manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les descendants
Par laurhence
Harry Potter  -  Romance/Mystère  -  fr
8 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     0 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Prologue

Bonjour, bonsoir, je publie cette fiction mais je n'en suis pas l'auteur, je fais simplement en sorte de la disperser par tout, l'auteur étant une amie. Cependant je préviens tout de suite qu'elle ne publié par régulièrement alors si vous la suivais soyez très patient. Ne faites pas attention aux fautes également. Sur ce bonne lecture.

 

PROLOGUE :

 

Il montait les escaliers rapidement. Ce n'était pas normale que la directrice l'appelle ainsi avant la rentrée. Quelque chose avait dû se passer, quelque chose d'inhabituel.

Il arrivait devant les fameuses gargouilles, ces gargouilles qui lui apportait de nombreux souvenir de son adolescence. Il annonçât le mot de passe ''langue sucrée'', et la gargouille tournas en lui souriant. Il monta les escaliers, et au moment ou il voulait entrer dans le bureau il entendit une conversation des plus étranges:

'' Vous êtes sur de ce que vous dites Severus ? Pourquoi nous informer seulement maintenant?

Je n'avais pas pensé qu'il mettrais réellement cette magie en pratique.

Cela ne change rien au fait qu'il faut agir Minerva.

C'est pour cela que j'ai demandé à Mr Londubat de venir et je crois qu'il est devant la porte.''

Sentant qu'il ne pouvait plus se cacher, il tapa à la porte et entra. Cette salle qu'il avait rarement vu durant ces études mais qui maintenant lui était familière. Elle était bien ordonné, mais avait gardé les mêmes matériaux que pendant l'exercice des anciens directeurs. En parlant d'eux, tous étaient réveillé malgré l'heure tardive. Il décida de ne pas regardé dans la direction de l'ancien directeur, celui même qui lui faisait une peur bleue, qui le terrorisait, mais qui avait été, il devait le reconnaître, fabuleux durant la grande bataille, il avait toujours été fort sans jamais le revendique. Malgré tout sa présence dans ce tableau lui faisait toujours aussi peur.

Le professeur McGonagall lui sourit et lui dit: '' Neville, je vous est demandé aujourd'hui car nous pensons que cette année, nous aurons des problèmes supplémentaires. Une de nos nouvelle élève vie dans un orphelinat, il nous faut donc quelqu'un pour aller la chercher. Généralement, vue votre jeune insertions dans notre école en temps que professeur, je ne vous recommanderais pas pour cela, mais cette élève est spécial et, en accord avec le professeur Dumbledore et le professeur Rogue, nous vous pensons le plus apte à aller la chercher.

Qu'est-ce que cette jeune fille à de si spécial pour avoir besoin de m'appeler maintenant?

Regardez son nom.''

Il prit la feuille que lui tendais le professeur et la regarda. Ces fiches étaient utilisé pour connaître l'essentiel sur les nouveaux élèves entrant à Poudlard. Normalement seul le directeur avait le droit de voir ces fiches. Neville, regarda la fiche et resta pétrifié. Cette jeune fille s'appelait... Merope Voldemort Jedusor. Comment c'était possible, le seul Voldemort Jedusor qui est existé dans l'histoire de la sorcellerie avait été tué par Harry Potter. Comment après tant de temps, une jeune fille pouvait descendre de cette homme! Neville regarda le professeur, mais au lieu que se soit elle qui lui réponde se fut le tableau du professeur Rogue:

'' Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcé-Le-Nom, avait compris que seul les horcruxes ne pourrait le sauver. C'est pourquoi il a cherché dans la vielle magie un sort suffisant puissant pour pouvoir devenir immortel. Il a découvert qu'il existait un sort, qui n'avait jamais été pratiqué, celui-ci consistait à prendre une part de la personne qui voulait voir sa vie conservé (dans ce cas un cheveux de Voldemort), et de le mettre, grâce à une potion des plus compliquées, dans le corps d'une jeune femme. Voldemort a essayé de faire cette potion seul mais certains passages avaient besoin qu'il ai la tête plongée dans la potion et qu'en même temps il la mélange. Chose impossible pour une même personne. C'est pourquoi il a fait appelle à moi. Je ne sais pas à quel femme fut donné la potion, tout ce que je sais c'est qu'il ne la donna à aucunes Mangemorts, il n'aimait déjà pas que je sois au courant. Néanmoins, cela ne change pas que cette personne n'as pas du suivre les indications car sinon le sort aurait attendu seulement deux ans pour faire effet et cette jeune fille aurait du naître il y a bien longtemps. En fait elle aurait du avoir votre âge, Mr Londubat.

Mon âge? Comment cela?

Voldemort a commencé cette potion peu de temps après avoir compris que Dumbledore cherchait à trouver son secret, et que l'ordre du Phénix ne recrute vos parents et ceux de Potter. Donc normalement, d'aprés la date à laquelle la potion à été terminée, cette jeune fille devrait avoir votre âge. Mais Voldemort a dû garder cette potion plus longtemps pour lui seul.

Malheureusement, cela n'explique pas pourquoi cette jeune fille est née uniquement maintenant?

Non effectivement.

C'est pourquoi, intervint le professeur McGonagall, nous vous avons appelé. Nous voulons que vous alliez la chercher, pour lui expliquer comment marche notre monde, que vous l'accompagnez dans ces premières démarches et surtout que vous sachiez si elle est dangereuse ou pas.

Si elle est dangereuse, que ferez vous?

Nous la surveillerons dés son entré à Poudlard.

Bien.'' Neville était pour partir quand il fut interrompu par la voix de Dumbledore:

'' Si vous rencontrez quelqu'un dites lui que cette jeune fille s'appelle Merope Dimpt. Et dites également à cette jeune fille qu'elle doit absolument dire qu'elle s'appelle ainsi dans cette école. Sinon il risque d'y avoir certaines scènes des plus horrible dans l'école.

Bien messieurs.''

Neville sortie du bureau, et resta quelque instants devant la porte. Il finie par descendre, et pour ce calmer il alla s'occuper des plantes au dehors de l'école.

Pendant le chemin, il pensa à se qu'il devait faire. Comment allait-il réagir devant cette jeune fille, cette Merope? Fille de Voldemort, qui était responsable de la mort de ses parents à lui, et pas uniquement. S'il rencontrait au lors de ce chemin Harry, Ron et Hermione? Il serait obliger de leur mentir. Pourtant Harry était celui qui avait le plus souffert de Voldemort. Comment pourrait-il? Et surtout pourquoi lui avait ton demandé de s'occuper de cette enfant? N'y avait-il pas d'autre professeur capable de le faire? Il se posait toute ces questions en s'occupant des dernières plantes qu'il avait réussi à faire pousser. Le professeur Chourave devait passer dans les jours à venir et il était sur qu'elle serait ravis de voir qu'il prenait soins de ses plantes.

La rentrée se déroulerais dans une semaine. Il devait donc avoir le plus de renseignement possible pour ce jour, le 1 septembre. Il finit par monter dans sa chambre prépara des bagages et mit quelque affaires moldus. Il devait avouer que cette affaire ne lui plaisait guère. Mais il se devait d'obéir.

Il transplana et arriva à quelque rue de l'orphelinat. C'est ici que commençait une année des plus étranges, commme ces année ou Harry, Ron et Hermione étaient à Poudlard. Mais en fait leur enfant n'entraient-ils pas à Poudlard cette année?

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>