manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Une morsure qui réunit des enemis
Par ArikaMalfoy
Harry Potter  -  Romance/Surnaturel  -  fr
1 chapitre - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
one-shot

La jeune fille blonde marchait rageusement dans les couloirs de Poudlard qui menait à la salle commune de Griffondor. Cette fois encore, elle avait croisé le seul garçon, non, le seul être vivant qu'elle ne voulait surtout pas voir ! Et comme chaque fois, elle l'avait regretter ! 

Le blond l'avait une nouvelle fois attrapée dans un coin pour encore la faire ch*er sur sa célébrité grandissante. Ok, avec l'aide de leurs meilleurs amis, son frère jumeau et elle avaient vaincu Lord Voldemort, mais elle haissait la célébrité qui en ressortait. Surtout quand, à cause de cela, elle se faisait harcelée par des élèves pour qu'elle sorte avec eux !

Et Drago Malfoy aimait l'emmerder avec ça ! Chaque fois qu'il la croisait, il lui rappelait son succès. Et son jumeau n'était pas en reste ! Lui aussi était très demandé. Aussi bien par les filles que par les garcons. Pourtant, il fillait le parfait amour avec Ginny Weasley. Tout comme Ron Weasley et Hermione Granger. Mais elle était restée désesperément seule à la mort de son petit amis, Fred Weasley. Malgrés leur 2 ou 3 ans de difference, ils s'étaient aimés pendant 2 années. Mais voilà, l'autre gros salaud de mage noir avait décidé d'envoyer ses mangemort et l'un d'eux avait tué son amour. Depuis, elle refusait toute avance faite par qui conque.

Mais elle devait avoué qu'elle n'y parviendrait pas longtemps. Après 5 mois (parce que ça faisait maintenant 5 mois que Voldemort avait été vaincu) elle avait essayé d'oublier son premier amour, mais ça ne se fait pas en un claquement de doigt !

Maintenant, elle arriva devant la grosse dame. Elle donna le mot de passe :

- Cornedrue ! dit-elle d'une voix qui n'était pas très joyeuse

- Tu peux entrer petite ! dit la Grosse Dame en ouvrant son passage à la jeune fille

- Merci !

Elle entra dans la salle commune. Il y faisait calme. Il fallait dire que les jumeaux Weasley mettaient beaucoup d'ambiance quand ils étaient encore ici. Puis quand ils sont partit, durant la 5ème année de la jeune fille, c'était Lee Jordan qui avait prit la relève tout seul. Mais voilà, lui aussi avait finit l'ecole ! Il avait réussit ses ASPICs juste avant la guerre. Et maintenant qu'elle était enfin finie, tout les élèves (ou plutôt ceux qui ont survécus) avaient été priés de revenir à Poudlard pour refaire leur 7ème année en ce qui concerne Harry et ses amis, qui avait été ruinée par les mangemort. 

Elle avança un peu dans la piéce. Son frère était assis dans un fauteuille près du feu et Ginny était sur ses genoux. Ron et Hermione révisaient pour le contrôle de sortillège. Neville, lui, s'était assoupit sur la table. Elle le regarda attendrie. Il les avait énormément aidé durant la guerre. Il en avait encore des marques. Mais il avait été récompensé par la découverte de l'amour. En effet, il s'était mis en couple avec Luna Lovegood.

- Tient, Sarah, tu étais où ? demanda Ron en relevant la tête de ses leçons

- Je suis allée voir le professeur McGonagall. Elle m'avait demandé de l'aider pour quelque chose !

- Et ça t'a pris autant de temps ? s'étonna Hermione

- Et bien...j'ai croisé Malefoy sur le chemin du retour ! 

- Qu'est-ce qu'il t'a fait ? demande son frère qui écoutait jusque là

- Oh, comme d'habitude ! Quoi de neuf ?

- La directrice organise un bal dans trois jours ! informa Ginny

- Mais enfin ! Je viens de passer 2 heure avec elle et elle n'a pas jugé bon de me le dire !? s'énérva la blonde

- Calme toi Sarah ! dit Dean qui venait de descendre du dortoir masculin

La jeune fille le regarda étonnée. Il ne parlait plus vraiment beaucoup quand ils étaient ensemble. Dean et Seamus s'étaient mis ensemble après la guerre eux aussi, et il ne parlaient que rarement à d'autre personne qu'eux-même.

- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda le garçon voyant son air étonné

- C'est devenu rare d'entendre ta voix ! dit simplement Sarah

- Oh...ça...sinon pourquoi tu t'énérvais ?

- Pour la fête dont on ne m'a pas parler ! explique t-elle

Elle se détourna de son ami pour questioner sa meilleure amie.

- Hermione, comment se passera le bal ?

- Et bien, les garcons devrons s'habiller en smooking, les filles en robes et il faut imperativement un cavalier ou une cavalière. Et il n'y a que les 7ème annèe. Donc...

- Donc je n'irai pas, la coupa t-elle, parce qu'il est hors de question que j'y aille avec quelqu'un !

- Sarah, il va falloir oublier mon frère ! dit alors Ron

- Comment tu peux dire ça !? C'était ton grand frère Ronald ! cria presque la jeune fille

- Mais...oui je sais mais...

- Mais quoi ? l'encouragea Sarah

- Il faut que tu passe à autre chose, comme tout le monde ! dit-il

- Pff, Ron, va te faire voir ! 

Et elle partit dans son dortoir pour dormir, laissant le silence derrière elle.

                              ♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠

          Le lendemain, Sarah se leva de mauvaise humeur. Elle ne dit pas bonjours à ses amis. Elle descendit directement dans la grande salle pour le déjeuner. La blonde s'assit à la table des Griffondors et commença à manger quand Harry arriva souriant.

- Bon, soeurette, dit moi, pourquoi ne veux-tu pas passer à autre chose ? demanda t-il en s'asseyant à côté d'elle

- Harry, si Ginny venait à mourir, qui plus est tuée par un mangemort qui n'a pas été attrapé, penses-tu que tu pourrais la remplacer au bout de 5 mois ? demanda Sarah

- Heu...t'as raison, je te comprends ! Et bien, je te laisse tranquille avec ça alors ! dit Harry en s'attaquant à son p'tit dej'

La blonde eut un faible sourire satisfait et se concentra elle aussi sur son dejeuner. Elle sentit dans son coeur un pincement qu'elle expliqua par la tristesse. Soudain, elle releva la tête :

- Au fait, Harry, où sont Ron et Hermione ? questionna t-elle

- Et bien...ils ont eut une nuit agitée, on va dire !

- Ah...et ils dorment encore donc !

- Je pense !

- C'était une affirmation frérot ! sourit-elle

- Ooooooh...merde, regarde qui arrive ! fit soudain Harry à voix basse

- Et merde, il ne peux pas rester à sa table ce sale serpent ?

En effet, la personne qu'Harry venait d'appercevoir n'était qu'autre de Drago Malefoy. Il s'avançait de son air imperial, son sourire narquois une nouvelle fois collé à ses lèvres rose pâles. Sarah le regarda sévèrement, lui ordonnant silencieusement de dégager.

- Comment vas-tu chère petite Miss Potter ?

- J'allais merveilleusement bien avant que tu n'arrives, Malefoy ! soupira la blonde

- Oh, la vilaine menteuse ! Ça se voyait que tu n'allais pas bien ! narguea le blond en plongeant ses yeux bleux gris dans les yeux bleu azur de la jeune fille

Celle-ci fut destabillisée par la couleur magnifique des yeux de ce crétin de Serpentard. Elle soutient cepedant son regard. Le blond esquiessa un sourire et se redressa.

- Dit moi, Miss Potter, quel effet ça fait, d'être si demandée par les éléves de Poudlard ? demande t-il

- Et toi, dis moi, Malefoy, quel effet ça fait d'être un vrai crétin, qui plus est bête comme ses pieds ? Ça ne doit pas être amusant ! Si ?

- Tu comptes répondre à chaque questions par une question ? 

- Peut-être, qu'est-ce que t'en penses ?

- Tu es...

Il ne finit pas sa phrase. La blonde s'était levée et se préparait à partir. Il ne voulut pas la laissé faire et lui attrapa le bras droit, l'attirant vers lui. Elle fut si surprise qu'elle ne pu se défaire de l'entreinte dans laquelle l'avait entrainé le serpent blanc. Il la serra dans ses bras, menant ses lèvres au creux de l'oreille de la jeune fille. Il lui chuchotta quelque chose et Sarah le repoussa, pour tourner les talons, embarquant son frère au passage, laissant le blond une sourire narquois sur le visage, mais une pointe dans le coeur.

Le cours qui suivit fut celui de défense contre les forces du mal (qui ne servait plus à rien selon Ron). Le professeur avait decidé de faire des duels entre les Griffondor et les Serpentard.

- Alors, c'est moi qui fait les duos : le premier sera Dean Thomas contre Seamus Finiggan. Le second, Ronald Weasley contre Hermione Granger, le troisième, Harry Potter contre Neville Longdubat ; le quatrième sera Drago Malefoy contre Sarah Potter ; le cinquième Thèodore Nott contre Blaise Zabini et le dernier Grégory Goyle contre Pansy Parkinson !

- Professeur ? Pourquoi moi avec Malefoy ? demanda Sarah, visiblement déçue par le choix du professeur.

- Parce que je l'ai choisis ! répondit froidement le prof

La blonde croisa les bras. Du côté des Serpentard, Pansy ronchonait. Elle non plus ne voulait de Goyle comme partenaire. Non, elle, elle voulait Drago et pas seulement là, mais tout le temps. Elle l'aimait, mais lui s'en fouttait royalement !                      Les duels passèrent les uns après les autres, quand vint celui de Drago et Sarah.

- Prépare toi, Miss Potter ! siffla le garçon

- Pareil pour toi, Monsieur Malefoy ! répondit la fille

Ils se mirent en pausition, et au signial, lancèrent des sorts à la chaine. Un expelliarmus fusa par là, tandis qu'un petrifius totalus venait de l'autre côté. Aucun des deux n'avait l'avantage. Mais Malefoy n'avait pas dit son dernier mot ! Il lança un serpensortia ! La jeune fille se figea. Le serpent rampait autour d'elle. La blonde le ragardait avec prudence et de ce faite, elle ne vit pas le sort que lui lança Malefoy. Elle fut propulsée par terre, lachant se baguette au passage. Malefoy ricana, mais quand il vit son serpent s'approcher de la jeune fille, il se figea. Le serpent ondulait autour de la main blanche.

- Attention Sarah ! cria t-il

Grave erreur ! Le reptil rampa le long du corp de la fille et la mordit à la jambe. Elle poussa un petit cri de douleur, attrapa le reptil et le lança en l'air. Drago en profita pour lançer un incendio. Le serpent vola en poussière. Drago courrut vers elle et l'aida à se relever. Il y avait beaucoup d'inquiètude dans son regard ce qui étonna Sarah. Le professeur ordona aux élèves de se reculer. Il soutient la jeune fille et voulut la porter pour l'emmené à l'infirmerie, mais Drago demanda, presque suppliant, s'il pouvait l'emmenée lui-même. Après quelques seconde d'hésitation, le prof laissa la blonde entre les mains du serpentard. Il la soutient à son tour et la fit le suivre. Elle boitait. Harry voulu les suivre, mais le prof l'en empécha. Malgrès ses protestations, il dû rester en classe.

Drago avait finit par porter Sarah dans ses bras. Elle ne parvenait plus à rester debout, sa jambe étant maintenant paralisée.

- Je suis désolé Sarah, je te jure que je ne voulais pas ça ! lui dit-il a son oreille, tandis que la jeune fille avait les yeux fermés.

Elle passa ses bras autour du coup de Malefoy pour ne pas tomber, ce qui fit rougir le garçon. Ils arrivèrent à l'infirmerie. Mais manque de pô, Mme Pomfresh n'était pas présente. Drago pesta, où pouvait-elle être ?

- Écoute moi, dit Drago en déposant la jeune fille sur le lit le plus proche, je vais chercher de quoi te soigner !

- Non...Drago...s'il te plait reste avec moi ! supplia presque Sarah

- Il faut que je te soigne, Sarah ! expliqua le blond

- Non, ne me laisse pas ! Drago...je t'aime ! Reste avec moi !

- Sarah, tu delire, il faut que je te soigne ! dit le garçon, mal à l'aise face à la révélation de la jeune fille.

Il parvint à la faire le lâcher. Il partit dans la reserve et trouva un elixir qui semblait  pouvoir sauver la griffondor. Il se précipita dans la salle principale. Sarah était toujours étendue sur le lit. Elle avait les mains sur sa figure. Son visage ruisselait de sueure. Drago eut peur, et couru vers elle. Il l'aida à se mettre en position assise. Il lui fit boire la potion, mais elle avait du mal à avaler. Il lui tapota le dos pour l'aidé à faire passer tout le liquide. Elle toussota, et quelque instant plus tard, elle redevint plus ou moins normale. Plus de sueure, plus de joues rouges. Elle se coucha dans le lit.

- Merci ! dit-elle à l'attention de Drago

- Pardon ?

- Tu penses que je délirais ? Détrompe toi ! La fièvre ne m'a fait qu'avoué les sentiments que j'ai à ton égard !

- Mais...comment ? On n'a pas cessé de se faire la guerre depuis notre première année !

Qui Bene Amat, Bene Castigat ! dit simplement la griffondor

- Qui aime bien, chatie bien ! s'étonna le serpentard

- Exactement, Malefoy !

- Tu m'aimes vraiment ? demande t-il septique

- Oui, je t'aime Drago Malefoy !

Le serpentard se pencha sur la griffondor et la prit dans ses bras.

- Pourqoi m'as-tu rejeté ce matin alors ? demande t-il

- J'ai pris peur ! Je croyais que tu me mentais. Comme tu mens avec les autres filles !

- Je t'aime aussi, Sarah, je t'aime réelement ! Et je ne te mentirais jamais si tu deviens ma petite amie !

- Tu veux vraiment ? sourit-elle

- Oui !

Le jeune garçon se redressa et approcha son visage de celui de la jeune fille. Elle sentit son souffle chaud sur ses lèvres. Il déposa les siennes sur celle de Sarah et ils s'embrassèrent. Drago demanda l'accès à la bouche de la Survivante, et elle accepta. Leur langues s'engagèrent dans une danse sensuelle. Sarah s'abandonna completement dans les bras de son nouvel amant.

Derrière la porte, Harry, Ron et Hermione, qui avaient réussit à se libèrés du cours de DCFM, regardaient la scène d'un air attendri et aussi surpris. Harry, surtout, car sa soeur l'avait mis mal à l'aiselors du déjeuné, et maintenant, elle était dans les bras de leur enemis d'école.

                                 OooOooOooOooOooOooO

           Trois jour plus tard, Sarah, qui avait été prise en charge par madame Pomfresh quelques dizaines de minutes après le baiser de Drago, était sortie de l'infirmerie juste le jour du bal.

- C'est chiant ! J'aurais pas pu rester 1 jour de plus ! râla la blonde

- Oh arrête de râler Sarah ! Tu vas pouvoir danser avec ton nouveau chèri !

- La ferme Ron ! réplique t-elle

Elle se leva, et au même moment, Drago se levait de son côté. Ils sortirent de la salle en même temps. Le garçon l'attrapa par le bras et l'attira dans un coin.

- Tu veux allé au bal toi ? lui demande t-il

- Pas le moins du monde et toi ?

- Non plus, tu veux pas qu'on aille dans la salle sur demande ce soir ?

- Bonne idée, je n'y avais pas pensé ! Bravo Malefoy !

- Arrête Potter, appelle moi par mon prènom pour la dixmillième fois ! dit Drago

- Pareil pour toi Drago !

- Tu es vraiment un amour ! se moqua le blanc

- Et toi, tu es tellement mignon quand tu boude ! répliqua t-elle

Ils eurent un fou rire. Le couple se prit par la main et ils allèrent dans le parc, ayant une heure de libre. Ils parlèrent de tout et de rien, quand vint l'heure du cour de potion. Il se passa comme d'habite avec Shulgtorm.

Le soir arriva bien vite. Trop vite au goût de Sarah. Elle avait fait l'effort de se coiffé correctement pour enlevé le doute à ses amis qu'elle ne viendrait pas. Elle savait qu'une fois au bal, ils ne viendraient pas voir après elle. C'est ainsi que vers 20h, elle se retouva devant la porte de la Salle sur Demande. Elle entr et fut surprise de découvrir son amant déjà present.

- Dit donc, tu es en avance ! rigola t-elle

- Comme tu vois !

Elle s'approcha de lui et l'embrassa. Le garçon la fit basuler sur le lit qu'il avait sûrment demandé à la Salle. Il commença à passer ses mains sous la chemise de sa bien aimée, lui caraissant le ventre et remontant. Il lui enleva sa chemise, elle lui enleva la sienne. Ce fut à ce moment là qu'ils s'unirent pour la première fois, là qu'ils prouvèrent leur amour pour l'autre, en le criant, le gemissant.

________________________________________________________________

                                         FIN

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>