manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Dans un monde nouveau
Par Missplic
D.Gray-Man  -  Action/Aventure/Fantaisie  -  fr
1 chapitre - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Nouveau jour, nouvelle vie, ou un grand titre pour une petite introduction.

Une journée normal dans un pays de fou. Un soupir dans l'ombre d'une journée qui commence à peine. Une ombre parmi les ombres devant une grande battisse. La congrégation était devant elle. Elle, c'est Akira Lan'tross. Comment est elle venue ici ? Vous saurez ça petit à petit, trop long de vous expliquez tout ça tout de suite.

 

Elle sait qu'elle est attendu. Elle doit encore marcher pour l’atteindre. Elle sera sûrement à l'heure pour le petit déjeuné. Elle se remit en route. Le pas légé. Elle n'était pas très grande mais assez pour dépasser d'un bon quart de tête la plus part de gens qui l'entouraient. Ces longs cheveux blonds trahissait ces origines européennes. Elles avaient les yeux verrons. L'un vert, l'autre d'un fascinant brun orangé. Habillé d'un pantacourt jaune, d'un tee-shirt rouge avec une veste vert claire, des chaussures plates bleues et d'une écharpe en lin blanc, elle ne passait clairement pas inaperçue. Si elle se souvenait d'une phrase qui disait : « nous devons être des cibles visibles pour les akumas », elle en faisait une parfaite. Encore quelques pas. Elle y était. Quand soudain, une voix s'éleva dans son dos :

« - hey, petite ? Qu'est ce que tu fais là ? »

 

Elle se retourna vivement surprise de s’être laisser surprendre, pour voir un jeune homme. Les cheveux carottes, l'oeil vert, car l'autre caché d'un bandeau, un maillet sur l'épaule, et la tenue de la congrégation, il se tenait là, le sourire aux lèvres. Akira resta cloué sur place, le fixant. Il cligna des yeux et s'approcha d'elle.

« - Ben... ça va pas ?

Je vous pris de m'excuser, je n'ai pas l'habitude d'être surprise. Je viens voir le grand intendant Komui. Je suis Akira Lan'tross, il m'attend.

En effet ! Tu me suis ? »

 

Elle hoche la tête avec un discret sourire et lui emboîta le pas. L'endroit était trop grand, trop beau, trop... imposant. Ils croisaient des gens, ils disaient bonjour. Enfin une grande porte, le drôle de garçon frappe. On entend une voix de l'autre coté, comme venant d'outre tombe. Elle dit d'entrée. Alors, ils le firent. Là, enterré sous une pile de livre, de feuilles volantes et ils ne savaient quoi d'autres, se trouvait un homme habillé de blanc. Celui ci leva à peine la tête.

« - c'est pour quoi ?

Je vous amène une nouvelle Grand Intendant.

Une nouvelle ?

Bonjour, s’avança-t-elle. Je suis Akira Lan'tross. Mon maître doit nous avoir prévenue de mon arrivée.

Hein... Comment tu dis t'app... »

 

Il bondit d'un coup pour se placer en face de la jeune femme. Il l'a détailla du regarde comme jamais personne ne l'avait fait. Comme s'il jugeait de ces capacités. Il désigna le grand bout de bois qui était dans son dos. Celui ci était assez épais, d'un vert clair simple. À une extrémité, se trouvait des grelots qui tintaient gaiement dès qu'elle avait le loisir de bouger.

 

« - c'est le runique ? Il est splendide. »

 

Akira hocha la tête en souriant de nouveau. Le Grand Intendant la confia aux mains du garçon aux cheveux orange en attendant qu'il lui trouve une tenue et une chambre. Ce dernier proposa d’aller au réfectoire afin de faire la connaissance d'autres membres de la congrégation et surtout de manger. Elle le suivit donc de nouveau dans les couloirs.

 

Arrivé là bas, à peine entré qu'un groupe ailla le guide de la jeune femme. Après avoir commandé plusieurs plats, ils les rejoignirent. Très vite, ils firent les présentations. Le jeune homme aux cheveux blanc, à la main rouge et à l'étrange cicatrice c'était Allen Walker. La fille aux cheveux noir et court, au sourire doux et à la jupe courte se nommait Leenalee Lee, et c'était la sœur de Komui. La jeune femme aux cheveux plus long, qui passait la moitié de son temps à renverser des choses et l'autre moitié à s'excuser d'avoir fait ça c'était Miranda Lotto. Le garçon aux cheveux noir avec la mèche blanche et à l'air timide, s'appelait Krory. Le grand père avec des allures de panda n'avait pas vraiment de nom si elle avait bien suivit alors il se faisait appeler Bookman. Son jeune guide à la couleur de cheveux bizarre avait pour prénom Lavi. Il y avait aussi un certain Kanda mais il était apparemment en mission et ne serait pas là avant quelques jours.

 

Une fois les présentation finit, les retardataires attaquèrent leurs plats avec enthousiasme. Ils n'avait pas encore finit qu'un homme de la section scientifique du nom de Commandant River vient les chercher. Enfin pas tous. Seulement Allen, Leenalee et Akira. Cette dernière se leva pour suivre les deux autres. Arriver à la hauteur de l'autre jeune femme, elle lui demanda :

« - Que se passe-t-il en fait ?

Je crois que nous sommes bon pour une mission, indiqua celle ci »

 

Tout en continuant d'avancer, le garçon aux cheveux blanc se tourna vers les filles et tendit la main à Akira :

« - Bienvenue chez nous, bienvenue chez Toi !

Merci, lui répondit-elle en lui serrant la main, affichant de nouveau son sourire. »

 

Ils se tenaient maintenant devant la porte, ils venaient de frapper et s’apprêtaient à rentré.  

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>