manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Libéré, Délivré
Par Artoung , SeanConneraille , Nessy
Harry Potter  -  Romance/Drame  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     12 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Disclamer : Pas à moi mais à J.K.R

 

Rating : K (voir caca)

 

Genre : Romance/Drama (surtout drama)

 

Note : Alors je sais que j'ai déjà une fiction en cours, mais j'avais ce petit one-shot qui me trottait dans la tête (ou pas), j'espère qu'il vous plaira (ou pas).

Remerciements : je remercie mzchoco qui m'a donné envie de faire cette fic et Nessy et artemis pour m'avoir soutenue. (VENGEANCE!!!! Je vous maudis vous et vos enfants et les enfants de vos enfants!!!!)

 

Libéré, Délivré (Piratée, Trompée)

 

 

Harry se sentait morose ce matin-là. Son amoureux (brr caca) ne voulait pas rendre leur histoire publique alors que lui voulait tellement cajoler son petit chéri devant tout le monde(va cajoler les mouches plutôt!). Il voulait pouvoir lui offrir des petits cadeaux et des fleurs et lui envoyer des présents pour la Saint-Valentin qui était aujourd’hui.

 

Malheureusement son chéri avait une réputation qu’il souhaitait maintenir et ses proches risquaient de mal prendre le fait qu’il sorte avec le Sauveur. (et il risquait de mal prendre aussi le fait qu'on utilise son compte manyfic pour poster nawak!)

 

Malgré les insistances du jeune Gryffondor, son amant refusait toujours et cela les avait conduit à une grosse dispute la veille et Harry n’avait pas eu de nouvelles depuis et avait peur que son Serpentard veuille se séparer de lui.

 

Harry trainait des pieds en arrivant à la Grande Salle et rien de ce que pouvaient lui dire ses meilleurs amis ne l’aidait à améliorer son moral (normal on l'a poignardé dans le DOS!!!).

Il s’installa sans grande conviction devant son petit déjeuner sans remarquer un regard qui se posait sur lui.

 

Peu de temps après, le courrier arriva et il ne remarqua pas non plus le grand oiseau (ben rachète toi des lunettes!) qui fendait l’air pour venir se poser devant lui, un bouquet de roses rouges entre ses serres.

 

La Grande Salle se remplit de murmures et Ron donna un coup de coude à son meilleur ami pour lui indiquer la présence de l’oiseau (moi aussi je peux donner des coups!).

 

Harry écarquilla ses grands yeux émeraude et tendit la main pour attraper les roses.

 

Un simple petit parchemin était attaché au bouquet et indiquait seulement ces trois petits mots :

 

« Lève les yeux »

 

Harry obtempéra et croisa le regard de son amour qui se leva à sa table avant de dire d’une voix qui porta dans toute la Grande Salle :

 

«- Harry je t’aime. Depuis que je suis avec toi je me sens libéré, délivré. Epouse-moi. » (eurk et dire que ça a été écris en mon nom...)

 

Les larmes montèrent aux yeux du Gryffondor et l’émotion l’envahit. Il se leva et s’exclama d’un « Oui ! » ému avant de se précipiter dans les bras de son amour sous les applaudissements des élèves et des professeurs. (mais pas des miens)

 

Ils échangèrent un baiser passionné avant de se sourire amoureusement front contre front.

 

« - Je t’aime Harry.

- Je t’aime aussi Severus. » (poil à l'anus!)

 

-

Comme vous l'aurez remarqué j'ai décidé exceptionnellement d'essayer un nouveau pairing j'espère que ça vous a plu. Merci d'avoir lu cette fic éphémère et à bientôt pour la suite d'Exacerbé !

Artoung (Même pas vrai!)

 

( ERRATUM: ON A PIRATE MON COMPTE!!! Parceque apparement on peut pas prêter gentiement son ordinateur à SeanConneraille et aller bosser pour nourir son chat en toute tranquilité. Dire que je la pensais mon amie! Mon coeur crie VENGEANCE! Mon âme crie VENGEANCE!!! Mon chat crie VENGEANCE!!! J'ai mal à mon drarry! Bref tout ce qui est entre parenthèse a été rajouté par moi, le reste c'est de SeanConneraille! Je me désolidarise complétement de ce Snarry -le snarry c'est caca!!!-)

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>