manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Tout ce qui est arriver
Par Guhmio
Harry Potter  -  Romance/Tragédie  -  fr
4 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     0 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 4 {POV Jane}

Chapitre :3

Titre: Tout ce qui est arriver

disclaimer: La talentueuse JKR et moi mêm.

rating : T

 

-----0°0-----chapitre 4: Jour 1

Je marche tranquillement vers la grande salle avec Joe lorsque je la vois. Elle est tirer par sa chienne de Weasley. Elle se tienne la main... C'est super génant avant de faire ça en public, à la vu de tous. Je suis déjà sortie avec des filles, mais c'était uniquement pour essayer et contenter les fantasmes étranges de certain fans. Lovegood, même si elle le cache, je l'ai bien vu qu'elle reluque les filles... Et uniquement les filles. Elles repartent... Et voilà un autre ennui qui arrive. James Potter. Ce type me tourne autour depuis des mois et essaie de me séduire en se donnant un air de beau garçon... Ce qui est faux. Il a des cheveux laid, noir comme de la cendre et des yeux qui vous regarde bizarrement. Je crois qu'il louche un peu. Ne parlons même pas des lunettes cabossés qu'il a sur le nez . C'est un ami de Lovegood... je crois. Non d'un Merlin en caleçon rose, qu'il me lâche la grappe ! Joe rit et je me retourne vers lui.


«- Honnêtement, Jane... Merlin ? En caleçon rose ?

- Quoi, j'ai parler tout haut ?

- A moins qu'un soudain don pour la Legimencie me soit tombé dessus, oui.

- C'est ça, moque toi. Tu le regretteras.

- Désoler... »


Bien. Il sait a quoi se tenir. Pas question qu'il m'échauffer. Je sais que des fois, je dis des chose bizarre, mais c'est une vieille habitude d'enfance alors je n'y peux rien. Je prend mon meilleur ami par le bras et me dirige rapidement vers les portes de la Salle où se pressent un flow continus d'élèves afin d'éviter une énième demande de sortir avec Potter. Je bouscule une PouffSouffle et fusille du regard plusieurs Griffondor afin d'atteindre plus rapidement ma table. Sur l'autre table, encore et toujours, James Potter, Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrow sont en train d'étouffer George Zabini à propos du prochain devoir de potion, sûrement. Au moins, Monsieur-je-suis-plus-beau-et-sexy-que-tout-le-monde m'as oublier. 


J'attaque mon déjeuner, un sentiment de colère me pesant sur le ventre.
Nous avons Potion. Un cours avec les Griffondor... Youpi, quelle chance... En plus, je suis certaine que Severus Rogue vas encore réussir parfaitement sa potion. Il est de ma maison et avoir des points en plus ne peut que me rendre heureuse mais ce qui me dérange c'est qu'il fait tache permis les Serpentard, c'est un petit, il est moche, a le visage blanc comme neige et des cheveux filandreux et gras. Bref, une immondice sur pattes. Je le déteste, pas uniquement à cause de ses bonnes notes en potions, mais aussi parce que 1) il me relègue au rang de deuxième, chose que je n'apprécie pas du tout, et que 2) le fait qu'il soit amoureux de moi se voit comme le nez au milieu de la figure. D'ailleurs, le sien est fin et tordu... Bref. Ha, j'oubliais. Je déteste le fait que ma pire ennemie soit juste derrière moi en potions. Lovegood-Je-suis-trop-nulle et Weasley-La-Pauvre sont juste en face de moi. Enfin Wesley est en face de moi, Lovegood est devant Joe, qui est à ma droite. Pour la potion, le professeur Tragli nous a demander d'utiliser des graines de Fleur Lune, et il se trouve que j'en ai trop... J'en pose une sur mon pouce et place mon index quelques millimètres avant, puis je tire dans le cou de la pauvre. Ce petit jeu fort amusant dure quelques minutes sans réaction autre de la pars de Weasley que le fait qu'elle se tasse de plus en plus sur sa chaise. Joe me regarde faire en souriant. Soudain, Lovegood se retourne et me chuchote «Arrête toi ! ». Je hausse un sourcil, puis un sourire s'étale sur mes lèvres et je reprend une graine que j'envoie sur ma pire ennemie cette fois. Elle se masse le front et m'envoie un regard noir. Mon sourire ne s'agrandit que plus.

«- Tu me tape franchement sur les nerfs !

- Ho, mais c'est avec plaisir. N'est ce pas, Lâ Pauvre ?

- Ne dit plus jamais ça !

- Quoi ? J'annonce la vérité. Une Pauvre, un Rat de bibliothèque et une Tache Inutile.

- Ferme la ! »


Elle a parler trop fort. Le professeur arrive devants sa table. 


«- Pourquoi parlez vous au lieu de faire votre potion ?

- Elle m'insulte !- Ho... Je suis désoler... Suivez bien la recette d'accord ?» 


Et sa passe comme une lettre a la poste. Ce prof est idiot. Il est petit, plus encore que Lovegood, a d'énorme verre de lunnettes, des cheveux brun et tout aplatit, en plus de ça un régime ne lui ferait pas de mal. Il est Loin de Mr. Freesida, le professeur de Botanique. Le genre grand, blonds, attletique et vachement séduisant. Mise a pars le fait qu'il refuse toute les avances, il est plutôt bien battit...

 

merci ci de votre lecture !

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>