Ireland en buvant son thé , toujours perchée sur la tableTu me donnes ta clé pour Gringott ou tu as du liquide sur toi ? Demanda soudainement la jeune fille à l'homme chauve en face d'elle

- Pas question ! L'autre fois tu as vider le compte 5 de secours pour t'acheter des objets inutiles !

- C'est pas vrai ! Une planche de surf ce n'est pas inutile ! Maman avait dit que je pouvais et puis les comptes de secours tu en as un centaine alors c'est quoi le problème ? Alors s'il te plait ! Franchement tu es radin quand tu le veux et je sais que tu es riche , très très très riche ! Maman me l'a dit ! Tu ne peux pas mentir !

-Ireland , un mot de plus et tu iras sans la moindre noise ! menaça son père en sortant une bourse de sa cape

Il lui tendit et elle se jeta à son cou . Il aurait rougi de honte mais il ne pouvait pas , qu'elle diablesse alors celle la !Puis alors qu'elle mettait l'argent dans ses poches , Miranda , sa gouvernante arriva en criant .

- IRELAAAND ! Pourquoi tu as transformé la salle de bain en piscine ? Combien de fois je devrais t'expliquer qu'on ne peut pas surfer dans une salle de bain même avec la magie ?!' Hurla telle en avançant dangereusement vers la jeune fille.

La jeune fille paniqua et se mît à courir pour échapper au dragon . Oui , Ireland avait peur de sa gouvernante , une simple sorcière comme tant d'autres . En revanche elle n'avait pas peur de lord Voldemort , le plus grand mage noir de tout les temps !

- À L'AIDE ! LE DRAGON EST DE SORTIE ! PAPAAAAAAAA AU SECOURS ! Hurla Ireland en détaillant comme un lapin hors de la pièce

Miranda se mît à courir elle aussi vers la diablesse qui hurlait dans toutes les pièces du manoir . Son père se passa une main lasse sur le front , sa file était ingérable , comment il allait faire avec elle ?Heureusement elle allait sortir cet après-midi , il aurait un peu de calme avant le retour de la tempête ...

A suivre ...

Prochain chapitre , Ireland sur le chemin de Traverse . Est ce que ça vous a plu ? Avis , commentaires et réactions en REVIEW les amis ! Gros bisous et à bientôt !

Mae

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>