manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Revolution of heart ( US + UK)
Par Chuinlakou
Hetalia Axis Powers  -  Romance/Tragédie  -  fr
1 chapitre - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 1

La pluie tombe bruyamment sur le sol . Elle change les bruits, brouille la vue , et le tonnerre retentit en même temps que les coups de fusils .

 

Temporairement à l'abri sous une tente , je fixe dans le vide . Qu'est ce que je fais ici, dans un campement adverse ?

“ England.....

-Ferme la .

-England, il faut que je te dise ….....

- I said you SHUT UP  ! “ 

Je lui en met une . Il l'aura mérité ce c...crétin.

“ England, je ne veux pas te faire du mal. “ 

Je me cache sous une couverture sans dire un mot et me met à le bouder .

“ England , je suis sérieux . Je fais ça pour ton bien !

-Te fous pas de moi ! “ 

Je m'étais relevé et le frappa à nouveau .

“ En quoi cela peut il être “ Pour mon bien ” sombre abruti ?! me mis je à crier, des larmes tombant sur le sol . Je t'aimais, je t'ai toujours considéré comme un frère et toi, tout ce qui t'importes, c'est avoir ta bloody d'indépendance ! Alors, vas-y dit moi, en quoi cela peut être bien ? Pour TOI ah oui, c'est sur, ce doit être génial de penser “ oh je vais être seul , ah, qu'est ce qu'il a pu me faire ch**r cet anglais ! ” ou d'autres choses auxquelles tu pourrais penser ! Si tu me déteste autant, pourquoi n'es tu pas allé avec France ?

-Tu te trompes, je n'ai jamais pensé à ça ! Je veux mon indépendance, certes mais ...ce n'est pas parce que je te déteste ...au contraire , je t'apprécie toujours, c'est juste que je n’éprouve plus de sentiments de fraternité . “ 

Il s'approcha, ouvrant ses bras comme pour m'enlacer . Qu'est ce qu'il espère la ? Je les repoussas.

“ Ne me touches pas ! “ 

Je me dirigeâs vers l’extérieur .

“ NON tu ne sors pas !

-Et pourquoi cela ? Tu veux me prendre en otage en plus de ça ?

-Non mais je ne veux pas que tu sortes . Sinon ils risquent de te tirer dessus.

-C'est le but d'une guerre America , répondit-je d'un ton sarcastique.

-Reste la !

-On est en GUERRE !

- Reste ! ….....au moins jusqu'à ce que la pluie s’arrête . ”

Je retourna dans un coin de la tente, fatigué .

“ T'es vraiment un crétin ”

Je remis la couverture sur la tête .

“ England ”

Bloody Hell il me gonfle . Je voudrais sortir de cette tente mais 1, je n'ai pas la force et 2 il va me retenir et parler encore et toujours . Enfin , il faut voir le bon coté des choses, ici , personne ne me tirera dessus . Bien que … non America a beau être idiot il ne le ferait quand même pas . Je me recroquevilla sur moi même et me mis à trembler . Et si il le faisait ? Si il me tirait vraiment dessus ? Ma vue se brouilla de larmes . Non . Il n'irait pas jusque la . Il ne va pas me tuer pour être sur d'avoir son indépendance ?!

Mister America, Are you okay ? ”

Quelqu'un . Il y a quelqu'un ! Je ne bougea plus .

- Yes Lieutenant , I just think I will sleep during a moment . I'm tired .

-OK . I leave . “ 

C'est tout ?

“ Phiew , on a eu chaud ! Heureusement qu'il ne t'as pas vu hein Iggy ? 

-Comment oses-tu m’appeler ainsi alors que nous sommes actuellement ennemis ? ”

Ennemis.....C'est vrai. Nous ne sommes plus dans le même camp . Un blanc s'installa . Une heure , deux ? Aucune idée . Mais la fatigue emporta sur la méfiance et la colère et je tomba sur le sol .

 

“ England... ” chuchota America .

WHAT AGAIN IDIOT?!

“ England , il faut partir d'ici. ILS vont arriver .

-Hmm ”

WAIT maintenant ? J'ouvris les yeux et me leva en sursaut . America me pris la main . Arg mais c'est qu'il serre fort en plus.

“ Suis moi ”

Je n'eus ni le temps ni la force de répliquer . Il m’entraîna en courra en dehors de la tente . On couru longtemps . Jusqu’à craquer et tomber de fatigue,essoufflés . America regarda par dessus son épaule.

“ Ca va , on est loin, ils ne nous trouverons pas .

-En...es tu …bien sur ?

-Oui ne t'inquiète pas . “ 

Comment ne pas m’inquiéter ? On est en guerre . Je suis son adverse . Je suis avec un...ennemi. Je ne peux donc pas lui faire confiance.

“ England je dois te dire la vérité......

-Quelle vérité ? “ 

Qu'est ce qu'il allait me sortir encore c'lui-la ?

“ England je …. ”

Ouais quoi ?

“ Je..... “ 

Grouilles ! Dépêche de la dire ta bêtise .

-enfaitjetaim

-J'ai rien compris

-Je t'aime . “ 

Wha...Wha....What???!!! Alors la je m'attendais a toutes les bêtises possibles mais pas CA. C'était quoi ça, une excuse ? En tout cas pas une raison. Ou alors il se moquait de moi. Ouais ça devait être ça.

“ Je t'aime England “ 

Insiste pas . Tu m'énerves.

“ Arthur...

-Tu te fous de moi n'est-ce pas ?

-Non . “ 

Il pris un air sérieux . OMG America sérieux, c'est vraiment flippant .

“ Je t'aime ! pour de vrai ! “ 

Je comprends plus rien .

“ ...Si je demande mon indépendance , c'est pour me rapprocher de toi... “ 

N'importe quoi .

“  Parce que … sinon – il se mit a pleurer - ...si on restait frères....on ne pourrait jamais se marier ! ”

Oh My Bloody God . Alors c'était pour ça qu'il voulait être indépendant ? Pour se rapprocher de moi ? Je ne pouvais pas totalement y croire mais …..malgré toute la colère et la tristesse que j'avais de un jour, me séparer de lui a jamais, d'oublier l'America que j'avais toujours aimé et qu'au fond de moi , je l'aime encore.....

“ A....

-ENGLAND ! ”

 

Il se passe quoi la ? Enfin il s'est PASSE quoi ? Je sens comme un vide d'un coup . Un silence. Plus rien . Une chose est sure :j'ai mal , et je ne suis plus sur le champ de bataille . Mais alors où ?

“ England ? “ 

America …

“ England …réveilles toi s'il-te-plaît . “ 

Ce que je fis . Quand est-ce j'avais perdu connaissance ? America m'enlaçais les yeux pleins de larmes .

“ Enfin … J'ai eu une de ces peurs .

-Peur de quoi ?

- Je suis désolé … Je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit mais … Quelqu'un t'as tiré dessus. “ 

Alors c'était à cause de ça ce vide . America approcha sa tête et posa ses lèvres sur les miennes .

J'avais toujours mal mais l'enlaça à mon tour , descendis mes mains vers le bas de son dos .

Cependant le poids d'America m'écrasa et nous tombâmes sur le lit . Malgré la douleur de la balle que j'avais reçu, nous roulâmes, rigolâmes, nous caressant et s'embrassant .

 

 

 

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>