manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Zero & Zenis
Par Ari
Akira  -  Romance/Fantastique  -  fr
1 chapitre - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Zéro zénis 1

Auteur: moua xDD 

Titre: zéro et zénis (quelle titre pourri xDD ) 

Résumé: zéro démonne , zénis anotyia 

Genre: yuri (je sais pas encore ) , supernaturel 

Note: 

Ari : voilà enfin ! je l'ai fait sur un petit délire , donc si elle est pas bonne pas grave :p 

kenedy : nul nul nul 

Ari : dit le encore et je te tue *sourire crispé*

Kenedy: voilà bonne lecture ^_^ ! 

Note 2 : merci a yashu' pour la correction ! 

 

 

Chapitre 1 

Une fille démon. Oui, voilà ce que je suis une fille démon aux yeux verts et aux pouvoirs démoniaque, la princesse des enfers même. Mon nom ? Je m'appelle Zéro et je suis sans pitié, sadique et surtout diabolique .
Mon empire infernale s'appelle Démonyia où je suis accompagné de «tricha» mon animal domestique . Par contre je vis aussi dans le monde des humains sans Tricha cependant . Ma mère, habitante des enfers est morte à cause de mon père qui est un humain, ma mère était une femme enfin une démone formidable et avant sa mort elle me conseilla de n'avoir aucune haine envers les humains et j'exécutais son souhait . Cependant, les humains sont cruels, il tuent des animaux sans défenses tel que les écureuils et autres . C' est par ce que mon père est humain que chaque années je vais lui rendre visite car lui ne peut venir dans mon monde . D'habitude je ne reste qu'un ou deux mois mais à partir d'aujourd'hui je reste 1 année sur terre .

A mon arrivée sur terre, mon père m'attendait :

Papa
Ma fille que tu m'as manquée ( Qu'elle est jolie avec sa robe blanche et son T-shirt bleu elle a encore grandie )
Tu vas être content, je reste une année cette fois
C'est génial mais il va falloir t'inscrire dans une école je m'en occupe
D'accord mais d'abord allons à la maison
Oui tu vas me parler de toi depuis le temps …

Mon père avait réussi à m'inscrire dans une école pas très loin de la maison . Arrivé dans ma salle, le professeur demanda le silence puis me présenta comme étant une nouvelle élève, quand à moi je saluais les autres élèves . Plusieurs filles me félicitèrent sur mes cheveux rouges sangs, si elles savaient me dis-je .
Soudainement je remarqua une fille assise au fond de la classe, elle avait de longs cheveux noirs, une paire de lunettes, une belle frange mais elle avait l'air seule . Je demandai au professeur de m'assoir à coté d'elle et il accepta .

Après avoir traversé la salle pour m'approcher d'elle, je lui dit :
Bonjour Zénis c'est ça ? Je m'appelle Zéro …
Et tu es viens des enfers
Où je vois tu es une Jeune Anotyia
Co-co-comment le sais_tu
Je suis une princesse démone alors je sais reconnaître la nature des gens et cela fait bien longtemps que je n'ai pas croisé une Anotyia ayant le pouvoir de lire à l'intérieur d'une personne et de savoir ça nature .
Tu en sais bien des choses
Cela fait bien des décennies que je n'avais croisé une personne comme toi je sens que je vais adoré
Euh … moi aussi, rougit-elle .

 

Zero et zénis


Cela fais une semaine que je suis arrivé dans cette école mais cette zénis elle si mystérieuse au plus profond d'elle même , pour en savoir un peux plus sur elle je la suivis jusqu'à chez elle arriver a la moitié du chemin elle s’arrêta brusquement , puis elle dit d'un ton très sur : " tu compte me suivre jusqu'où comme ça zero " je sortit de ma cachette et je dit "maieuhh non je suivais cet écureuil toute mignonne" , zenis me dit d'un ton désespérée"mais oui mais je te crois -_- " je me gratta la tête preuve que je mentais puis je lui demandait si je pouvais l'accompagner jusqu'à son foyer elle accepta avec un petit sourire au lèvre , ha! Ce sourire je l'adorais c'était un sourire provocateur que j' aimais bien mais aussi un sourire d'espoir mais quelle espoir il y avait-il dans ce sourire , j'ai tellement de question sans réponse je me torture l'esprit a cause de cette fille mais qui est elle qui se cache derrière ce visage d'ange , je me demandais mais elle me le dira un jour je le sens je le sais , puis un petit sourire de satisfaction naquis de mon visage , zénis, elle me regarda a bout de force et je lui dit "tu ne peux pas lire dans mes pensés ma chérie " zénis me regarda , détourna le tête et repris son chemin (avec moi bien sûr ) alala ce que j'aime cette fille j'en suis folle ; arrivé au foyer de zenis elle me proposa de rentrer dans sa chambre , quand je vis sa chambre elle était bien rangé comparé a la mienne , elle partit dans la salle de bain elle se changea puis quand elle ressortit elle avait les cheveux attachée elle enleva ses lunettes et se vêtu d'un short un mini haut , elle était juste whaou !! après cela je lui posa une question indiscrète "-hum... zenis ou sont tes parents " elle me regarda , baissa la tête et ne répondis je crois que ce silence répondit a ma question , je la regarda , quelle larmes commença a tomber sur ses joues toute lisse , sans le savoir je la pris dans mes bras (ce qui n'ai pas le genre d'une démone fan des écureuil ) elle commença a sécher ses larmes , pour je ne sais quelle raison elle commença a me raconter son histoire

HISTOIRE DU PASSE DE ZENIS

Mon nom est synonyme d'espoir et de peur , je suis une anotyia , oui c'est un peuple en vois de disparation car on les tue les un après les autre quand j'avais 5 ans je dévoila toute ma puissance qui a détruit la moitié de mon village , mes parents comprirent alors que ma puissance était telle qu'il devait m'enfermer dans un endroit ou je ne sais ou j'accepta moi même , le jour même il m’emmena dans un endroit ils prononcèrent une incantation je me souviens encore des ses incantation "-kinarater, son son las edaler sinciera "après ses mots une lumières noir apparut devant moi ma mère avant de me quitter me dis "ma chérie faut pas t’inquiéter d'accord un jour tu trouvera une personne comme toi , je sais que tu sera surmonter tout ça même si tu es encore jeune " je vit ma mère pleuré elle me serra fort dans ses bras , sur le coup je ne comprit pas ses parole , je rentra dans la lumière noir et quand je suis arrivé dans la lumières deux homme virent a mes côte un des ses deux homme me prit dans ses bras et me porta et l'autre le regarda d'un air assez surpris et me regarda, l'homme qui me pris dans ses bras appelai Hermès était vêtu d'une armure en or , une armure qui ne dois pas êtregênant bien sûr et de sa baguette KERYKEION , j'avais les yeux en larmes car je pris peur il me berça et dit des mots incompréhensible pour moi puis l'autre garçons thanatos me regarda lui il était vêtu d'une robe avec deux épée en or lui c'était le dieux de la mort le vrai , il s'approcha de moi et dit "jolie petite fille avec beaucoup de potentiel " hermès a ses mot fit un grand sourire , Hermès m'emmena dans une chambre et me fit habiller avec une robe noir , il me dit en m'habillant " - tu seras une forte fille zenis déesse d'anatoyia et princesse du royaume anotyia et tu rencontrera zero un jour " zero , zero, oui elle un jour je l'as rencontrerais oui un jour

FIN DE L HISTOIRE DU PASSE DE ZENIS

Je la regarda puis je lui dit en plaisantant "-si tu veux je dors chez toi pour que tu te sente moins seule " avec un sourire de 3 km , elle me regarda et me sauta dessus en me rendant mon sourire , enfin elle sourit j'aimais zenis plus que tout et qu'elle aussi c'est athéna qui me l'as dit , après cela vins le soir je dormis auprès de zenis elle me serra fort .

A suivre

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>