manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Untitled
Par Chuinlakou
Hetalia Axis Powers  -  Général  -  fr
2 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 1: Gakuen . Partie 1

 

 

 

 

Partie 1 .A: Welcome to the W Academy . 

 

Bonjour a tous. Je m'appelle Alfred F.Jones et je représente les United States of America . Je suis grand,chatain clair , avec des yeux bleus et des lunettes . J'ai été envoyé dans l'Académie mondiale Hetalia pour mes études et autres.

Aujourd'hui est enfin la rentrée et j'espère ne pas me perdre dans cette grande école. Le principal avait déjà fait une annonce, demandant à tous les nouveaux de se rejoindre dans la cour principale , afin de nous donnez un plan et nous expliquer quelle serait notre classe.

Pendant qu'il expliquait, je remarqua un garçon qui passait dans le couloir . Ce devait sûrement être quelqu'un qui était dans une classe supérieure. Il avait , comme moi des cheveux blonds, mais bien plus clair et rayonnant que les miens . Je le regarda jusqu'à ce qu'il finisse de disparaître dans une salle puis revint à la réalité .

Le principal nous fit un geste de la main et visiter l'académie . C'était vraiment un établissement scolaire gigantesque et luxueux. Envoyer les gens ici devait coûter une petite fortune , ce qui explique pourquoi il était privé et réservé uniquement aux nations ou principautés. Le représentant d'une simple ville ne pourrait, par exemple, rentrer dans cet académie .

En dehors de l'aile principale réservée aux classes , il y avait l'aile Est ou le dortoir des filles , l'aile Ouest ou notre dortoir et un bâtiment pas très loin de l'aile principale ou on avait pas le droit d'aller .

Les dortoirs étaient différentes chambres ou l'on habitait par duo , peut importe le niveau . Le Principal nous préviens que, généralement, les premières années sont mélangées avec leurs aînés , afin de faire les curieux et les bassiner de questions.

Oui selon lui, les aînés sont fait pour ça.

Je me demande avec quelle sorte d'aîné je vais me retrouver...

 

Les premiers cours viennent de se terminer. Déjà le soleil commence à disparaître , assombrissant le ciel . Il était temps de découvrir notre dortoir.

J'évitai de justesse Seychelles, une jeune fille avec des cheveux marrons et des couettes qui passait en sautillant , manquant de faire tomber tout le monde. Elle aussi est une nouvelle ,mais contrairement aux autres, elle a déjà discuté avec presque toute l'académie .

J’arrivai devant la porte du dortoir que notre professeur principal avait désigné. N'étant avec personne de ma classe, je devais forcément être avec un aîné. Je frappa a la porte pour savoir si il y avait quelqu'un . Pas de réponse. Il n'était peu être pas encore arrivé. A l'aide de ma clé, j'ouvris donc la porte du dortoir et le découvrit.

 

Le dortoir était assez grand et lumineux. Un paravent séparai les deux cotés. Du mien il y avait des cartons d’aménagement et un lit simple , quant à l'autre....

C'était un coin rangé mais pour le moins étrange. Une immense bibliothèque remplit de livre cachait une bonne partie du mur, sur le bureau se trouvaient des dessins de formes étranges et partout, des dessins de créatures incroyable et imaginaires.

Sur le lit, étaient soigneusement pliés des vêtements. Je vis également des fioles multicolores que je préférais éviter de toucher .

Une salle de bain était incluse dans le dortoir . Je déballa quelques vêtements, cherchant mon pyjama et décida d'aller me laver . Seulement...

 

Partie 1.B : Camarade

 

La salle de bain était déjà occupée . En effet , à travers le rideau de la baignoire, on pouvait observer une silhouette et des vêtements étaient par terre. J'essayai de sortir au plus vite pour ne pas déranger quand l'eau s’arrêta et mon colocataire sorti la tête du rideau .

“ C'est toi le nouveau ? 

-Euh oui, désolé , je pensais qu'il n'y avait personne. “ 

Il sortit de la baignoire et s'enroula une serviette autour de la taille. C'était le garçon que j'avais aperçu dans le couloir. Ses cheveux blonds étaient mouillés et trempaient son visage . Il avait de beaux yeux verts et brillants , surmontés de bien curieux sourcils . Il était également plus petit que moi. Etait-ce vraiment un aîné ? Il n'avait pas si l'air si vieux que ça.

Aussi, contrairement à ce que je craignais -qu'il s'énerve- il sourit .

“ Ce n'est rien , j'aurais du mettre un papier sachant que tu allais bientôt découvrir le dortoir. Hahem...Je te laisse la salle de bain .

-Ah euh...merci ”

Il sorti tout en se séchant et ferma la porte.

Je me déshabilla et rentra dans la baignoire, me faisant couler un bain.

J'avais mal commencer ma première rencontre en entra par inattention mais au moins, mon aîné avait l'air d'une bonne personne. Je me demandais quelle nation il pouvait bien être quand l'image de son lit me revint en tête....le drapeau de l'Union Jack...Il s'agissait donc de l'United Kingdom ? Je l'aurais imaginé un peu plus grand que ça .

En attendant, au premier abord, il avait l'air plutôt sympathique. J'espère qu'on s'entendra bien au fil de notre scolarité.

 

Lorsque je sortis de la salle de bain , je vis mes affaires déballées , pliées et rangées . Bizarre je ne les avaient pas sorties pourtant...

“ Désolé, je me suis permis de ranger tes affaires ,me dit mon colocataire toujours avec un sourire , en lisant un de ses nombreux livres . J'ai pensé que ça te simplifierai la tâche... 

- Mais ...il fallait pas ! Je veux dire ...vous n'étiez pas obligé .

- Bah , c'est trois fois rien . Tu peux me tutoyer tu sais, ce n'ai pas parce que je suis plus vieux que tu dois me vouvoyer... “

J' acquiesça et parti m'asseoir sur mon lit .

“ Excuses-moi , tu es …

-Arthur Kirkland ou United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland , comme tu veux . Tu peux aussi m’appeler England . Et toi ?

-Alfred F.Jones ou America .

-Ravi de faire ta connaissance America ”

Sur ces mots, il posa son livre, se leva et me tendit la main . Je me leva à mon tour et lui serra .

“ J'espère que nous serions de bons amis , rajouta-il.

-Oui, moi aussi.

-Ooooooh mais que vois-je ? Monsieur Rosbif a déjà joué les gentilshommes avec le nouveau ? ”

Cette dernière voix nous fîmes sursauter . Un homme , qui avait l'air plus vieux que England, était appuyé sur un coté de la porte, une rose rouge à la main . Tout comme nous, il avait les cheveux blonds mais bien plus longs et des yeux bleus. La chemise de son uniforme était à moitié ouverte, laissant voir son torse et une forte odeur de parfum se dégageait de son corps.

“Qu'est ce que tu fais ici espèce de froggy ?

-Je suis venu voir le nouveau . Alors tu es Etats -Unis ? Moi c'est France mais tu peux aussi m’appeler Grand-frère . ”

Il s'approcha de moi avec un grand sourire et me pris le menton.

“ Tu es plutôt mignon ...ça me donnerais presque envie de... ”

PAF !Un des gros livres d'Arthur atterrit soudainement sur son visage, l'obligeant à me lâcher.

“ Avise de le violer et tu vas voir ! Grogna England en faisant craquer ses doigts.

-Oh, ça va , ça va , je plaisantais. A plus petit nouveau ~ . “

France envoya un baiser de sa main et sortant de la chambre et Arthur ramassa son livre.

“ Un conseil : évites le . Ce mec est un dragueur et cherche toujours les ennuis. Sans compter que tu n'est jamais à l’abri qu'il te fasse des choses suspectes.

- Il fait ça à tout le monde ? Demandais-je encore surpris de son comportement.

- Oh oui et cela sans exception...enfin moi je le frappe a chaque fois donc...

-Je vois je ferais attention alors. ”

La première rencontre avec France m'avait fait une drôle d'impression et je me demandais si le courant allai bien passer avec lui. Aussi England avait perdu sa bonne humeur et son sourire serviable, et s'était replongé dans son livre sans même répondre a quelconque question. De toute évidence, ces deux là devaient s'entendre comme chien et chat. Mais pourquoi France m'avait t-il pris le menton ? Est-ce que, comme England l'avais défendu, il comptait me violer ?

Bon c'est pas le moment de se préoccuper de cela pour le moment ! Je devais réviser mes cours !

Je pris alors mes leçons et commença à les relire. Puis commença à faire mes premiers exercices.

 

Quant j'eus fini, il n'y avait la lumière de la chambre avait était allumée et un plateau se trouvait à coté de moi. Je me tourna vers England, en train de boire du thé .

“ Tu n'as pas encore mangé n'est-ce pas ? Me demanda t-il en montrant le plateau. Je suis donc allé te chercher un truc au self.

- Ah merci mais tu n'étais pas obligé.

- Bah, tant que je peux rendre service ça me suffit.Si tu as besoin d'une quelconque aide, n'hésite pas à me demander “ 

Je remercia a nouveau mon aîné et commença a manger. Cela me gênait que Arthur me rende autant service mais je n'osa pas lui dire. Je regarda la pendule : déjà 22 heures ?! Il était donc temps d'aller se coucher. Chose que England avait déjà faite .

 

Il s'était mis sous les draps et dormait. Je finis mon plateau, le lava et me coucha a mon tour , posant mes lunettes et essayant de m'endormir. Mais même à minuit, le sommeil n'était pas venu.

“ Tu n'arrives pas à dormir ? “ 

Je sursauta et me tourna vers England. Il était assis sur le rebord de son lit et me regardait.

“ Pas vraiment...et toi ?

- Je me réveille toujours pendant la nuit, expliqua il . Tu stresses c'est ça ?

-Un peu .

-C'est normal. ”

Il se leva et regarda par la fenêtre .

“ La première fois que je suis rentré dans cette académie je ne trouvais pas le sommeil non plus. Je me demandais même ce que je faisais ici et si j'allais être seul pendant longtemps et j'avais le trac des examens . Je me suis fait des copains mais.... ”

Il se retourna vers moi .

“ Étrangement tu es la première personne avec qui je me sens à l'aise de parler . Donc n'hésite vraiment pas à me poser des questions ou me parler . Je serais toujours la si tu as besoin d'aide America. 

- Tu es quelqu'un de très gentil England.

-J'essaye de l'être le plus possible ainsi que serviable par rapport à mes devoirs de Gentleman .

-J'espère que je ne te gênerais pas .

- Occupes toi de tes études au lieu de te soucier de si tu vas me déranger ou pas. ”

Il se leva et s'assit à coté de moi .

“  Tu as besoin de quelque chose ?

- Non pas vraiment merci .

- N'hésites vraiment pas à me demander quoi que ce soit , je peux même t'aider pour les devoirs .

-Je te remercie mais ne te force pas .

- Ca ne me gêne pas ”

Nous étions côte à côte presque collés. England avait tourné la tête et regardait dans le vide . Je ne pouvais savoir à quoi il pensait mais...il était mignon . Pour un aîné , il faisait vraiment jeune , j'aurais pu être son grand-frère en apparence . Je le fixai jusqu'à ce que ses yeux se fermèrent et il tomba sur le lit.

“ A...Arthur ?

-Hm ?

- Ca va ? “ 

Il rouvrit les yeux , et se releva en baillant .

“ -Oui ne t'inquiète pas pour moi je suis juste fatigué . Je crois que je vais me coucher . Tu devrais essayer de dormir aussi sinon tu ne tiendra pas demain . ”

 

Le réveil sonna . Les yeux fermés j'entendis Arthur l'éteindre . Doucement je me réveilla . J'avais fini par m'endormir sans me rendre compte .

“ Si tu ne te dépêches pas America, tu vas être en retard “  m'adressa Arthur en buvant du thé et mangeant... ce qui semblait être son petit déjeuner . Je dis bien ''semblait'' car ce qu'il y avait sur la table avait un aspect indéterminable, sûrement par un excès de cuisson .

Je me leva et enfila l'uniforme pendant que England me proposait de son étrange repas . Je refusa gentiment l'offre et mis mes affaires dans mon sac .

“ J'y vais , à plus tard Arthur .

- A plus tard... Bonne chance pour tes cours !

-Merci ”

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>