manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Hurle. Frappe-moi mais ne me trahi JAMAIS
Par Princessexyaoi
Harry Potter  -  Surnaturel/Amitié  -  fr
6 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     2 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le bal du lord Potter-black.

Harry était dans don bureau entrain de discuter avec un associé par cheminette quand quelqu'un toque à la porte. 

-excusez-moi monsieur wolfrom ! Oui entre kreatur. Dit calmement harry alors que l'elfe entrait.

- harry Potter monsirur les invités seront present pour le bal de demain mais monsieur et madame lestrang ont un imprévu et vous présente leurs plus plate excuse harry Potter monsieur. Énuméra kreatur d'un ton poli.   Harry hocha la tête et se tourna vers l'homme et lui sourit et de reprendre.

- bien comme je vous l'ai dis si nous associons nos deux produits cela pourrait nous être bénéfiques en plus j'ai de tres beau mannequins qui travaille pour moi qui pourraient promouvoir notre potion contre la peau sèche . Marchanda d'une voix douce et très convinquante.

- oui cela pourrait le faire j'accepte il va nous falloir beaucoup de temps. Répondit il pensif.

harry ne put réprimé un sourire de satisfaction d'étiré ses belles lèvres apres le départ de la beau blond il est sur que ça va marché  au pres des femmes. Puis il eu soudain envi de sortir alors il appela ode pour qu'il l'accompagne ce qu'il s'empressa de faire et tous se retournaient à leur passages et saluaient le lord et héros du monde sorcier mais leurs balade fut interrompu par cette chère Rita skeeter.

- monsieur potter s'il vous plait une interview pour la gazette sorcier et qui est ce charmant jeune homme ?  Débita Rita en les fixants avec avidité. 

- et bien ce jeune homme et  mon majordome et ami qui rentrera à  hogward avec moi et bien sûr j'espère vous voir au bal que j'organise demain pour la célébration de mon contrat avec les allemands et américains qui sont très suscités chez nous.  Repondit posément le jeune lord. 

- allons harry je suis déçu seulement un ami ? Bouda faucement le blanc. 

-monsieur....?

-ode. Repondit ode avec un sourire charmeur pour harry. 

- monsieur ode vous souhaitez plus avec harry potter célèbre héros de notre monde.  Demande elle de manière arangante et les yeux de ode se rétrécirent la faisant reculer. 

- mon seigneur ne sera jamais un vulgaire nom comprit.. singla le vampire en tirant son protégé à lui et parti mais harry lui sourit de manière douce et se tourna vers Rita qui enregistrait tout les yeux d'un manifique vert de jade strié d'argent et siffla entre ses dentd.

- écoutez moi bien Rita car je ne me le répéterai pas , laissez ma famille et mes amis tranquille ou je ne reponds plus de rien. Sèche,  tranchante la voix pesait clairement sont taux de menace et son aura si puissante et écrasante était renforcer par son charisme puis il transplanna laissant la journaliste morte de peur devant sa puissance dévastatrice.  

Le lendemain harry se leva de bonheur et supervise les derniers préparatifs et aidait souvent les elfe suand il n'était pas dans son bureau à travailler sur ses devoirs  et enfin vers 18 heure il pris une bonne douche et choisit un pontalon noir profond et très moulant' une chemise de sois noir au reflets vert forêt et une robe de sorcier vert de jade resortant la beauté de ses yeux au colle au brodures noir fermé par un serpent en argent saillant à merveille avec ses bottine noir au lacer argent  que sa beauté est accentué par le fait qu'il ne porte plus de lunettes.  Lorsqu'il descendit il vit son ami dans des habille de majordome tout fait de blanc ou seule la chemise et ses yeux d'un bleu profond sortait du décors et réservait les invités le temps qu'il descende et lorsqu'il fut près de son majorfome qui s'incline dès son arrivé pour lui cèder la place.

- Bonjour monsieur wolfram. Dit harry avec un sourire et baisa la main de sa femme et fille qui rougirent. Milady vous etes splendide merci de m'honorer de votre présence aujourd'hui . Continua-il . Et ce fut comme cela jusqu'à les deux dernières familles invité.

- madame malfoy vous êtes splendide comme toujours , bonsoir draco. Di-il en embrassant la main de lady malfoy qui sourit.

- moi de même lord potter-black c'est un plaisir et je suis navré pour mon mari mais une affaire urgente le retiens. Ria-elle après l'hochement de tête du plus jeune.

- madame zabini ravie de vous rencontrer enfin je comprends enfin pourquoi t'en d'homme vous désires vous êtes magnifique , bonsoir Blaise. Dit il en faisant à la femme un baise main ce qui la fit sourire.

- moi de même jeune homme vous êtes bien galant dites moi. Complimenta elle. Il hocha la tête et le fit signe de le suivre alors que son majordome leurs ouvrait la porte et tous se retournèrent pour voir le maître des lieux qui pris parole apres avoir discuté avec quelques colaborateurs. 

- bonsoir à tous , je vous remercie de vous être déplacé  de loin pour répondre présent à ma demande et j'espère que la venu en vos la chandelle.  Dit il en hochant la tête et il ouvrit la valse avec la jeune parkinson qui semble plus que ravie et peu à  peu les 5 serpentard et harry se regroupent avec ode qui reste sous la forme adolescent près de son maître. 

- alors la potter chapeau ta réussi en quelques mois ce que des sorciers prenne des années à  réussir.  Complimenta Théodore Nott un sourire carnassier au lèvres. 

-j'ai jamais réussi à faire comme les autres mon cher Théodore. Ria harry que son protecteur couver du regard ce que remarque pansy.

- dis moi harry qui est ce garçon à tes côtés. Demanda elle en le dévorant du regard. 

- mon majordome ode et hum ... ami . Répondit harry alors que l'immortel faisait la moue avant de lui susurrer asser fort pour que seul le groupe entende.

-j'aurai aimé beaucoup plus mon seigneur,  BEAU-COUP plus. Ronronne la voix du blanc faisant rougir alors que les serpents riaient de sa gêne .

- eh ben potter tu as beaucoup d'admirateurs. Se moqua Blaise. 

- je ne suis pas le seul malheureusement monsieur zabini mème  ses collaborateurs et ceux qui se sont allés à lui le courtise.  Se lamenta ode alors que les rougeurs de harry s'intensifient.

- je comprends pas pourquoi il font ça  puisque ce n'est pas mon argent et je suis loin d'être beau.  Explique le survivant sous les yeux carrément en dehors de leur orbite. 

-ta fumé  quoi potter parce que la tu vois tes tellement canon que tous te regarde même les adultes. S'ecria draco en lui montrant de la tête les filles et garçons qui le devores du fu regarde.  Il haussa les épaules et parti avec ode vers les invités pour parler et élargir son carnet d'adresse.  La fête se fini enfin et les invités repartent chez eux même si il a offert le logis au plus éloigné qui ont bien sûr refuser et s'affale sur son lit tendit que son majordome à tenu à le déshabiller pour qu'il dorme tout comme lui car demain îls reprennent l'entraînement avant la rentrée puisque les achats scolaire en étaient fait par dobby et kreatur . Les joueurs défilent entre le travaille , les révisions et l'entraînement vint fois plus dur que le précédent avec magie sans baguette ainsi que celle des éléments  et au arme blanche  enfin le jour j arriva rapidement

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>