manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les Neufs
Par akiradicapria
Originales  -  Action/Aventure  -  fr
1 chapitre - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 1

22heures,il fait sombre dans les banlieues de Paris mais c'est à ce moment là où les activités les plus secrêtes commence.

Tous marchants illégaux se regroupent et le commerce de la nuit commence.

Un jeune homme,capuché se promène dans les allés au milieux des prostitués.

Il dégageait une aura particulière,sans même donner un regard aux personnes qui l'entourer,sa silhouette et sa démarche suffisait pour donner froid au dos.

 

Quelques rues plus loin il s'arrêta devant un marchand de pomme, celles-ci étaient venus de la légendaire île pour enfants Atlantique.L'homme capuché atrappa une pomme et la tendit au vendeur:

-"10 euros réclamma le marchand

-Ceci n'est pas trop cher pour une vulgaire pomme venut d'un pays tellement pauvres que ça ne t'a même pas coûté 5 euros pour avoir toute ta marchandise?

-Vous plaissantez? Ces pommes viennent de l'île de l'Atlantique! Dit le commerçant avec un air mennaçant, et veuillez jeune homme a faire moins de bruit de vous pris.

En effet tous les personnes présentent avaient les yeux rivés sur eux mais cela ne semblait pas du tout dérenger l'homme capuché

-Ce n'est pas moi qui fait du bruit mais toi. Et tout le monde a le droit de savoir d'où viennent ces pommes

-Tu vas la fermer sale petit morveux!

-Je te laisse tranquille si tu me fais cadeau de la pomme et si tu ne veux pas, tu mets ça sur ma note

-Et quand viendras-tu payais ta note,gamin?

-Quand ? Sûrement pas pendant je suis en vie,dit le jeune homme en s'éloignant du marchand, peut-être si je repasse ici et si j'y repense.

-Non,mais tu te prends pour qui ? Tu ne vas pas t'en tirais comme ça,sale gosse!'

L'instant même où il pronçait ses paroles,l''homme capuché avait déjà disparrut.

 

Akira DiCapria ainsi était comme on l'appelait, son role principale est qu'il est le représentant du village d' Akito. Un représentant est le poste de protecteur d'un pays,sauf que Akito n'est pas un pays mais un petit village qui se trouve dans le sud du Japon.

Akira a une intelligence remarquable, il est capable de retenir tout en un seul coup d'oeil mais reconnaitre les visages et les noms des personnes qu'il croise n'était pas son fort.Il esr d' une beauté extraordinaire que même Appollon ne ferait pas le poids contre lui, taille 1m70,cheveux noire mi-long a la hauteur de la nuque, yeux d'un bleu encore plus azul des couleurs de l'océans déchainer mélanger avec un ciel pur, des traits parfait,corp élancés et musclé,il porte une chaine autour de son cou avec pour pendentif une épée tout cette beauté réunit en cet personne. Peu de gens le connaisait, se déplaçant que si l'affaire toucher son village ou lui personellement alors milles et une rumeurs circulaient sur lui le qualifant comme monstre, et cela ce n'est peu de le dire.

 

 

 

Akira se dirigeait où tous les réprésentants se réunissait et qui pourrait prétendre un titre "protégé d'un Dieux". Ces Dieux sont tous les Dieux réunit égyptiens,grec,romaine...Avoir ce titre est prétendre d'avoir un pouvoir rivalissant avec le Dieu qui protége le protégé.Mais ceci n'intéressait guère Akira,il n'est jamais aller a ces inutiles rendez-vous. Mais tout les habitants du village on incité pour qu'il participe cette fois-ci donc il allait faire contre mauvaise forturne, bon coeur.

 

A peine arrivé ilvoulait repartir mais c'était une idée complètement stupide,il remis sa capuche sur la tête et rentra dans un château qui pourrait sortir tout droit d'un conte de fée pour enfants.

Il avait une grande cour avec un grand nombre de représentant,tous le monde montrait ses pouvoirs a tout le monde,cela dégoutait Akira.

 

En ce promenant dans cette cour remplis de personne minable, notre bel homme bouscula un adolescent:

"-Eh! Tu pourrais faire plus attention! cria t-il a Akira mais celui-ci ne lui prêtait même pas attention et continua son chemin

-Eh, tu écoute,morveu? Dit un roux qui aider le gamin tombé

-Non,pas vraiment,que ce passe t-il?

-Tu viens de bousculer quelqu'un et tu ne dis même pas "pardon",pourtant c'est ton aîné alors tu lui dois le repect

-Ah ? répondit Akira,mais le seul problème avec moi c'est que je n'aime pas m'excuser,comment faire?

-Tu te fous de moi,hein?cria l'homme aux cheveux de couleurs carotte

-Pas vraiment

le roux commença a perde patience mais il pris sur lui

-Quand on bouscule quelqu'un,on s'exusce,non? Tes parents ne te l'ont pas appris ?

-Non,mes parents ne me l'ont pas appris et puis toi,tu as l'air de quelqu'un qui ne s'exusce jamais même si tu commetrais un meutre.

-Que veux tu dire,gamin?

-Oh rien." et il tourna les talons.

 

Après cette petite querelle, il continua son chemin quand l'homme par terre,pris de colère,se jeta sur lui avec une boule d'énergie dans sa main.

Sans même bouger d'un millimètre,ni même prêtait un regard sur son adversaire Akira leva son poing et congna sur la tête du type.

"-Aahhh,dit Akira,je crois que je suis aller trop fort pour une petite tête comme toi,mais s'y peux rien,c'était ma force minimale et encore j'essayait de me retenir."

Quand il releva son doigt pour y souffler dessus comme les cow-boys avec leurs armes, un grand cri de douleur se fit entendre et tout le monde put voir que ce cris provenait de la george du gamin tombé

 

De loin,un homme oberva la scène avec intention et se retourna quand Akira avait finit de faire son show et qu'il commençait a s'éloigner.

 

Dans la salle commune pour manger,tous le monde était là,les Dieux pour voir a quoi ressemblait les représantents nouveaux et ceux-ci pour voir à quoi ressemblait les Dieux.Mais une personne manquait a l'appelle,vous devinez c'est qui?

Oui cette personne qui manquait était notre cher héros,Zeus Dieu de l'Olympe pris la parole:

-"Cher représentents de différence régions et pays,nous sommes réunis à ce jour pour...."

La grande porte s'ouvrit brusquament,Akira apparut:

-"Navré de mon retard mais je fessait une sièste

Zeus sourit brièvement

 

-Bon,comme tous le monde est là,on va commençait à faire différents groupe alors on va commencer a se présenter.Nous,on est 12,les 12 Dieux de l'Olympe,de droite à gauche: Appolon, Athéna, Hermès...

Zeus ? Coupa Akira, je ne pense pas que ça interesse quelqu'un puisque tout le monde sait qui vous êtes.

Merci de ton commentaire Akira DiCapria mais cela est une insulte enver l'Olympe dit un homme vêtu de noir qui se tenait a coté de la table des Dieux.

Oh ? Vraiment ?

Asseyez-vous DiCapria cria le conserve

Sinon quoi, viel homme ?

Sinon je vous met à la porte !

C'est vrai ? Sembla se réjouir notre homme qui avait enfin enlevé sa capuche dévoilant ainsi son beau visage

Ex...exactement !

Alors mettez moi dehors dit Akira avec un large sourire aux lèvres qui a fait rougir plus un

Non! S'élança un homme au fond de la salle, veuillez escuser ce jeune homme, ô Dieu ! Je suis Jilano DeGrande, représantant de Deisuke.

Et que veux-tu Jilano DeGrande ? Demanda Akira

Je t'ai vu dans la cour et je pense que tu as un potentiel hors du commun.

L'apparence est trompeur et il faut ne jamais se fier à lui, tu ne me connais pas et tu ne sais pas de quoi je suis capable.

Alors j'apprendrais à te connaitre.

Impossible, je vais être mis a la porte par le concierge du chateau dit-il avec son fameux sourire charmeur.

Cela à l'aire de te faire plaisir répondit Jilano.

Il semble bien, je ne voulais pas venir ici mais les habitants de mon village ont insité et comme ils peuvent aussi lourd que toi, j'ai accepté de venir mais je viens juste de trouver mon ticket de sortie.

Non Akira Dicapria, interomput Zeus, tu restes ici.

Eh pourquoi ? J'ai crut que j'ai fais offrage à l'Olympe.

C'est exacte mais c'est pour cela que tu restes.

Au secours ! Répondit Akira.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>