manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Storia
Par Phalis
Le seigneur des anneaux  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
6 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Prologue

L'univers ne m'appartient tout comme l'histoire de base qui vient d'une rêve d'une amie, je n'ai qu'écrire avec les informations qu'elle m'a donné ^^ Je la remercie (surtout pour ces coups de fouet... xD).

Je vous présente donc ma première fanfiction, en espérant qu'elle vous plaise :D

 

Prologue

Le vent soulevait en un frisson l'épais feuillage des arbres. Ce vent tentait de la repousser en arrière, de cet endroit où elle essayait de s'échapper depuis si longtemps. Les branches griffaient son corps et son visage mais elle n'y prêtait guère attention. Tout ce qu'elle voulait, c'était retourner dans cette montagne. La seule véritable fois où elle avait été heureuse. Plongée dans ses pensées, elle n'avait pu remarquer qu'elle avait quitté la forêt. Ses jambes commençaient à chanceler mais sa volonté était plus forte... C'est ce qu'elle pensait. Fermant les yeux à cause de la douleur et de l'effort continu, elle sentait qu'ils n'étaient pas loin. Se rapprochant toujours plus. Elle dû s'arrêter, se risquant à laisser moins de distance avec ses poursuivants mais il fallait vraiment qu'elle retrouve un semblant de respiration. C'est alors qu'elle vit une grotte. S'approchant vivement, elle inspecta l'endroit sombre. Avant de rebrousser chemin, elle remarqua les traces laissées par l'eau calcaire et le temps. Une faible lueur brillait au fond de la grotte. Une pensée folle la prit. Elle ne devait pas être loin d'un cours d'eau. Si elle pouvait l'atteindre, elle pourrait nager dans l'eau et qui sait ? Peut-être réussir à passer pour noyée aux yeux de ses poursuivants. Mais les pics étaient aussi nombreux en bas qu'en haut. Sa décision fut prise. Elle prenait des risques depuis qu'elle avait décidé de s'échapper alors un peu plus ou un peu moins...

La grotte était plus petite que prévu mais elle ne s'en plaignit pas. Elle devait faire attention aux stalagmites qui jonchaient le sol tout en conservant une allure vive. Alors qu'elle entrevoyait la sortie, un hennissement retentit. La force du son répercuté par les parois de la grotte lui fit perdre l'équilibre. Elle percuta une stalagmite et elle vit noir quelques secondes sous le coup de la douleur. Elle se releva et repris sa course, ignorant du mieux qu'elle pouvait sa blessure lancinante. Elle arriva enfin à la fin de la grotte et tendit l'oreille. Les chevaux trépignaient sur place. Ils ne pouvaient avancer avec les stalagmites. Elle examina rapidement sa jambe douloureuse. Sa cuisse était ouverte, du sang en coulait. Elle déchira un morceau de son haut et fit un bandage laborieux mais qui – espérait-elle – tiendrait le temps de sa fuite. S'autorisant à marcher, elle découvrit que la grotte l'avait conduise jusqu'à une cascade. S'approchant du bord, elle évalua la hauteur de la chute. Jugeant la cascade trop dangereuse, elle balaya les alentours afin de se repérer. Toutefois, une flèche l'effleura. Elle ne put se maudire d'oublier que ses poursuivants avaient continuer leur traque à pied car elle perdit une seconde fois l'équilibre, s'étant appuyé sur sa jambe blessée. Et elle bascula dans le vide...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>