manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Et si ?
Par Lek
Harry Potter  -  Romance/Tragédie  -  fr
1 chapitre - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Et si il n'était pas un Malefoy

Keukeuw~

Je suis trop émue. Premier compte, première fiction ;__;

Aaah. On va pleurer.

Je vous laisse ce prologue. J'écris seule, aucune bêta, aucune personne qui m'aide. J'ai toujours aimé la solitude, faut dire.

Cette fiction n'aura rien de hard d'où le K, mais elle traitera de haine, se finira mal et cela sera entièrement tourné Harry Potter en couple avec Drago Malefoy.

Aussi, les noms des persos seront en français. Enjoy pour le prologue.

____________________________________________________________________

PROLOGUE ~ Et si il n'était pas un Malefoy

____________

Les personnes 'gentilles' qualifient souvent les autres de 'méchants'. Et étrangement, cela ne marche pas dans l'autre sens. Rien que ça en ferait des personnes détestables, qui jugent sans le moindre intérêt pour la population environante d'êtres vivants.


Drago Malefoy n'avait aucun intérêt pour son prochain, pour personne. Seul lui l'importait, et c'était bien suffisant, à vrai dire.


Les Serpentard se foutaient du monde, Drago n'échappait pas à cette règle. Sa beauté n'avait pour égal que sa froideur. Il était plus glacial que la totalité du pôle nord et du pôle sud réunis.


La modestie n'avait jamais été une de ses qualités, pas même la moindre. Il allait de soi qu'il était plus prétentieux que n'importe quel Sepentard.


Il savait enfoncer un poignard en plein coeur à un être sans même l'effleurer. La magie des blessures verbales. Les plaies verbales étaient plus efficaces que leurs amies physiques, car celles-ci ne guérissaient jamais. Elles restaient ouvertes pour toujours et ne faisaient que s'approfondir quand on en reparlait, même au calme.
Cacher ses faiblesses derrière sa force ; c'était ce que Drago faisait.


Sa beauté à couper le souffle mettait en confiance, même si celle-ci ressemblait plus à un masque gelé sur le mode 'grimace de mépris', 'froncement de nez caractèristique du dégoût' ou encore 'impassibilité fénoménale'. Ensuite, il manipulait les gens avant de les poignarder dans le dos, témoin de sa lâcheté.


Mais le courage était pour les petits Gryffis, et à eux-seuls ils en avaient assez pour tout Poudlard.


Drago a toujours été dédaigneux, méprisant et hautain. Pour lui, la haine était une des plus belles choses que le monde lui avait porté, après son nom, son intelligence et sa magnificence.


Il était aussi asexué. Il préférait ce terme à 'puceau', mais il était aussi 'puceau'. Il ne portait pas le moindre intérêt au sexe, aussi débile puisse-t-il paraître au grand séducteur qu'était Blaise Zabini. Et si copuler ne l'intéressait pas, l'amour le dégoûtait. Rien que de voir un couple se susurrer des mots doux, s'embrasser doucement ou se tenir la main en se lançant des regards énamourrés lui donnait l'envie de rendre tous les repas qu'il avait ingurgité au cours de sa pauvre vie.
Le coeur était, en effet, un organe pas très utile pour lui. Il ne faisait que le tenir en vie, et cela lui suffisait amplement.


Il était un Malefoy et un Malefoy était tout cela.


Un Malefoy n'avait jamais de rides de sourire, même à quatre-vingt ans passés. Si il souriait, ce n'était pas de bonheur, mais de mépris.


Un Malefoy tirait profit de chaque situation, il tenait les ficelles de tous les sorciers de ce bas-monde.


Un Malefoy était malin, et s'en servait à des fins particulières et pas forcèment pacifiques.


Un Malefoy ne tuait pas, ou du moins physiquement. Il tuait âme, conscience et coeur et il ne restait pus qu'un corps.


Un Malefoy était puissant, et en toutes circonstances se sentait plus haut que les autres, il marchait la tête haute.


Drago était un Malefoy. Et de loin le plus méprisable de tous.
Drago était un être autant méprisant que méprisable et il adorait cela.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>