manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Sales gosses
Par Elza28
Tokio Hotel  -  Romance/Humour  -  fr
4 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
sale gosse ou belle gosse ?

Je franchis le seuil de la maison. Je claquai la porte derrière moi. Je donnai un tour de clefs. Il avait fallu que je m'interpose. Que va dire ma mère ? Je m'étais déjà faite renvoyée pour violence. En même temps, je ne pouvais pas laisser ce terminal entre les mains de ces sales types. Pourquoi ai-je sauvé un terminal ? Je suis en seconde ! Aish... Ma mère va être furieuse. J'aurais dû y penser avant.

 

J'enlevai mes chaussures. Aie ! Je mettais appuyée contre le mur et cela avait réveillé ma douleur dans le bas du dos. J'enlevai délicatement mon manteau. Non pas que je fasse habituellement attention à mes affaires mais j'avais surtout très mal aux côtes. Je laissai mon manteau noir par-dessus mes chaussures blanches. Je me ferai sûrement engueuler quand ma mère rentrerai.

 

J'allai dans la salle de bain. Je me lavai les mains. Je retirai mon tee-shirt. Je sortis du placard du désinfectant. Je m'en passai sur chaque blessure et étalai avec un coton. Ah ! Ça brûle ! En fait, c'est normal : c'est de l'alcool pour désinfecter.

 

Je mis mon haut dans le panier du linge sale avant de me diriger dans ma chambre enfiler un tee-shirt propre.

 

J'entendis un bruit de clef et des voix. Ne me dites pas que ma famille devra accueillir un autre enfant orphelin. Ah oui ! J'ai oublié de dire que ma mère est payé pour accueillir des orphelins et les remettre dans le droit chemin. Non mais ne me faites pas croire qu'elle a besoin de ça pour avoir des soucis ! Si elle en veux plus elle n'a cas demandé, je lui en causerais volontiers.

 

- Ella, viens ranger tes affaires !

- Tout de suite.

 

Je me dirigeai lentement vers l'entrée où étaient rester mon manteau et mes chaussures. Je vous avais dit qu'elle me gronderait... Vous n'appelez pas ça gronder ! Attendez de voir la suite.

 

- Ella, je t'avais prévenue qu'aujourd'hui on recevait une nouvelle personne ! Tu exagères ! Maintenant range tes chaussures et ton manteau et prépare toi pour dîner.

 

C'est moins pire que ce que j'aurai cru. Je lui tourne le dos. Je n'aurais peut être pas dû...

- Ella, c'est quoi ces tâches de sang sur ton tee-shirt ?

 

Aish ! Ça s'est ouvert.

- Ne me dis pas que tu t'es encore battue.

 

Je hochai la tête.

-Mon dieu ! Ce n'est pas possible... Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? Enfin bref... Je te présente Bill Kaulitz. Jusqu'à nouvel ordre, il sera ton frère. Pas de bêtises d'accord ? Demain nous recevrons son jumeau, Tom. Tu peux l'accompagner dans sa chambre s'il te plaît ? C'est celle à côté de la tienne.

- Oui maman, lui dis-je déposant un bisous sur sa joue. Pour savoir ce que tu as fait, je pense que ni Bill, ni moi ne pouvons le savoir ! Enfin il te reste le bon dieu à questionner. Il devrait de répondre.

- Bon fais ce que je t'ai dit sale gosse...

- Je t'aime aussi mamou chérie, lui declarai-je puis m'adressant au garçon je dis : suis moi.

 

Il me suivit. Je lui fis faire un bref tour de la maison avant de l'emmener dans sa nouvelle chambre. Alors qu'il entrait dans la pièce, je remarquai ce tatouage dans sa nuque, le même que l'autre terminal que j'ai "sauvé". C'est donc pour cela qu'il est gêné avec moi. Je lui dis :

- Bill, quand t'auras fini de t'installer, viens me chercher dans ma chambre, c'est celle juste à droite.

- Oui, acquiesça-t-il timidement.

 

Il est trop chou ce gars. Il a deux ans de plus que moi et il est timide avec moi. Avec ma mère d'accord, elle peut faire peur mais avec moi, je suis l'incarnation même de la gentillesse, de la douceur et de la sympathie. Bon douceur peut être pas avec ce qu'il a vu cet après midi mais bon... Ce n'ai pas lui que j'ai tapé ! Enfin je crois... Il n'a pas à avoir peur, il ne m'a rien fait...

Quelqu'un toqua à ma porte. C'était Bill. Je lui fis signe d'entrer et de s'assoir sur le lit. Je dis :

- Tu peux ne rien dire à ma mère pour cet après midi ?

- Oui bien sur, répondit-il.

- Au fait, moi c'est Ella, j'ai 16ans, je suis en seconde et toi.

- Je suis en terminal littéraire et j'ai 18 ans.

- Excuse moi pour ces questions indiscrètes. Es-tu en couple ? Préfères tu les filles ou les gars ?

- C'est rien, ne t'en fais pas. Je suis célibataire et je sais pas.

- Comment ça tu ne sais pas ?

- J'ai déjà été en couple avec une fille mais c'était pas génial. Et pour les gars je n'ai pas essayé donc je sais pas.

- Je peux essayer quelque chose. Comme ça tu seras fixé.

 

En fait ça c'est la raison officiel. Officieusement, j'aimerais bien goûter à ses lèvres. Il hocha la tête et je comblai l'espace entre nous, scellant mes lèvres aux siennes. Sa langue demanda l'accès à la mienne. J'entrouvris les lèvres le laissant passer. Je sentis quelque chose de froid contre ma langue. Serait-ce un piercing ? Il joua avec ma langue quelques instants avant de se retirer à mon grand regret. Je m'exclamai :

- Wow ! T'embrasse archi bien...

- Merci, répondit-il en rougissant légèrement, puis se reprenant il ajouta : que va dire ta mère ?

- Je sais pas, elle ne saura rien de toute façon... Elle ne m'a jamais surprise à goûter à la saveur des lèvres de quelqu'un... Au pire, elle dira que je suis une sale gosse.

- En même temps, c'est un peu la vérité non ?

- Je préfère belle gosse à sale gosse....

Il rigola et un rire cristallin envahit la pièce.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>