manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La mort de Marianne
Par TisseDbulles2
The Walking Dead  -  Drame/Horreur  -  fr
2 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Prologue: Une chasse indésirable

La mort de Marianne



Note: les personnages tiré de la série The Walking Dead (Daryl Dixon et Merle Dixon) ainsi que la license TWD appartiennent à Robert Kirkman et à AMC. Seul Edène et les autres OC's sont ma propriété, je n'en tire aucun bénéfice.

Prologue








"Oh c'est pas vrai ! " râla une voix féminine, jurant en Français.

" Apparemment si, ils sont revenus chassé dans la réserve. Je suis désolée Edène."
annonça une autre femme agenouillée, elle examinait les barrières longeant toute la réserve.
" Maudits Dixon !! " Répondit la deuxième jeune femme, toujours avec une rage non retenue dans sa voix.

Cela faisait quelques semaines que les Dixon, une famille de chasseurs venait parfois dans le coin pour chasser avec quelques amis. Ils savaient très bien que près des terres de chasse se trouvait une réserve, Edène De châtaigne en était la directrice. A chaque nouvelle saisons, ses employés et elle retrouvaient les clotures dans de sale état, des mégots gissant partout avec d'autre ordures tel que des cannettes de biere comme pour signé de manière moqueuse leur passage sur 'les terres interdites." s'en était de trop, pour la jeune femme.Dyani, la garde chasse du coin avait souvent été appelé par la Française en proie à une crise d'hystérie.

" Ces chasseurs du dimanche chassent sur MES terres et ils osent me provoquer ! Non mais tu te rend compte ? L'autre soir j'ai juste vu la silhouette furtive des deux fils de Will. j'en ai marre, tu m'entend ? Marre ! Les animaux sont effrayés ! "

Les joues rougirent de colère de la jeune femme lui donnait un air dément. Elle poussa un grognement puis un soupire en observant son amie.

" Calme toi, j'irais leur donné un second avertissement Edène. Plus tu t'énerve plus ça les amuses, tu connait Merle. Quand à Daryl, il ne fait que le suivre. "

La jeune femme grogna a nouveau pour toute réponse à son amie, elle retira son chapeau se passant une main nerveuse dans ses cheveux, puis sa main passa sur son visage alors qu'elle fermait les yeux, essayant de se calmée. Sa main était au niveau de sa bouche quand elle ré-ouvrit les yeux puis souffla entre ses doigts:
 
" Je m'en fiche, ne leur cherche pas d'excuses. Vas donc leur donné un avertissement.. Tu pourra leur faire passé un message: Qu'ils tirent une seule biche, tu m'entends, une seule ... Et c'est moi qui m'amuserais à tiré sur du gros gibiers."

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>